Voila les stats que je propose pour les technique que ichigo a proposé et qui n'en n'ont pas encore
Nom: ~ Idoujiba no jutsu
Traduction: Technique de déplacement Magnétique
Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Cout: 120 pc
Effet: permet d'esquiver les attaque de niveau Chuunin et moins
Nom: Jishaku Ninpou, Denji Genmu
Traduction: Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques
Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Cout: 250 pc
Effet: immobilise l'adversaire 2 tour
Nom: Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
Traduction: Art Ninja Magnétique, Météorites Infinies
Description: L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Cout:350 pc pour magnétiser la zone + 50 pc pour maintenir le magnétisme
Dégat: 150 pv (technique utilisable uniquement sur des terrain rocailleux comme la montagne)
Nom :
Raiton daishinso no jutsuTraduction :
Laser éléctriqueDescription :
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.Cout: 250pc par coups
Dégât: 300 pv par coups
Nom :
Raijin no KenDescription :
L'utilisateur libère son chakra afin de créer une lame de foudre très dangereuse.Cout: 400 pc pour crée la lame+ 50 pc par tour pour la maintenir
Dégat: 300pv par coup, un coup par tour .