Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sasuke parle à Kisame par télépathie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke parle à  Kisame par télépathie Empty
MessageSujet: Sasuke parle à Kisame par télépathie   Sasuke parle à  Kisame par télépathie EmptyJeu 1 Jan - 23:43

Sasuke était à la réunion de Hishuiro et après que Ichigo est former les équipes,Ichigo me dit:"J'ai quelque chose à te confier.Tu dois prevenir le kazegage de Suna pour lui dire de venir nous rejouindre au camp pour la prochaine mission qu'on devra effectuer."Sasuke savait très bien de quoi voullait parler Ichigo et lui répondi:"Je m'en charge imédiatement."et il sorti en dehors du camp pour mieu se conscentrer et puis il s'avait très bien qui était Sakura ,alors pendant son discourt,Sasuke sortit et se consentra pour parler à Kisame par télépathie.



Sasuke était maintenant en communication avec Kisame et lui fit parvenir le message que Ichigo voullait que je lui transmette.:"C'Est Sasuke ,le sous-chef de Hishuiro et Ichigo veut que je te dise de venir au camp au plus vite pour une mission que nous devons effectuer dans quelque jours et lui se rend à kiri pour trouver le plus de ninja qu'il peux et moi j'étais charger de te transmettre se message de sa part."Sasuke rajouta:"Ici nous fesons la réunion et nous attendons aussi que tu nous retrouve pour que ichigo nous explique en détail l'objectif de notre mission"


Sasuke fini son message et revien à lui même et en ouvrant les yeux,il apperçois une villagoise qui est penché devant Sasuke et qui lui dit:"est-ce que tous va bien?vous aviez l'aire endormi."Sasuke lui répondi :"oui je vais bien.Vous devriez retourner chez vous,c'est la nuit."La villagoise repartie vers sa maison et Sasuke retourna à l'interrieur et dit à Ichigo:"c'est fait,je l'ai prevenu de revenir au camp."


Sasuke alla à sa place ou il se trouvait avant d'aller dehors pour prevenir Kisame et Sakura venait de finir de se présenter.Sasuke s'assis sur son siège et croise les bras et les posent sur la seul table dans la pièce.Sasuke leve un peu la tête et apperçois ichigo qui regarde tous ses ninja et dans son visage on peux voir très facilement tous la fierté qu'il a en nous regardant et on peu aussi voir qu'il n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour que son organisation réussi leur obejectif.Sasuke remarque également qu'il semble très péoccupé par quelque chose et Sasuke se dit que c'est surment à cause de la mission qu'il lui à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke parle à Kisame par télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Hoshigaki [Wanted]
» Technique inventer de Kisame
» Fiche Technique de Kisame
» Match 3:Naruto VS Kisame
» Match 7 : Aang vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: