Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est Zetsu notre chers camarade fleur

Aller en bas 

qui est t-il ?
Un simple déserteur de kusa
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_lcap0%Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un ninja sans talant
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_lcap17%Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un personnage clé
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_lcap33%Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Un simple pion
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_lcap0%Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le chef de l'akatsuki
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_lcap0%Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou un double jeu
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_lcap0%Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote blanc
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_lcap50%Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Left_bar_bleue85/85Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Left_bar_bleue0/0Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty
MessageSujet: Qui est Zetsu notre chers camarade fleur   Qui est Zetsu notre chers camarade fleur EmptyMar 13 Jan - 10:35

Moi perso j'ai voté blanc car je n'ai aucune opinion sur lui, par contre je sais que dans le futur il aurra un role essentiel, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu notre chers camarade fleur   Qui est Zetsu notre chers camarade fleur EmptyMar 13 Jan - 10:44

  • On ne sait presque rien sur lui, donc moi je n'en sait rien, mais je suis sûr qu'il va devenir un perso clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu notre chers camarade fleur   Qui est Zetsu notre chers camarade fleur EmptyMar 13 Jan - 14:42

Moi je sens qu'il va vite devenir un personnage clé du manga car il a la faculté de se déplaçer à une vitesse incroyable pour observer les combats, il peut manger les cadavres... Si ça se trouve, il connait un bon nombre d'informations comme l'identité de Tobi qu'il aurait connu en espionnant sa conversation avec Kisame ou le secret réel de Pein. Je trouve que dans le manga, c'est le personnage le plus intéressant à étudier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu notre chers camarade fleur   Qui est Zetsu notre chers camarade fleur EmptyMar 13 Jan - 16:25

moi je vote blanc mais c'est vrai qu'il est le plus mysterieux de tout les membre de l'aka apresent et comme tu le dit ichigo naruto et kabuto il aura un role cle dans l'histoir pour l'avenir et qu'il et interessent et a etudier mais qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu notre chers camarade fleur   Qui est Zetsu notre chers camarade fleur EmptyMer 14 Jan - 19:26

Pour moi Zetsu est Madara Uchiha et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Left_bar_bleue85/85Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Left_bar_bleue0/0Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu notre chers camarade fleur   Qui est Zetsu notre chers camarade fleur EmptyMer 14 Jan - 19:42

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu notre chers camarade fleur   Qui est Zetsu notre chers camarade fleur EmptyMer 14 Jan - 20:03

Shigeru Tetsu a écrit:
Pour moi Zetsu est Madara Uchiha et son frère.

Pour moi Tobi est Obito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu notre chers camarade fleur   Qui est Zetsu notre chers camarade fleur EmptyMer 14 Jan - 20:34

Pour moi Zetsu est soit Yahiko ou Nagato ou peut-être un mixte des deux (bon ça serait abusé si c'était le cas^^), car après le combat de Jiraya contre Pein. Il ont un discussion et Zetsu dit " notre ancien maitre a vraiment du mérite" il dit cela en parlant a Tendou. ce qui laisse supposer qu'il ont étais tous deux entrainé par Jiraya


Voila les scan de leur discussion
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu notre chers camarade fleur   Qui est Zetsu notre chers camarade fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Zetsu notre chers camarade fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre prope Top Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives :: Sondage-
Sauter vers: