Invité Invité
| Sujet: Techniques Sangoku Hyuuga Sam 10 Jan - 3:35 | |
| Bases:Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 3 clones max)
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Chakra: 10 Pc (utilisable que 2 fois par combat) Permet d'esquiver techniques juunins et moins
Nom: Kai
Traduction: Rupture Description : Permet de rompre un genjutsu. Chakra: 20 Pc
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Chakra: 10 Pc + 5Pc/toursKekkei Genkai:Byakugan niveau 2
( A ce niveau le Hyuuga peut percevoir les Tenketsu, ce sont 380 point dans tout le corps humain qui controle la circulation du chakra, les hyuuga on la capacité grace a leur Jyuuken de fermer ses points et ainsi bloquer tout ninjutsu de l'ennemi.) Coût Chakra: 40 PC Niveau ChuuninTechniques du clan
chuuninHakke Shô Kaiten
(Cercle de rotation complète, technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Rien ne peut passer au travers de cette techniques.) Coût Chakra: 150 PC Dégats: Protège d'attaque de taijutsu égale ou inférieur au niveau du Shinobi+ 100 pv à l'adversaire Hakke Kûshô
(cette technqiue permet au shinobi de concentrer son chakra dans sa paume et de l'envoyer comme une vague de chakra indectetable et invisible, l'ennemi a la sensation d'etre happer par l'air pour ensuite subir des dégat interne important.) Coût Chakra: 200 PC Dégats: 450 Pv Hakke Hiakuni64 points du Hake Coût Chakra: 350 PC Dégats: 300 Pv et l'adversaire ne peut utiliser son chakrapendant un tour Nescéssite le Byakugan Hakke Hiakunijyuyonshô(Les 128 points, cette technqiue est la même que celle des 64 points sauf que la vitesse d'execution ainsi que le nombre de coup a doublé, effet beaucoup plus devastateur pour les organes interne et le shinobi ne peut plus du tout utiliser son chakra.) Coût Chakra: 600 PC Dégats: 600 Pv et l'adversiare ne peut utiliser son chakra pendant 2 tours Nescéssite le ByakuganHakke Hasangeki [Le Briseur de Rocs du Hakke] Même principe que Hakke Kuushou (la paume du hakke), mais en plus puissant et pouvant briser des rochersCout: 300 pc Dégat: 500 pv Odama Hakkeshou Kaiten [Tourbilon Divin Géant] Version plus puissante et plus rapide du Hakkeshou Kaiten. Sert de défense ultime comme de jutsu offensif pour les ennemis proches.Protége de toutes techniques de taijutsu sauf celle utilisant les portes et retire 250 pv. Pc : 150 Katon: Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction: ??? Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Chakra: 100 Pc Dégats: Double la prochaine attaque Katon
Nom: Katon, Haisekishou Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche. Chakra: 150 Pc Dégats: immobilise un tour Katon Goryuuka no jutsu L'utilisateur créer un grand brasier de feu qui prend la forme de la tête d'un dragon.
Cout en chakra: 500 Effets: 800 Fuuton: KazeKiri L'utilisateur créait un vent puissant autour de lui qui empêche les autres techniques Fuuton de toucher le ninja. Effet: bloque une technique Fuuton Cout: 300 chakra
Fuuton, Reppushou L'utilisateur concentre le vent entre ses deux mains et en les claquant l'une a l'autre il déclenche un vent vertical qui coupe tout sur son passage. Cout du Chakra: 500 effets : 800 Suiton:Suiton Suishoha (La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
Coût de chakra: 85 PC Protége des techniques katon de niveaux égal ou inférieur au ninja l'utilisantMizu Kawarimi:
La personne substitue la partie de son corps touché par de l'eau. (Technique dans Naruto le film 4) PC:150 PV: Permet d'éviter une attaque autre que de type Raiton, Hyouton ou Doton et permet d'éviter des technique de Taijutsu.Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse)
Description : L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur l'ennemie. (Zone) Chakra : 100Pc envahis le terrain d'eau durant 2 jours Suitenhoufutsu:
Lorsque l'ennemi est situé sur de l'eau, même si ce n'est qu'une flaque d'eau, la technique peut alors être créer. L'ennemi se retrouve alors prisonnier d'une bulle d'eau. PC:600 PV: Mort du Shinobi si il ne détruit pas la bulle qui possède 800 PV avant ses deux prochain post. Mizurappa:Le Shinobi extirpe l'air de ses poumon et à l'aide de l'affinité Suiton, transforme l'air en jet d'eau qui créer et jet d'eau de grande pression. PC:300 PV:600 Suikoudan no Jutsu:Le Shinobi après avoir fait les signes nécessaire, créer deux colonnes d'eau se transformant en requin fonce à toute allure sur l'ennemi. La pression que la technique peut causer si on ne l'évite pas peut facilement être fatale. PC:450 PV:750Hyuuton:Hyourou no jutsu
(Technique de la prison de glace, le shinobi en posant sa main sur le sol créé plusieur pilier qui entour l'ennemi, si l'adversaire n'est pas assez rapide pour esquiver tous les piliers celui ci se retrouve prisonnier des glaces.) Coût chakra: 70 PC par pilier effets :immobilise un tour si le grade est inférieur à celui de l'utilisateur. Hyouton Aisu Fubuki (La tempête Glacée, le shinobi invoque une tornade faite de vent et glace, cette technique est tellement puissante que le chakra se mélange a la glace et prend une couleur noir, impossible d'eviter cette technique tant qu'elle est maintenue.)
Coût Chakra: 500 effets : 800
Hyouton Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir, le shinobi utilise la même façon que pour la tempete glacé mais cette fois si l'invocation prend la forme d'un dragon et se précipite a une vitesse incroyable sur l'ennemi, seul les expert en taijutsu peuvent esquiver cette technique.)
Coût Chakra: 700 PC effets : 1000 PV |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques Sangoku Hyuuga Dim 11 Jan - 3:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques Sangoku Hyuuga Dim 11 Jan - 10:54 | |
|
- Objection loOl
- Hyouton = Futon + Suiton.
- Or toi tu as mis Katon et Suiton -_-
- Et puis vous nous emmerdez a toujours mettre Hyouton. Seul le clan Koori de Kiri (la clan d'Haku) peut s'en servir -)-
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques Sangoku Hyuuga | |
| |
|