Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques inventé de Ryuzaki Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques inventé de Ryuzaki Haku Empty
MessageSujet: Techniques inventé de Ryuzaki Haku   Techniques inventé de Ryuzaki Haku EmptyLun 19 Jan - 10:11

Nom de la technique: touken'bouei samazama
Description en général: cela consiste à utilisé un sceau sur mon épée qui aide a sortir les armes dans ce sceau et cela permet une protection très puissante contre certains jutsu ainsi que le Taijutsu
Techniques inventé de Ryuzaki Haku Final_Fantasy_Versus_13_64901

Entrainnement : Ryuzaki était debout au centre du terrain d'entraînement laissant la brise laisser caresser sa peau sous se doux parfum froid et humide se matin si. Il sourie voyant l'herbe encore humide. Étant de nature calme et réfléchi il préféraient prendre son temps, il n'étai pas la personne qui levait la main contre son ennemis en premier, il avait énormément changer et sais ce pourquoi il avait fait des erreurs autrefois, il était jeune et assez stupide. Attaquer le Mizukage a 7, cela était fort possible mais a se moment il n'avait pas la force qu'il détenait aujourd'hui autrefois il n'avait peine la force d'un jeune Junnin. Il aurait aimé faire autrement mais il était déjà trop tard, sa place au règne de Kiri devrait attendre la sélection de son organisation, attendre que tous les membres soient réunis avent de faire un assaut frontal chez les Kages. Il est rechercher depuis maintenant plusieurs années, il doit faire presque au tend de temps que se chère Zabuza qui lui a tomber il y a des années. Ne voulant pas finir comme celui-ci Ryuzaki s'entraîne chaque jours depuis qu'il c'est enfuis pour perfectionner sont art génétique.

Levant les deux bras en l'aire il pris une grande inspiration s'entend toute les molécules de l'eau présentant dans l'aires, dans l'herbe ainsi que dans les sources d'eau présente dans le terrain d'entraînement. Il réunis ses deux mains pour ensuite fermer les yeux et murmurer sur son ton neutre et autoritaire:

-Suiton Suishoha

Un immense mur d'eau se forma devant Ryuzaki montant dans les airs jusqu'a se que l'ah hauteur sois trop haute pour la puissance elle même. Se laissant retomber sur le sol poussiéreux du terrain le champ de terre ainsi que de fins gazon disparu sous ce nouvel étendu d'eau qui se présentait a lui. Il sourie maintenant sur l'eau et il fit quelques gestes de main pour ensuite dire:

-Hyouton Sensatsu suishou

Laissant des sambons partir en direction d'un arbre encore hors de l'eau ceux-ci se plantèrent dans l'arbre. Ryuzaki pas encore content de lui répéta plusieurs fois la même technique jusqu'a se que l'un de ses sembons transperce l'arbre d'un coup sec. Content de lui il partit à la perfection d'une autre technique. Il laissant ses pieds glisser sous se merveilleux tapis bleu pour ensuite faire une grande séries de mouvement de main laissant l'eau bouger sous lui, formant une vrille devant lui qui forma un dragon noir peut a peut alors il pus finir son geste tout en disant fier de cette technique:

-Hyouton Souryuu Boufuusetsu

L’immense dragon décolla en flèche laissant Ryu sur l'eau malgré les secousses, contrôlant le dragon celui-ci le laissa traverser les environs, percent arbres et rocher sur son chemin. Le vent violent et la température de plus en plus froide on pouvait apercevoir un immense sourire dans le visage de notre déserteur.

Laissant le dragon s'abattre sur un immense rocher, le percent en des centaines de morceaux il sortit son épée faisant des mouvements avec pour ensuite courrai sur l'eau et combattre des mannequins qui venait d'être envoyé contre lui. Robotiser et pas très puissant cela était juste le nessecaire pour faire quelque peut bouger notre Rêveur. Glissant sur l'eau, laissant son agilité esquiver les coups de kunai ainsi que couper les mannequins avec son épée si précieuse et unique.

Voyant un mannequin au loin il laissa l'une de ses mains coller le sol et le mannequin fut par la suite emprisonner dans une immensde prison e glace, laissant son autre bras faire un geste brusque il lança son épée en plein centre de la prison qui perça et qui laissant entrer son épée qui venait de transpercer le mannequin.

Marchant jusqu'a la place ou la prison de glace était il ramassa son épée qui flottait sur l'eau pour ensuite faire tournailler son épée autour de lui laissant ses yeux se fermer, prenant une légère respiration, continuant de tournailler son épée de plus en plus vite autour de lui il laissa son mouvement arrêter d'un mouvement brusque et l'eau qui vola en l'aire vola jusqu'a un roche qui se coupa en d'eau sous le jet. Il sourie puis il pris une grande respiration reprenant son souffle. Les cheveux mouiller comme le reste de son corps. Passant une main dans ses cheveux il laissa un léguer soupir sortir de sa bouche, les techniques qu'il connaissait était puissance, il s'avait les reproduire sous des formes original et spécial et il détenait un don héréditaire rare mais tout ses techniques étaient des techniques possible par les ennemis, les connaisseurs pouvait s'y attendre. relevant le visage vers le soleil encore en train de monter dans le ciel et le décor ma fois démoli pour cause de son entraînement il murmura pour lui même:

-Une technique, unique une technique que moi seul connais le secret, une technique qui pourra me servir contre le nouveau Mizukage...

Petit sourie espiègle au couin de la bouche son visage serein venait de passer a celui de la colère et d'une perversité de vengeance gigantesque. Laissant l'eau se calmer peut a peut, il resta debout pendant des heurs, immobile devant les regard des autres déserteur inquiet mais aucun n'osa le déranger sous sa réflexion. Silencieux comme le vent attendant le bon moment avent de déclencher sa tempête. Repensa a ses actes passer il pensa au 7, les 7 personnes qui ont tenter de tué l'ancien Mizukage, il sourie puis il regarda son épée tout en se rappelant que chacun d'entre eux avait une épée mais la sienne n'était pas très spécial alors pourquoi ne pas rajouter une technique a cela. Il repensa a chacune des épées de ses anciens collègues de ses anciens coéquipier. Laissant son épée dans sa main gauche devenant de plus en plus bouillant boulant trouver comment créer cette technique, comment trouver la bonne technique. Laissant ses penser dans sa tête il regarda le ciel apercevant une ordre d'oiseaux qui volait en triangle pour se protéger du vent. Pendant tout la durer de leurs vue il resta silencieux a les regarder et lorsqu'ils partirent il regarda son épée tout en murmurant:

-Mmmh... Ils volent en triangle pour se protéger du froid et des courants de vent, ainsi ils se reposent... Pourquoi ne pas crée une technique qui me permet de me protéger en même temps de pouvoir attaquer mes ennemis mais comment mon épée seule ne peut rien faire....

Il se tourna voyant que ses pieds touchait maintenant presque le sol, la technique venait sûrement de ce dissiper avec ses heures a avoir rester immobile sur cet eau. Il regarda une personne au loin qui combattait quelqu'un enfin qui s'entraînais, il sourie voyant le multi clonage, alors la solution sera elle de multiplier la capacité de ses épées et de contrôler tout cela avec son chakra. Laissant ses penser a la recherche d'un quelqu’onque moyen de multiplier son épée il en conclue que cela était impossible, il sortir alors du terrain d'entraînement allant chercher plusieurs armes, aches, katana, épées et lances. Il en avait au moins pour une dizaine. Laissant tout ses armes dans un parchemin il en équipa son épée, se parchemin entourais le manche de celle-ci. Il alla dans une partit du terrain d'entraiment qui était plus sec que l'autre partit ou il était puis il commença par faire sortir les armes des parchemins sur plusieurs reprises laissant son corps et ses mouvements s'habituer a chacune de sortit, prevualisant chacune de ses sortis voulant être sur de leurs sortit sous tout les mouvements ainsi que tout les positions. Après quelques heures d'entraînement juste pour cette simple chose il se laissa accoter contre un arbre en sueur, regardant son épée avec le parchemin autour de son manche d'épée.

Ryuzaki Recommença après sa courte pause mais cette fois en insérant du chakra dans ses armes, laissant le chakra de son corps s'intégrer en ses armes, laissant une force autour de lui qui avait comme but de maintenir les armes en mouvement et en automatique sous une certaine zone, continuant a maintes reprise il finis après des jours d'entraînement a contrôler les armes autour de lui, demandant a des déserteur de lui lancer des kunais, de le combattre au katana, trouvant cela fort compliquer il continua cet entraînement pendant des semaines finissant par maîtriser cette technique a la perfection après 2 mois de travail acharner, aucune lame ne traversais son champ de protection, les katon eu même ne pouvait travers son périmètre, le suiton n'ont plus. Ayant comme faiblesse de cette technique le doton et le fuuton il utilisais énormément de chakra a chaque coup, il pouvait utiliser cette technique pour crée une protection suprême ou pour combattre et la fusionner a la technique des miroirs et même sans la technique des miroirs en faire une technique mortel puisque ses armes son invisible a l'oeil nue, seul les possesseurs de dons héréditaires peuvent voir ses armes invisible. Possédant un sceau ainsi qu'un parchemin sur son épée qu'il a pris temps de procuré avec soin il déchire et coupe l'ennemi sans qu'il puisse faire quoi que se sois, pratiquant sa technique contre des membres de l'anbu qui avait voulu éliminer un nom de plus dans leurs livres. Les yeux plein de fierté il souris une nouvelle fois, l'un de ses rares sourire de satisfaction.

Marchant sur le terrain d'entraînement quelques mois après tout cela, des hommes entourant Ryuzaki, il tenait son épée dans les mains laissant ceux-ci l'encercler. Ceux-ci se lancèrent un regard approbateur puis chacun tirèrent des kunai ainsi que des shuriken au déserteur de Kiri qui se contenta de faire tourner son épée tout en disant:

- touken'bouei samazama

Chacune de ses armes blocuèrent les kunai ainsi que les shuriken laissant a ryuzaki que le vent laisse par le mouvement de ses lames, étant quelqu’un qui savait malaxer et manipuler son chakra avec faciliter cette technique était très puissante entre ses main, enfin il était le seul a l'obtenir. Les Déserteurs lancèrent quelques katons de qui furent aussi bloquer grâce a un mouvement circulaire autour de son utilisateur qui empêcha tout flammèche de rentrer. un petit regard meurtrier sa ficha sur le visage de Ryu puis il dit:

-Au revoir...

Sans crier garde ses épées foncèrent sur les autres déserteurs qui furent chacun leurs tour transpercer et couper par les lames tranchante, courant a travers ses armes invisible il s’occupa des hommes qui avais survécu a l'attaque. Il soupira se disant que cela ne convenais pas a se qu’il attendais. Partant du terrain d'entraînement il laissa les corps sur le sol.

Maintenant son arme secrète finis il pouvait continuer l'amélioration de son don héréditaire, celui du contrôle de la glace. Laissant quelques jours de repos a tout se efforts il recommencer son entraînement sur la glace, contrôlant son élément avec de plus en plus d'habiliter il fusionna une technique de la glace avec celle de ses épées, la technique des miroirs avec celle de ses épées, utilisant le double se son chakra il pouvait éliminer un ennemi en étant sur qu'il ne puisse rien faire dans cet prison puisque Ryu était un exelent combattant un taijutsu malgré le peut de technique qu'il connaissais en cette matière puisque celui-ci avait une agilité et une rapidité surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventé de Ryuzaki Haku Left_bar_bleue85/85Techniques inventé de Ryuzaki Haku Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventé de Ryuzaki Haku Left_bar_bleue0/0Techniques inventé de Ryuzaki Haku Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventé de Ryuzaki Haku Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventé de Ryuzaki Haku   Techniques inventé de Ryuzaki Haku EmptyLun 19 Jan - 19:34

250 pc + 100 par tour
Protége techniques anbu et moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
 
Techniques inventé de Ryuzaki Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuzaki Haku
» Fiche Technique de Ryuzaki Haku
» Technique Inventé de Aang!
» Technique inventé d'Hidan
» Technique inventé de Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: