Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre très charmante [PV Youma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre très charmante [PV Youma] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre très charmante [PV Youma]   Une nouvelle rencontre très charmante [PV Youma] EmptyMar 23 Déc - 17:37

youma etait une jeunne fille pas tres bavars elle etait toujour toute seule alors un levet du matin elle avait décider d'aller voire le soleil se lever sur les montagnes elle etait entria de regarder le commencement du lever du soleil. elle etait pour l'inteant la seule qui regarder le soleil se lever .le soleil toucher youma avc ses rayons qui la cheufer youma enntedit qu'ont lui parler elle sur sorta et vue un jeunne homme entrin de lui parler et ecoute le jeunne homme

"Ce lever de soleil est si magnifique vu d'ici, c'est rare que les gens prennent le temps de le regarder avec tant de patience. Pardonnez moi, je ne me suis pas présenté, je me nomme Ichigo Kurosaki et vous?"


youma lui repond

- oui il est magnifique se lever de soleil , je vien tout les jour pour le regarder se lever comme ont me dit je suis une leve tot . au tu t'appelle ichigo kurosaki je suis ravie de te connaitre moi je suis youma .

youma regarde le soleil et attenr que le jeunne homme lui repond
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre très charmante [PV Youma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youma et sur le fofo
» youma et arriver a suna
» Une nouvelle vie commence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: