Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto   Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto EmptyJeu 25 Déc - 22:02


  • Katsuyuki etait assis sur un fauteuil en cuir noir qui semblait luir tel des flammes face aux rayons du soleil qui le percutait de plein fouet. Il regardait le village par la fenêtre et esperait que l'activite actuelle : calme des commerces ainsi que des civils ne soit pas dans le futur, dérangée par un quelconque conflit avec un autre pays ou voire meme avec Akatsuki. En parlant d'Akatsuki : l'ANBU semblait ne rien faire chez lui. Et bien, il ne faisait rien. Ah si, il attendait un membre d'Hishuiro qui etait sensé venir le chercher pour lui parler de l'organisation dans laquelle il allait surement rentré. Tout ce qu'il savait pour l'instant etait que ce groupe d'individu etait composé majoritairement de Nukenin et de Jinchuuriki.
  • Ras le bol d'attendre, le Nakamura se leva et marcha d'un pas décontracté jusqu'à sa cuisine. De la, il fouilla les placards qu'il observait de ses profondes pupilles jaunes. D'un, il sortit un bol, d'un autre un paquet de naruto et de nouilles puis, de son frigo il sortit un bouillon conservé dans un bocal de verre. A sa gauche, sur la plaque chauffante il installa une casserole d'eau qui finit par bouillir. Il versa les nouilles dedans et quelques minutes plus tard, il s'installa sur une petite table. Il mélangea tous le reste des ingrédients dans son récipient. Peut être que son met n'égalait pas celui d'Ichiraku mais il coutait bien moins cher. Il dégusta alors le tout quand a sa fenêtre apparut un silhouette d'environ un metre soixante-dix : Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto   Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto EmptyJeu 25 Déc - 22:31

Apres avoir trouvé la jeune fille fort belle je devais a mon tour voir un copain qui possédé Nibi. Et pris le bandeau de Konoha qui avais sagement garde et le mis sur le front pour passer tranquillement sans se faire attaque. Et je partais voir mon ami pour proposer de rejoindre l’organisation et lui expliquera le but. J’arrivais devant sa porte et je toquais.

-Entre Naruto

Et la j’ouvrais la porte et la referma derrière moi doucement et la je lui dis bonjours et lui expliquer en détail le but de l’organisation.

-Bon voila je t’ais parler d’une organisation qui aller se formée, ba voila elle est formée et j’y fais parti. Bon je vais te dire le but si tu as un peut de temps.

Je décidais de m’asseoir sur un fauteuil et lui expliqué le but de l’organisation


-Bon leurs but et de protéger des Jinchuurikis pour éviter que l’akatsuki arrive a son but. L’organisation était créé pas longtemps pas un déserteur nommée « Ichigo » le chef. Alors je viens ici pour te propose un…

Et la Katsuyuki partait cherche les pates et me les donnaient et je les mangeais en quelque minute et je finissais mas phrase d’avant

- …Marché tu acceptes et l’organisation te protégera de l’akatsuki

Et je vis mon ami réfléchir a ma proposition mais j’étais très presser alors je lui disais

-Vite, Je me fais attendre à Suna le chef, Sasuke et Nanako m’attendent le haut et si tu acceptes nous les rejoindrons.



Mais je trouvais mon ami pas trop bavard il ne parlait pas... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto   Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto EmptyJeu 25 Déc - 22:44


  • Naruto... Toujours le meme : manger et seulement manger. Alors s'etait ca, Hishuiro... Katsuyuki ne comprenait pas tout. S'il devait faire partie de cette organisation, devait-il obligatoirement "deserter" son village ? Mais la n'etait pas le sujet. Il leva donc la tete pour contempler le visage encore enfantin du jeune Uzumaki. Ce dernier etait Jinchuuriki depuis toujours alors que lui ne possedait son Bijuu que depuis deux semaines.
  • Oui... c'est un très bon dessein que toi ainsi que les autres avez. Je suis tout oui a vous suivre mais je ne vous demande qu'une chose : je ne quitte pas ce village. Je t'ai entendu dire le nom de Sasuke. C'est bien l'un des dernier Uchiwa, n'est-ce pas ? Pourquoi nous défendre alors qu'il voulait, il n'y pas si longtemps que cela, mettre a siège le village, associé a Akatsuki en personne ?
  • Le Nakamura n'attendit pas la réponse et se leva. Il ne savait pas concrètement dans quoi il s'engageait mais si cela pouvait lui permettre d'élaborer un plan pour ramener l'Uzumaki et l'Uchiwa, cela ne pouvait être que bon. Il prit les deux bols vides et les ramena a la cuisine. Il revint quelques secondes plus tard munit de son costume blanc d'ANBU soutenu a ses epaules grace a son epaisse echarpe rouge et de son masque représentant un visage de loup. Il se dirigea vers la porte et fit signe a Naruto de se lever.
  • Je suis avec vous. Tu me guides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto   Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto EmptyVen 26 Déc - 12:56

Je vis mon ami prendre c’est habit d’ANBU et il sortait et me fis un signe de main pour dire de venir. Je me levais mais le lui proclama

-Tu es obliger de déserter le village tout comme moi sinon je ne pas te montré la route alors tu reste au village et je t’emmène pas et tu déserte je t’emmène ?

Et la je me levais et partais boire un vers d’eau, et enlevais mon bandeau frontal et pris un kunais et le montrais que j’avais déserte le pris mon kunai et fait un grand traie sur le signe de Konoha cela signifia que j’avais déserte. Et Nakamura disais que Sasuke était le dernier Uchiha et il voulait détruire le village. Et le lui affirmais

-Non, Sasuke est pas le dernier Uchiha car a « La Valée de la fin » l’akatsuki m’avais attaque et un soit disant « Madara Uchiha » et venu m’aide.

Et pour la question si Sasuke voulais encore détruire le village de Konoha je n’avais pas de réponse a ca. Apres avoir fait un grand traie sur mon bandeau frontal et le mis dans ma sacoche derrière moi et se d’ériger vers la porte. Et je lui murmurai dans l’oreille

-Notre chef aime pas trop les lâches qui viennent et quitte toute suite l’organisation. IL LES TUES !!!

Je me mis a rigolais et sorti dehors. Nous somme dirigeais dans un coin ou personne venaient. Et le lui dit quelque mots.

-Bon si tu veux que je t’emmène tu es obligé d’enlever tes habits sinon pas grave si tu ne viens pas

Et le m’assis sur un banc à cote et vis Nakamura réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto   Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto EmptyVen 26 Déc - 13:44


  • Katsuyuki hésitait et cela se comprenait. Il avait d'abord appartenu pendant quelques années a Kiri, puis il vécut vagabond et maintenant que ça faisait deux mois qu'il avait élu domicile a Konoha, on lui demandait de déserter. La tète fixant le soleil, il créa un clone qui resta a cote de lui le temps qu'il sorte un papier et qu'il griffonne quelques mots dessus :
Cher Hokage,
J'ai été ravi que vous m'acceptiez dans votre magnifique village. Cela ne m'était jamais arrivée.
Ce que je dois malheureusement faire me fend le cœur mais j'en suis obligé pour éviter un attaque d'Akatsuki envers le pays du feu : Kyubi et Nibi sont en moi et Naruto et nous appartenions tous deux a votre village. Si cette organisation l'apprend, elle saccagera tout ici dans le but de nous retrouver.
C'est pourquoi je déserte.
J'espère que vous comprendrez ce qui me pousse a agir de la suite. mais surtout, n'hésitez pas : si vous avez besoin d'aide, faite le moi savoir et j'accourrai.
Signé Katsuyuki.
A une prochaine fois... je le souhaite vraiment.

  • L'ANBU essuya une larme qui coulait sur sa joue, sous son masque, et passa le bout de papier a son clone qui couru jusqu'à la tour de l'Hokage pour lui remettre. Mais une chose qu'ignorait les deux shinobi ici présent : l'Hokage avait perdu ses fonctions il y avait quelques minutes.
  • C'est bon, Naruto. Je te suis.
  • Il retira son costume d'ANBU ainsi que son masque a l'effigie de loup pour laisser place a son doux visage ainsi que ses vetements normaux. Il rangea ses "anciens" habits qu'il mit dans un petit parchemin d'invocation et fit disparaitre le tout. Il rangea le parchemin dans sa poche.
  • Et oui, je les garde parce que si jamais nous devons revenir, nous devons pouvoir nous fondre dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto   Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto EmptyVen 26 Déc - 19:08

Spoiler:


Apres avoir proposé a Nakamura une invitation je lui dis qu’il devait obliger de déserte le village et qu’il devait de jeté c’est habits et les brules mais il désirera de garde des vêtements pour mieux retrais dans le décor qu’il disait et il fit un clone et écrivais une lettre que je n’ais point eu le temps de lir.Et le clone parti a tout vitesse vers la tour du Hokage Kakashi du temps. Nakamura enlevais son masque et pleurais et il commençait à pleuvoir et le ciel devenais gris et Nakamura levais la tête en l’air et pleurais et je m’approchais de lui et mis ma mains sur son épaule et lui dit en regardant le ciel avec lui

-On va revenir a Konoha plus tard maintenant il est temps de partir

Et on baissait la tête et marcherai doucement en plein Konoha tout le monde nous regardaient comme si on était des monstres de la nature. Et on entendait les gens parlaient ils d’disaient

-Regarde c’est les deux la qui possède un Biju

Et toute les personnes nous laissaient passe soif des gamins qui joue au billes par terre et il nous vit il dit disaient

-Pousez-vous, sale méchant

Un autre nous disait

-Mes parents mon dit de pas de parlez, pousse toi

Et il pleuvait de plus en plus fort et nous arrivions bientôt au porte de Konoha pour sortir et aller a Suna ou Sasuke m’avais donné rendez-vous. Nous passons sans problème et montais sur les arbres et parti de branche en branche.Nakamura pleurait encore et regardais derrière. Et nous partons en direction de Suna il faillait 2 jours de marche et c’était beaucoup trop car on était dégât en retard

-Bon il faut 2 jours pour aller au point de rendez-vous et on est dégât en retard aller vite sinon on va se faire criaient dessous

-D’accord °sniff°

Et Nakamura pleurais encore de plus en plus et il pleuvait de plus en plus aussi et on passaient pour la Valée sans fin ou je m’étais battu et on fin un bout de foret qui avais pris feu

Flash back
[b]Gama Bunta suivait Suigetsu Hôzuki qui partais dans le foret et moi-même était sur le dos de Gama Bunta car Madara était tombais du dos. Suigetsu Hôzuki fis des signes de main et une tornade d’eau se d’ériger vers nous. Est Gama Bunta ne pouvait l’esquiver il a juste mis ses pate pour que l’attaque soir moins puissante et la Gama Bunta me dit
-Naruto, tien toi prés je vais attaque prépare du feu
-OK !!!!!!!!
Je prés un kunai et un parchemin explosif qui était dans ma sacoche derrière moi et j’enroulai le parchemin explosif autour du kunai et je lui criai que j’étais prés et la il dit
]size=12]-Attention il va fait chaud [/size]
Gama Bunta fis des signe de main et de l’huile sorti de la bouche de Gama Bunta et je lancer le kunai dans l’huile te le parchemin explosa et se qui fais du feu et tout les bois pris feu ou Suigetsu Hôzuki etait.Car il était trop rapide on commencer a le perdre de vu et la plein d’arbre tombaient Gama Bunta pris des arbres lui aussi et les lanças en l’air dans le feu pour que le feu soit plus danse et il lançât plien.Je fis un Bunshin no jutsu et trois clones appariaient et je les envoi dans le bois pour le retrouver. Et on vit le feu s’éteindre et on vit Suigetsu Hôzuki dans la fumée et la je lui dis en criant
-On arrête de jouer la comédie !!!!
-TU ES MALADE NARUTO POURQUOI TU LUI AS DIT SA !!!!!!!!!!!
-Arrête Gama Bunta je c’est ce que je fais je suis asse grand
[size=12]Et je sautais du haut de Gama Bunta et je me rapprochais de Suigetsu Hôzuki

Fin du Flash back

Et on continuait notre route… .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto   Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuyuki attend l'arrivée de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuyuki Nakamura
» Katsuyuki Nakamura
» [Fermées] Commandes a Katsuyuki
» Le retour de Naruto
» Match 3:Naruto VS Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: