Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pénétration silencieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pénétration silencieuse Empty
MessageSujet: Pénétration silencieuse   Pénétration silencieuse EmptyDim 4 Jan - 4:02

Konoha Gakure no Sato, Village Caché de la Feuille, est le puissant village caché du Pays du Feu. Le nom "Village de la feuille" est dû au jutsu qu'employa le 1er Hokage. Il maîtrisait le jutsu "Mokuton Hijutsu" qui avait comme principale caractéristique de transformer complètement le paysage. Quand au nom "Pays du feu" il doit être en relation avec le clan Uchiwa, ce clan est présent depuis la naissance de Konoha, celui-ci utilisant des jutsus de type Katon. Le village de Konoha a subit, il y a 13 ans une attaque d'un bijuu, le Démon Renard à Neuf Queues. Il décima de nombreux ninjas. Yondaime, Hokage de l'époque, réussit à en venir à bout grâce à un jutsu qui consistait à sceller Kyuubi, nommé du bijuu, dans le ventre de, ce qui était, son propre fils. Cette technique interdite lui coûta la vie.

Du fait de la grande superficie du pays, Konoha est très influant mais suscite également des jalousies de la part de certains pays, le pays du Vent est un très bon exemple. Chaque Hokage essaie de maintenir l'ordre au sein du village mais également d'entretenir des relations saines avec les autres pays. Konoha étant entouré par tous les autres villages, l'Hokage doit veillez à ce qu'il y ait toujours une surveillance de toutes les frontières, principalement surveillées par les membres de l'ANBU. La sérénité qui règne dans ce village fait de ses villageois des gens accueillant et très peu agressifs. Peut-être est-ce la raison pour laquelle un Nukenin de Rang niveau kage comme l'Avatar Aang réussit à pénétrer dans ce si étendu pays. En effet, un homme vêtu d'une tenue des plus ordinaires, à l'époque, venait d'arriver aux portes de Konoha alors que les douze coups de minuit venaient d'être sonnés. A ce moment là, Aang était vêtu de sa tenue habituelle qui était un pantalon avec un haut basique ninja du monde d'où venait ce chère Aang,bien sur toujours avec son baton!

Personne ne pouvait dire pourquoi il était là, car aller à Konoha Gakure n'était pas une mission , donc, venir à Konoha était une initiative de l'avatar Aang et de personne d'autres. Enfin, alors qu'il faisait nuit totale et qu'il marchait de son pas lent et calme, Aang parvint à apercevoir la porte de Konoha ainsi que les Shinobis qui la gardaient, ils n'étaient alors qu'au nombre de deux et Aang était seul. Rien ne disait que le Nukenin était un Nukenin mais les ninjas des portes allaient sûrement lui demander un "Passe" ou un bandeau de Konoha. Il était enfin devant les portes, qu'un garde s'approcha d'un pas quelques peu violent et rapide qui paraissait contenir un peu d'agressivité, sûrement était-il ennuyé de son travail du moment?! Aang garda son calme alors que le grand garde lui barrait la route en faisait mine de pas vouloir le laisser passer et c'est alors que Aang dégaina de sa longue cape, toujours fermée, un long bandeau noir portant une plaque de métal qui avait pour gravure, le symbole de Konoha Gakure. Le garde était déjà trop ennuyé de son travail pour aller plus loin dans sa vérification, ce qui était une erreur et qui prouvait que les villages cachés étaient quelques peu "Sur les Nerfs". Après que la garde ai retrouvé, d'un pas souple, sa place d'origine de gardien et grâce à laquelle il avait une vue large sur les arrivants et étrangers qui voudraient s'approcher du village, Aang rangea ce bandeau, qui ne lui appartenait évidemment pas et il continua sa route vers l'intérieur de Konoha. Le Bandeau n'était donc pas à lui, il était à la jeune femme blonde qu'il avait mal au contresement assomé. Après avoir jeté un fin coup d'oeil vers le haut des portes du village, Aang se remit à marcher d'un pas toujours aussi serein et lent vers son but : La Tour de l'Hokage,pour avoir des renseignements et en apprendre plus sur le fameux Naruto Uzumaki et le possédeur de Sharingan qu'il avait déjà rencontré à Kumo Kakashi Hatake!

Pénétration silencieuse Ported10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pénétration silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: