Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Seigi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigi Saitoryu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Seigi Saitoryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation Seigi Empty
MessageSujet: Présentation Seigi   Présentation Seigi EmptyMer 6 Mai - 15:43

RPG :


Nom: Saitoryu
Prénom: Seigi
Age: 14 ans
Sexe: Masculin
Affinité(s) choisie(s) au début : Fuuton
Description physique:


seigi est un jeune garçon au cheveux bruns, ces yeux on une particularité étrange. En effet il en posséde un de couleur brun et l autre de couleur bleu. Il porte autour de son cou des lunette d'aviateur, il porte un maillot de couleur noir et un pantalon ou noir. Il est de corpulence normal, il porte souvent une cape sur lui.

Description mentale:



Que dire de seigi, c'est un garçon qui a le sens du devoir et des responsabilité. Il se forge un caractére d'acier pour ne pas plié a la premiere difficulté et cherche a trouvé une solution a chaque dileme qui l'attend. Il est aussi juste envers ces amis et ces mentor, il les respectes pour ce qu'ils sont. seigi a toujour une apréciation négative a chaque debut de combat, il pense a ce qui lui arrivera une fois le combat perdu ou au conséquance de ces actes.

Ninja ou Civil ? : Ninja
Village natal : Kiri

Village souhaité: Kiri

Histoire:


Seigi ... Une enfance très bouleversé par de grave ennuis avec plein de monde. Tout commence dans le village de konoha, se jour là le soleil brillait tellement que les personnes ne marchaient même plus sur le centre des ruelles de konoha. La seule personne qui marchait dans le centre des ruelles était un jeune garçon, il n'était pas très âgé, on dirait qu'il touché ses 10 ans. Le jeune garçon au cheveux bruns avait un habit assez bizarre, il était noir avec des bandes en acier elles finisse par des anneaux en fer. Cet habit avait l'air vraiment lourd pour que le jeune garçon puisse la porter. Tout le monde le regarde dans la ville. Tout le monde aussi avait peur de se petit garçon .. Oui tout le monde s'en méfié, tout simplement parce qu'il porte un masque assez bizarre. Un masque très spécial, on dirait que celui ci l'allongé vers l'avant, il finissait en pointe, il y avait des trait de couleur rouge imprégné dessus. Ils allaient aussi vers la pointe du masque. Le jeune garçon devait regagner son domicile après être aussitôt sorti de l'académie. Seigi arrive devant le pas de sa maison, il a toujours son masque sur son visage, il enlève ses chaussures et rentre directement dans sa chambre en passant dans un grand couloir. Ce couloir rejoigne à plusieurs salles de la maison, au passage le jeune garçon pousse involontairement sa mère qui était dans le couloir. Il arrive bientôt devant sa chambre quand il entend la voix de son père.

Akimitsu: seigi J'espère qu'a l'académie tu n'as pas encore détruit quelque chose par mégarde.. Dit-il d'un voix puissante et autoritaire.

seigi se met en direction de la pièce où se trouve son père. Le jeune garçon aux cheveux bruns avait quand même un mauvais présentiment, malgré qu'il n'avait rien fait à l'école. seigi commence à avoir la gorge qui se sert de plus en plus, il s'approche de la pièce, le petit garçon hésite encore d'y pénétrer, quand tout à coup, il sert le poing, et rentre subitement dans la pièce. Le père de seigi était vraiment très grand, sur son visage il y avait une cicatrice qui partait de milieu du front pour passer ensuite sur l'oeil droit et enfin toucher presque l'oreille. Il avait aussi un chapeau qu'il mettait le plus souvent possible, on dirait qu'il y avait une marque verte sur un coin de se chapeau. Mais seigi n'était vraiment pas sûr.
L'homme plein de puissance et de charisme. Le père de seigi était vraiment un homme complexe, certes il c'est très bien se faire Obéïr, mais le problème est qu'il s'entend jamais avec le reste de la famille comparé à sa femme qui est Akiko. Donc logiquement qui est aussi la mère du jeune garçon. Cette femme était vraiment une femme génial tout simplement, elle savait vraiment si prendre avec le père de seigi, elle arrivait à le calmer en un clin d'oeil. Cette jeune femme devait avoir vers les 35 ans ce jour là.
Elle avait une magnifique chevelure, ses yeux étaient remplis de joie et de bonne humeur. Elle arrivait toujours à donner du sourire dans cette maison qui en avait perdu. C’était vraiment le rayon de soleil de la maison et aussi peut être du village. seigi aimait beaucoup sa mère au contraire de son père. seigi se trouve toujours devant son père... Cet homme regarder le jeune garçon avec un air si froid que seigi baisse les yeux et se met à genoux devant lui. Le père lui posait un tas de question sur ce qui c'était passé à l'école, et seigi écoute ses ordres et lui réponds aussitôt. seigi était complètement perdu devant son père, il ne savais pas se qu'il devait faire devant ce .. Monstre. seigi se relève très rapidement et rentre directement dans sa chambre et il claque la porte, le jeune garçon se met sur son lit et il se met dans l'angle de son mur, il rapproche ces jambes vers son corps il cale sa tête sur ses jambes. Le jeune garçon aux cheveux verts commence à avoir des larmes et commence à pleurer. Le jeune garçon ne s'arrêté plus de pleurer dans son coin, toute la nuit, il était la dans son lit, à avoir des larmes sur son visages. seigi était vraiment contrarié se jour là.
Il prend la couverture et s'y glisse à l'intérieur puis il commence à s'endormir. Le jeune seigi se réveille le lendemain avec une pêche d'enfer. Le jeune seigi met ses pieds sur le sol et se frotte le visage pour se réveiller. Il se dirige vers la salle de bain et commence à prendre de l'eau dans ses mains pour se rafraîchir le visage. Il descend à l'étage inférieur rejoindre ses parents. Une fois en bas, des tremblements apparaissent d'un seul coup. seigi se presse de sortir dehors et de quitter la maison. seigi avait toujours son masque sur le visage, il le quitter jamais. Il sort dehors quand il voit deux ombres bizarre derrière les portes de konoha... L'habitation des parents de seigi était aux abords du village. seigi se déplace très lentement vers l'extérieur du village. Le jeune garçon passe les portes, il n'était jamais allé si loin auparavant. Il avance toujours dans la grande allée de konoha, il commence à marcher, les oiseaux chantent, les arbres font du bruit grâce au vent qui caresse leurs écorces. seigi était vraiment content. On pouvait voir un air de satisfaction sur le visage de seigi... Le masque ne couvre pas la bouche de seigi. Le jeune garçon continue d'avancer en courant, il avait un sourire si remplit de joie, on dirait qu'il avait ça de sa mère. Il avance tout le temps, d'un seul coup il se met à courir et le masque par de son visage. D'un vitesse incroyable, seigi reprend le masque et le remet aussitôt. seigi avance toujours et il y avait une énorme étendu de pelouse. On pourrait dire que cela était un plaine. Le jeune petit fonce sur la plaine et s'y installe très rapidement, il sent l'odeur de l'air, l'air frotter son nez, cela faisait un bon moment que le petit garçon n'avait pas eu cette sensation de bien être en lui. Quand d'un seul coup un drôle de chakra vient perturbé cette bonne humeur. une chakra presque qui serait à la limite de la normal.
L'enfant a d'un seul coup le ventre qui lui fait mal, il se retrouve de plus en plus angoissé, on dirait que ce chakra se rapproche de plus en plus de seigi. Il se lève difficilement à cause du maux de ventre et part se réfugier à coté d'un arbre, là il plaque son dos contre l'arbre et s'y laisse tomber pour arrivé assit sur le sol. De là il pousse un soupir, seigi ne savait pas du tout quel était se chakra si .. Bizarre et mystérieux. seigi rentre après avoir eu cette drôle d'expérience... Il arrive enfin devant les porte de konoha, quand il rentre chez lui en vitesse son père ne le rate pas d'une second aussitôt dans le couloir, son père se met devant lui et le regarde d'un air très méchant, il prend seigi par le col et le plaque contre le mur.
Le jeune garçon sent une odeur de Saké de la bouche de son père. Akimitsu sert seigi par le col très fortement, seigi se sent de plus en plus mal sans le savoir, son père lui bloque la respiration, le garçon sert son poing pour éviter de sombrer dans le coma, d'un seul coup pour une raison inexplicable son père relâche l'étreinte qu'il lui avait porté ! seigi se laisse glisser le long de son mur, il se tien le cou on dirait que son père lui avait coupé le cou du jeune homme. seigi a un regard vide... Totalement vide, complètement apeuré par ce qui venait de se passer. seigi rentre vite dans sa chambre.. Il avait eu une peur bleu de ce qui venait de se passer. Après une journée assez mouvementée, seigi se réveil dans son lit, il se dirige dans la salle de bain pour y faite la toilette du matin. Une fois en bas il s'installe sur un fauteuil, il y avait ses parents, qui lui faisait des petits sourire. D'un seul coup seigi sent un très grosse présence. On dirait que cette présence ressemblait drôlement à celle de la plaine. Le jeune garçon sort dehors et voit rien du tout, D'un seul coup il revoit encore une ombre noire, mais se fut très très bref, même les yeux d'une persone normale aurait pas pu voir cette ombre. Le jeune garçon se retourne très rapidement pour scruter cette ombre mystérieuse, mais elle allait tellement vite que le garçon aux cheveux vert n'arriver presque pas à suivre les mouvement de la personne inconnue.
L'enfant le suit à la trace, et il constate, qu'on dirait qu'il essaye de faire quelque chose dans konoha... Mais quoi. seigi continue de le suivre, un moment Le jeune garçon c'était caché dans un endroit et observé la personne, malheureusement cette personne était dans l'ombre, elle était entre deux mur, c'était vraiment un truc étroit, seigi ne pouvait pas rentré sous peine de mourir instantanément. Le garçon se retire très rapidement et il se dirige vers l’école... Tout c'était passé bien à l'école, sur le chemin du retour, il croise encore ces ombres. seigi était avec des mais, certes ils n'étaient pas nombreux, mais il en avait. personne ne voyait ces ombres, bizarre. Le garçon voit que ces ombres sont bizarres, on dirait que c'est une personne qui n'est pas là pour faire du bien à konoha. seigi quitte pendant quelque temps le groupe et en profite pour suivre cette ombre si mystérieuse... D'un seul coup, par un phénomène inconnu, seigi perd la trace de cette mystérieuse ombre. Il continue de voir si il arrive à la suivre, mais rien y fait, il décide donc de partir et de rentrer chez lui... Il est en direction de chez lui, beaucoup de question se pose dans la tête de seigi, le soleil reflétait le masque doré, la chaleur était assez pesante se jour là. Le garçon avait envie de rentrer chez lui pour se reposer tranquillement et réfléchir à tout se qui c'est passé cette journée. seigi rentre chez lui sans prêter attention à ses parents. Le lendemain, il reçu la visite d’un des anbu qui gardé le Kage et lui demande de se rendre dans son bureau au plus vite. Cette visite il apporte qu’il doit partir pour le pays de la pluie KIRI afin de leurs venir en aide dans la création de nouvelle élite ninja. Mais seigi sais que cella viendrai du fait qu'il n'est pas originaire de konoha mais bien de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Saitoryu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Seigi Saitoryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation Seigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigi   Présentation Seigi EmptyMer 13 Mai - 23:15

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Seigi Left_bar_bleue85/85Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Présentation Seigi Left_bar_bleue0/0Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Seigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigi   Présentation Seigi EmptyMer 13 Mai - 23:18

je m'occupe de ta prés demain
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Light Yagami
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Light Yagami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Seigi Left_bar_bleue100/100Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Présentation Seigi Left_bar_bleue0/0Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Seigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigi   Présentation Seigi EmptyMer 13 Mai - 23:18

Quel grade souhaites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Saitoryu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Seigi Saitoryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation Seigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigi   Présentation Seigi EmptyMer 13 Mai - 23:20

eu celui qui me plait le plus pour un personnage comme moi est genin, j aurais une petite requete pour vous mizukage san? je voudrais etre votre éléve personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Light Yagami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Seigi Left_bar_bleue100/100Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Présentation Seigi Left_bar_bleue0/0Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Seigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigi   Présentation Seigi EmptyMer 13 Mai - 23:21

Moi j'y vois pas d'incovénient, je te valide comme Genin de Kiri si ça ne gêne pas Minato
Revenir en haut Aller en bas
Hiterashi Katsuhiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiterashi Katsuhiko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : *******
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Seigi Left_bar_bleue0/0Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation Seigi Left_bar_bleue0/0Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Seigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigi   Présentation Seigi EmptyJeu 14 Mai - 19:39

Salut camarade, alors comme ca toi aussi comme moi tu sera son élève, ca s'annonce intéréssant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-Ant0-oOo.skyrock.com/
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Seigi Left_bar_bleue85/85Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Présentation Seigi Left_bar_bleue0/0Présentation Seigi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Seigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigi   Présentation Seigi EmptyJeu 14 Mai - 21:47

Je valide le grade de Genin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Seigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigi   Présentation Seigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de seigi
» *µ~~¤°Ma présentation°¤~~µ*
» ma presentation
» présentation de ino
» présentation pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Préface :: Présentations personnages-
Sauter vers: