| | technique d'un dieu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: technique d'un dieu Mar 23 Déc - 2:39 | |
| Controle de la pluie: Pein, grace a son rinnegan fait tomber uen pluie abandante qui touche presque tout un village et avec cette technique Pein peut reperé n'importe quel espion et difinir sa force. Cout: 100pc avec 50pc par tours.
Langouste géante:
Elle a la capacité de cracher de la mousse d’une énorme quantité Pouvant remplir au moins le 1/4 de l’arène chuunin lors de l’examen. Cracha de mousse (faiblesse de l’huile): 200 PC, 220 Dégâts Pinces: 200 dégâts au contact PDV:450 Coüt d'invocation:400PC Utilisable une fois par combat.
Elle comporte des ailes dans le dos ainsi qu’une queue se finissant par une tête de serpent. Ainsi qu’une oreille en forme de queue épineuse. Elle a la faculté de se camoufler ainsi que son invocateur qui lui peut aller dans sa bouche. Coût de l'invocation:250PC Attaque:150 Par coups,et sa faculté principale et le camouflage. PDV:2500 Les attaques sont utilisable 4 fois par combat. Cout du camouflage: 100pc et 50pc par tour.
Oiseau à bec:
Cet oiseau avec une sorte de bec épineux est immense voir bien plus grand que Gamabunta en sachant que Gamaken-san est à peu près de la même taille que Gamabunta.Bien sûr il peut voler. Attaque: 400 dégâts Invocation: 210 PC PDV:500 Utilisable 2 foispar combat
Chien à plusieurs têtes:
Le chien invoqué par Pein peut invoqué en fonction du nombre de tête des chiméres.Exemple 9têtes=9chiméres.
Chaque chimére possède:100Pdv et fait perdre 90Pdv
Taureau:
Pein, invoque un taureau géant et très puissant,une seule de ses charge suffit à détruire n'importe quelle invocation,et a endommagé considérablement un ninja. Attaque: détruit n'importe quel invocation d'un coup. PDV:500 PC:250 Utilisable 1 fois par combat
Barrière de défence:
Pein invoque une barriere énorme en forme de panda très résistante.
Cout en PC:500 et protege des technique de moin de 500pv de degats.
Les 6 corps:
Pein invoque 6 corps habillés avec les vêtements de l'akatsuki et possédantle rinnegan.Chaques corps a la même vision et même force grace au rinnegan.L'un des 6 corps à la faculté de repousser les techniques ainsi que d'absorber les ninjutsu. -l'un a la capacité de faire des invocation avec 50 pour cent de pc en moin. -l'un peut contré n'importe quel Genjutsu sauf Tsukoyomi. -l'un peut ce demembré a volonté.
Coût :450 PC par corps PDV:Les corps de Pein possede 2000pv/4000pc
l'un des corps de Pein a le pouvoir de repousser ou bien d'absorber des techniques utiliser contre lui.
Cout: Aucun et fait redonné la moitié du Chakra de la technique a Pein( exp: Katn gokakyuu 100pc pour utilisation, si le corps de Pein l'absorbe il redonne 50pc a Pein) Utilisable 3 fois en combat.
Détachement,des membres:
l'un des corps Pein grace à son pouvoir peut détaché ses membres et les propulsé pour touché son adversaire violament et à distance avec une vitesse de frappe incroyable.
PC:250 Pour une attaque avec membres. Dégats: 225 par coups.
Distabilitation de chakra:
Pein peut grace à son Rinnegan faire derailler le chakra de son adversaire et grace à sa Pein peut annuler une techniques utilisé par son adversaire (prison,barriére,ninjutsu etc...),Ou bien une transformation.
PC: le même cout que la techniques utilisé par son adversaires.
Pein grace à son rinnegan,a le pouvoir de crée une grande lame qui peut changée de forme,en baton comme en épée,Pein peut aussi séparé la lame en plusieurs morceau,pour avoir peut-être deux épée au mieu d'une,il peut également la controlée grace à son rinnegan,pour pouvoir surprendre un ennemie qui croit que la lame ne peut plus rien faire,en transperçant un ennemie la lame le paralyse.
Création de la lame:200 PC même en la séparant en plusieurs morceaux,sa restera toujours 200PC
Une attaque:250 dégats et immobilise l'adversaire un tour. Utilisable 3 fois en combat.
Fuuton-Reppuuken(Cyclone dévastateur):
Pein produit une puissante rafale de vent qui balayent tout les sur son passage.Elle est pratiquement innesquivable,et cause de gros dommages. PC:400 et inflige 500pv de degats |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: technique d'un dieu Mar 23 Déc - 2:40 | |
| Le rinnegan permet de se connecter mentallemen a un alliées, il permet également de maitrisé toute les formes de manipulation du chakra.
Perception du rinnegan :
Chacun de ses corps partagent la même vision grâce au Rinnegan. Le rinnegan a un certain niveau de perception, il permet de voir les barrière kekkai qui sont invisible a l'oeil nue, se niveau de perception se caractérise par un trou noir dans le plus petit cercle concentrique de son rinnegan, il peut également voir a travers les nuage de fumer.
L'entrave du Rinnegan :
Le rinnegan a le pouvoir également de paralysé le corp d'un individu et de perturber son chakra dès qu'il transperce son ennemi avec une arme avec laquel il garde un contact phisique. L'adversaire ne peut utiliser correctement son chakra tant que le contact est opérant ( donc pas de ninjutsu ) et Pein peut facilement esquiver des attaque quasi mortelle. Activation : 0 Dégats: aucun si télépathie l'adversaire peut perdre conscience pendant 1 tours , il faut minimum 15 lignes pour échapper a la télépathie Effet: Si utilisation de Télépathie, le coût de chakra par tour s'elève à 60 . La télépathie dure 3 tours max, peut être relancée après 5 tours. Pein peut faire tomber la pluie et ainsi se prévoir les mouvements de ces adversaires.
Tendou:
Shira tensei ( commandement du dieu démoniaque) :
Tendou a la faculter de maitriser la graviter c'est a dire l'attirance et la répulsion en son centre, il peut donc aspirer ou repousser n'importe quoi de tout type, de tout poid de toute forme, humain y compris, il peut faire chutter un immeuble plus ou moins gros avec une telle capaciter sans pour autant bouger. L'onde de repulsion peut etre ciblé ou bien a 360°. Dégat : 150 Pv environ pour chaque projectile. Cela a un effet trés désagréable sur la victime.Il peut toucher mortellement des organne vitaux avec des armes car ces dernier transperce litérallement le corp d'un humain. Chakra: Pour repousser un jutsu c'est le même cout que le jutsu, pour attaquer cela coute 50 pc
Shuradou:
Shira Bakudan ( commandement de la bombe )
Shuradou est un cyborg il ne ressent pas la douleur, son corps et truffé de missille logé dans des endroit improbable telle son cerveau ses épaule ses bras, etc... sa réserve de missille est trés nombreuse. Il a également une forme trés spécial lorsqu'il enleve son manteau d'akastuki, il possède six bras, trois visage au exprsesion différente est une queue métalique souple en dent de scie. Il peut également déttacher son poing qui par comme une fusé ver sa cible . Cout : 100 pc / missile Dégat : 250 pv / missile ; 300 pv si transpercer par la queue en scie; 100 pv si toucher par la queue en scie; 150 pv par coup de poing-fusé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: technique d'un dieu Mar 23 Déc - 2:40 | |
| Jigokudou :
Shira Jigoku ( Commandement de l'enfer )
Fantome Rikudou
Jigokudou est capable rien qu'en touchant son adversaire de lui fair voir un monstre possédant le rinnegan. Se monstre peut arracher l'ame de la personne et voir ainsi tous ses souvenir. Cout : 800 pc Dégat : KO cérébrale ; peut être utiliser sur Deux personne en même temps
Réssurection des corps
Jigokudou est capable de ressuscité les corps pas trop amocher des autres Pein. Cout : 200 pc / personne >>> le corps réssuciter a 75 % de son chakra et pv initial durant le combat.
Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. Chakra: 200 Pc Dégats: L'ennemi ne voit donc pas ce que l'utilisateur effectue.( utilisable qu'une fois et dure que 2 tours)
Kanashibari no jutsu
En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. Chakra: 250 Pc Dégats: 2 Tours d'immobilisation
Technique d'akatsuki et autres
Shouten No Jutsu
Technique D'Imitation des formes, Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. Coût Chakra: 500 PC Effet:crée une replique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, néscessite un corp inerte récupérer in RP. La réplique possède la moitié des PV et PC de l'utilisateur
Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image". Coût de Chakra: 10 PC
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. Coût Chakra : 100PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones) Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt
Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur ):
Le ninja concentre son chakra ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Effet: Repousse tout type de projectile matériel. Les dégats que devraient infliger les projectiles sont ajouté à ceux de la technique, l'attaque inflige également +30 Pv de dégats supplémentaire si elle renvoit des projectiles afin de symboliser le fait qu'ils sont retourné de maniére plus puissante. PC : 200 PV : 450
Kage bunshin no jutsu
Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone. Chakra: 5 Pc par clone Les clones on 50 Pv et utiliser le chakra de son utilisateur.
Kage Bunshin Bakuha
Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera. Chakra: 20 Pc par clones Dégats: 70 Pv par explosion
Bakuretsufuu
Par un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninjascelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser l'objet, il suffit de composer le signe du tigre. [b]Chakra: 30 Pc Dégâts: 70 Pv
Sceau des cinq éléments
Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la Marque maudite ou le sceau d'un Jinchuriki. [b]Chakra: 200 Pc Dégats: Empêche la marque maudite de ce répendre et empêche un jinchuriki de faire apel a son Bijuu. (Utilisable qu'une fois par combat)
|
| | | Minato Namikaze Déserteur de rang S
Nombre de messages : 839 Age : 31 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille Ninja Pv: (85/85) Xp: (0/0)
| Sujet: Re: technique d'un dieu Sam 3 Jan - 16:06 | |
| Utilises les techniques du forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique d'un dieu | |
| |
| | | | technique d'un dieu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |