Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Examen Anbu de Iruka a la recherche des sept boules de cristals(pas encore fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Anbu de Iruka a la recherche des sept boules de cristals(pas encore fini) Empty
MessageSujet: Examen Anbu de Iruka a la recherche des sept boules de cristals(pas encore fini)   Examen Anbu de Iruka a la recherche des sept boules de cristals(pas encore fini) EmptyDim 4 Jan - 18:33

La premiere boule de cristal
Iruka c'etait levé de bonne heure il attendais toujours sa reponse pour sa requete pour etre anbu .il alla dans le bureau de ces superieurs parce qu'il l'avait convoquer .ce jour là il fesait beau et les enfants etaient toujours aussi bruyant .Arriver devant la portes de ces superieurs
-Qu'est ce qu'il veulent ceux là je leur demander une missions pour etre anbu et personne ne me eponds sa fait un long mois que j'attends
Iruka frappa a la porte et attendis la reponse de ces supieures l'un de ses superieurs lui dit:
-Entrez
Iruka rentra tout etant etonné le conseil c'etait rassembler il se demandait pourquoi il c'etait tous reunis l'un d'entre pris la parole et dit :
-Iruka nous avons accepter ta requete de devenir anbu nous voulons que tu parte a konoha pour rechercher sept boule de cristal
Iruka etait vraiment etonné car il ne pensait pas qu'on pouvais lui sa missions maintenant .
Iruka pris alors ses affaires et alla a konoha il traversa la porte de konoha où les ninjas de konoha ne voulait pas le laisser passer mais grace a l'intervention du hokage il put passer .alors il se dirigea vers la foret de konoha .arriver dans la foret il fesait noir
-me revoila enfin dans mon village natal là où je suis née allez je vais me mettre a la recherche de ces boules de cristal
Iruka se mit a la recherche de la premiere boule de cristal .il chercha des piste dans la foret il avança puis avança sauta d'abre en arbre puis il vut un homme .il s'arreta puis demandit aux viellard s'il connaisait la boule de cristal le vieillard lui repondit
oui je connais les boules de cristals la premiere ce trouve dans un arbre tres loin d'ici tu ferais mieux de ne pas t'y approcher car il ya des monstre qui les proteges
Iruka le regada puis dit
moi aussi j'aimerais pas m'approcher de ces arbres mais je suis obligé d'y aller j'ai une mission
quand iruka tourna sa tete le veillard disparut iruka se demanda si il ne ferais pas mieux de retourner mais apres un moment d'hesitation Iruka se mit encore en route a la recherche de la boule arriver sur les lieux il la retrouva puis apparut derriere lui
mais ...mais c'est quoi ce monstre je crois pas pouvoir le battre moi je ferais mieux de battre en retraite
Iruka pris la premiere boule puis essaya de s'enfui mais le monstre le poursuivit puis apparait devant lui iruka se demanda si le monstre ne serais pas tres puissant alors iruka l'affronte
iruka l'attaqua en sautant dans les arbres
Spoiler:
le monsttre tombat et iruka poussa un ouf de soulagement puis se mit a la recherche de la deuxieme boule alors qu'iruka pensait que c'etait fini d'autre monstre a parrut iruaka du donc utiliser
Spoiler:
eux tous sont battu .iruka tombaet se coucha pour ce reposer pour aller a la recherche de la deuxieme boule de cristal
arf je l'est est enfin battu allez je vais a la recherche de la deuxieme boule mais d'abord je vais me reposer


Fin de la premiere partie

La deuxieme ;la troisieme et la quatrieme boule de crsital
Apres s'etre reposer pendant deux jour Irauka partit a la recherche de la deuxieme boule .quand il se leva le temps se mit a se couvrire en s'avansan dans la foret il vut qu'il commença a pleuvoir
-pourqoui pleut il a konoha c'est bizarre je ferais mieux de m'abriter dans un coin sinon je vais me mouiller
Alors iruka chercha une grotte .apres l'avoir trouver iruka y rentra et se mit a penser
*où se trouve cette deuxieme boule de cristal je crois que je vais attendre ici pendant quelque temps *
Pendat qu'iruka attenda un monstre surgit derriere lui
Iruka fut suppris mais il sauta en arriere pour esquiver l'attaque du monstre qui n'etait en fait qu'un ours c'est quand iruka sortit qu'il le vut car il faisait sombre dans la grotte .
-alors c'est sa mon monstre ...hahaha... je me fais rire a moi meme allez j'y vais maintenant la pluie c'est arreté
Apres une longue marche Iruka arriva devant un temple là il vut l'inscription de la boule aux deux etoiles là il savait qu'il etait tombé sur la bonne piste alors rentra
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Anbu de Iruka a la recherche des sept boules de cristals(pas encore fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Anbu
» Recherche d'un admin graphiste
» fiche de iruka
» Examen Juunin
» Zoro [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: