Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite suggestion servant les nouveaux membres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite suggestion servant les nouveaux membres! Empty
MessageSujet: petite suggestion servant les nouveaux membres!   petite suggestion servant les nouveaux membres! EmptyDim 21 Déc - 3:13

voilà j'ai réfléchi à un truc pendant 1 heure au moins et je me met a l'écrire maintenant car je pense avoir trouver une bonne idée pouvant aidé les nouveaux à se retrouver dans le forum et suivre un peu l'histoire,on pourrait créer un journal dont vous les admins désignerez un journaliste,sachant qu'il devra avoir un bon niveau rp,ensuite il écrira les évenements de la semaine bien sur chaque semaine(le vendredi)et aussi il pourra faire des interview sur les personnage important comme par exemple moi Aang j'ai attaqué kumo bah il me pose des questions pour savoir ce que je pense d'un truc,et sa sera à faire chaque semaine,biensur il fodra créer un forum Librairie,dont il y aura un sous forum journal,interview

biensur si personne se propose pour être rédacteur je peux l'être mais il en forait deux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite suggestion servant les nouveaux membres! Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion servant les nouveaux membres!   petite suggestion servant les nouveaux membres! EmptyDim 21 Déc - 10:04

Moi je propose d'étre le rédacteur avec toi si tu veux,j'ai aussi une idée pour toi Aang comme tu fait bien les graphisme tu pourrat le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite suggestion servant les nouveaux membres! Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion servant les nouveaux membres!   petite suggestion servant les nouveaux membres! EmptyDim 21 Déc - 12:01

Je me propose aussi pour aider sur cette idée, j'ai déjà fait des journals sur des forums mais c'était par graphisme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion servant les nouveaux membres! Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion servant les nouveaux membres!   petite suggestion servant les nouveaux membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion servant les nouveaux membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveaux jutsu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives :: Questions et suggestions-
Sauter vers: