Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akuma ou la tigresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptyVen 26 Déc - 3:51

C'est parfois quand on est loin des choses que l'on voit tout les jours qu'elle nous manque, c'est des chose les plus simple d'on nous avons besoin et c'est se que Hinata sais très bien. Mais comment apprécier les choses que l'on ne voit plus, comment aimer les personnes que l'on doit chasser. Il y a quelque temps Hinata à appris la désertion de Naruto, en fait elle avait était désigner pour le retrouver mais pas comme ninja de Konoha ou bien simplement déserteur...Non en fait le jeune homme était devenu un criminel de rang S.
Quand Kakashi lui avait dit de partir à sa recherche elle lui avait dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle le ramènerait sain et sauf...Mais Kakashi lui avait lancer un regard plein de rage, il lui avait montrer le bing book et il lui avait ordonner de le tuer.
Pourquoi lui avait-il demander une chose pareille, Naruto était pourtant son élève et le fils de Minato Namikaze aussi appeler le yondaim. Comment Hinata savait tout ça? Et bien elle était simplement aller voir les registre de la maternité en plus ils se ressemblait tellement Naruto était bien le seul à ne pas pouvoir s'en rendre compte, mais bien qu'il ne soit pas très perspicace, que se ne soit pas un génie comme Shikamaru ou que se ne soit pas le plus fort c'était tout de même Naruto.
Le Naruto qui n'abandonnait jamais, qui ne laissait jamais l'un de ses amis derrière, qui fessait toujours passer les autres avant lui...Non Hinata ne pouvait pas faire ça, elle se l'interdisait.

Voila déjà trois semaines, trois longues et interminables semaines que Hinata avait quitté Konoha pour aller à la recherche de Naruto, elle était d'abord aller à Suna mais chaque fois qu'elle demandait à quelqu'un si ils avaient vu Naruto c'était toujours pareille, toujours les même raiponce négatif, elle était ensuite aller à Kumo mais la aussi c'était pareille pas la moindre trace du blond.
En fait Hinata avait fait pratiquement tout les villages mais rien, elle n'avait rien pas la moindre petite piste qui pourrait qui pourrait la rassurer en lui prouvant que Naruto et bel et bien vivant.
Finalement au bout d'un moment elle arriva tout de même a Kiri et la elle vit un pont appeler "Naruto", elle sourit tristement en le lisant mais elle décida de d'assoir dans un coin et elle se mit à réfléchir. Le jeune blond lui en avait parler des centaine de fois et elle elle l'avait toujours écouter, à chaque fois qu'il lui parlait de l'un de ses voyage Hinata l'avait toujours écouter avec beaucoup d'attention, en fait à chaque fois elle était fasciner par ce qu'il disait.
Elle se leva finalement et traversa le pont dans un immense silence, en fait les rares personnes qui passait par là se taisait en la voient car elle portait l'uniforme des ANBU de Konoha et elle n'avait pas retirer son masque une seul fois, un masque tout blanc avec des trace bleu qui formait la tête d'un tigre, d'ailleurs c'est sûrement de la que venait son surnom de la tigresse, beaucoup de personnes l'appelait également Akuma autrement dit le démon. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que quand elle se bat on dirait une tigresse et que quand les gens on peur ils disent n'importe toi.
D'ailleurs il n'y avait que à Konoha que les gens savait qui elle était vraiment mais à l'extérieur du village elle n'était plus Hinata, personne ne connaissait ce nom, quand elle sortait du village il n'y avait plus que Akuma.

Hinata fessait le tour du village, encore une fois elle demandait à tout le monde si ils n'avaient pas vu Naruto Uzumaki mais elle n'entendit pas un seul oui. Au bout de trois heurs de recherche elle alla finalement dans une auberge pour demander une chambre, on lui donna une clef sans problème. Elle monta donc les escaliers pour arriver devant la chambre numéro 31, elle regarda sa clef et vit que c'était la même mais quand elle ouvrit la porte elle laissa tomber son sac. Elle descendit donc vers l'aubergiste pour dire que ce n'était pas normal mais il lui répondit simplement que c'était la seul chambre de libre. Elle remonta donc dans sa chambre et la regarda les yeux vide toujours avec son masque sur le visage, c'était une chambre pour deux, enfin plutôt pour un couple.
Elle alla simplement poser son sac sur le lit et alla se doucher. Elle resta un long moment sous la douche a penser à tout et à rien, quand elle en ressortit elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute, elle mit une simple chemise blanche à longue manche avec une jupe bleu foncée.
Elle partit manger un coup et sortit pour faire un tour au village, elle eu soudain une idée lumineuse, les gents refusait surement de parler a Akuma ANBU de Konoha mais ci c'était Hinata qui allait leur parler et moins précisément elle apprendrait surement des choses, a près tout on ne sais jamais.

Elle retourna vers le pont en disant bonjour à tout le monde avec le sourire, il valait mieux que les gents ne se doute de rien, elle vit soudain un petit garçon seul dans un coin elle décida donc d'aller lui parler. Comme à chaque fois elle alla lui dire bonjour et lui demander son prénom, et quand il lui répondit Inari elle fit tout de suite le lien avec le petit garçon donc Naruto lui avait parler. La jeune fille lui sourit et lui demanda de lui raconter l'histoire de ce pont et surtout pourquoi ce nom, et comme elle l'avait prédit le jeune Inari s'empressa de tout lui dire, quand enfin il fini Hinata le regarda tendrement et lui demanda d'un voix douce si il avait revu Naruto depuis, le garçon sembla hésiter un moment mais fini par dire que Naruto était revenu le voir il y a une semaine mais qu'il était partit il y a trois jours vers le sud, bien sur Hinata aurait put y aller en courant mais elle sourit et continua de parler avec Inari.
Le soir venu elle retourna à l'auberge et une fois arriver dans sa chambre elle sauta sur son lit, pourtant elle avait beau tourner dans tout les cens elle n'avait pas sommeille. Elle se leva donc et s'assit sur le rebord de la fenêtre, elle vit doucement la ville sombrer dans l'obscurité la plus total, elle regarda la lune et sourit...Elle était vraiment belle, toute ronde illuminant le ciel couvert d'étoile des les toits de la ville, on n'entendait plus que le bruit du vent faire danser les feuilles des arbres, Hinata elle Murmura une simple phrase en espèrent que la personne concerner l'entende "Naruto...Ou es-tu?".

Le lendemain matin Hinata se réveilla tôt comme toujours, elle alla prendre son petit déjeuner, se doucher et remettre sa tenu d'ANBU. Elle descendit calmement les escalier et redonna les clef à l'aubergiste avent de partir, comme l'avait dit Inari la veille Naruto était partit vers le sud c'est donc là bas qu'elle devait aller, elle marcha un moment avent de se retrouver devant un lac. Sans vraiment savoir pourquoi elle resta sans bouger un moment, la immobile le regard fixer sur le centre du lac. Puis tout d'un coup elle recommença a marcher et une fois arriver de l'autre coté du lac elle soupira simplement et fini par dire...


Tu me suit depuis que j'ai quitter la ville de Kiri, je peux faire quelque chose pour toi?

------------------------------------------------------------
HJ: Tu ne sais pas que je suis Hinata, tu me connais simplement sous le nom de la tigresse ou Akuma Wink


Dernière édition par Hinata Hyûga le Sam 27 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptySam 27 Déc - 1:53

Deidar avait quitter son repere pour rechercher les bijuu en direction des lacs .il s'ennuiyais de ne plus avoir de missions alors il commencit a dormir le lendemain il se mit a penser se rendormir sa fesait Trois semaines que deidara s'annuiyait peu apres il rentra dans son repere.
apres quelque temps Deidara s était levé pour aller se promener a kiri mais pendant sa promenade il vut une ninja parlant de Naruto elle voulait le retrouver alors deidara se mit a la suivre jusqu'a l'auberge tout en etant discret .quand il fut nuit et qu' elle rentra dans l'auberge deidara lui dormis a la belle etoile .la nuit etait vraiment belle et etoile filante passa alors deidara fit le voeux de capturer naruto.il dormir quelque instant puis entendis la voix de Akuma qui sortit de l'auberge alors il se mit a la suivre jusqu'au lac où elle a su qu'il etait là .
Deidara n'eut que le choix de sortir .il avança vers elle un sourire bizarre aux levres puis lui dit
Tout d'abord je me presente je suis deidara membre de l'akastuki et toi tu dois etres Akuma la tigresse j'aurais pas cru que tu m'aurais decouvert aussi vite .j'ai cru savoir que tu recherchais Naruto moi aussi je le recherche lui et son groupe si tu veux on fait une equipe .je t'aide a capturer Naruto et toi tu me laisse prendre son bijuu alors marché conclu
Deidara attendi la reponse de Akuma et s'assit sur un rocher non loin de là.Akuma n'etait pas vraiment partante mais une voie en elle lui disait d'accepter l'offre .Deidara voulait qu'elle accepte l'offre pour qu'il puisse enfin accomplit sa missions qui a été un echec total
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptySam 27 Déc - 15:34

Hinata regarda le membre de l'akatsuki, elle avait le regard vide et dénuer de tout sentiment mais personne ne pouvait le voir à cause de son masque. Bien sur elle aurait put dire oui à Deidara et bien sur qu'elle savait qui il était, le membre de l'akatsuki avait une bouche dans la paume des mains qui lui servait a malaxer de l'argile pour en faire des bombes. Un maitrise intéressante mais qui n'impressionnait vraiment pas Hinata.
Elle se tourna dos au jeune homme et alla s'assoir au bord du lac, elle mit sa main dans l'eau et commença à jouer avec, elle repensa à la proposition que l'homme lui avait fait et elle ne vit que deux raison pour qu'il lui est demander sa alors qu'ils étaient ennemi. 1 il était trop faible pour capturer Naruto seul, 2 c'était un homme et elle une femme, Hinata trouvait que les garçon pouvait être si naïf par moment. Ils étaient facilement manipulable quand il avait une belle jeune femme efface d'eux. Elle se leva et fixa Deidara, elle soupira simplement et dit....


Donne moi une seul bonne raison d'accepter de te prendre avec moi. J'ai autre chose à faire que de jouer les nounous avec une gamine qui aime tout faire exploser. Moi j'aime être discrète et si tu n'en ai pas capable nous n'avons rien à faire ensemble.

Bien sur Hinata savait que Deidara était un garçon mais elle voulait l'embêter, elle n'était pas du genre à ce prendre la tête ou a se croire supérieure au autre, en fait elle ne fessait ce genre de remarque que quand elle en avait eu la preuve. Elle partit s'adosser contre un arbre en croisent les bras et ne disant rien, en fait elle aurait surement était d'accord si il ne l'avait pas suivi, enfin non même la il y avait trop de risque pour elle. Elle devrai surement enlever son masque et il découvrirait tôt ou tard sa véritable identité, mieux valait éviter le problème avent qu'il ne commence de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptySam 27 Déc - 16:14

Madara était dans son bureau entrain de dormir, puis une personne frappa a la porte, il entra dans le bureau et dit au Mizukage qu'il y avait des ninjas au lac de kiri, un ninja de Konoha et un membre de l'akatsuki.Qu'est-ce qu'un membre de l'akatsuki fait avec un ninja de konoha certainement pour le tuer.Donc Madara parti en direction du lac pour par qu'on disent que les ninja de Kiri on tuer un ninja de Konoha pourtant Kiri et Konoha ne sont ni allié ni ennemie enfin pour l'instant.Le Mizukage continua sa route en direction du lac puis entendit une personne enfin deux personne parler.

???:Tout d'abord je me presente je suis deidara membre de l'akastuki et toi tu dois etres Akuma la tigresse j'aurais pas cru que tu m'aurais decouvert aussi vite .j'ai cru savoir que tu recherchais Naruto moi aussi je le recherche lui et son groupe si tu veux on fait une equipe .je t'aide a capturer Naruto et toi tu me laisse prendre son bijuu alors marché conclu.

Et une autre personne repondit:

???:Donne moi une seul bonne raison d'accepter de te prendre avec moi. J'ai autre chose à faire que de jouer les nounous avec une gamine qui aime tout faire exploser. Moi j'aime être discrète et si tu n'en ai pas capable nous n'avons rien à faire ensemble.

Il semblait que l'autre personne n'était pas d'accord avec sa proposition.Madara reconnu une voix mais il n'était pas trés sur et l'autre personne était une fille parce qu'il entendit une voix médium et une pas aigu donc le Mizukage sorti de sa cachette.

Madara:Alors c'est donc que toi que mon ninja avait vu avec elle hein???Otochi Deidara!!

Ensuite le Mizukage regarda la jeune fille elle avait un masque de ANBU Madara la fixa, la fixa, la fixa et dit:

Madara:Qui est tu tu vient de Konoha??? On te surnomme Akuma??C'est ben sa??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptySam 27 Déc - 16:55

Hinata avait le sourire aux lèvres, même le myzukage ne connaissait pas sa véritable identité, elle regarda les deux hommes devant elle tour à tour mais elle arrêta son regard sur un arbre au milieu du lac, il avait la forme d'un banzaï mais en bien plus grand en fait, sa m'était un peut de vie dans cette endroit que Hinata trouvait trop mort.
Elle se demandait pourquoi tout était aussi sombre ici, pourtant les petit ville était jolie et elle était couverte à presque 50% d'eau, en fait c'était se brouillard et se manque de soleil qui rendait tout totalement sombre et mort. Elle rasta adosser contre son arbre en silence, elle ne voulait pas parler, elle continua de regarder l'arbre sans rien dire, en fait quelque chose ne tournait pas rond, elle sentait quelque chose mais elle ne savait pas quoi et sa l'énervait au plus haut poins. Finalement elle tourna le regard vers Madara et dit simplement d'un ton neutre....


Vous avez un très beau village Madara-sama, mais à cause de toute cette brume on dirait que la ville est dans un immense deuil. Comme tout est sans arrêt sombre le village n'est pas très visiter du coup les finance baisse et des gents se retrouve à la rue.

Elle ne disait pas ça méchamment, elle le disait juste pour que l'homme trouve un moyen d'arranger les choses, elle savait que sans tout ce brouillard le village retrouverai des couleurs et les touriste viendrait le visiter. Et bien sur qui dit touriste dit argents qui rentre et surtout nouveau travaille pour tout le monde.
Hinata reposa son regard sur l'arbre mais très vite elle fixa de nouveau Madara, elle s'avança vers lui sans rien dire, elle commença alors à le regarder droit dans les yeux pour voir quelque chose mais rien, elle continua alors....


Mais je me présente je suis Akuma aussi appeler la tigresse et je suis ANBU de Konoha. Je suis heureuse de vous connaitre Madara-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptySam 27 Déc - 17:22

yamato etait la depuis le debut deux ninja un de kopnoha et un autre de suna conversaient
le premier dit
???:Tout d'abord je me presente je suis deidara membre de l'akastuki et toi tu dois etres Akuma la tigresse j'aurais pas cru que tu m'aurais decouvert aussi vite .j'ai cru savoir que tu recherchais Naruto moi aussi je le recherche lui et son groupe si tu veux on fait une equipe .je t'aide a capturer Naruto et toi tu me laisse prendre son bijuu alors marché conclu.

et l'autres
???:Donne moi une seul bonne raison d'accepter de te prendre avec moi. J'ai autre chose à faire que de jouer les nounous avec une gamine qui aime tout faire exploser. Moi j'aime être discrète et si tu n'en ai pas capable nous n'avons rien à faire ensemble.

quand yamato entendit cette voix il fut meduser il resat là quelquesminute sans bouger cette voix lui était tres familier il voulut se montrer mais l'intant d'apres son kage vint et dit:
Madara:Alors c'est donc que toi que mon ninja avait vu avec elle hein???Otochi Deidara!!

puis il fixa la jeune fille et dit:
Madara:Qui est tu tu vient de Konoha??? On te surnomme Akuma??C'est ben sa??
puis la jeune fille se retoure vers madara et dit:
Vous avez un très beau village Madara-sama, mais à cause de toute cette brume on dirait que la ville est dans un immense deuil. Comme tout est sans arrêt sombre le village n'est pas très visiter du coup les finance baisse et des gents se retrouve à la rue.
puis elle continuat:
Mais je me présente je suis Akuma aussi appeler la tigresse et je suis ANBU de Konoha. Je suis heureuse de vous connaitre Madara-sama.
yamato jugeat bon des semontrer et quand il se montar il s'approchat d'hinataet dit:

- moi je te connait tu est hinata hyuga je fut chunin a konoha et toi moi et mes elèves avion mener plusiers missionS je tais reconnu rien qu'au son de ta voix

puis il saisie hinata ala taille pour l'empêcher de bouger pui il luis retira delicatement son masque et comme il sans doutai c'était bien hinataet ses pupuille pourpre brillait de mille feux yamato la relace et lui demande:
- pourquoi avoir coisi comme surnom akuma ?
hrp dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptySam 27 Déc - 17:48

Pendant que deidara palait avec Akuma d'autres ninja sont venu il s'agit de Madara et Yamato Akuama lui donna sa reponse
???:Donne moi
une seul bonne raison d'accepter de te prendre avec moi. J'ai autre
chose à faire que de jouer les nounous avec une gamine qui aime tout
faire exploser. Moi j'aime être discrète et si tu n'en ai pas capable
nous n'avons rien à faire ensemble.


Tu est vraiment sur de ne pas vouloir venir avec moi pour arreter naruto
ET madara le mizukage arriva puis dit
Madara:Alors c'est donc que toi que mon ninja avait vu avec elle hein???Otochi Deidara!!
Deidara le regarda puis souriat tout disant que c'etait lui alors il vut yamato un autre ninja de kiri qui dit
moi je te connait
tu est hinata hyuga je fut chunin a konoha et toi moi et mes elèves
avion mener plusiers missionS je tais reconnu rien qu'au son de ta voix
*Hee toi lache là madara et yamato si vous voulez aider a arreter naruto vous serez les bienvenue*
et deidara alla s'asseoit pres d'hinata et lui
*reflechi bien a ma proposition*

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptyDim 28 Déc - 2:18

Quand Yamato se montra Hinata aurait voulu partir car elle savait qu'il l'avait reconnu sa se voyait sur son visage, elle s'attendait à tous sauf à ce qu'il hurle son identité à tout le monde, devant un membre de l'akatsuki en plus. Lui aussi avait était ANBU et il savait que personne ne devait découvrir sa véritable identité alors pourquoi avait-il crié que Akuma était enfaite Hinata Hyûga, mais elle fut encore plus surprise quand elle la prit par la taille et qu'il lui enleva son masque.
A ce moment un courent glacer passa, Hinata avait envi de tuer Yamato mais elle savait que si elle le fessait sa aller crée des problèmes entre Kiri et Konoha. Pourtant Hinata se détacha de Yamato et le plaqua contre un arbre, elle avait son bras sur le coup du jeune homme, elle le regarda droit dans les yeux avec un regard très menacent. Finalement elle fini par le lâcher reprendre son masque mais cette fois elle ne le remit pas, elle alla s'adosser contre un arbre et dit sans la moindre émotion...


Pour qui te prend-tu à enlever le masque d'un ANBU, toi qui était l'élève de Kakashi il ne t'a donc jamais appris que l'ennemi ne doit pas connaitre ton identité. Et je n'ai pas choisi de m'appeler Akuma, les gents donne des noms comme bon leur semble, à la base c'était la tigresse blanche a cause de mon masque mais très vite des gents on eu peur et mon appeler Akuma.

Non seulement Yamato lui avait enlever son masque mais en plus de ça Deidara voulait vraiment qu'ils partent ensemble à la recherche de Naruto, elle soupira ferma les yeux et fini par dire...

Bon encore une fois, non je ne vais pas aller chercher Naruto avec toi Deidara, en plus je sais même pas si je vais continuer à le chercher il est partit de son plein grée. Il est assai grand pour faire se qu'il veux en plus je suis ni sa mère ni sa copine j'ai aucun compte à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptyDim 28 Déc - 15:00

Madara vu que Yamato venez la où il était avec le membre de l'akatsuki et de la jeune ANBU.Yamato arriva sur les lieu où il était le Mizukage regardit Yamato qui dit que la jeune ANBU était enfaite Hinata Hyûga et qu'il avait reconnu sa voix.Yamato avait prit la jeune ANBU par la taille lui enlevit son masque,Madara secoua sa tête de gauche à droite pour dire que se que fait Yamato était dû n'importe quoi.La jeune ANBU attrapa Yamato par le cou pour lui dire.

Hinata:Pour qui te prend-tu à enlever le masque d'un ANBU, toi qui était l'élève de Kakashi il ne t'a donc jamais appris que l'ennemi ne doit pas connaitre ton identité. Et je n'ai pas choisi de m'appeler Akuma, les gents donne des noms comme bon leur semble, à la base c'était la tigresse blanche a cause de mon masque mais très vite des gents on eu peur et mon appeler Akuma.

Madara regardit Akuma,Deidara avait aussi prit la parole mais le Mizukage n'avait pas calculer.Madara avait une envie de attaquer Deidara mais pour l'instant le membre de l'akatsuki ne lui avait rien fait.Le Mizukage se metta a regarder le ciel et entendit de la jeune ANBU:

Hinata:Bon encore une fois, non je ne vais pas aller chercher Naruto avec toi Deidara, en plus je sais même pas si je vais continuer à le chercher il est partit de son plein grée. Il est assai grand pour faire se qu'il veux en plus je suis ni sa mère ni sa copine j'ai aucun compte à lui rendre.

Madara tourna sa tête vers Akuma la fixa et ensuite il regarda Deidara.

Madara:Deidara tu est la recherche de Naruto??Et Yamato ne cherche pas les ennuies comme avant contre se déserteur il me fallait des information mais tu as tout fait rater!Donc reste en place.Akuma je voudrait vous parler en privée pas devant se membre de l'akatsuki??

Puis Madara attendit la reponse de Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptyDim 28 Déc - 16:01

DEidara regarda akuma tout en soupirant .il connaissait sa vrai identité c'etait hinata Hyuga elle fesait parit de l'un des clan le plus reputer de konoha pour ces techniques de combat en taijustu mais surtout a cause de leur byakugan deidara voulait plus s'alié a elle
Alors tu veux toujour pas venir avec moi je vois c'est ton avis je voudrais pas te contredit bon je pensais que ta mission et ton amour pour naruto t'aurais pousser a m'ecouter mais je vois ton entetement
ET deidara vut Madara qui voulait l'attaquer et lui poser cette question:
Deidara tu est la recherche de Naruto? deidara le regarda puis lui donna cette reponse:
oui je suis a la recherche de naruto mais j'ai pas envie de me battre contre toi je suis là juste pour parler ma missions est de capturer naruto alors ne t'en mele pas sinon ... je sais que je pourrais pas te battre mais si je meurre tu sera poursuivit par les membres de l'akastuki de toute les façon j'ai pas envie de me battre
et il vut madara aller vers hinata pour lui parler en privée pas devant deidara .alors se deidara posa cette quetions a madara
pourquoi tu voudrais lui parler en privée tu voudrais lui dire de ne pas s'allier a moi c'est sa .madara je le fais juste pour accomplire tes anciens reve celui de capturer tous les bijuus
de plus si on s'allie l'akastuki et kiri on pourrait accomplir ta vengeance celle de detruire de konoha alors accepte ou tu veux que je me retire pour retourner chez moi.
Deidara attendit la reponse de hinata et de madara .il commençait a pleuvoir a pleuvoir et hinata et madara n'avait toujour pas donner leur reponse .alors il se mit a huler :
allez donnez votre reponse vite je n'ai pas que sa a faire
et il alla s'asseoit pres d'un rocher où il yavait plein de petit cailou

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptyDim 28 Déc - 20:13

Tous...Il était tous aussi chiant les un que les autres, non Hinata ne voulait équipe avec personne, elle voulait être seul point, elle était sur le poins de partir quand Deidara commença à dire qu'elle était amoureuse de Naruto. A ce moment elle se stoppa net et ne dit rien, non elle n'était pas amoureuse de lui, enfin elle ne l'était plus amoureuse de lui et depuis un long moment.
Si elle voulait le retrouver c'était simplement pour lui demander pourquoi, pourquoi être partit sans rien dire, pourquoi être partit du jour au lendemain mais surtout pourquoi être devenu déserteur de rang S?
Elle regarda simplement méchamment Deidara, finalement elle s'avança de lui en le regardent droit dans les yeux mais ne dit rien, c'est quand elle s'avança pour partir avec Madara que Deidara commença à crier. Cette fois s'en était trop pour la jeune fille elle se tourna violemment vers le jeune homme et dit...


Pour qui te prend tu as lever la voix de cette façon, rien ne te retiens ici tu peux très bien partir. En tout cas ne compte pas sur moi pour venir avec toi et si tu commence à me suivre je me fait une joie de te montrer pourquoi on m'appelle la tigresse.

Puis elle se tourna pour retourner vers Madara, elle lui attrapa le poignet et l'amena un peut plus loin, puis elle le regarda dans les yeux mais ne dit rien, elle était silencieuse comme se paysage. Puis elle détourna le regard pour voir l'arbre qui la perturbait tellement, mais elle se rappela que Madara était là elle le regarda donc et dit calmement...

Que voulais-tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptyDim 28 Déc - 21:11

Madara était là a rien dire pour Deidara s'énerva pour rien, le Mizukage se demanda si il avait pas un probleme depuis sa défaite contre Sasuke Uchiha.Akuma commencer a s'énerver sur lui, Madara s'écarta des deux ninjas parce que quand il était petit on lui a toujours dit que les fille énerver est pire qu'un démon.Akuma se deriger vers Madara puis Deidara s'énerva encore une fois puis la elle se retourna brusquement puis se dirigea vers Deidara et cria:

Hinata:Pour qui te prend tu as lever la voix de cette façon, rien ne te retiens ici tu peux très bien partir. En tout cas ne compte pas sur moi pour venir avec toi et si tu commence à me suivre je me fait une joie de te montrer pourquoi on m'appelle la tigresse.

Puis elle se tourna vers Madara le prit par le poignet et alla dans un coin tranquille puis elle regardit madara droit dans les yeux elle na pas peur de se trouver dans un Genjutsu du Mizukage.Madara commença a rougir c'était la premiére fois qu'une fille se rapprocher aussi prés de lui puis elle détourna son regard vers l'arbre puis elle regarda encore le Mizukage et elle dit tout gentillement:

Hinata:Que voulais-tu me dire?

Madara regardit Akuma dans les yeux puis il dit:

Madara:Je voudrait juste que tu me rejoind dans mon bureau aprés.Et je voulez juste que tu dise a ton Kazekage si il veux faire une alliance avec moi??

Madara regardit le jeune ANBU et devenu tout rouge mais il voulez pas le montrer donc il tourna sa tête pour regarder le sol et attendit la reponse de Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptyMer 31 Déc - 20:52

Deidara reflechissa un instant puis les regarda puis commença a rire et se retouna en disant que madara devrait s'allié avec lui puisque c'est lui qui creer l'organisation akastuki et deidara avança vers les lieux d'habitations vers la porte de kiri tout disant qu'il etait fatigué de parler avec eux sans qu'eux accepte sa proposition
Bon moi je rentre a chez moi j'espere que nous allons nous recroiser un jour mais cette fois pas pour discuter mais pour s'allier .Hinata je crois que je vais me resigner tu ne veux pas accepter mon offre je comprends et tu a annuler ta missions pour deserter konoha et pour devenir bras droit du kazekage je te felicite j'espere que votre nouveau kazekage vivra plus longtemps que les autres .
Puis arrivé devant la porte il croisa un garde qui venait le defiez alors deidara fit sortit son sac plein d'argile et utilisa son araigné d'argile et le ninja fut battu d'un seul coup deidara eut un sourire sardique puis il regada porte mais avant de la tarverser deidara fit relever le ninja et lui dis qu'il devrait a attention a qui a affaire .le ninja se releva puis partit et là deidara la traversa .Apres avoir traversé la porte deidara rflechi puis alla dans sa cachette pour se faire soigner et pour se reposer.ariver devant la grotte de l'akastuki deidara remarque qu'il ya beaucoup de nouveau venu dans l'organisation je ferais mieux d'y rentrer tres vite pour les connaitre
Apres le depart des autres il en a qui viennent je vais voir ce qu'il valent tous pour le bien de l'akastuki
Puis deidara y rentra tout en les regardant il ferma les yeux puis le rouvris il etait vraiment fatigué alors alla s'asseois sur un rocher



Dernière édition par Deidara le Ven 2 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akuma ou la tigresse... Left_bar_bleue2000/2000Akuma ou la tigresse... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... EmptyJeu 1 Jan - 5:40

Hinata regarda Deidara partir, bon débarra mais la jeune fille avait aussi un rendez-vous avec quelqu'un de bien plus important que le mizukage enfin pour elle. En fait elle se posait plein de question et elle avait eu vu qu'il était venu à Kiri elle voulait donc en profiter pour le voir.
Elle dit simplement au kage qu'elle irait le voir plus tard il pouvait en être sur mais pour le moment elle avait autre chose à faire, puis elle regarda Yamato et lui dit de faire plus attention à ce qu'il fessait à l'avenir car à sa place beaucoup de personne l'aurai déjà tuer.
Elle poussa un long soupire mais commença à partir dans la direction de la ville sans rien dire pour chercher une personne, il avait déserter mais elle ne savait pas pourquoi et elle n'aimait pas ne pas savoir quelque chose du coup elle voulait lui poser des questions importantes.


[HJ: dsl j'ai le syndrome de la page blanche en ce moment et je suis a fond en manque d'inspi donc voila]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma ou la tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Akuma ou la tigresse...   Akuma ou la tigresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma ou la tigresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: