Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un retour attendu depuis longtemps!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour attendu depuis longtemps! Empty
MessageSujet: Un retour attendu depuis longtemps!   Un retour attendu depuis longtemps! EmptyDim 4 Jan - 5:12

Fukachi venait de revenir d'un entraînement intensif de plusieurs mois avec son frère, Kimimaro Kaguya. Il avait acquérit plusieurs techniques de son clan ainsi que plusieurs trucs... Ce qui l'a rendu beaucoup plus fort que son frère, c'est pourquoi qu'après l'entraînement il tua celui-ci pour prouver qu'il était le plus puissant survivant des Kaguya. Après ce triste événement... Enfin, pas triste pour tous le monde, il prit la direction de l'Akatsuki, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds, il espérait que personne avait pris sa place dans l'Organisation des Nuages Rouges. Il frémissait juste à l'idée d'éliminer le plus de gens possibles avec ses nombreux pouvoirs et ses techniques Kinton. Il courrait et il passa devant une grosse banque, l'une des plus importantes du monde pour l'instant, celle-ci contenait plusieurs miliers de Ryos et même quelques millions. Il sourit et eu une idée de génie, mais avant il voulut se rendre à la Grotte pour d'abord parler de tous ça avec le Chef, Pein-Sama, cependant en arrivant il n'y trouva personne donc il fit tous les pièces et toujours rien. Il décida de vérifier les alentours et il y trouva Deidara-Sempai l'homme au main d'argile... Il se positionna près de lui sans qu'il s'en rendre compte et avec son chapeau de paille de forme ronde sur la tête jusqu'au haut du nez il dit...

'' Deidara... Cela fait longtemps que nous avons pas parlé, ne trouves-tu pas? ''

Un diabolique sourire se déssina alors sur le visage de Fukachi, il décida de continuer sans avoir la réponse.

'' Je te proposes de me suivre, si tu veux bien t'enrichir de Ryos. En revenant dans notre antre j'ai apperçus une grosse banque Ninja où se trouve plus de un million de piécettes. Si tu me suis, nous irons cambrioler cette établissement, preuve que l'Akatsuki est toujours en vie. Et dis moi, Pein est toujours parmis-nous? ''

Fukachi enleva son chapeau et ouvrit son sac à dos où se trouvait la belle cape de l'Akatsuki. Il l'enfila et se prépara à partir à l'assaut de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour attendu depuis longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu depuis longtemps!   Un retour attendu depuis longtemps! EmptyDim 4 Jan - 15:04

ymanoto etait en route pour l'akatsuki car au il etait pres de suna mais de la il avait recu des rensseignement comme quoi la mission ne c'etait pas passer comme prevu donc ymanoto fit demi-tour et pendant sa route il avait repere de gens sortir de suna alors il dessida de cachait son chakra le plus possible car ils etaient trop nombreux apres qu'il soit bien eloigner il se remit a courir a l'akatsuki pendant sa route il etait entrein de reflechir a seux qui avait fait echoue c'etait une organisation du nom de huishiro il n'avait pas asser d'information sur eux il ne savait pas qui etait leur chef mais ils savait que des anciens membres de l'akatsuki etait la-bas ce qui l'intrigua mais ymanoto dessida de ne plus y penser et de continuer sa route il marcha et marcha quand il avait mal au pied il voler apres de long jour a vole il arriva devant l'akatsuki il vit deux silouhete il reconnu deidara mais l'autre il s'approcha de et reconnu enfin le kaguya fukachi kaguya qui parlait avec deidara il lui dit:

-Deidara... Cela fait longtemps que nous avons pas parlé, ne trouves-tu pas?

puis soudaint il eu un rire tres diabolique et il reprit:

-Je te proposes de me suivre, si tu veux bien t'enrichir de Ryos. En revenant dans notre antre j'ai apperçus une grosse banque Ninja où se trouve plus de un million de piécettes. Si tu me suis, nous irons cambrioler cette établissement, preuve que l'Akatsuki est toujours en vie. Et dis moi, Pein est toujours parmis-nous?

ymanoto arriva avec ses ailes de chakra et dit:

-salut vous deux vous allez bien? alors vous avez dessidez de braque une banque je peux venir au moin ?

puis ymanoto attendit une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour attendu depuis longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu depuis longtemps!   Un retour attendu depuis longtemps! EmptyDim 4 Jan - 17:03

Deidara qui venait de quitter de kiri apres avoir echouer dans sa quete d'allier il rentra dans la grotte et vus qu'il avait du monde et il vut un ninja de l'akastuki surnomer fukachi kaguya .il s'approcha de lui et lui ninja lui:
-Deidara... Cela fait longtemps que nous avons pas parlé, ne trouves-tu pas?
Deidara le regarda puis se mit a rire en se demandant pourquoi il avait mit du temps a revenir et deidara lui repondit
-oui sa va tres longtemps alors pourquoi as tu mis du temps nous attendais .raconte ce que tu a vecus pendant ton voyage je veuc tout savoir
Deidara n'eut meme le temps de le lui poser que Un diabolique sourire se déssina alors sur le visage de Fukachi, il décida de continuer sans avoir la réponse puis il dit a deidara :
Je te proposes de me suivre, si tu veux bien t'enrichir de Ryos. En revenant dans notre antre j'ai apperçus une grosse banque Ninja où se trouve plus de un million de piécettes. Si tu me suis, nous irons cambrioler cette établissement, preuve que l'Akatsuki est toujours en vie. Et dis moi, Pein est toujours parmis-nous?

Deidara le regada d'un aire curieux et il se mit encore a rire en se demandant si fucachi ne pensant qu'a s'enrichis .quand deidara voulut parler il vut Ymanoto s'approcher d'eux et dit
-salut vous deux vous allez bien? alors vous avez dessidez de braque une banque je peux venir au moin ?
deidara se demandait s'il n'etait pas tomber dans un monde de fou puis deidara s'en alla le souris au leve car braquer une banque ne l'interresse pas et il repondit
-non j'ai pas envie de braquer une banque Ymanoto tu es devenu bizarre mais salut .et pour toi fukachi he ben pein est toujour là tu peux aller le saluer si tu veux moi je rentre a plus.
Puis deidara s'en alla vers le bureau de pein en esperant une missions pour ne plus s'ennyuier et il voulait par dessus tout detruire huishiro ceux qui avaient fais partit Sasuke .deidara partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour attendu depuis longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu depuis longtemps!   Un retour attendu depuis longtemps! EmptyLun 5 Jan - 21:55

ymanoto etait la entreint de regardait ces deux coequipier quand deidara prit la parole et lui repondit:

-non j'ai pas envie de braquer une banque Ymanoto tu es devenu bizarre mais salut .et pour toi fukachi he ben pein est toujour là tu peux aller le saluer si tu veux moi je rentre a plus.

ymanoto se mit a un peut ricanner et lui dit:

-ne t'enfait Deidara pas je suis pas bizzard mais en entandant fukachi je n'ai pas voulu vous lesez a vous amusez bon ben si tu rentre moi je vais faire un tour pour me ressourcer vennez me chechez si il y a une mission ou une chose importante allez a bintot

puis il regarda fukachi kaguya et il lui dit:


-c'est vraie que sa fait longtemps que tu est partit de l'akatsuki et comme tu as pu le constate il y a eu de grand changement beaucoup de perte mais bon content de t'avoir vu mais bon je vais aller enrevoir et a la prochaine

apres avoir dit sa ymanoto reparti il mit son chapeau de l'akatsuki qui lui cache tout le visage exepter la bouche et sa tunique qui lui recouvre tout son corp puis il repartit pour se ressourcer et se reposer car tout les evenement passer etait trop complique pour lui alors en fesant le point lui permettra de voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour attendu depuis longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu depuis longtemps!   Un retour attendu depuis longtemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour attendu depuis longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour mdr
» Naruto De retour
» Le retour de Naruto
» Presentation d'Hidan le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: