Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 capture de rokubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




capture de rokubi Empty
MessageSujet: capture de rokubi   capture de rokubi EmptyDim 21 Déc - 13:46

Tchak ! Tchak ! Tchak ! »

Les kunais fusaient dans l’air en créant un petit sifflement strident avant de s’encastrés sur des cibles apparemment en paille. Yamato s’entraînait depuis une petite heure pour passer le temps. Zick fouillait un peu partout dans le sol et sous des cailloux pour s’amuser et elle aussi sûrement pour passer le temps. Yamato s’ennuyait, il ne savait pas quoi faire et se n’était pas avec ses deux petits kunais et trois shuriken qu’il irait loin. Il les gardait comme un souvenir de ses cours lorsque il était un aspirant ninja. Bref il voyait cela tout de même comme une époque passée. Une fois terminé, il ramassa toutes ses affaires et sortit de la petite salle où il s’entraînait quotidiennement. De la sueur coulait de son front, eh oui ça donne chaud l’exercice. Il allait à présent rendre une bonne douche. A la sortie de la salle il croisa un petit groupe d’enfants qui discutaient avec entrain. Cela attira l’attention de Yamato qui fit grimpa sur le mur du bâtiment pour pouvoir être au dessus des enfants et écoutait leurs discutions. Ils n’avaient rien de jeunes ninjas, aucun risque de se faire repérer. Il n’écouta que quelques parties, ils parlaient de démon, désert, une équipe de ninja. Rien de plus ils parlaient tout bas. Yamato continua sa route en se disant que ce n’était qu’un jeu, qu’ils jouaient aux ninjas. Une fois chez lui il posa ses affaires et partit immédiatement prendre une douche sans repenser à ces enfants. Il n’attendit pas longtemps avant d’aller se coucher en pensant à ce qu’il allait faire demain. Il se rappela que son frère lui avait dit de venir manger avec lui. Juste cette idée lui fit passer une bonne nuit. Il dormit profondément.Le lendemain à l’aube, il se leva de bonne humeur. Zick elle aussi se leva de bonne humeur, elle s'étira et se leva en sautant partout en couinant. Il mangea et prit des affaires propres (eh oui^^) et partit faire un tour en ville, une petite promenade avant d’aller retrouver son frère. Il passa par la petite tour en ruine où Zick et lui aimaient bien restés. Ils campèrent quelques heures. Il était tant d’aller au rendez-vous tant attendu. Ils avaient décidés d’aller à un petit restaurant banale. Il sifflotait en route. Il était même en avance. Son frère l’attendait déjà. Un sourire se décocha à la vue de son idole. Il courut vers lui et l’enlaça durant plusieurs longues secondes comme s’ils ne s’étaient vus depuis des années. Ryoko (enfin un nom pour le frère^^) semblait tout de même bizarre, quelque chose le troublait. Yamato le remarqua, il perdit son sourire, il savait quand ça n’allait pas, même Zick le sentait. Ils s’assirent à une table légèrement isolée. Ils passèrent commande mais aucune parole ne fut bien prononcée puis Yamato, embêté, commença.

« Ryoko… Que se passe-t-il ? Pourquoi tu es comme ça ? Tu peux me le dire tu le sais bien, je suis ton frère… »

Il y eut un silence, Yamato avait les yeux qui brillaient, la peur l’envahit. Ryoko s’enfonça dans son fauteuil et baissa les yeux comme pour éviter le regard de son frère ou essayer de se faire plaindre comme s’il était abattu.

« Ce n’est rien de grave, mais j’ai juste peur. Je sais sa dois être bizarre de voire ton frère ainsi, lui le grand guerrier… Et bien non, je ne suis pas un excellent ninja. Je vais te le dire mais tu ne dois pas le répéter. Cette mission est censée rester top secrète même si j’ai apprit que cela c’était déjà ébruité mais je te fait confiance. Mon équipe et moi-même devons capturer… nous devons capturer un bijuu, un démon. On n’a pas beaucoup d’infos la dessus mais une équipe devait revenir… toujours pas là… Enfin on part cette après midi, il se trouve dans le désert. Et crois moi que je n’est aucune envie d’y aller. Mais je n’ai pas le choix. Tu comprends ? »

Yamato ne répondit pas immédiatement, le serveur apporta leurs déjeuners. Il essaya de garder son calme et il connaissait tout de même le niveau de son frère et il y avait de grande chance qu’ils ne fassent pas le poids face à un démon. Yamato avala quelque chose, le sol semblait se dérober sous ses jambes, il s’enfonça lui aussi dans son siège.

« Je… Comment allez vous faire pour le sceller, enfin le capturer. Et lequel des démons est-ce ? Enfin je connais un peu, ce que j’ai put en lire. »

« Il s’agit de Rokubi, le démon de la foudre. Pour le capturer nous devons le sceller en l’un de nous. Mais on ne sait pas si on survivra lorsque le démon sera scellé. C’est très incertain. Voila tout se que je sais… »

Ils restèrent plusieurs minutes dans le silence complet sans échanger un seul regard. Eux qui étaient pourtant si proches, lorsque l’un d’eux était menacé, ils ne savaient comment réagir. Ryoko essaya de changer l’atmosphère en abordant un autre sujet.

« J’ai appris que tu était passé genin… Mes félicitation jeune ninja de Suna. »

Yamato qui ne semblait pas avoir écouté son frère réagi immédiatement :« Ecoute, s’il te faut quelqu’un pour le bijuu enfin pour le sceller. Je le ferais. Je te suis entièrement dévoué corps et âme grand frère, c’est se que l’on s’étaient promis n’est-ce pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capture de rokubi Empty
MessageSujet: Re: capture de rokubi   capture de rokubi EmptyDim 21 Déc - 13:47

~Fin Flashback~






Ryoko baissa la tête comme s’il avait trahis Yamato se qu’il n’avait pas fait. Il était obliger d’accepter envers son frère. Il lui fit comprendre de le rejoindre dans une heure aux portes du village. La mission débuterait. Yamato serais en quelque sorte un clandestin.Il l’aiderait non pas à combattre, Yamato était beaucoup trop faible pour se battre contre un bijuu mais il en serait le réceptacle. Cette idée lui faisait peur et à vrai dire il n’avait pas encore vu le bon côté de la chose, si tout se passait bien évidement. Il resta immobile devant l’entrée du restaurant alors que son frère était partit. Il ne pensait plus à rien, la peur lui tiraillait le ventre et le faisait souffrir affreusement. Il serra les poings, tout crispé, il avança doucement droit devant lui puis il se mit à courir en direction de la maison. Il fallait qu’il prépare ses affaires. Enfin il prendrait le minimum, il n’allait pas bien loin. Et les ninjas de Suna se devaient de connaître le désert comme leur poche, ou le plus qu’il pouvait. Yamato qui tremblait de partout eut du mal à ouvrir la porte. Il s’allongea sur son lit, ou plutôt il se laissa tomber. Il resta là inerte pendant deux ou trois minutes. Il eut pendant un moment l’envie de rester là et éviter une mort presque certaine. Il revoyait encore le visage pâle de son frère lorsque il lui avait annoncé la nouvelle. Après avoir bien réfléchit, il changea tout à coup d’attitude se qui surpris Zick qui se faisait petite jusque là. La petite souris blanche ne comprenait pas tout. Yamato sauta de son lit en un bond vif. Il prit ses armes de ninja, nais et shurikens, puis il se mit en route pour retrouver l’équipe de son frère. Il ne ferma même pas la porte de sa chambre, il sortit en trombe et courut vers les portes du village. L’équipe était au rendez vous. Ils avaient étaient mit au préalable au courant de l’arrivée de Yamato par Ryoko. Et bien entendu cela restait entre eux. Enfin le plus longtemps possible. Après s’être tous jeté un regard, ils partirent accomplir leur devoir sans ne dire aucun mot. Ils couraient sur le sable fin et chaud. Chaque chose que voyait Yamato semblait être la dernière fois qu’il la voyait alors que rien n’était encore fait. L’équipe des trois ninjas était composé d’utilisateurs de fuuton, l’élément vent et bien évidement tout le monde sais que cette affinité à le dessus sur l’élément de la foudre. Malgré cela, ils affrontés tout de même un des neuf démons. Ce qui ne les rassurés pas vraiment. Bien que se soit une équipe dite d’élite du village. Et puis le démon n’était pas ans son environnement naturel. Bref le combat était très attendu.Plus le petit groupe arrivait vers le dernier endroit où Rouïba été localisé, plus le vent tombait jusqu’à qu’il n’y eut plus aucun souffle. Une atmosphère étouffante les oppressaient, c’était terrible. Le ciel était couvert, même sombre. Cette fois on y était. Ryoko demanda à Yamato de rester ici. Il mit sa main sur son épaule et partit avec ses deux compagnons. Yamato les regardaient partir et il s’avança pour voire le combat qui allait se dérouler. Même lui pouvait sentir le chakra immense qu’il y avait ici. Lorsque Rokubi vit les ninjas, il y eut un bruit sourd dans le ciel. Un orage allait éclater mais pas un orage avec une averse incroyable. C’était un orage sec et sournois où les éclaires peuvent détruire un rocher en un seul coup d’éclair. Yamato eut un frisson dans le dos. C’était son frère qui était aux commandes de l’équipe. La tension montait. Ils devaient le piéger et Yamato devit intervenir lorsque un ninja ouvrira le parchemin pour pouvoir le sceller en lui. Il y eut tout d’abord des échanges de regard, comme si les ninja de Suna ne voulaient pas se lancés alors que Rokubi semblait les attendre. L’orage se faisait de plus en plus présent et un violent éclair explosa entre les ninjas, sa lumière était aveuglante. Ils s’étaient tous dispersés, ils foncèrent tout trois sur Rokubi qui les frappa violemment. Le coup passa à travers, ce n’était que des clones ! Les vrais fonçaient dans l’ombre de leurs clones pour surprendre le démon. Ils créèrent ensemble comme une espèce de cyclone énorme. Leurs trois chakra cumulés, on sentait la travail d’équipe présent, leur but était simple, frapper vite et fort. Le démon reçu le choc et lâcha un cri de douleur qui pétrifia Yamato. Voila comment le combat débuta.Zick qui ne voulait pas voire le combat s’était réfugié sous la casquette de Yamato, l’orage l’effrayait car ce n’était pas un orage normal. Alors que le combat faisait rage, de techniques fuuton en techniques fuuton. Le démon s’affaiblissait et donnait des moments d’ouverture pour le frapper gravement, il baissait sa garde. Le problème était que les ninjas eux aussi s’épuisait, il donnaient beaucoup en chakra. Mais c’est Ryoko qui saisit son occasion pour attraper le bijuu, en effet il monta sur son dos et une fois au dessus de lui il fit un souffle extrêmement violent qui bloqua le démon contre le sol. Il était temps de commencer le rituel pour enfermé l’ennemi en Yamato. Ce dernier courait aussi vite qu’il le pouvait pour être présent. Les autres ninjas commencèrent, cela allait prendre un peu de temps mais Ryoko ne tiendrait pas assez, le temps leur était compté. Le ninja ouvrit le parchemin et commença, Yamato était prêt, il souffrait en même temps de voire son frère qui s’épuisait à vue d’œil. Ce qu’il ne vit pas, c’est le regard du démon sur lui. Ryoko l’aperçut et en une fraction de seconde il vit l’éclair qui allait s’abattre sur son jeune frère. C’est sans hésiter et en risquant de faire échouer la mission qu’il sauta et prit la place de Yamato en le poussant plusieurs mètres plus loin. Il se prit l’éclair de plein fouet, le sang gicla et un cri résonna dans le désert…Puis… le vide complet… Alors que le démon avait du mal à se remettre de ses attaques incessantes, Yamato trouva la force de ne pas pleurer tout de suite en voyant son frère sur la sable, il ne reconnaissait presque plus son corps. Lui son frère, sa moitié, celui sans lequel il n’était rien. Il sentait qu’il était en train de le perdre, de se perdre soi même. Il était là à se regarder les yeux dans les yeux. Yamato était à côté de lui, à genoux sur le sol. Ryoko trouva la force de mettre sa main sur l’épaule de son frère.

« Ne pleure pas petit frère… *Kof Kof* Il crache du sang. Tu te rappel ? On s’étaient promis de s’aider l’un est l’autre. Je l’ai respecter… »

Natume éclate en sanglot. Zick se fait une petite place pour voire se qui se passe et voit le frère de son ami agonisant. Elle rentre sous la casquette immédiatement, cela ne la concerne pas.

« Tais toi ! Tu ne vas pas y rester Ryoko aller lève toi. Je vais t’aider ! »

« Yamato ! Arrête… C’est fini pour moi. Je n’ai plus la force de lutter. Je… Ecoute je n’ai fait que suivre mes engament personnel… »

Ce passage lui revint en mémoire comme un flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capture de rokubi Empty
MessageSujet: Re: capture de rokubi   capture de rokubi EmptyDim 21 Déc - 13:50

[Suite]

~Mini Flashback~





- Grand frère ! Montre moi comment tu marche sur l’eau encore une fois s’il te plaît !

- D’accord mais promet moi d’essayer juste après, je veux voire de quoi tu est capable.

Sans qu’il se fusse prié une deuxième fois, Natsume courra vers le petit lac et… tomba lamentablement dans l’eau. Il nagea jusqu’au bord l’air un peu déçu. Son frère lui, éclata de rire en voyant son frère trempé jusqu’au os. Puis il lui donna une grande serviette comme si tout était déjà prévu et s’approcha du jeune garçon.

- Ecoute moi petit frère. Ne t’en fait pas, tu ne réussiras pas du premier coup. Je vais te dire quelque chose, le grand secret de la réussite pour devenir un grand ninja.

Natsume le fixait avec une telle attention qu’il en oublia la chute dans le lac et tout ce qui se passa autour, il n’écoutait que son frère à qui il doit beaucoup.

- Pour être un grand ninja, le secret de la réussite n’est autre que l’entraînement, tu ne dois jamais abandonner quoi qu’il arrive et surtout je vais te donner ma petite règle à moi, n’abandonne jamais tes amis même si tu dois faire de gros sacrifices, même si tu dois en payer le prix du village. Ceci n’est peut être pas très logique mais c’est ma conception des choses, à toi de choisir ta voie petit frère…

Pour Natsume, ces paroles étaient divines, jamais au grand jamais il ne les oublierait…
~Fin Mini Flashback~







Ces dernières paroles raisonnaient dans la tête du jeune genin. En effet son frère avait suivi sa voie, il avait choisir de risquer grandement la mission pour sauver son frère, si Natsume était tombé, le troisième ninja aurait pu prendre sa place. Natsume suivrait son frère à l’avenir comme il l’avait toujours voulut. Il était toujours en larme et peinait à sortir des sons de sa bouche.

« Ecoute petit frère… Je vais te demander une dernière volonté… Capture ce démon et surtout… N’écoute pas les autres et suis ta propre voie, fait toi ton propre opinion sur les choses, ne te laisse pas dicter pas les autres, ne soit pas une marionnette… Sois toi même… »

La main de Ryoko se serra sur l ‘épaule de son frère, Natsume le prit dans ses bras en pleurant. Son regard était vide à présent, il n’était plus de ce monde. Assume pleura pendant plusieurs secondes, il n’eut pas le temps de rester plus longtemps, les deux ninjas le tirèrent du cadavre de son frère, le démon poussa un grognement de colère. Natsume fonçait sur lui et se prit un violent coup qui l’expulsa littéralement. Pendant cette diversion, un des deux ninjas restant l’attaqua avec du fuuton en faisant comme Ryoko, en le bloquant au sol. Le parchemin ouvert et Natsume qui courrait pour pouvoir sceller ce démon en lui. Le regard de Rokubi plongé dans le regard déterminé plein de souffrance et à la fois déterminé. Natsume lança un dernier sourire au démon en chuchotant :

« Tu es à moi… »
***





Natsume ouvrit les yeux. Il grogna la lumière blanche l’aveuglait. Etait il au paradis ? Allez t-il retrouvé son frère défunt ? Il était bien, il avait chaud. Il était confortablement couché. Mais… il n’était pas mort, il voyait ses mains et.. Il était dans un hôpital. Quelle déception. Lui qui voulait retrouver son frère. Il se mit à pleurer. Il pouvait constater une marque sur son avant bras. C’était le sceau qui enfermé le démon Rokubi dans son corps. Il avait obtenue vengeance. Zick était là. Elle vint se blottir contre son ami pour le réconforter. Natsume réalisa qu’il avait des amis (bien que ce ne soit qu’une souris) en qui il pouvait compter. Ceci le rassura mais il s’en voulut d’être si égoïste.Une infirmière entra et fut surprise du rétablissement du jeune genin.

« Vous aller bien ? »

« Oui oui merci, ça fait combien de temps que je suis ici ? »

« Une semaine. »

« Hein ?!? Je dois sortir, je n’ai pas que ça à faire. »

L’infirmière inspecta Natsume et lui fit faire des tests pour voire s’il était en forme. Natsume allait très bien. Il la remercia pour s’être occupé de lui et il sortit le plus rapidement qu’il put. Il n’aimait pas rester dans un hôpital, il avait l’impression d’être comme dans une prison. Ne plus pouvoir en sortir, en être incapable. Cette sensation horrible terrorisé Natsume. Une fois dehors, il regarda le beau ciel bleu. Il voyait le visage de son frère Ryoko. Soudain son sceau le brûla qui mit Natsume à genoux, il serra les dents en fermant les yeux. Il se frotta le bras et se releva en regardant si personne ne l’avait vu. Il ne se sentait plus vraiment lui. A présent il lui semblait que c’était Rokubi qui avait remplacé son frère. Il ne savait pas ce que pouvait faire le démon en lui mais aujourd’hui il allait devoir le dompter et l’utiliser avec lui.Maintenant il n’avait qu’un seul et unique envie. Aller sur la tombe de son frère. Il avait loupé l’enterrement. Il avait demander un enterrement sans qu’il n’y ai personne. Il ne voulait pas que l’on le voit dans une boite de bois et être enterré dans le sol. Il ne voulait pas faire de la peine à sa famille. Bien que ceci était inévitable. Une fois sur place, un homme était devant la tombe, il ne s’approcha pas. Il attendit que celui-ci parte pour se recueillir seul. Il n’avait pas vu son visage. Il s’avança vers la tombe en larme. On pouvait lire dessus : « Fukuda Ryoko, mort pour Suna no Kuni » Quel phrase insupportable. Il aperçut une lettre sur le sol devant la pierre tombale. Il l’ouvrit et la lut :





« Cher fils, Ryoko, pardonne moi. Je n’ai pas était assez présent pour toi. Mais en cette heure sombre, je regrette. Je regrette de n’avoir pus te dire que je t’aimais, toi, ta mère et ton frère. Je t’en supplie, où que tu sois, pardonne moi…
Ton père… »





Soudain Natsume avait le sentiment d'avoir de nouveau perdu quelqu'un. Son père. Natsume, à genoux pleurait à n'en plus pouvoir. Son père plus loin derirère un buisson, regardait son fils en pleurant lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capture de rokubi Empty
MessageSujet: Re: capture de rokubi   capture de rokubi EmptyDim 21 Déc - 13:52

c'est mma maniere de rp
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
capture de rokubi Left_bar_bleue85/85capture de rokubi Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
capture de rokubi Left_bar_bleue0/0capture de rokubi Empty_bar_bleue  (0/0)

capture de rokubi Empty
MessageSujet: Re: capture de rokubi   capture de rokubi EmptyDim 21 Déc - 14:56

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





capture de rokubi Empty
MessageSujet: Re: capture de rokubi   capture de rokubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Capture de Naruto
» Capture de Shishibi
» Capture de Sanbi
» Capture de Nibi
» Capture de Yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: