Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre EmptyJeu 1 Jan - 15:42

kenchan sonsuke c etait levé tot se matin pour un foi a cause de ses satané oiseau qui n avait pas areter de crier depui se matin de plus la veille il revenait d une soiré arosé il apré s etre preparer prenent sa belette kira et s habillant rapidement il decida finalement d aller s entrainer sur la falaise pour se detendre a ces technique de suiton mais une arriver devent cette splendeur il n eut plus l envie de s entrainer il pe nsa a ces parent sortant le masque d anbu de son pereil songea pendant quelque temp puit se reveilla en surso a son revil rien avait changer toujour le meme paysage le meme silence lugubre le meme temp nuageux se mit a jouer avec kira qui se mit en boule il pensa partir quand soudainement il entendit un etrange soufle il se retourna voyant une silouhaite qui courai deriere lui c etait iruka qui s entrainer au taijutsu un junin de kumo comme kenchan il n avait pas eu de souvent l ocasion de lui parler il decida alors d aller le voir il rangea son masque mit sa belette sur son dos et lui dit:

-iruka c est donc toi le junin dont maitre raikage zack fair parle tout le tempet il n est pas le seul les gent on l air de tous t aprecier tu est levée tres tot dit moi iruka ?

kenchan et sa belette se mirent a joué de nouveau se qui n etait pas par mmanque politesse mais car kira mordiller le nez de kenchan qui n eu d autre choix que de la faire lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptyVen 2 Jan - 19:10

Il fesait beau Il n'y avait aucun nuages les enfants sortait de partout et criaent en jouant comme si c'etait la fete Iruka lui etait tres fatigué et ce n'etait levé que parce qu'il avait marre de ces cris d'enfants alors il sortir .Il porta sa tenu de ninja juunin et sortit de sa petite maison.Sur la route il decida de faire un tour aux falaise de kumo le temps devenait nuageux mais iruka s'enfoutait et dis

-Ici sa sera bien mieux que où il ya ses enfants bruiyant oui je sais je me demande comment j'ai fait pour tenir a l'academy ninja de konoha et je me demande qu'est ce que devient konoha et naruto.Oui naruto le meilleur élève que j'ai jamais eu j'epere qu'il va mieux


Puis Iruka s'avança tout en siflant puis s'entraina au taijustu vut un ninja qui jouait avec sa bellette t et il s'approcha de lui. quand il s'approcha de lui le ninja lui dit:

-iruka c est donc toi le junin dont maitre raikage zack fair parle tout le tempet il n est pas le seul les gent on l air de tous t aprecier tu est levée tres tot dit moi iruka ?

Iruka le regarda d'un aire suppris et se demanda si qu'il disait etait vrai puis il s'approcha de lui pour lui repondre

-Oui je suis Iruka .mais je savais pas que j'avais une bonne reputation au pres du village et du raikage et j'aurais meme entendu dire que certains ninjas de kumo voulait me tuer .Oui je me suis lever tot car certains enfants m'empechaient de dormir et toi qu'est ce que tu fais ici

Iruka alla s'asseoit pres d'un rocher quand kenchan et sa bellette patiit jouer et iruka se demanda quel niveau avait ce ninja etait t'il? tres fort ou tres faible seul Kenchan sonsuke saurais le lui dit alors il se mit a l'attendre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptyVen 2 Jan - 20:10

[size=9]
Iruka le regarda d'un aire suppris et se demanda si qu'il disait etait vrai puis il s'approcha de lui pour lui repondre

-Oui je suis Iruka .mais je savais pas que j'avais une bonne reputation au pres du village et du raikage et j'aurais meme entendu dire que certains ninjas de kumo voulait me tuer .Oui je me suis lever tot car certains enfants m'empechaient de dormir et toi qu'est ce que tu fais ici

Iruka alla s'asseoit pres d'un rocher quand kenchan et sa bellette patiit jouer et iruka se demanda quel niveau avait ce ninja etait t'il? tres fort ou tres faible seul Kenchan sonsuke saurais le lui dit alors il se mit a l'attendre kechan ne le fit pas plus atendre et tout en calment kira il inspira l air frai des falaise et anonca:
-malgré se que dit notre kage il aime tout ses ninja a sa maniere kenchan but un peut d eau pur qu il avait recupere sur le chemin et reprit

- moi se sont des oiseau qui mon reveiller mais je suis venu m entrainer seulement la beUaté du paysage ma tellement inpressioner que je me suis mit a coment dire eu... oui c est sa mediter sur ma condition

kenchan se rendit compte qu il parlait a un homme qui pourait etre son senpai mais en observant son acoutrement il remarqua qu il etait juniin il demeda alors:

-sait tu quand notre raikage donera des mission a ses junin




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptyVen 2 Jan - 20:29

Iruka le regada jouer avec sa bellette alors iruka se mit a mediter jusqu'a ce que kenchan lui parle :

-malgré se que dit notre kage il aime tout ses ninja a sa maniere

Iruka le regada d'un aire suppris et commença a rire en dsant:

-Je sais qu'il aime ses ninjas mais il ya plusieur ninja du village qui me deste a mort

Puis iruka se coucha sur le sol en pensant a naruto et se demanda s'il etait encore .si il etait encore en vie il voudrais lui parler pour connaitre son nouveau niveau .Iruka etait perdu dans ces penser quand kenchan lui dit

- moi se sont des oiseau qui mon reveiller mais je suis venu m entrainer seulement la beaté du paysage ma tellement inpressioner que je me suis mit a coment dire eu... oui c est sa mediter sur ma condition

Iruka le regada et se leva en disant :

-Les enfants et les animaux sont un dons de dieu mais j'en ai eu marre car j'avais besoin de me reposer et là il m'embetait .oui le paysage est beau .allez c'est bien medite sur ta condition moi vais lire un bouquin

Iruka s'assis donc pour lire un bouquin le titre etait comment retrouver un ancien ami iruka aimait ce livre car il en 'avais offert un a naruto pour qu'il retrouve sasuke et là encore kenschan vinrent près de lui et lui demande

-sait tu quand notre raikage donera des mission a ses junin

-je n'en ai aucune idée faudrais aller le lui demander moi je retourne chez a plus tard

et Iruka alla chez lui il fesait nuit et iruka devait rentrer alors il partit loin et se retourna et salua kenshan et se mit a courire comme si un lion le poursuivait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: