Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que faire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiterashi Katsuhiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiterashi Katsuhiko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : *******
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Que faire ... Left_bar_bleue0/0Que faire ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Que faire ... Left_bar_bleue0/0Que faire ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire ... Empty
MessageSujet: Que faire ...   Que faire ... EmptyMer 13 Mai - 17:21



Enfin, le Lac.

Arrivée devant le Lac, Katsuhiko scruta les alentours. Mais il ne se passait rien d'intérésent seulement quelque enfants qui jouer au ninja, mais au loin sur la rive du lac, il aperçu un enfant isolé du groupe. Il était agenouillé et regardé le sol.

*Je me demande ce qu'il fait...*

Il se rapprocha de l'enfant, il était entrain de regarder un petit bateau de bois. Cet enfant rester là a regarder son bateau sans rien faire.

Que ce passe t'il, pourquoi tu fixe ton bateau ?

Il lui répondit d'une voie fatigué et completement neutre.

Quand je le met a la surface de l'eau, il n'avance pas.

Ah, je voie...

Il regarda le bateau et vit que le bout de tissu servant de voile était finement déchirré.

Voila pourquoi, ton tissu est déchiré. Là tu voie.

Il se leva et sorti de sa poche un mouchoir. Il le remplaça par l'ancien tissu et redonna le bateau a l'enfant.

Voila, c'est fait.

Merci...

Il parti un peut plus loin et lanca sont bateau sur l'eau.

Katsuhiko fixé le bateau petit a petit son regard ce porta sur la plate forme qui reliait la rive a une petit île situé au milieu du Lac, quand il vit une silhouette.

Tien, Qui c'est ?

Il se dirigat vers cette plate forme, intrigué par cette silhouette.

...

*De la brume, a cette heure, étrange, non ce n'est pas une brume ordinaire.
Mais oui, je reconné cette brume, c'était une des techniques de grand-père : Kirigakure no Jutsu

C'est une brume permettant à son utilisateur de se dissimuler tandit que son adversaire et imcapable de le trouver. Mais sa ne marche pas, pendant les 2 ans passait avec grand-père, chaque jours il m'entrainait à utiliser mes autre sens sens utiliser la vue pour me repéré dans cette brume.*

Ah, j'arrive de nouveau a diserné la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-Ant0-oOo.skyrock.com/
Light Yagami
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Light Yagami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Que faire ... Left_bar_bleue100/100Que faire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Que faire ... Left_bar_bleue0/0Que faire ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire ... Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... EmptyJeu 14 Mai - 0:03

Le jeune Mizukage du village de Kiri, Light Yagami, en usant un stratégème qui le plaçait supérieur aux autres Kages, avait réussi à finir ses papiers et en avait même fait en avançe pour être tranquille pendant quelques temps avec ça. En effet, il avait utiliser une tactique tellement simple qu'elle ne viendrait à l'esprit de personne: les Kages Bunshins! Au lieu de perdre son temps à faire ses papiers tout seul, il créa une dizaine de clones: sept d'entre eux avaient pour mission de remplir les papiers en même temps que le vrai Light et les trois autres dormaient paisiblement sur les canapés se trouvant dans le bureau. Quand il ferait disparaitre un d'entre eux, il retrouverait des forces instantanément et il pourrait continuer. Au bout de deux heures à peine, tous les papiers étaient finis donc il écriva brièvement des consignes sur un bout de papier qui colla à sa porte et sortit à toute vitesse afin de se diriger vers l'extérieur. Ne savant pas trop où aller précisément, Light se laissait guider de rue en rue, au milieu de tous les passants qui semblaient étonné de ne pas voir un Kage en tenue habituel. Eh oui, Light n'aimait pas les habits prévu pour les Kages donc il portait sa veste blanche de tissu léger avec en dessous, un t-shirt noir sans manche pour éviter de gêner les épaules et un jean tout ce qu'il y a de plus normal. Bref, une tenue pour pouvoir se promener sans se faire trop remarqué dans la foule mais autant de gens autour de lui le gênait, lui qui avait l'habitude du calme quotidien dans sa petite maison en dehors de la ville. Et le plus gênant, c'était les jeunes filles de son âge qui ne cessait de le regarder en chuchotant des trucs du genre: "C'est lui le nouveau Mizukage? Oh, qu'est ce qu'il est beau!", ou encore "Tu crois qu'il a déjà une copine?". Une persnne passa devant Light et la seconde d'après, le Mizukage avait disparu, s'étant téléporte dans un lac non loin de là mais très paisible. Des enfants jouaient près de l'eau et rigolait en sautillant un peu partout ce qui ne dérangeait nullement le jeune homme qui se revoyait parfois entrain de jouer quand il n'était encore qu'un enfant. Mais pour éviter de les dérangeaient par sa présence, il s'asseya sur une petite île au milieu du lac et utilisa la technique Kirigakure no Jutsu. Celle-ci créeait un grand et épais nuage de brume qui empêchait qu'on le voit à travers.

"Je pense qu'ici, personne ne devrait me trouver mais il y aura toujours quelqu'un qui sera intrigué par ce nuage donc mieux vaut rester préparé..."

Light Yagami sortit délicatement un kunai de sa poche qu'il mit dans sa manche le cas où mais normalement, il ne devrait pas en avoir besoin. C'est à ce moment là qu'il vit lentement une silhouette hésitante mais pas bien grande qui s'approchait lentement dans sa direction. Se méfiant quand même, le jeune homme recréea un nuage de brume juste autour de lui pour se faire disparaître mais en voyant que ce n'était qu'un des nouveaux Genins de Kiri, son nom était Hiterashi Katsuhiko. Il désactiva la couche de brouillard qui l'entourait et s'avança vers lui.

"Bonjour. Je te félicite de m'avoir trouver même si je pensais que tu ne l'as pas fait volontairement. Je peux lire dans tes yeux que tu te demandais pourquoi un nuage de brume recouvrait l'île à cette heure-ci. Je vais te répondre Hiterashi, c'est tout simplement que je voulais me reposer un peu sans forcément être vu par les enfants qui jouent près du lac et pour ne pas les déranger. Mais si tu le souhaites, je..."

Light remarqua la présence d'une autre personne qui s'approchait mais discrètement et furtivement, qui cela pouvait être. En tout cas, le type de son chakra était familier à Light, cette personne était sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Saitoryu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Seigi Saitoryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Que faire ... Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... EmptyJeu 14 Mai - 0:16

Seigi est un jeune garçon a qui la vie na pas vraiment sourie, il est orphelin depuis la naissance alors qu'il n'avait que 3 ans des ninjas de konoha sont venus pour kidnappé les enfant qui avait un potentiel sur pour eux. malheureusement pour seigi il en fessait partie. cette opération avait eu pour conséquence la mort de ces parents et sa disparition de se village d'est kiri. il a vécu plus de 5 ans dans le mensonge jusqu'au jour ou sans avoir fait attention il surpris une discutions entre le hokage et un certain minato namikaze qui disparaitra peu de temps aprés en se sacrifiant pour sauvé konoha du démon a neuf queue. cette discutions porté sur le jour ou il l'on enlevé.

* Flash-back*

Konoha, il a de sa 3 ans. par une journée qui avait commencez comme les autres, seigi se dirigé vers la porte de son appartement pour en sortir et partir a la recherche de son sensei et de son équipe. Mais cette fois il se mis a prendre un raccourcie par la maison du hokage en personne. il n'aurait jamais dut passé par ici a ce moment. En effet, ils avaient deux personnes qui parlé du village de kiri et de ce qu'il s'avait passé il a 4 ans de sa. Seigi reconnait la voix du hokage mais l autre, il ne savait pas qui il était.


Hokage: Depuis que nous avaons porté cette attaque au village de kiri, nous n'avons eu aucune guerre contre eux.

le ninja: Oui mais vous croyez que c'était nécéssaire de kidnappé les enfants qui on des particularité distincte des autres?

Hokage: oui il le fallait. en parlent de sa lequel de tous ces enfants a le plus puissant jutsu?


le ninja: il a ce jeune ninja qui maitrise le suiton celui dont le nom commence par seigi.


Seigi resté la a ne plus pouvoir bougé ni dire quoi que ce soit, lui qui croyait etre a l'origine un ninja de konoha il découvre qu'il est de kiri.

*Fin du flash back*

Seigi était la au bord du lac de kiri magnifique par sa grandeur et par son bleu aussi claire. Il était la pour une chose rencontré le Mizukage et lui demandé de l'accepté au sein de son village. Aprés tous il était d'origine de ce pays qui était semblerait il la tombe de ses parents tué par ce ninja qu'il avait entendu durant cette conversation. il se jure de retrouvé ce ninja et de le tué par ces main, mais si pour cela il doit sacrifié sa propre vie. Il lui fera payé cette injustice par le plus fort des prix la mort.

Le brouillard commence a monté mais seigi ne fait même pas attention a cette brume qui le géne un peu pour avancé dans le brouillard le plus épais qu'il avait eu l occassion de voir. Aprés une légére marche, il vit une ombre qui lui fesait signe qui pouvait il etre ? il semblerai que cette personne soit un ninja de kiri qui aurait confondu seigi avec un autre ninja. Seigi avance toujours puis passe devant le ninja en question sans le regardé puis il se met dos au roché qui était non loin de la. Puis il attendit cette personne qui devait etre surement le mizukage de kiri. Mais il n'avait même pas remaqué la personne qui était a coté de ce ninja, une personne assez agée, il devait etre son frére ou autres. Cela n'intérréssé peu notre jeune seigi qui avait pas le temps a ses connerie de camaraderie ou d'ami ami. il ne voulais qu'une chose combatre combatre pour gagné en puissance afin d'arrivé a son but la vengeance sur cette personne qui avait tué son pére et l'avais kidnapé pour en faire ce qu'il avait tant regrété etre un ninja de konoha. mais maintenant que seig était de retour a kiri il voulait progréssé au plus vite pout en finir le plus vite possible avec ce monstre sanguinaire. Ces deux ninja avait l'air de ce connaitre depuis un moment. Seigi avait l'impression que ces deux la était un peu tous le contraire de lui, seigi était solitaire et pensé que l'amitié était une preuve de faiblesse. Il était encore sur le roché un genoux fléchie ses bras croisé et sa téte posé dessus avec un regarde qui visé l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiterashi Katsuhiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiterashi Katsuhiko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : *******
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Que faire ... Left_bar_bleue0/0Que faire ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Que faire ... Left_bar_bleue0/0Que faire ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire ... Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... EmptyJeu 14 Mai - 19:20


Petit à petit le brouillard ce dissipa et la silhouette disparu. Il ne se rendi pas compte tout de suite mais il était en face du nouveau Mizukage, le nom de ce dernier lui était revenue, il s'appellé Light Yagami.

...
Mais si tu le souhaites, je...

Katsuhiko avait remarqué que Le Mizukage avait comme qui diré trouver quelque chose ou quelqu'un.

Hum...

Vous avez remarqué l'autre personne. J'ai senti sa présence un peu avant de rentrée dans le brouillard, vous la connaissait ?

Le brouillard n'avait pas totalement disparu mais Katsuhiko avait déjà repéré sa position.

*Il est sur élevée, surment sur un rocher. Tient c'est bizzard, je sens qu'il nous a repéré mais il ne vient pas ?*

Katsuhiko fit un signe de la main pour lui indiqué de venir, mais il ne répondit pas.

*Etrange*
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-Ant0-oOo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que faire ... Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Kiri :: Lac de kiri-
Sauter vers: