Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview du 22/12/2008 à 21H15

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview du 22/12/2008 à 21H15 Empty
MessageSujet: Interview du 22/12/2008 à 21H15   Interview du 22/12/2008 à 21H15 EmptyLun 22 Déc - 23:30

Interview du 22/12/2008 à 21H15 Madara11

Bonjour je suis le journaliste qui interview les rpgistes du forum Naruto Gaiden RPG V2.Je m'appelle Uchiha Madara je suis le Mizukage de Kiri et aujourd'hui j'ai vais interview quelqu'un de trés important il s'agit de Zack Fair.

Madara:Bonjour Zack Fair, j'ai l'information que vous éte l'un des ninjas qui se fait attaquer par l'akatsuki.Qu'est-ce que sa fait d'étre tout seul contre deux membre de l'akatsuki.

(vous pouvez voir le combat ici: https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com/la-porte-principale-f43/arriver-de-l-akatsuki-t148.htm#1347)

(Les interviews ne sont pas trop long désoler.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du 22/12/2008 à 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 22/12/2008 à 21H15   Interview du 22/12/2008 à 21H15 EmptyVen 26 Déc - 2:29

Interview a écrit:


Bonjour je suis le journaliste qui interview les rpgistes du forum Naruto Gaiden RPG V2.Je m'appelle Uchiha Madara je suis le Mizukage de Kiri et aujourd'hui j'ai vais interview quelqu'un de trés important il s'agit de Zack Fair.

Madara:Bonjour Zack Fair, j'ai l'information que vous éte l'un des ninjas qui se fait attaquer par l'akatsuki.Qu'est-ce que sa fait d'être tout seul contre deux membre de l'akatsuki.

Tout d'abord bonjour Madara. Et vos information sont juste je me fait bien (enfin je me faisait)attaqué par l'Akatsuki . Ce que sa fait d'être seul contre deux membre de l'Akatsuki, avant tous c'est énervant est frustrant surtout quand il se protège l'un l'autre. Mais d'un autre coté c'est flattant est amusant on peux enfin ce battre contre des personne très puissante et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du 22/12/2008 à 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 22/12/2008 à 21H15   Interview du 22/12/2008 à 21H15 EmptyVen 26 Déc - 2:38

Zack Fair:Tout d'abord bonjour Madara. Et vos information sont juste je me fait bien (enfin je me faisait)attaqué par l'Akatsuki . Ce que sa fait d'être seul contre deux membre de l'Akatsuki, avant tous c'est énervant est frustrant surtout quand il se protège l'un l'autre. Mais d'un autre coté c'est flattant est amusant on peux enfin ce battre contre des personne très puissante et j'adore ça.

Madara:Que pensé vous de la nouvelle organisation de se Ichigo Kurosaki???Qui a était crée il y a pas longtemps.Et que pensé vous de la désertation du chef de l'akatsuki Aang???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du 22/12/2008 à 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 22/12/2008 à 21H15   Interview du 22/12/2008 à 21H15 EmptyVen 26 Déc - 2:51

Madara:Que pensé vous de la nouvelle organisation de se Ichigo Kurosaki???Qui a était crée il y a pas longtemps.Et que pensé vous de la désertation du chef de l'akatsuki Aang???

Zack Fair :Je ne pense pas grand chose de cet organisation qui est voué a disparaitre si le Kazekage décide de s'en prendre a elle comme il l'as dit. Et pour votre autre question, je pense que c'est une bonne chose surtout pour les kage et les jinchuuriki car sans leur chef l'Akatsuki sera perturbé et on pourra les vaincre plus facilement enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du 22/12/2008 à 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 22/12/2008 à 21H15   Interview du 22/12/2008 à 21H15 EmptyVen 26 Déc - 12:18

Zack Fair :Je ne pense pas grand chose de cet organisation qui est voué a disparaitre si le Kazekage décide de s'en prendre a elle comme il l'as dit. Et pour votre autre question, je pense que c'est une bonne chose surtout pour les kage et les jinchuuriki car sans leur chef l'Akatsuki sera perturbé et on pourra les vaincre plus facilement enfin c'est mon avis.

Madara:Pour vous sa vous arrange enfin compte que Aang a quitter l'akatsuki???Mais sans Aang pensé vous qu'il vont attaquer les jinchuurikis???Et vont t'il tous les avoirs???Et comment pouvez vous expliquer que Kakashi ne soit plus le Hokage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du 22/12/2008 à 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 22/12/2008 à 21H15   Interview du 22/12/2008 à 21H15 EmptyVen 26 Déc - 20:35

Madara:Pour vous sa vous arrange enfin compte que Aang a quitter l'akatsuki???Mais sans Aang pensé vous qu'il vont attaquer les jinchuurikis???Et vont t'il tous les avoirs???Et comment pouvez vous expliquer que Kakashi ne soit plus le Hokage??

Zack Fair: Oui je vous l'ai déjà dis sa m'arrange. Malheureusement oui il vont continuer et élire un nouveau chef pour reprendre leur quête des bijuus. Je ne sais pas si il vont tous les avoir mais je ferais tous pour qu'il m'ait pas ^^ . Et pour Kakashi je ne peut pas l'expliquer car je m'intéresse pas au affaire des autre village avec lequel je n'ai pas d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du 22/12/2008 à 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 22/12/2008 à 21H15   Interview du 22/12/2008 à 21H15 EmptySam 27 Déc - 12:12

Zack Fair: Oui je vous l'ai déjà dis sa m'arrange. Malheureusement oui il vont continuer et élire un nouveau chef pour reprendre leur quête des bijuus. Je ne sais pas si il vont tous les avoir mais je ferais tous pour qu'il m'ait pas ^^ . Et pour Kakashi je ne peut pas l'expliquer car je m'intéresse pas au affaire des autre village avec lequel je n'ai pas d'alliance.

Madara:Ok merçi Zack fair pour avoir repondu a met question,merçi a vous tous et bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du 22/12/2008 à 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 22/12/2008 à 21H15   Interview du 22/12/2008 à 21H15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du 22/12/2008 à 21H15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du 27/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: