Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shino, revient de sa prommenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shino, revient de sa prommenade Empty
MessageSujet: Shino, revient de sa prommenade   Shino, revient de sa prommenade EmptySam 27 Déc - 14:30

Shino se leva de bons matin afin d'aller en pleine forêt en apprendre un peu plus sur ses meilleurs amis: les insects. Shino découvra une nouvelle espèce. Des insects capables de guérir des poisons. Shino d'un geste d'élicat, en metta un couple avec une plante toxique violette dut aux poisons dans une petite boite en verre. Shino regrad ses petits insects s'activer sur la plante. Cette dernière perdut ses vertus de poison. Cela étais facile a deviner pour Shino car elle était devenu d'un violet a un rose. Shino souria et decida de garder se couple afin de pouvoir les invoqué par la suite. En sortant de la forêt, il leva la tête et remarqua le soleil bien haut dans le ciel, il pensa alors:

* J'ai du rester bien longtemps dans cette forêt... il est temps de manger...*


Shino partit en direction de la porte. Les gardes mangèrent un casse croute et le regarda sachant qu'il est d'un clan sombre et mystérieux, le clan aburame. Shino s'arreta et demanda:

- Puis je entrer?


Les gardes firent un oui de la tete bien trop occupé a manger. Shino entra dans le village de konoha en allant chez lui mangé a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shino, revient de sa prommenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Aburame
» Présentation Shino! ( ancien Asuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: