Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affinités Empty
MessageSujet: Affinités   Affinités EmptyVen 26 Déc - 21:16


  • Lors de mon inscription (hier), j'avais pas vraiment fais gaffe a la partie réservée aux affinités dans le règlement.
  • Mais la je remarque que vous autorisez 5 affinités aux Kage, 4 affinités aux Sanin ainsi que 3 affinités aux ANBU.
  • Alors que dans le manga, les Genin maitrise 1 seule nature de chakra, les Chuunin (ex : Sasuke durant l'examen Chuunin) peuvent developper une seconde affinités.
  • Et c'est le maximum sauf pour les possesseurs du Sharingan et Kakuzu qui possede une nature de chakra par coeur.
  • C'est pour quoi je demande a ce que l'on modifie le reglement pour faire en sorte de respecter un maximum les idee de Masashi.
  • Merci d'avance et bonne annee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affinités Empty
MessageSujet: Re: Affinités   Affinités EmptyVen 26 Déc - 21:22

L'idée aurait pu être intéressante mais tardive vu le nombre de membres qui devraient changer leurs fiches et si je me souviens bien, durant la bataille des Hokages, le Sandaime a utiliser 3 ou 4 affinités je ne sais plus précisément. Mais dit moi qu'elle est l'intêret de mettre seuleument deux affinités ce qui rendrait innacessible les trois affinités spéciales (Hyuuton, Mokuton et Kinton). Les ninjas de haut rang ne possèdent pas forcément deux affinités car dans le manga, nous ne voyons pas toutes les techniques de tous les personnages sauf certains comme Naruto Uzumaki. Après, libre à toi d'exprimer ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affinités Empty
MessageSujet: Re: Affinités   Affinités EmptyVen 26 Déc - 21:25


  • Peut-être est-ce different pour les Kage.
  • Mais les affinités telles que Hyoton ne comptent pas comme supplémentaire mais comme complémentaire (Fuuton + Suiton).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités Empty
MessageSujet: Re: Affinités   Affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affinités
» Techniques sans affinités
» Techniques Sans Affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives :: Questions et suggestions-
Sauter vers: