Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain kazekage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

le prochain kazekage serra
Kisame
Le prochain kazekage - Page 2 Vote_lcap44%Le prochain kazekage - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Minako
Le prochain kazekage - Page 2 Vote_lcap26%Le prochain kazekage - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Inuyasha
Le prochain kazekage - Page 2 Vote_lcap30%Le prochain kazekage - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kazekage   Le prochain kazekage - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:09

Voici le comportement de Utechiwa sur la box quand on essaye de parler, certes je me suis mis un peu en colère mais y a Sakura, Hitsugaya et Youma en témoin pour prouvait le screen:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kazekage   Le prochain kazekage - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:54

Bonjour,

J'ai bien réfléchie durant cette nuit et je me suis rappelé tous les fois ou je suis kage, je n'arrive pas a le resté fidèlement. Donc j en est décidé de ne plus faire partie du sondage et donne mes votes a personne les membres sont libre de leur opinion. Mais je dit au futur Kazekage que si il devient kazekage, il sera obligé de venir tous les jours parce que des missions, je veut en faire beaucoup. Je donne mon vote a kisame.


Désolé pour tous ceux qui on voté pour moi j'en suis très ému

P.S: ne perdez pas de vue le role d'un kage, il doit défendre son village a m'importe qu'elle prix, que se soit la mort, ou la trahison de ces amis, il doit toujours le défendre. Inuyasha, essai d'etre plus présent sur le forum parceque on te voit rarement (fin pour ma part je t'est vue qu'une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kazekage   Le prochain kazekage - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:09

Comme je les dit j'abandoone est je me barre du fow. ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kazekage   Le prochain kazekage - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:32

donc kisame gagne par forfait et par nombre de voie mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kazekage   Le prochain kazekage - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:37

je vote pour minako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kazekage   Le prochain kazekage - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:38

j'ai voté pour kisame et j'avais oublier de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Le prochain kazekage - Page 2 Left_bar_bleue85/85Le prochain kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Le prochain kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le prochain kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prochain kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kazekage   Le prochain kazekage - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:28

vainqueur kisame.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le prochain kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kazekage   Le prochain kazekage - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:34

j'espere qu'il a prepare un aquarium par ce que aussi non il va mourir pour manque d'eau sachan qu'il est mit poisson mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kazekage   Le prochain kazekage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives :: Sondage-
Sauter vers: