Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Présentation Hiterashi Katsuhiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiterashi Katsuhiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiterashi Katsuhiko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : *******
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty
MessageSujet: Présentation Hiterashi Katsuhiko   Présentation Hiterashi Katsuhiko EmptyMar 12 Mai - 19:00




Présentation Hiterashi Katsuhiko 12312

Nom : Hiterashi
Prénom : Katsuhiko
Âge : 16
Sexe : Masculin
Village souhaité : Kiri
Description Physique et psychologique :

Garçon cheveux mi-long couleur bleau océan, des yeux gris vif. Ne porte pas persigue et encore moins de tatoiage. Faisant 1 metre 80, éyant de la carrure mais pas barraqué pour autant. Porte souvent des chemises principalement blanche avec des touches de bleus, en se qui conserne le bas il porte des j'eans traditionel bleus. Le bleu et blanc sont ces couleur préféré mais sa lui arrive de porter du noir.

Légerement timide mais souvre façilement aux autre. Toujours le sourire au visage prés a s'eprimé d'un rire aimable mais peut passer d'un fou-rire a un visage sèreurieux quant cela touche un sujet sensible, telle la mort ou le délaissement. Désir suivre les déssins de son "grand-père".

Histoire :

Dès ses 8 ans, pendant que les autre enfants jouer entre eux, lui préférer rester a l'écart et observer les ninja voyageur passant par la, s'entrainant a leur techniques.
Un jour un veille homme étonné de voir cet enfant a l'écart, après une aprés midi passé en sa compagnie, décida de lui apprendre une technique. C'était un Etant un Jounin expérimenter, il compris que cet enfant possédait l'élément Suiton.
2 ans passère et cet enfant, lors de son 10 anniversaire sous une émotion intense lors d'un petit accident dans la cuisine provoquent un petit incendie qui la obliger a utiliser ca technique Suiton. Suite a cette révélation ses parents ce sont convaicu que ce n'était pas leur enfant, detestant les ninjas. Un veille homme le voiyant seul dans une rue le surpris entrein d'utiliser sa technique pour éteindre un feu. Cet Homme se rendit compte que cet enfant était celui qui l'avait rencontrer 2 au parravent, Il lui proposa de venir avec lui. C'est pour ca qu'il l'appela grand-père. Cela dura un temps quand t'il appris que un groupe anti-ninja sans était prixd a lui. 2tant un homme d'honneur il na peut se résinier a utiliser ses capaciter contre quelqu'un de faible. Il se fit tuer.Il vaicue seul pendant ces dernière année et maintenant il vient d'obternir le titre de ninja...

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-Ant0-oOo.skyrock.com/
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue85/85Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiterashi Katsuhiko   Présentation Hiterashi Katsuhiko EmptyMar 12 Mai - 19:07

Alors, l'histoire et descriptions courtes, quelques petites fautes d'ortho.
Donc je te donne le grade de genin de kiri. Est-ce q
ue cela te c
onviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Hiterashi Katsuhiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiterashi Katsuhiko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : *******
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiterashi Katsuhiko   Présentation Hiterashi Katsuhiko EmptyMar 12 Mai - 19:13

Smile Oui
A oui une petite question, je vien de finir de lire la préface, mais je pas bien saisie , ton grade, il peut évoluer ( Genin => Chunin,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-Ant0-oOo.skyrock.com/
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue85/85Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiterashi Katsuhiko   Présentation Hiterashi Katsuhiko EmptyMar 12 Mai - 19:13

Oui à partir d'examens, mais comme le fofo vient d'ouvrir il n'y pas encore d'exam.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Hiterashi Katsuhiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiterashi Katsuhiko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : *******
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiterashi Katsuhiko   Présentation Hiterashi Katsuhiko EmptyMar 12 Mai - 19:15

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-Ant0-oOo.skyrock.com/
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue85/85Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiterashi Katsuhiko   Présentation Hiterashi Katsuhiko EmptyMar 12 Mai - 19:20

Je t'en prie.
Go faire ta fiche et ton arrivée pour commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Light Yagami
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Light Yagami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue100/100Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Présentation Hiterashi Katsuhiko Left_bar_bleue0/0Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiterashi Katsuhiko   Présentation Hiterashi Katsuhiko EmptyMar 12 Mai - 20:24

En parlant de ça, Minato, est ce que je peux prendre des élèves? Au moins ça m'occuperas un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiterashi Katsuhiko   Présentation Hiterashi Katsuhiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hiterashi Katsuhiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Hiterashi Katsuhiko
» Présentation Katsuhiko
» *µ~~¤°Ma présentation°¤~~µ*
» ma presentation
» présentation de ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Préface :: Présentations personnages-
Sauter vers: