Sujet: Techniques de Marionnettes Mar 2 Déc - 19:58
Les techniques de maionettes sont toutes de niveaux anbu
Pantins de Kankuro
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette) coût chakra: 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste)
Kuroari (350 PV)
Coût chakra : 150 PC ~~>Ses attaques :
- Bras Armés
Dégâts : 150 PV Coût chakra : 100 PC
- Le théâtre des marionnettes
Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. Coût chakra : 200 PC dégâts: immobilise l'adversaire 1 tour Dégâts supplémentaire :Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, et blesser(150) garvement son adversaire pour 100 Pc de plus KARASU (400 PV)
Coût chakra : 200 PC
~~>Ses attaques :
- Avant-bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets Dégâts: 150PV par lame 50PV par tour à cause du poison(3 tours) Coût chakra : 100 PC
- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés Dégâts: Perte de 150PV par tour à cause du gaz empoisonné immobiliser 1 tour. Coût chakra : 150 PC
- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Dégâts: 150PV 100PV par tour à cause du poison(3 tours) Coût chakra : 200 PC
- Tète Armé
De sa tète peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tète Dégâts : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison(10 max) Coût chakra : 5 PC/couteau
- Tète détachable et Piégé
Sa tète peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est caché Dégâts: 200 et Perds 100 de vie par tours(3 tours) Coût chakra : 180 PC
Sanshouuo(450 PV)
Coût chakra : 150 PC
~~>Ses attaques :
- Coups
Dégâts : 150PV Coût chakra : 50 PC
- Queue
Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser Dégâts : immobilise un tour plus 100 pv 100 pc
Pantins de Sasori
HIRUKO(800PV)
Techniques de Hiruko:
Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissimulés dans sa bouche Dégâts : 15 PV par senbons 20PV par tour à cause du poison(durt 2 tours) Coût chakra : 15 PC par senbon
- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. Dégâts: 100PV par rafale 100 PV à cause du poison(l'effet du poison durt 2 tours) (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent être envoyées en même temps comme sur l'image si elles sont envoyé en même temps, elles sont inesquivable une fois les 5 rafales envoyer dans un seul combat, on ne peut plus utiliser cette technique.) Coût chakra : 80 PC/rafale
- Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion 300 le coup + 200 pc à caue du poison(1 tour) permet de protéger d'une technique de niveau Anbu et moins.
SANDAIME KAZEKAGE (600PV):
Coût chakra : 200 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Droit : Composé d'armes tranchantes et empoisonnées Dégâts: 300 PV 200PV à cause du poison
- Bras Gauche : Composé de pièges qui sont les suivants : Bras multiples pour immobiliser Kunais cachés dans les bras Grappins et du gaz Un seul effet peut être choisit à chaque fois Dégâts : 10PV par Kunaï (max de 15) Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins Empoisonne avec le gaz ~> 100 PV/tour Coût chakra : 20 PC pour une des attaques- Satetsu Shigure
Dégâts : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison Coût chakra : 180 PC