Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Mouvementé?! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Mouvementé?! [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre Mouvementé?! [Libre]   Rencontre Mouvementé?! [Libre] EmptyDim 18 Jan - 19:42

[Je suis pas sur de pouvoir rp puisque ma fiche technique n'a pas été validé, j'ai pas encore ems points vies et Chakra ni mon arme mais bon cela fait un moment que j'ai posté tout cela alors je post un seul rp]


Ryuzaki marchait dans la Brume du pays de l’eau comme a tout les matins, profitant de la petite brise humide qui se versais sur le sol, laissant ainsi l’herbe devenir froide et mouillé l’environnement préféré de Ryu qui a toujours aimé le froid et l’eau. Ces techniques toujours plus puissante et plus facile d’utiliser lorsque l’humidité d’un lieu est grande. Cela peut peut-être expliqué le fait qu’il est toujours proche des lacs, sachant que les membres de l’anbu ainsi que les chasseurs de déserteur de Kiri sont toujours a sa recherche malgré le fait qu’ils ne l’ont pas encore retrouvé depuis sa trahison sauf ceux qui l’ont trouvé ne sont pas revenue pour dire qu’il était toujours vivant ni ou il se cache mais cela n’importe peut puisque la vrai menace ne ce situe pas dans le village de Kiri ‘en convoité pour sa vengeance pour cause de la mort de son clan, peut-être qu’ils le croient mort. Marchant jusqu'à un rocher il s’y assis tout en laissant ses cheveux se mouillé par l’énorme quantité d’humidité qu’il a le matin proche de ce lac. Laissant son arme dans son dos il soupira tout en murmurant avec espoir.

Je vous vengerai je le jure, l’honneur du clan reviendra lorsque j’aurai le contrôle de Kiri...

Le brouillard lui encore levé n’aidait pas beaucoup pour les personnes peut habitué à ce genre de situation puisque normalement ont ne voit qu’a 3 mètre devant sois sinon se sont que des formes floue qu’ont voit mais Ryu lui voit normalement puisque même se brouillard ne vaut pas le sien. La respiration lente et calme il écoutait les sons parvenant de partout, le magnifique bruit de la nature l’apaise toujours, surtout le son de l’eau tombant d’une cascade un ci doux son a son oreil.

Un son étranger parvint a son oreil, une personne approchait dans la direction, ne levant pas arme il resta juste au aguets, n’étant pas vraiment d’humeur de ce battre aujourd’hui puisque ce qu’il voulait c’était trouver des alliers pour pouvoir l’aidé dans sa quête mais étant l‘un des 7 epeistes cela n’aidait pas trop et maintenant l’akatsuki est en jeux et cela l’empêche de bougé tranquillement donc il lui faudra combattre cette organisation tôt ou tard.

Malgré tout ce que le monde pence des épéiste ils ne sont pas tous mauvais, oui sais un agissement mauvais mais Ryu fait tout cela pour venger son clan tué par les villageois de Kiri et il veut reprendre le contrôle du pays pour pouvoir en avoir le contrôle et changer tout cela tout en tuant les coupables encore vivant tels le Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Mouvementé?! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone RP libre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: