Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Métre un peu de la musique?

Aller en bas 

métre de la musique sur le forum
oui
Métre un peu de la musique? Vote_lcap46%Métre un peu de la musique? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
non
Métre un peu de la musique? Vote_lcap54%Métre un peu de la musique? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptySam 3 Jan - 23:32

Voila je connais un site qui permet de métre des musiques sur des forums. Sa serait sympa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Métre un peu de la musique? Left_bar_bleue85/85Métre un peu de la musique? Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Métre un peu de la musique? Left_bar_bleue0/0Métre un peu de la musique? Empty_bar_bleue  (0/0)

Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptySam 3 Jan - 23:39

Quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptySam 3 Jan - 23:44

ils ont des générateur magnifique c'est mixpod, si tu veux je peu te faire une liste tu me donne les musiques que tu veux et je te la fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Métre un peu de la musique? Left_bar_bleue85/85Métre un peu de la musique? Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Métre un peu de la musique? Left_bar_bleue0/0Métre un peu de la musique? Empty_bar_bleue  (0/0)

Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptySam 3 Jan - 23:48

moi j'en ai plein mais tu possèdes des musiques de naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptySam 3 Jan - 23:54

j ai tous les musique de naruto les ost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Métre un peu de la musique? Left_bar_bleue85/85Métre un peu de la musique? Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Métre un peu de la musique? Left_bar_bleue0/0Métre un peu de la musique? Empty_bar_bleue  (0/0)

Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptySam 3 Jan - 23:55

Cool tu pourrais faire un truck avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 0:01

une playliste spéciale sur naruto, fin tous les opening ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Métre un peu de la musique? Left_bar_bleue85/85Métre un peu de la musique? Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Métre un peu de la musique? Left_bar_bleue0/0Métre un peu de la musique? Empty_bar_bleue  (0/0)

Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 0:07

oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 0:09


  • Rha... Tout mais pas ca loOl
  • Quand je suis sur l'ordinateur, Internet ou non, j'ecoute ma propre musique ^^
    Je ne veux pas de son parasites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 0:54

Moi non plus j'en désire pas. Surtout si c'est pour écouter du Naruto car c'est bien au début mais après ça casse les cou*****! Je préfère largement écouté ma musique car rien ne vaut le bon rock et la techno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 1:06

rien ne vous oblige a écouté vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 1:17

Généralement la musique s'active automatiquement donc si c'est soulant, ça va faire fuir les nouveaux inscrits, moi ça va me taper sur le système rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 14:01

oui c'est vrai que au bout d'un moment sa devient agassent si on peut l'activer pas soit meme la je veux bien par ce que la se sera nous qui l'auront activer par l'envie alors que si c'est automatique on devient fou lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 14:17

j'ai mit non tout simplement si on met la musique sa ferait ramer encore plus la page et elle mettra longtemps avant de s'afficher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 14:50

aang je suis pas d accord avec toi moi je l est mis sur ma page d 'aceuille de mon forum et elle s'affiche trés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 17:11

Non j'avoue ça pète vraiment les couilles là! Je peux même plus écouter ma zik tranquillement sans que ce bordel s'allume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 20:25

Ichigo Kurosaki a écrit:
Non j'avoue ça pète vraiment les couilles là! Je peux même plus écouter ma zik tranquillement sans que ce bordel s'allume!
De même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 21:09

moi je d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 21:41

Alors pour ceux qui aiment pas la musique, j'ai trouvé l'astuce ultime qui est surtout un jeu! D'abord vous coupez le son de votre pc quand vous arrivez sur le forum, vous regardez là où il y a des nouveaux posts en restant sur l'accueil. Quand vous avez bien repérer, remontez le son et actualisez la page d'accueil.

Vous avez 3 secondes exactement pour atteindre l'icône pour le sujet sinon la musique s'allume, c'est assez dur au début mais moi je me suis habitué au rythme XD

Tout ça pour dire que cette playlist soule tout le monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyDim 4 Jan - 21:47

alalalala vraiment déçevant les mecs.....vous avez juste à faire stopper la musique a chaque fois

allez sur le playlist puis appuyé sur le carré qui est tout simplement le stop puis ensuite si vous voyez que vous pouvez plus bouger dans le forum suffit juste de faire un clic sur la souri puis vous pouvez rebouger!c'est tout simplement bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyLun 5 Jan - 0:01

Et on pas là pour appuyer tout le temps sur un bouton! Mettez la playlist si vous voulez mais vous ne mettez pas l'allumage automatique, seuls ceux qui la désire l'allumeront! Ecouter Linkin Park et SOAD correctement devient impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyMer 7 Jan - 19:37


  • Aucun bouton ne marhce pour stopper la zik' en plus !
  • 7 personnes ont votées "non" pour la musique contre 6 pour "oui".
  • Alors merci de retirer la playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyJeu 8 Jan - 0:59

et moi je retire mon vote pour oui parce que la musique commence a me tapper sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? EmptyVen 9 Jan - 20:44

Katsuyuki Nakamura a écrit:


  • 7 personnes ont votées "non" pour la musique contre 6 pour "oui".
  • Alors merci de retirer la playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métre un peu de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Métre un peu de la musique?   Métre un peu de la musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métre un peu de la musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives :: Questions et suggestions-
Sauter vers: