Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Luffy!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Monkey.D.Luffy


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
présentation de Luffy!!! Left_bar_bleue0/0présentation de Luffy!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
présentation de Luffy!!! Left_bar_bleue0/0présentation de Luffy!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Luffy!!! Empty
MessageSujet: présentation de Luffy!!!   présentation de Luffy!!! EmptySam 2 Mai - 23:46

Nom :Monkey.D
Prénom : Luffy
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Village souhaité : Celui qui a besoin de moi
Description Physique et psychologique :

Physique:

Luffy possède une cicatrice sous l'œil gauche, et porte un chapeau de paille entouré d'un ruban rouge, qui signifie tous pour lui. Il a un tee-shirt rouge sans manche, et un pantalon bleu retroussé en bas au niveau du bas des genoux. Il possède différentes démarche, notamment celle de l'homme décidait, et celle de l'homme presser. Il a les cheveux bruns, et possède les yeux noirs. Il utilise souvent des voix bizarre et qui peuvent laisser penser qu'il est bête (même si c'est vrai).

Moral:

Luffy est comment dire, assez simple d'esprit, il n'apporte d'importance qu'a deux choses. Là nourriture, et ses compagnons. Il ne fait pas attention à l'agent ou autres bricoles du genre. En effet, quand on lui parle de nourriture, il cour partout, et ne peut plus ce tenir, bien qu'il soit fatigué, il courra quand même si il y a de la nourriture à la clé. Il déteste qu'on touche ou qu'on parle mal de l'un de ses compagnons. Il serait prêt à tuer n'importe qui si cela ce produisait. Il tien aussi énormément à son chapeau de paille, dont il ne ce sépare que lors d'un combat, et c'est en le donnant à l'un de ses compagnons, pas en el laissant à terre. Il veut devenir le seigneur des pirates, et fera tous pour y parvenir. Il adore partir à l'aventure, surtout quand il y a de la nourriture en récompense.

Histoire :

Obligé de le faire?De plus vous connaissez mon niveau...mais si c'est vraiment important je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
présentation de Luffy!!! Left_bar_bleue85/85présentation de Luffy!!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
présentation de Luffy!!! Left_bar_bleue0/0présentation de Luffy!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Luffy!!!   présentation de Luffy!!! EmptySam 2 Mai - 23:57

Non je connais ton niveau, pas la peine d'histoire.
Par contre tu veux aller dans que
l v
illage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Monkey.D.Luffy
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Monkey.D.Luffy


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
présentation de Luffy!!! Left_bar_bleue0/0présentation de Luffy!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
présentation de Luffy!!! Left_bar_bleue0/0présentation de Luffy!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Luffy!!!   présentation de Luffy!!! EmptyDim 3 Mai - 13:06

Personnellement je préfère être un déserteur,le rang comme tu veux,mais je ne rperais pas beaucoups,au moins un p'tit rp par semaine sa suffit

ps:rperais,mot inventé par moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
présentation de Luffy!!! Left_bar_bleue85/85présentation de Luffy!!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
présentation de Luffy!!! Left_bar_bleue0/0présentation de Luffy!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Luffy!!!   présentation de Luffy!!! EmptyDim 3 Mai - 13:11

Oki, je te valide alors en tant que déserteur de rang S. Bon rp parmi-cous !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation de Luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Luffy!!!   présentation de Luffy!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Luffy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Luffy
» Galerie de Luffy(addict)
» *µ~~¤°Ma présentation°¤~~µ*
» ma presentation
» présentation de ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Préface :: Présentations personnages-
Sauter vers: