Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto EmptyLun 4 Mai - 21:09

~ Votre personnage ~

Une Image de votre personnage.

Uzumaki Naruto Naruto-uzumaki-12302008

Nom : Uzumaki

P
rénom : Naruto

Â
ge : 16 ans

S
exe : Masculin

V
illage souhaité : Konoha

Description Physique et psychologique :

Physiquement parlant Naruto se détache une fois de plus des autres, de part l’originalité de son visage et bien d’autres choses ! Commençons par décrire l’ensemble de sa tête, si peu commune. Lorsqu’il se balade dans une belle rue et fortement peuplée de Konoha, on peut apercevoir un jeune homme aux cheveux de couleurs jaune, comme le Soleil. Une coupe assez originale puisque cette dernière est formée de pic, plus ou moins insistant. Ils partent de tous les côtés, tout en respectant une certaine gravité, si puis-je dire. Juste en dessous des ses cheveux, se trouve généralement son bandeau frontal représentant le village de Konoha no Satô. Il lui arrive de ne pas le mettre, surtout lorsqu’il se balade en civil dans son village. En descendant un peu plus, on peut apercevoir des sourcils assez fins, de la même couleur que sa chevelure qui donnent eux même sur un regard aux multiple facettes. Ses yeux sont ronds et d’une taille régulière, ils ne sont pas bridés comme un asiatique par exemple. La couleur de ses iris est d’un bleu azur, semblable à la couleur de l’océan ou du ciel. Bien sûr, cela lui donne un regard plutôt agréable à voir. Comme le caractère de notre ami le souhaite, il peut très bien avoir un visage souriant à la limite moqueur puis un autre bien plus sérieux ou énerver, les sourcils froncés. Ses yeux donnent sur un nez plutôt ordinaire, lui donnant un profil assez doux. Pour prononcer son Fameux Dattebayo, il lui fallait une bouche non ? Hé bien cette dernière est présente et se remarque la plupart du temps puisque que le jeune Uzumaki à tendance à l’ouvrir très souvent, pour crier, rire, contester et bien sûr parler sur un ton normal. En parlant de ça, sa voix est assez grave mais bizarrement
semblable à le voix qu’il avait lorsqu’il avait douze ans. Sur le côté de chaque joues, se trouvent des oreilles assez fines et de tailles normales, ni trop imposante, ni pas assez ! Pour finir de parler de son visage, je ne pourrais pas oublier de mentionner, le détail qui fait que son visage est plus qu’original. Sur chaque joues, on peut voir
trois traits disposés comme des moustaches de félins, ne sachant pas leurs provenance, on peut imaginer que c’est à cause du démon renard à neuf queues qui est en lui, ou alors un quelconque changement dans les gènes. Bref, n’allons pas déranger les mystères du génomes humains ! Ayant assez parler de sa tête, venons-en à son corps. Pour un adolescent de seize ans, il est d’une taille respectable, du haut de ces un mètre soixante six. Pour un shinobi, l’entretien du corps est une chose essentiel, de ce fait, Naruto n’est pas très imposant, ne pesant que cinquante cinq Kilogrammes. Mais ses muscles sont présents et on peut même dire qu’il n’a rien à envier aux autres de ce côté-là. Ses bras sont eux aussi assez musclé, il faut bien cela pour supporter des techniques comme le Rasengan et toutes ses dérivations. Au milieu de son torse, sur son ventre pour être plus précis, se trouve un étrange symbole en forme de tourbillon. Ce n’est autre que le sceau de Kyuubi, prouvant que ce dernier est toujours scellé dans le jeune Uzumaki. En parlant de ce démon, lorsqu’il se manifeste, on ne peut pas mettre de côté les changements physiques que cela provoque chez son hôte. Pour commencer, la forme ainsi que la couleur de ses yeux se voient changer, en de pupilles semblable à celle du renard couleur rouge sanguinaire. Les traits sur ses joues deviennent cette fois vraiment semblable à des moustaches de félins … Ses cheveux s’hérissent assez étrangement et des crocs plutôt imposants prennent place à l’intérieur de sa bouche. Les changements se font aussi au niveau de ses mains, des griffes poussent comme symboliser une certaine sauvagerie. Pour finir avec cette description, parlons style vestimentaire ! Naruto se fait une fois de plus remarquer tant sa tenue est original, mais quand même largement préférable à la tenue spéciale que porte Lee et Gai… La couleur dominante se trouve être le noir contrairement à sa tenue lorsqu’il était plus jeune qui elle, était pratiquement entièrement orange. Les parties noires de sa tenue donc sont soutenue par un orange assez voyant. Dans son dos ainsi que sur son bras gauche, la petite spiral symbolisant son nom est toujours présente.

Histoire :

Uzumaki Naruto Img-023317d8zmn

Chapitre 1 : Kyuubi, le fléau.


Il y a de cela de nombreuses années, un fléau s’abattit sur le village de Konoha no Satô. Kyuubi, le démon renard à neuf queues avait été invoqué par un homme, voulant la destruction complète du village. Cet homme lui avait demandé de tout détruire sans laisser aucuns survivants, en laissant seulement la désolation. Une seule de ses queues pouvait détruire un village entier. Le vent que produisait chacune de ses queues dans un même battement était similaire à un typhon et de part sa gueule s’échappaient les flammes de l’enfer. Ce démon était l’incarnation de la destruction et de la désolation. Il était le plus puissant des neufs, comme le caractérisait ses neufs queues. Kyuubi aimait particulièrement faire souffrir les humains alors il accepta cette offre avec le plus grand des plaisirs. Ces cloportes qui osaient l’invoquer par on ne sait quel moyen ! Ce jour-là était un de ceux là, un humain avait osé l’invoquer.

A Konoha, c’était la panique la plus totale, le Bijuu semait le chaos alors qu’il s’approchait du village. Les Shinobis s’organisaient pour pouvoir le repousser, si ce n’est essayer de le vaincre. Plusieurs escouades furent envoyés pour tenter l’infaisable. Alors que de nombreux Shinobi infligeaient des minimes séquelles, la plupart des villageois terrorisés, pensaient que la fin de Konoha no Satô était arrivée.

Et ce, jusqu’à l’arrivée du Yondaime, Minato Namikaze qui se battit de toutes ses forces, pour protéger son village. Il profita d’un moment de faiblesses du Bijuu pour utiliser une technique des plus dangereuses pour emprisonner l’âme du démon dans le corps d'un nouveau-né… En l’occurrence, son nouveau-né, Naruto. Mais il paya le prix chère, il sacrifia sa vie pour mener à bien la technique. C’est en pensant à son fils que le quatrième hokage s’éteignais, le village sain et sauf. Au fond de lui, il espérait que les villageois feraient attention à son fils, mais ce ne fut pas le cas.


Uzumaki Naruto Img-023445cg33v

Chapitre 2 : La solitude d’un Junchuuriki.


Depuis l’accident de Kyuubi, six ans s’étaient écoulées … Le sujet du démon était considéré comme tabou et personne n’en parlait. Pourtant, un enfant rappelait ce terrible moment aux villageois, ce qui provoquait certainement une grande haine pour ce dernier. Uzumaki Naruto, fils du défunt Yondaime était un enfant sans vraiment de talent, seul et contre tous. Tout les adultes le rejetaient, considérer comme celui qui portait en lui le terrible démon renard à neuf queues. Durant les années qui précédaient son sixième anniversaire, il avait toujours grandit seul, enfin une seule personne lui parlait et restait auprès de lui, un Chuunin du nom d’Iruka. Mais même ce dernier ne suffisait pas pour le jeune Uzumaki. Tant de tristesse, pour un si petit corps. Les moments où il se balançait seul sur une balançoire, observant les familles heureuse n’étaient pas rare.

Il avait tellement espéré avoir une famille, il ne connaissait même pas le bonheur de voir le sourire sa mère, la première fois qu’il avait prononcé un mot ou même marché correctement. Naruto ne savait pas ce que c’était d’avoir un père pour le soutenir et pour être fier de lui. Tout cela lui était inconnu … Voilà dans quelles circonstances le jeune garçon forgea son caractère … Quelques années après, alors âgé de treize ans, c’était déjà la troisième fois qu’il échouait à son examen de Genin. Hé oui, il n’arrivait pas à faire un Henge no Jutsu correct, puisqu’il ne maitrisait absolument pas son chakra… Un autre effet du Bijuu certainement.

Mizuki, un jeune Shinobi profita du jeune Naruto. En effet, il lui proposa d’aller chercher un rouleau interdis dans la tour de l’Hokage et en échange, il le mettrais Genin. Evidemment, Naruto accepta sans broncher et de nuit, il alla voler le parchemin pour finalement partir retrouver Mizuki à l’endroit prévu en dehors du village. En attendant le shinobi, le jeune Uzumaki ouvrit le rouleau et essaya d’apprendre la technique en question. L’Hokage envoya un escouade retrouver Naruto et le rouleau volé. Iruka, lui de son côté avait finalement comprit le petit jeu de Mizuki et partit retrouver Naruto dans la forêt. L’ayant retrouvé avant le traître, le Chuunin fut soulager quelques instants… Mais Mizuki les avait retrouvé et neutralisa Iruka … Le doute s’était installé dans le jeune Jinchuuriki … Devait-il donné le rouleau au Chuunin qui avait blessé Iruka ? Surement pas ! Mais le concerné ne fut pas réjouit par le refus de Naruto. Il lui révéla la terrible vérité sur Kyuubi et que c’était à cause de tout cela que tout le monde le haïssait… Le blondinet fut tellement effrayé pour les paroles de l’homme qu’il se mit à s’enfuir. S’étant très vite fait ratrapper par Mizuki et sur le point de se faire tuer, Iruka le sauva de justesse, se faisant gravement blessé au passage. La réaction de Naruto fut de taille, il s’énerva et une énorme quantité de chakra s’échappa de son corps, pour finalement prononcer ‘ Kage Bunshin no Jutsu ‘. Un millier de clone apparut donc, Mizuki se fit vite battre à plate couture ! Iruka vraiment impressionné par le nombre de clone que Naruto était capable de faire, lui décerna le titre officiel de Genin !


Hrpg :: Je n'ai pas encore fini ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue85/85Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto EmptyLun 4 Mai - 22:05

Histoire et description très intéressante; en conclusion je pense que tu as le niveau requis pour contrôler un personnage comme Naruto.
Validé en tant
que genin de
konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille Ninja
Pv:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/100Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/200Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/200)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto EmptySam 9 Mai - 14:17

Minato, il n'a pas encore fini sa présentation donc pourquoi lui attribuer un grade maintenant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue85/85Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto EmptySam 9 Mai - 14:18

Il m'a envoyé un rp en disant qu'il avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille Ninja
Pv:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/100Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/200Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/200)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto EmptySam 9 Mai - 14:19

Ah ok donc je confirme, validé Genin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Ø Naruto Uzumaki Ø Presentatiøn
» présentation de draco uzumaki
» Le retour de Naruto
» Tehnique de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Préface :: Présentations personnages-
Sauter vers: