Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille Ninja
Pv:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue100/100Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue100/200Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature d'Ichigo Empty
MessageSujet: Candidature d'Ichigo   Candidature d'Ichigo EmptySam 2 Mai - 3:24

Voilà, je viens postuler pour une place d'administrateur car le forum vient d'ouvrir et il faut certaines personnes pour aider le fondateur à commençer le forum. De plus, j'ai aidé pour refaire les images des techniques et j'ai ramené quelques membres pour l'instant donc j'aimerais savoir si je peux être administrateur du forum ^^. Bien sur, je suis aussi graphiste donc je pense que la place d'admin graphiste est sans doute pour moi. Merci d'avançe et bon rp.

PS: Je peux aussi être chroniqueur si cela peut aider le forum même si on est pas encore assez nombreux actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue85/85Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigo   Candidature d'Ichigo EmptySam 2 Mai - 21:36

Je te valide en tant qu'admin avec comme fonctions :
==> Chroniqueu
r
==>
Valideur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille Ninja
Pv:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue100/100Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue100/200Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigo   Candidature d'Ichigo EmptyDim 3 Mai - 1:14

Okay pour moi dès que tu e mettras admin, je commençerais ma tâche
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue85/85Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigo   Candidature d'Ichigo EmptyDim 3 Mai - 1:17

Voilà, je viens de te donner les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille Ninja
Pv:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue100/100Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Candidature d'Ichigo Left_bar_bleue100/200Candidature d'Ichigo Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigo   Candidature d'Ichigo EmptyDim 3 Mai - 13:04

Merci, si ça ne te dérange pas, je voudrais m'occuper des présentations et des fiches techniques comme valideur afin de pouvoir suivre les description des personnages car si un mec présenté qui raconte qu'il maîtrise le Katon et qui, au final, manipule du Doton, ça le ferait pas trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigo   Candidature d'Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Préface :: Candidatures-
Sauter vers: