Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui aurra le plus grand rp ?

Aller en bas 
2 participants

qui ?
Omoi
Qui aurra le plus grand rp ? Vote_lcap18%Qui aurra le plus grand rp ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
ichigo
Qui aurra le plus grand rp ? Vote_lcap36%Qui aurra le plus grand rp ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Aang
Qui aurra le plus grand rp ? Vote_lcap9%Qui aurra le plus grand rp ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pein
Qui aurra le plus grand rp ? Vote_lcap0%Qui aurra le plus grand rp ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madara
Qui aurra le plus grand rp ? Vote_lcap9%Qui aurra le plus grand rp ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Shigeru Tetsu
Qui aurra le plus grand rp ? Vote_lcap18%Qui aurra le plus grand rp ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Hinata
Qui aurra le plus grand rp ? Vote_lcap9%Qui aurra le plus grand rp ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Katsuyuki
Qui aurra le plus grand rp ? Vote_lcap0%Qui aurra le plus grand rp ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Qui aurra le plus grand rp ? Left_bar_bleue85/85Qui aurra le plus grand rp ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Qui aurra le plus grand rp ? Left_bar_bleue0/0Qui aurra le plus grand rp ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 2:07

Qui aurra le rp le plus long ?
Méme si pour le moment c'est ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 2:20

Faudrait faire un tournoi du plus gros rp, et le vainqueur aurait une sacrée récompense, enfin je propose
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Qui aurra le plus grand rp ? Left_bar_bleue2000/2000Qui aurra le plus grand rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Qui aurra le plus grand rp ? Left_bar_bleue2000/2000Qui aurra le plus grand rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 2:26

sa serai trop la classe de faire un concoure *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 10:50

Moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 13:01

Ouai, moi je ferais une fan fic' de tous mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 13:04

Je vais rallonger mon entraînement pour avoir encore plus de meilleur effet et surtout rester le premier du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 15:40

oui on concoure ses cool car totu le monde voudra depace un mec qui comem sa il aurais des meilleur post et a la fin du mois le mec gagne un rang ou des PV ou PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 19:04

Bon je vois que j'en fait pas partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 19:15

Si les admins sont d'accord, on organise un tournoi de rp où l'on raconte ce que l'on veux pour obtenir quelque chose, la récompense devra être énorme si le rp est pareil. un lot de consolation serait bien aussi pour les perdants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 20:57

Je suis pas contre l'idée d'un concours mais faudrait donné un thème pour le rp que les participant devrait faire sinon ça serait trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 21:01

Je propose trouver un rouleau sacré gardait dans un lieu bien précis et qu'il faut récupérer par tous les moyens possible et le ramené à son village/organisation, seuls les rpgistes de très haut niveau et haut gradé feront ce concours car le rouleau sacré est très bien protégé et renferme la récompense du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Qui aurra le plus grand rp ? Left_bar_bleue2000/2000Qui aurra le plus grand rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Qui aurra le plus grand rp ? Left_bar_bleue2000/2000Qui aurra le plus grand rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 21:40

j'aime bien, en tout cas vous pouvez compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 21:52

Je participerait pas au concours si il a lieux parce que mon niveau de rp est insuffisant pour que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Qui aurra le plus grand rp ? Left_bar_bleue85/85Qui aurra le plus grand rp ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Qui aurra le plus grand rp ? Left_bar_bleue0/0Qui aurra le plus grand rp ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 22:02

Moi aussi j'ai la fléme
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? EmptyDim 28 Déc - 22:44

Vous pouvez le créer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurra le plus grand rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra le plus grand rp ?   Qui aurra le plus grand rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurra le plus grand rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deidara le grand
» images de minato( Grand débutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives :: Sondage-
Sauter vers: