Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi, Fukachi Kaguya!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 9:20

Le personnage:


Nom: Kaguya

Prénom: Fukachi

Age: 22 ans!

Ninja ou Civil: Ninja Wink

Village natal: Je suis né à Kiri no Kuni, j'ai vécu à Kumo et maintenant j'aires sans but!

Village ou organisation désiré(e): Avoir le capitanat de l'Akatsuki est mon but premier! Wink Je veux donc faire partie d'eux.

Description mentale:
Fukachi est quand même grand , 1m78 ce qui est pour lui, un atout à ne pas négliger au corps à corps. Le garçon de 23 ans fait son âge, il est musclé et du gras est dûrement trouvable sur son corps. Quelques coupures sont apercevables sur son corps d'Hercules, elles sont dûes à de trop nombreux combat contre des personnes utilisant des lames d'acier bien aiguisées. Ses cheveux sont tout de même long et lousse un peu comme Madara mais en un peu plus court, ils sont noirs et en brousailles car il ne prend jamais le temps de bien se peigner. Il utilise parfois de ses os pour battre son adversaire mais quand il n'a plus aucune chose à faire il prend, en dernier recours, ses os.


Description physique:
Ce jeune garçon utilise rarement la stratégie, il est qualifié de bourrin par son ancien Sensei. Il fonce dans le tas, sans pensé et ce qui lui est très bénéfique lorsqu'il affronte des Maîtres Jutsus comme Kakashi ou Orochimaru. Il est de nature très calme, mais quand on se frotte à lui en l'insultant il n'hésite pas à se mettre en colère et de débuter un combat.

Histoire:

Fukachi est né à Kumo séparé de sa famille biologique qui vivait à Kiri no Kuni, le pays des vagues. Ses parents l'avaient laissé, pour aucune raison seul dans le village du Raikage, certainement car ils n'avaient pas les moyens pour élever deux enfants. Dès qu'il a pu, il c'est inscrit à l'Académie où il a été accueillit à bras-ouverts par les Maîtres de Taijutsus, avoir un élève venant du clan Kaguya était très plaisant si les instituteurs voulaient apprendre des choses plus poussés au Genin. Le reste de la vie de cet enfant a été simple et rien de très majeur n'est arrivé pour le perturber au point d'être relaté ici. Tout ce qu'on peut dire de plus c'est qu'il est un Ninja plus que prometteur et le premier élève du Raikage. Cependant, lorsqu'il atteignit un niveau favorable il quitta son village adoptif pour des raisons inconnus de tous.

Test rp:

'' Toc, toc, toc! C'est moi! ''

Fukachi se leva péniblement de son lit et se dirigea vers la porte. En passant devant le réfrigérateur, il prit la peinte de lait et la calla le petit fond qu'il restait. Il s'essuya la moustache qu'avait laissé le liquide et se renda à sa porte en tentant de se peigner un petit peu. Il ouvrit et une silhouette masculine apparut...

'' Oui? ''

'' T'a encore bu hier toi, ein? Tu devrais cesser un peu car tu vas devenir accro et la gueule de bois à tout les matins, c'est pas fameux, ne trouves-tu pas? ''

Fukachi observa son ami d'un air blasé et lui dit d'une voix fatiguée...

'' Mouais, si tu veux. Sinon que fais-tu si tôt chez moi? Le chef à besoin de nous ou quoi? ''

'' Bah, tu dois venir t'entraîner avec moi et Shauto aujourd'hui, t'a oublié? ''

Put*in, j'avais complétement oublié cette entraînement, se dit-il à lui même. Fukachi fit signe à son ami d'attendre deux minutes et il claqua la porte et prit ses habits d'entraînement, il les enfila rapidement et se peignit les cheveux pour qu'ils soient correctes. Le Kaguya prit ses deux sabres qu'il accrocha dans des fourreaux qui étaient situés dans son dos. Il mit son masque qui cachait sa bouche jusqu'à son nez et il sortit en un coup de vent en direction du terrain d'entraînement. Son ami, Gainuki, le suivait rapidement pour ne pas le perdre de vue, à la course les deux ninjas rejoignirent Shauto au terrain de combat spécial du Raikage. Ce terrain était situé dans une énorme grotte sombre et lugubre avec comme élément utilisable le Suiton et le Raiton et les techniques qu'utilisaient Fukachi étaient en premier lieu le Taijutsu mais juste après l'électricité.

'' Bon, près pour un combat?''

Les deux coéquipiers de Fukachi acquiesça avec un sourire sadique, pendant ce temps le jeune Kaguya concentra son chakra pour former un clône avec l'élément Raiton. Celui-ci allait l'aider à affronter les deux Ninjas, comme il avait la moitié du chakra de Fukachi. Aussi vite qu'un éclair, les deux Kaguya fonça sur Shauto et Gainuki qui se préparèrent avec une technique Suiton combiné d'une Raiton.

'' Tir Suiton '' Dit Shauto.

'' Boule d'électricité '' Cria Gainuki et les deux en mêmes temps crièrent...

'' Combination des éléments!! ''

Les deux techniques se fusionèrent aussi tôt et foncèrent sur le faux corps de Fukachi. Celui-ci esquiva en grande partie l'attaque avec un saut en l'air mais la force de la technique fit éclatée de gros roché qui percutèrent le corps du clône. Fukachi, lui, forma une boule d'électricité comme Gainuki qu'il lança sur Shauto. En même temps, il se dirigea à grande vitesse vers Gainuki tout en sortant ses Katanas.

'' Technique secrète, La Tempête de la Nuit ''

Les deux armes de Fukachi devinrent invisible ou plutôt, flou. Il dirigea l'un de ses sabres dans les jambes de son ami et l'autre, il le pointa dans le corps du garçon. Avec chance, il en esquiva une, celle au niveau des jambes, mais l'autre le frappa de plein fouet. Pendant ce temps, la boule d'électricité avait percuté Shauto avec force. La jeune femme n'avait pas eu le temps de l'esquivait car c'était elle qui dirigeait l'attaque Suiton, donc elle n'a pas eu le temps de remettre sa garde défensive.

'' Argggh.... Put*in, Fukachi, comment tu réussis ça? C'est impossible...Arggh! ''

Gainuki dit cette phrase avec mal, l'épée avait entré dans son corps et avait ressortit de l'autre côté.

'' Bon, on arrête là? Je suis épuisé de ma soirée d'hier, donc, je ne pourrai pas combattre bien longtemps. ''

Le jeune Kaguya alla aider ses compères en les relevant et en les emenant à l'hopital de Kumo, c'est là qu'apparut le Raikage... Il avait une mission spéciale pour la team de Fukachi...

//J'aimerais avoir un bon grade comme le chef de l'Akatsuki ou son assistant donc je vous fournis un deuxième Rp décrivant son arrivé dans une organisation inconnue sur ce forum//


Fukachi dormait à point fermé dans son lit, bon… C’était pas vraiment un lit plutôt un tas de paille bien confortable comme il avait, quand tout à coup, une voix grave et sereine le réveilla subitement de son profond sommeil. C’était Koyshi, le chef de Jigoku qui annonçait la venue d’une nouvelle réunion entre les membres de l’Organisation. Il avait contacté Fukachi il y a quelques jours pour lui en avertir mais comme à l’habitude il avait oublié. Le sixième du groupuscule se leva et s’étira tranquillement en prenant doucement son temps. Après avoir exécuté ceci, il posa son chapeau brun sur sa tête et le baissa jusqu’au niveau de ses yeux noirs comme l’abysse. Ce jeune Kaguya était l’un des plus drôles et fantaisistes, mais quand il devait être sérieux, il l’était plus que tous et faisait régner le silence pour que tous écoute les paroles de la personne expliquant ce qui devait être fait. Après avoir mit son chapeau pour passer incognito aux yeux des personnes qu’il allait croisé lors de sa route jusqu’à la base de Jigoku. Il se mit en marche, les mains dans les poches, et deux dagues fourrées dans chacune de ses manches lui permettant de se défendre s’il subirait une attaque quelconque venant d’une personne. Il marcha quand soudain, un son sourd se fit entendre. Il était tout près de ce bruit qui était, lui, proche de la cachette de l’Organisation Jigoku. Fukachi se mit à courir en direction de l’explosion, c’était dans le champ d’herbes hautes qui cachaient le chemin de Jigoku. Il y pénétra et entendit un cri de douleur après avoir entendu ceci…

« Ferme-la, tu vas mourir »

La personne ayant dit cela n’était pas très vigilante elle avait frappé un Ninja cent fois plus puissant que lui, Koyshi Numiro, le chef incontesté du Groupuscule duquel il faisait activement parti. Fukachi laissa quitter son chef sans annoncer qu’il était présent et qu’il l’avait vu. Il continua sa route les mains dans les poches, les poignards dans les manches, jusqu’à ce qu’il arrive devant la porte de l’ambassade de Jigoku, il ouvrit la porte et remarqua deux cadavres accrochés à des ficelles qui pendouillaient au plafond. Il approcha et scruta les deux corps en piteuses états, l’un deux était décapité car il avait éclaté dû à une note explosive et l’autre avait une côte fortement perforé par un kunai.

« Koyshi n’est pas allé de main morte avec ces deux-là… Ils n’avaient qu’à ne pas traîner dans le coin qu’il me dira… En même temps, il à raison. Ces deux-là pouvaient causés du tord à l’Organisation s’il suivait Koyshi… »

Fukachi sourit et pénétra dans la salle de réunion sans broncher. Il y vit une jeune demoiselle ainsi que son chef qui venait, lui aussi, d’arriver dans la petite pièce de l’établissement. La pièce était sombre et il avait de la misère à distinguer les traits du visage de la jeune demoiselle, d’après ses sources c’était la deuxième… une Nukenin plus que puissante ayant été engagé par Koyshi pour sa grande force de frappe et de caractère… Cependant, elle avait l’air gêné et réservé. C’est donc à ce moment que Fukachi alla la voir et fit une révérence devant elle et déposa un baiser sur la douce main de la demoiselle.

« Je me présente à vous, chère. Je suis Fukachi Kaguya le sixième de Jigoku et Nukenin de Rang A. Je tiens mes origines de Kumo no Kuni et l’ai quitté en quête de pouvoir et puissance… J’espère un jour en prendre le contrôle et en faire un pays militaire ayant les meilleurs ninjas pour composer son armée… Un but peu commun et dur à réaliser me direz-vous, je comprendrai, cependant, nous ne sommes pas ici pour parler de mes intentions et buts dans la vie, je vous demanderai simplement votre nom et nous pourrions commencer la discussion avec Koyshi-Sama, si celui-ci désire débuter maintenant. »

Fukachi se releva tout en souriant, son chapeau brun en paille cachait ses yeux… et comme il était entré dans l’ambassade de Jigoku il décida de l’enlever et de montrer ses beaux cheveux noirs en broussailles, comme ceux de Sasuke ou Madara mais en moins long. Il alla s’asseoir sur une chaise et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 10:36

cool ton rp chui arriver apré toi mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 11:06

Oh, et bien merci à toi Smile Je vais jeter un oeil à ta présentation aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 11:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 11:10

Merci Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 13:06


  • Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 13:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 16:01

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 20:44

Merci à tous... Mais où sont les admins? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Moi, Fukachi Kaguya! Left_bar_bleue85/85Moi, Fukachi Kaguya! Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Moi, Fukachi Kaguya! Left_bar_bleue0/0Moi, Fukachi Kaguya! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 20:47

Bienvenue à toi sur le forum et amuses toi bien. Mais ta présentation n'est pas assez longue pour aller à l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 20:58

Neutral ???? Est-ce à cause de mon histoire et tous? Car, le deuxième Test Rp qui apparait est la longueur de chacun de mes postes quand j'ai de l'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Moi, Fukachi Kaguya! Left_bar_bleue85/85Moi, Fukachi Kaguya! Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Moi, Fukachi Kaguya! Left_bar_bleue0/0Moi, Fukachi Kaguya! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 22:02

Tu te présentes personellement et tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 22:10

Tu veux dire me présenter moi IRL ? Ou autre chose ? ^^

Sinon, je serai quel grade?

EDIT :

Vous : (Facultatif)

Prénom: Félix-Antoine

Age: 14 ans depuis peu!

Pays: Québec/Canada

Comment avez-vous connu le forum?: Par Shigeru!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Moi, Fukachi Kaguya! Left_bar_bleue85/85Moi, Fukachi Kaguya! Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Moi, Fukachi Kaguya! Left_bar_bleue0/0Moi, Fukachi Kaguya! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 22:18

Voila validé. Membre akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 22:22

Pein est absent, puis-je prendre son poste?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Moi, Fukachi Kaguya! Left_bar_bleue85/85Moi, Fukachi Kaguya! Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Moi, Fukachi Kaguya! Left_bar_bleue0/0Moi, Fukachi Kaguya! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 22:23

xd
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 22:27

Mmmh?Qu'y-a-t'il de drole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 22:39

bienevue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 22:46

mince j'avait oublie lol bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMar 30 Déc - 23:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! EmptyMer 31 Déc - 6:18

Merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Fukachi Kaguya! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fukachi Kaguya!   Moi, Fukachi Kaguya! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Fukachi Kaguya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako Kaguya
» Minako Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: