Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tenchnique de la deesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tenchnique de la deesse Empty
MessageSujet: tenchnique de la deesse   tenchnique de la deesse EmptyDim 28 Déc - 19:07

tenchnique de la deesse La_bou10
Nom de la technique: la boule violette (1)
Description en général: la boule et forte mais si elle est comme sa sa veux dire que sont utilisateurs et pas énerver .la boule s'active au contacte de mon chakra et et quand je suis énerver la boule violette changera (voire la boule en dessous )
Pour qui:youma
Entrainement :
un matin quand youma était petite et quand elle avait encore des parent la mère de youma laver appeler pour s'entraîner . la mère de youma la conduise dans un terrain exprès pour s'entraîner quand la mère de youma était petite elle venez ici avec sa mère . la mère de youma voulez entrainer sa fille comme sa lui avait fait elle lui fait voir comment elle fait youma devait la Re faire si elle arriver pas elle devait recommencer a chaque foix une nuit youma fait la technique est réussie pour bien la m'aitriser youma recommencer juste quelle tombe de fatigue au sol elle acharner sur cette attaque quelle a pas vue que le soleil se lever . comme youma ne voulez pas décevoir sa mère elle se donna a font cette technique la a chaque fois quelle était fatigué elle fait monter un peux de chakra et recommencer .


tenchnique de la deesse La_bou11
Nom de la technique:la boule violette (2)
Description en général: la boule la et plus forte que la première elle et comme sa sa veux dire que l'utilisateur et très énerver la boule s'active avec la rencontre de mon chakra
Pour qui:youma
Entraînement : youma sa vais remie de la nuit et le jour pour sa prmiére technique et quand le jour suivant la mère de youma la lever pour
faire la même technique et la fait mise en colère youma youma vue que la boule changer alors youma regarda bien la boule (qui était comme l'image ).youma se fatigué très vite pour la face deux de cette technique alors elle tomba elle se r'égainéra et commença depuis le début youma commencer a peine a la savoir quand son père la prie pour sa technique




tenchnique de la deesse La_bou12


Nom de la technique:la boule noire
Description en général:elle a pas de étape elle et comme sa directement même si l'utilisateur et calme ou énerver elle et plus puissante que la violette .
Pour qui:youma
Entraînement:le père de youma alla dans un coin ou que sa mere peux la regarder aussi a l'oeuvre prie au mois deux semaines youma pour quelle apr aine cette technique il voulez que ses une fille très puissante de tousse alors il a prie cette technique
. youma devers réussir pour son père aussi non sont père aurait du honte de suivre une fille comme sa alors youma se donna a vont pour sa met elle arrive pas alors sont père la laisser comme sa . youma commencer a avoir honte de elle et quand son pere fait pour re partire elle fait la boule noir et lance sur un arbre pour qui comprend que a réussie cette technique



tenchnique de la deesse La_bou13
Nom de la technique:la boule rouge
Description en général: la boule rouge a une étape comme la boule noire et quand la deuxième boule violette et la boule noire sont ensemble elle donne palace a boule rouge la plus puissante de tous mais la boume rouge peut être utiliser même si ont a pas réuni la deuxième boule violette et la noir et si sans sans de se cas elle et moi forte que la noir.
Pour qui:
youma
Entraînement :youma avait mélanger ses faire exprer la technique la boule violette (2) et la noir et regarda sa mere et sont père youma venais pas en croire ses yeux elle avait crée une technique elle même alors elle décida de voir la force de cette technique elle le fait contre un arbre l'arbre était plus la et vue un gros trous a la place se l'arbre sont père et sa mère était surprise et elle esseya ses les mes langer elle re fait sur l'arbre était en petit morceaux la mere de youma et le pere rentra chez eu pendant tout les nuit qui passer youma fait toute ses technique chaque nuit est jour elle passa sur ses technique pour quelle devienne plus forte que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenchnique de la deesse Empty
MessageSujet: Re: tenchnique de la deesse   tenchnique de la deesse EmptyDim 28 Déc - 21:51

Refuser
-parce que t'es déserteur de rang B qui est égale au niveau Junnin or pour inventer une technique il faut être ANBU ou déserteur de rang A qui équivaut au niveau ANBU
- et aussi parce que normalement c'est 20 ligne de rp minimum par technique
Revenir en haut Aller en bas
 
tenchnique de la deesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: