Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le combat Naruto vs pain

Aller en bas 

qui ?
Pain
Le combat Naruto vs pain Vote_lcap0%Le combat Naruto vs pain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto
Le combat Naruto vs pain Vote_lcap67%Le combat Naruto vs pain Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Je ne sais pas
Le combat Naruto vs pain Vote_lcap33%Le combat Naruto vs pain Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue85/85Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue0/0Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyDim 11 Jan - 15:54

Qui gagnera le combat selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyDim 11 Jan - 16:16

Sébastien Folin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyDim 11 Jan - 17:13

Raiken Ikazu a écrit:


  • Pein porte le nom du plus puissant.
  • Il peut donc gagner contre Naruto mais si c'est la cas, c'est fini. Ouap ! Plus de Naruto.

  • Donc c'est Naruto qui va gagner vu que l'élite du Raikage n'est toujours pas la et que Sasuke n'est pas encore intervenu.
  • j'ai donc voté blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyDim 11 Jan - 17:42

c'est sûr que c'est naruto parce que c'est le personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyDim 11 Jan - 17:44

moi je met naruto car il a deja defonce un pein en un coup mdr alors que jiraiya lui qui est si puissant a en a tuer un mais a ete tuer juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyDim 11 Jan - 19:13

Une victoire d'un des deux personnages sonnerait la presque fin du manga. J'ai voté Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue85/85Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue0/0Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyDim 11 Jan - 19:18

Citation :
moi je met naruto car il a deja defonce un pein en un coup mdr alors que jiraiya lui qui est si puissant a en a tuer un mais a ete tuer juste apres

Il la déruit avec un rasengan et pars surprise. De plus je te rappel que naruto par rapport à jiji à un grand avantage c'est qu'il a vus la façon dont les corps sont ressuscités, et c'est à cause de ça que jiji est mort carc'est en partie au bras qu'il a perdu par le cybrg qu'il s'est fait tuer.

P.s : jiraya en a tuer 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyDim 11 Jan - 20:16

ah oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyLun 12 Jan - 18:11

  • J'ai voté blanc.

    Pour moi, ce sera un combat sans issue : une lutte violente qui va tourner aux règlements de comptes, durant laquelle un nouvel évènement va apparaître (Peut-être va-ton voir ce qu'a donné Itachi à Naruto? Ou alors Pein va se révéler être un personnage innatendu?).

    Je pense que l'arrivée des ninjas de Kumo sonnera la fin de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyLun 12 Jan - 18:35

j'ai vote je ne sais pas

Car a mon avis le combat ne verra aucun des deux gagner, enfin pour le moment. je pense que l'arrivée d'une tiers personne (comme hachibi ou autre) va les obliger a reporter leur affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue85/85Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue0/0Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyLun 12 Jan - 19:44

Citation :
qu'a donné Itachi à Naruto?
On le verra que lors du combat sasuke, naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyLun 12 Jan - 23:40

quel combat entre Sasuke et Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyLun 12 Jan - 23:44

Parce que a se qu'il parrait Sasuke revient a Konoha pour capturer Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue85/85Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue0/0Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyLun 12 Jan - 23:49

nn juste que le combat entre eux deux est inévitable et que itachi à parler de la quéte de naruto envers sasuke juste avant de lui donner le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyLun 12 Jan - 23:55

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue85/85Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Le combat Naruto vs pain Left_bar_bleue0/0Le combat Naruto vs pain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain EmptyMar 13 Jan - 10:33

Ou bien peut étre que les ninjas de konoha pendant que naruto combat pain vont réussir à touver nagato Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le combat Naruto vs pain Empty
MessageSujet: Re: Le combat Naruto vs pain   Le combat Naruto vs pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat Naruto vs pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat par équipe
» Récompense combat par equipe
» Combat dexième tour
» Combat entre deux kages
» Le retour de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives :: Sondage-
Sauter vers: