Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidat n°13 Gale Koinzell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koinzell
Juunin de Suna
Juunin de Suna



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Candidat n°13 Gale Koinzell Left_bar_bleue70/70Candidat n°13 Gale Koinzell Empty_bar_bleue  (70/70)
Xp:
Candidat n°13 Gale Koinzell Left_bar_bleue0/0Candidat n°13 Gale Koinzell Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidat n°13 Gale Koinzell Empty
MessageSujet: Candidat n°13 Gale Koinzell   Candidat n°13 Gale Koinzell EmptyMer 13 Mai - 1:23


-Voilas je met ma Cadidature car le forum me semble nouveau de plus,j'ai remarquer quelques defaut dans ce qui est des restitution de grade certaint ne devrait pas avoir un aussi grand niveau etant donner leur presentation etc... Et j'ai aussi quelque idée a proposé a Yondaimé pour maintenir l'action du forum. Wink De plus les regles reste imcomplete ^^ ( Ne le prend pas mal.. c'est pas mechant Wink )



A minato de Juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille Ninja
Pv:
Candidat n°13 Gale Koinzell Left_bar_bleue100/100Candidat n°13 Gale Koinzell Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Candidat n°13 Gale Koinzell Left_bar_bleue100/200Candidat n°13 Gale Koinzell Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidat n°13 Gale Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Candidat n°13 Gale Koinzell   Candidat n°13 Gale Koinzell EmptyMer 13 Mai - 3:25

Je ne pense pas que je suis autorisé à donner mon avis dans cette partie donc je laisse minato juger
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat n°13 Gale Koinzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gale Koinzell
» Gale Koinzell
» Gale Koinzell l'elite de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Préface :: Candidatures-
Sauter vers: