Sujet: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 15:59
Spoiler:
Base:
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 3 clones max)
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Chakra: 10 Pc (utilisable que 2 fois par combat) Permet d'esquiver techniques juunins et moins
Nom: Kai
Traduction: Rupture Description : Permet de rompre un genjutsu. Chakra: 20 Pc
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:03
Spoiler:
Sans Affinités:
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant a demander a Naruto ou Kakashi)
coût de chakra: 200 Pc at: 500PV
Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Dim 11 Jan - 16:16, édité 1 fois
Minato Namikaze Déserteur de rang S
Nombre de messages : 839 Age : 31 Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:05
Tu ne peux pas avoir le oodama rasengan.
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Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:07
Spoiler:
Suiton:
Suiton Hahonryuu (Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable et très dangereuse.)
Coût de Chakra: 500 PC Dégats: 800 Pv
Suitenhoufutsu:
Lorsque l'ennemi est situé sur de l'eau, même si ce n'est qu'une flaque d'eau, la technique peut alors être créer. L'ennemi se retrouve alors prisonnier d'une bulle d'eau. PC:600 PV: Mort du Shinobi si il ne détruit pas la bulle qui possède 800 PV avant ses deux prochain post.
Suikoudan no Jutsu:
Le Shinobi après avoir fait les signes nécessaire, créer deux colonnes d'eau se transformant en requin fonce à toute allure sur l'ennemi. La pression que la technique peut causer si on ne l'évite pas peut facilement être fatale. PC:450 PV:750
Suiton, Goshokuzame
Traduction: Cinq requins affamés Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau) Coût de chakra : 500PC Degats: 850 PV
Mizu Kamikiri:
Le Shinobi créer une ligne de pression d'eau devant lui qui permet de causer d'énorme dégât. (Technique dans Naruto le film 4) PC: 350 PV:550
Mizurappa:
Le Shinobi extirpe l'air de ses poumon et à l'aide de l'affinité Suiton, transforme l'air en jet d'eau qui créer et jet d'eau de grande pression. PC:300 PV:600
Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Dim 11 Jan - 18:05, édité 5 fois
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Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:07
Spoiler:
Fuuton:
Fuuton, Reppushou L'utilisateur concentre le vent entre ses deux mains et en les claquant l'une a l'autre il déclenche un vent vertical qui coupe tout sur son passage. Cout du Chakra: 500 effets : 800
Fuuton Atsugai (???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)
Coût Chakra: 300 PC Dégats: 600 Pv
Ultime Tornade (Kamaitachi)
Une énorme mais énorme tornade se forme pour emprisonner ses ennemis dans celle-ci et les frapper à coup de vent solide, chaque débris pris dans la tornade peuvent aussi infliger des dégâts à son adversaire. Chakra: 500 Dégat: 900
Senmoufuu L'utilisateur cocnentre un vent vers L,ennemi qui rpend la forme d'une mine tournade partant de L,utilisateur et allant vers l'ennemi. Effet: 550 dommages Cout: 250 chakra
Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Dim 11 Jan - 18:06, édité 2 fois
Minato Namikaze Déserteur de rang S
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Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:09
avoir kyuubi aussi
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Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:10
Spoiler:
Hyuuton:
tsukaku hakuegei (Technique du narval, le shinobi invoque une immense baleine faite de glace et de neige qui vient s'ecraser sur l'ennemi, technique assez lente.)
Coût chakra: 250 PC effets : 450 PV
Hyouton Aisu Fubuki (La tempête Glacée, le shinobi invoque une tornade faite de vent et glace, cette technique est tellement puissante que le chakra se mélange a la glace et prend une couleur noir, impossible d'eviter cette technique tant qu'elle est maintenue.)
Coût Chakra: 500 effets : 800
Hyouton Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir, le shinobi utilise la même façon que pour la tempete glacé mais cette fois si l'invocation prend la forme d'un dragon et se précipite a une vitesse incroyable sur l'ennemi, seul les expert en taijutsu peuvent esquiver cette technique.)
Coût Chakra: 700 PC effets : 1000 PV
Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Dim 11 Jan - 18:01, édité 1 fois
Minato Namikaze Déserteur de rang S
Nombre de messages : 839 Age : 31 Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:16
nn lol, l'affinité de konohamaru c'est suiton.
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Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:17
Tu est sur car on ne la connais pas je voterai plutôt pour Fuuton comme son oncle ou naruto
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:32
Spoiler:
Taijutsu:
Les portes celestes : Une seule Technique
1ère porte "l'ouverture" (Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa vitesse) Coût Chakra: 40 PC
2ème porte "l'énergie" (Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa force) Coût Chakra: 50 PC
3ème porte "la vie" (Le ninja ouvre cette porte pour guérir de ses blessures)
Coût Chakra: 60 PC
4ème porte "la douleur" (Le ninja ouvre cette porte pour encore augmenter sa vitesse et sa force et créé une onde de choc pouvant servir a bloquer un salve d'arme.)
Coût Chakra: 70 PC
5ème porte "la forêt" (Le ninja ouvre cette porte pour intensifier son chakra.)
Coût Chakra: 80 PC Indispensable pour Ura Renge
6ème porte "la vision" (Le ninja augmente encore sa vitesse et met tous ses muscle sous tension lui permettant ainsi de tuer en un coup.)
Coût Chakra: 90 PC Indispensable pour Asa Kujaku
7ème porte "la folie" (Le ninja ouvre cette porte pour cette porte et fait exploser son chakra.) Coût Chakra: 100 PC Indispensable pour Ura Ryuu
8ème porte ''la mort''
Le ninja ouvre cette porte pour se rendre au niveau kage et deviens très puissant, mais meurt à la fin.
Coût de chakra: 110 Pc
Mort de l'utilisateur
Effet des portes:
1 à 5 (portes): x2 les dommages au corps à corps
6 à 7 (portes): x3 dommages au corps à corps
8 (porte): x4 dommages Hayabusa Otoshi
L'utilisateur envoit son adversaire vers le sol en le retenant, il l'empêche de pouvoir retomber sur ses jambes. Effet: 500 dommages
Lotus
L'utilisateur envoit dans les airs en lui donnant des coups et en retombant. le ninja agrippe durement l'adversaire et se tasse jsute à la dernière seconde de l'impacte. Effet: 750
Asakujaku
Il faut la 6eme prote qui lui donne l'énergie nessecaire pour effectuer le nombre de frappe incroyable sur l'adversaire que vous avez jeté dans les airs avant. Effet: 2500 Cout de chakra: 1000
Ura Ryu Ultime Dragon, le shinobi ouvre la 7ème porte et se rue sur l'adversaire donnant l'illusion d'un dragons, l'utilisateur devient innapte a combatre. effet: 1500 dommages Cout de chakra: 500 chakra
Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Dim 11 Jan - 17:55, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique de Konohamaru Dim 11 Jan - 16:44
Spoiler:
Genjutsu:
Genjutsu shibari (Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
Coût de chakra: 100PC Dégats: Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.
Kamira Genjustu Le ninja envoit son adversaire dans un genjustu qui se trouve dans l'espace, il flotte dans les airs, puis le visage du ninja qui envoit le genjustu deviens imense et se transforme un dragon pour blesser l'ennemi. Effet: 500 dommages Cout: 200 chakra
Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Dim 11 Jan - 17:37, édité 1 fois
Minato Namikaze Déserteur de rang S
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