Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Junichi Meian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Junichi Meian Empty
MessageSujet: Présentation de Junichi Meian   Présentation de Junichi Meian EmptySam 24 Jan - 22:00

Vous:

    Prénom: Elodie

    Age: 14 ans.

    Pays: Belgique.

    Comment avez-vous connu le forum ? : Le partenariat de Naruto Gaiden.

Le personnage:

    Nom: Meian

    Prénom: Junichi

    Age: 15 ans

    Ninja ou Civil: Ninja

    Village natal: Konoha

    Village désiré: Konoha

    Description mentale: Junichi est le genre de gars à ne pas aimer son prénom, c’est pour ça que la plupart de ses connaissances et amis l’appelle Jun. Il est assez extraverti et sympathique. Il n’hésitera jamais aller vers les autres et à les aider si besoin. C’est pour cela qu’il se fait vite des amis. Il est parfois un peu débile et fait l’idiot pour amuser la galerie, pour se faire remarquer. Car il aime être au centre de l’attention, ce qui peu très vite agacer certaines personnes. Il a toujours le sourire aux lèvres même en étant triste, il sourira. Il n’aime pas inquiéter les autres, c’est la seule façon d’attirer l’attention qu’il n’aime pas. Aussi, Junichi peut se révéler colérique, si vous faites du mal à ses amis ou détruisez une chose personnelle qui lui est chère. Et la seule façon de le calmer, c’est de disparaître si vous êtes le fautif. Heureusement, il est difficile de vraiment l’atteindre si ce n’est les deux raisons précédentes, car vous pourrez l’insulter lui ou l’attaquer physiquement alors qu’il n’a rien fait, il se laissera faire sauf si ça va trop loin. De plus, derrière son apparente idiotie, il est très intelligent, peut-être qu’il est fonceur et déteste la stratégie et tout ce qui va avec, mais même sur le moment, il réfléchira en agissant. Il a, de plus, une mémoire auditive, ce qui fait qu’il pourrait entendre des choses qu’il ne devait pas entendre qu’il les retiendrait quand même. Il sait tenir sa langue et garder les secrets d’autrui, c’est pour cela qu’il est le confident de beaucoup de ses amis. Et il arrive à bien comprendre les problèmes des autres, et essaye souvent de les résoudre.

    Aussi, il lui arrive d’être envahissant et de surprotéger certaines personnes à qui il tient plus qu’aux autres. À un tel point qu’il se méfierait de toutes personnes approchant son ou sa protégée. Il n’aura pas vraiment besoin de toujours être avec mais il aimera toujours savoir des choses qu’il n’a pas vues ou entendues. De plus, dans certains moments, il sera affectueux avec cette personne mais pour aucune raison réellement valable.

    Il est assez taquin et donc aime titiller les autres, surtout ceux qu’il ne supporte pas. Il lui arrive d’être aussi provocateur par la même occasion, ce qui lui attire parfois, et même souvent, quelques ennuis…

    Mais il est courageux, il vaincra toujours sa frayeur et est plutôt vite enjoué quand il s’agit de relever quelques défis. Il est assez endurant et abandonne très rarement ce qu’il entreprend de faire.


    Description physique: La première chose qu’on remarque chez lui ce sont ses cheveux d’un blond pâle, ébourrifés, lui arrivant jusqu’à la fin de la nuque. Il ne les coiffe jamais. On remarque sur son front le bandeau de son village, celui de la feuille; Konoha, dont les bouts flottent au gré du vent et de ses mouvements, car le tissu est long et noir. Il a la peau pâle, des sourcils fins et les yeux d’un brun légèrement grisâtre, tirant plus vers le gris en fait, étant légèrement en forme d’amande. Il a le regard souvent pétillant et vif. Son nez est finement tracé, légèrement courbé vers le haut. Il a ensuite les lèvres, assez pâles, qui sont légèrement charnues. Il est un peu androgyne vu ce visage assez efféminé. Son menton est un peu en pointe, partant un peu vers l’avant, ressortant donc légèrement. Il a un cou fin, qui n’est jamais caché par un col, sauf en conditions météorologiques qui l’y obligeraient. Sa pomme d’Adam est légèrement marquée.

    Il porte souvent un sous-pull noir et large, arrivant jusqu’au milieu de son arrière-train, surmonté d’une veste blanche légèrement plus longue, aux manches courtes. Il la laisse toujours ouverte. Il porte toujours un pantalon blanc, sans ceinture, qui est large et lui arrive jusqu’à ses chevilles. Et les habituelles chaussures ninjas, de couleur noire, commençant justement à ses chevilles fines. Il a aussi sur la cuisse droite un bandage avec par-dessus un étui pour armes blanches, de couleur noire aussi. Et sur son fessier droit, une pochette ninja pour y mettre d’autres ustensiles utiles.

    Ses mains ne sont pas des mains dites de travailleur, elles ne sont pas réellement ‘grosse’ et musclée, plutôt fines. Ses doigts sont longs et ses poignets, fins. Par erreur, certaines personnes l’ont déjà pris pour une fille à cause de cela, quand elles ne pouvaient voir le visage de Junichi caché par une quelconque cagoule.

    Quand il se met torse nu, on peu remarquer que sa musculature n’est pas vraiment importante et marquée, mais on peu remarqué qu’il est mince. Et ses jambes sont musclées, elles, parce qu’il court beaucoup, d’où sa rapidité.


    Histoire: C’était il y a quinze ans, le ciel était orageux en ce matin pourtant joyeux dans une famille de Konoha. Parce que justement, un enfant était né ce même matin au sein de cette famille. Le bébé était en bonne santé, d’après les médecins, déjà on distinguait quelques cheveux blonds qui étaient sur le crâne. Le bébé était naturellement pâle, ayant hérité de sa mère. D’ailleurs, il y ressemblait beaucoup, mis à part les cheveux qui étaient plutôt ceux de son père. Ce petit allait bientôt grandir et être ninja… C’était ça son futur.

    L’enfant grandit, il avait sept ans, et ressemblait toujours autant à sa mère. C’était pour cela que dès le jour de la rentrée à l’Académie, on le prit pour une fille. C’était surtout parce qu’il avait laissé pousser ses cheveux jusqu’au début de son dos. Mais il était habitué,vu le nombre de fois qu’on avait demandé à ses parents "Comment s’appelle votre adorable petite fille ?". Mais passons… Il entra à l’Académie des ninjas, une école de formation pour sa future vie. Il s’y fit des amis, mais certains ne le devinrent pas, dont une fille aux cheveux d’un rose rougeâtre. Il ne s’entendait pas du tout avec elle, elle était bien trop… Renfermée et seule dans son coin, pour lui. De plus, comme il la titillait souvent, les disputes étaient fréquentes car malgré sa timidité, la jeune fille savait quand même rappliquer. L’Académie, ça allait être mouvementé avec ces deux là. D’ailleurs, on ne comptait même plus le nombre de fois où les professeurs ont dû les séparer durant une seule année.

    Après près de cinq ans de scolarité, étant formé à l’art Ninja, les élèves de l’Académie étant dans l’année de Junichi devaient finalement passer l’Examen Genin, pour voir s’ils avaient les capacités de le devenir et ainsi, sortir de l’Académie. Cette année, le test n’était qu’un Jutsu sur lequel les jeunes s’étaient entraînés longuement durant toute l’année ainsi qu’aux autres jutsus. C’était le bunshin no jutsu, sur lequel beaucoup d’élèves avaient calé. L’Examen se passerait dans une salle à côté de la classe habituelle, dont les élèves devraient rentrer à l’appellation de leurs noms. Vu le nom de famille de Junichi, il devrait attendre longtemps vu le nombre d’élèves passant avant lui par ordre alphabétique.

    Mais quand ce fut son tour, au lieu de faire le pitre, il devait sérieux devant les examinateurs. Il avait peut-être calé sur ce jutsu pendant longtemps mais il s’était entraîné et durement, en plus. Il fit le signe incantatoire nécessaire et fit apparaître trois clones n’étant pas consistants. Il avait donc la moyenne et passait. Il ressortit de la salle et alla dans la classe, avec son bandeau de ninja en main. Il était fier, et le montra bien à ceux qui passerait après. Pourquoi était-il revenu en classe ? Pour justement montrer qu’il avait passé l’Examen, mais pas à ses amis, à une personne en particulier qui se croyait plus maligne que lui, Mishika Yuiku
    Étant devenu Genin, le lendemain se faisait la répartition des équipes de trois. Il était en classe, attentif quand on prononcerait son nom, il était assis au premier rang. Ce fut le tour de l’équipe cinq à se faire répartir. Il entendit son nom, il regarda les autres élèves pour voir si ses coéquipiers seraient des personnes qu’il connaissait et qu’il appréciait mais… Non, ce fut Mishika qu’on choisit dans son équipe, plus un autre qu’il ne connaissait pas vraiment. Il ne put protester, c’était comme ça, point final. Il allait vraiment aimer son équipe…

    Le Jounin de son équipe n’était pas particulier, il était dans les normes. Mais il y avait un autre test avant d’être accepté dans l’équipe…
    Mais ce fut un test facile, même si on leur avait dit que seulement trois équipes deviendraient Genin, ce fut le cas de leur équipe.

    Avec le temps, Junichi pris du recul avec Mishika et son autre équipier, il apprit à vraiment les connaître et à les apprécier comme ils étaient. Il était plus proche avec Mishika qu’avec l’autre. Elle était sa petite sœur, pour lui. Leur amitié était profonde. Il était surprotecteur avec elle, il ne savait même pas si c’était à cause de leur amitié ou d’autre chose. Ce qui était sûr, c’est que ces deux là avaient une grande complicité et veillaient l’un sur l’autre. Junichi adorait vraiment la présence de Mishika, elle était la seule à vraiment le comprendre et à ne pas le voir comme étant l’imbécile pour lequel il se faisait passer.

    Mai un mystère restait là pour lui, pourquoi Mishika semblait différente depuis un moment avec lui ? Elle semblait être plus … Non pas distante mais c’est comme s’il y avait un secret, et il détestait qu’il y ait des secrets entre eux…


    Test rp: À envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Présentation de Junichi Meian Left_bar_bleue85/85Présentation de Junichi Meian Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Présentation de Junichi Meian Left_bar_bleue0/0Présentation de Junichi Meian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Junichi Meian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Junichi Meian   Présentation de Junichi Meian EmptySam 24 Jan - 22:14

Viens sur celui la car le forum est mort :
http://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tu peux copier ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Junichi Meian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Junichi Meian   Présentation de Junichi Meian EmptySam 24 Jan - 22:17

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Junichi Meian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Junichi Meian   Présentation de Junichi Meian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Junichi Meian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *µ~~¤°Ma présentation°¤~~µ*
» ma presentation
» présentation de ino
» présentation pein
» Présentation du Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: