Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 presentation de dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de dante Empty
MessageSujet: presentation de dante   presentation de dante EmptyVen 2 Jan - 18:06

Vous : (Facultatif)

Prénom:Louis

Age: 14

Pays:Belgique

Comment avez-vous connu le forum?:l adresse est la signature d un de mes contacts messenger



Le personnage:


Nom:ketsuen

Prénom:Dante

Age:16 ans

Ninja ou Civil:ninja

Village natal:kumo

Village ou organisation désiré(e):kumo

mp encours d envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de dante   presentation de dante EmptyVen 2 Jan - 18:51

Bienvenue et bonne annee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de dante   presentation de dante EmptyVen 2 Jan - 19:23

Bienvenue et bonne année et aussi bonne santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de dante   presentation de dante EmptyVen 2 Jan - 19:30

Bienvenue et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de dante   presentation de dante EmptyVen 2 Jan - 20:16

bienvenu bone ané bine santé et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de dante   presentation de dante EmptyVen 2 Jan - 21:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de dante   presentation de dante EmptyDim 4 Jan - 13:58

bienvenue et comme l'on dit les autres bonne anne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de dante   presentation de dante EmptyLun 5 Jan - 21:40

suite a certai probleme de mp je fais mes descriptions ici

Description physique: Dante est de taillie moyenne son corp est asser muscler se qui lui donne une carrure brutale tailler pour le combat a l ambrilexie et a l epee.
Il porte un habit de ceremonie de la naissance du dragon et son visage est recouvert d un masque traditionnel representant le demon de la foudre le kirin,il porte deux epees sur le dos ainsi que 4 dagues sur les avant bras.
Il est un des rares shinobi de son clan a porter des bottes au lieu de tabis se qui lui permet de courir plus vite sur de plus longues distence sans soufir des pieds.

Description mentale:le temperament silencieux et tres respectueux le rapoche beaucoup d un samouraï,son pere lui a appris a resecter les autes animaux ou etre hummain se qui ne l empecha pas de devenir assassin,meme si ce travail est considerer comme lache Dante reste toujours noble,que ce sois dans la victoire ou la defaite.Il aime se dire homme d honneur et ninja,et il ne tue jamais sans obligatin de le faire c est pour lui sa façon de voir les choses:quand quelque veut se debarasser d une personne c est quelle la meriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de dante Empty
MessageSujet: histoire dante   presentation de dante EmptyLun 5 Jan - 22:18

Histoire
mon pere me racontait souvent de belle histoire que je ne comprenais pas toujours surtout lorsqu il me parlait de sang.
Mon pere se perdait souvent dans ses explications alors je ne posait pas de question,lorsqu il me parlait de son beau village j en revais,il parlait avec une si belle vois une vois de miel a la fois reposente et inquietente,son timbre chaleureux pouvais m endormir ou me faire cauchemarder toute la nuit,la peur que ses histoirs sois vrai me glaçait le sang et me pouruivait longtemps la nuit.
Un jour d hiver mon grand pere mourus et mon pere me dit qu il etait temps pour une derniere histoire celle de mon clan,ma famillie.
Mon pere s installa dans son fauteuille devant le feu et sans me regarder commença a narer son histoire.
"tout commença a taki,ce village magnifique, un petit pays , a l'ombre d'un gigantesque arbre bloquant la plus part des rayons du soleils . Ce village de Taki n'a pas été nommer ainsi grace a cet arbre pour le moins extraordinaire mais plutot pour la magnifique cascade en bas de la quelle le village c'est crée .kakuzu,ton grand pere est l'une des jeune mais prometeuses recrues de notre village . CE jeune ninja a la chance d'avoir dans ces genes , du sang de zombis . En effet , ce clan ou plutot cette capacitée héréditaire se transmettait de génération en génération . Certes , les individus ayant ce dont de dieux avait par opposé un corps très different de celui des autres etre humains mais avaient cependant une grand puissanec physique et psychique . CE clan était l'un des mieux garder et l'un des plus puissants.

Kakuzu était donc une recrue de taki . Vaillant garçon , on l'avait mis en première ligne des trouppes, avec l'escadrie des forces spéciales histoires de faire le plus de dégâts possibles chez l'adversair.
Missions après mission , ce jeune prometteur ninjas gagnait en grade et en estime . Mais un jour revenant d'une mission , il s'arrêta devant la porte du Takikage . L'homme ainsi que quelques généraux avaient prévus d'envoyer a l'aratoire l'escadrie du jeune zombi ainsi que quelques autres des troupes .

Kakuzu s executa mais taki entra dans une errible guerre civile et ton grand pere en fut la source,mais je vais t expliquer.
la guerre entre les clan fesait rage et des milliers de cadavres tombait sur le champ de bataille,et puis la guerre s intensifia de jour en jour et on envoyait un petit escadron a la bataille, ils n etaient pas encore pret mais on avait besoin d eux en premier ligne,leur jeune chef etais kakuzu et c est cette guerre qui l a detruit et qui lui a retirer tout lien hummain avec les hommes a cette epoque il aimait son village cacher et avait entieremant confience en son chef mais cette confience disparut quand le petit groupe de jounin tout fraichemant nomer fut attaquer un premiere ligne pour permettre aux autre de passer,kakuzu lessa libre court a sa rage quand tout ses hommes furent tuer,il foncea dabord sur leurs chef et lui arachat violament le bras gauche et ensuite lancea des kounai sur les autres,ce jour la il se batit comme un dragon,sa force fut tel qu il aurait pu tuer un kage avec son petit doigth,mais sa ne sufit pas et d autre garde le maitriserent et l envoyerent dans une prison pour prisonnier de guerre la bas aucun soin n est administrer et la nouriture et servit a meme le sol,les plus faible meur le jour premier jour mais pas sora,il voulait se battre pour que un jour il face endurer sa aux gardien de la prison c etait devenu son but tous les tuers...
Et un jour une rebellion dans la prison eu lien et kakuzu se disant que personne ne l enurait la bas et en effet il fut seul,tout seul,pendant tout se temps sa aurais rendut fous n importe qui mais pas kakuzu il s entraina nuit et jour pour devenir plus fort et tuer ses golier qui etait devenu entre temps des ninja legendaire dans leurs village pouris jusque la moile.

la haine de ton grand pere le fit devenir plus puissant et il decouvrit lorsque je naquis que son dont etait herditaire"
cette declaration de mon pere me glassa d effroi j eu la peur de ma vie,moi,un zombie,je m enfuis cette nuit la et je ne revien jamais chez moi,j appris a maitriser mes pouvoir seul...

(fini,deso pour se rp un peu nul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de dante   presentation de dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *µ~~¤°Ma présentation°¤~~µ*
» ma presentation
» Présentation de Kankuro
» Présentation: Diabolikx
» Présentation Yukô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: