Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Arrivé de Kakashi   Arrivé de Kakashi EmptyDim 7 Déc - 20:14

Kakashi était pas loin du village caché de la feuille; le village de Konoha. Kakashi était surnomé le ninja copieur. Il
était le Hokage du village de Konoha c'est à dire qu'il était le chef du village. Il était heureux de revenir dans ce village. Il avait marché plus de 28 jour à marché de village en village pour retourner à Konoha. Il voulez retrouver tous se qu'il lui était proche. Famille, Ami, ninja de son village, et même les villageois du village. Mais en plein milieu de la nuit, le 24 décembre à 23h54. La neige tomber, il reconnu alors les grandes portes d'entrée du village qu'il avait construit avec ses amis il y déjà bien longtemps. Kakashi passa devant les gardes qui s'impasienté que minuit arrive. Il passa aussi devant énormément de maison, à travers les vitres l'on voyait que les enfants et tout exité de savoir que dans quelque minute il pourrait ouvrir leurs cadeaux. Avec leurs parents qui essayés de leurs faire passienté encore un tout petit instant. Personne ne se trouvés dans les rues. Kakashi à chaque fois qu'il passait devant une de ses maisons avec les enfants et leurs parents si heureux. Puis à un moment un hommes à travers une vitre de sa maison reconnu Kakashi même si il avait une capuche il le reconnu à cose de son oeil droit. L'homme sorti de sa maison et dit à Kakashi:


Ka..Kaka...Kakashi Hokage?!

Kakashi enleva sa capuche et se tourna vers l'homme, en souriant et en hochant de la tête. Puis Kakashi dit:

Bonjours Kadanassi, je vois que tu ma reconnu. Mais c'est noël et même si tu est l'une des personne les plus importante en temps que meilleur maçon du village. Tu as des enfant. Donc tu va retourner dans ta maison et fêter noël en famille. Ne t'inquiete pas pour moi et ne dit à personne que je suis de retour je veux que tout le monde oublie un peu leurs obligation pour une fois. Demain à 10h30 tout le monde saura que je suis revenue donc tu sais se que tu dois faire maintenant.

Puis Kadanassi lui sourit d'un air fier qu'il soit son Hokage et rentra chez lui. Kakashi remit sa capuche et continua son chemin. Puis quelque minute aprés son arrivé mais toujours avant Noël (Minuit) il arriva sur le toit de son bureau et
regarda tout le village avec un visage de d'abitude souriant et heureux derrière lui se trouvé sa propre tête graver dans la roche mais ça devait être la seule chose qu'il n'avait pas encore regardé depuis son arrivé au village. Puis il s'apperçu que derrière lui quelqu'un était là depuis un moment puis la personne qui était derrière Kakashi dit:


Maitre, aprés tout ce long moment d'absence vous vous décidez enfin à revenir.

Kakashi se mit à sourir comme si il avait sue qui se trouver derrière lui à un moment pareil enleva sa capuche et dit:

Salatsu comment tu va depuis tous ce temps?

L'homme s'approcha de Kakashi et se mit à cotés et dit:

Maitre moi sava depuis tous ce temps. Mais vous?

Moi je vais trés bien mais je doit admettre que le village n'a pas changer depuis mon départ. C'est toujours aussi magnifique.

Salatsu et le secretaire de Kakashi qui lui est toujours resté fidèle.

Maitre voulez vous que je prévienne tout le village pour cadeau de noël sa leur ferait surment plaisir!!

Non, ce soir c'est le leur, pas le mien on les préviendra demin à 10h30; comme ça ils profiteront de leur noël en famille.

Salatsu s'approcha et dit:

Maitre juste moi vous savez que je n'ai pas de famille alors je peu rester avec vous?

Biensur Salatsu mais à une conditions ne m'appelle plus Maitre tu sais trés bien que ça m'insuporte.

Les 2 hommes se mit à rire. Puis ils regardèrent Konoha dans la nuit de Noël il neiger toujours mais Konoha était magnifique.

00H00
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3: Ichigo et Kakashi VS Stark et Madara
» Arrivé de Gaara
» Arrivé du nouveau Raikage
» Match 6 : Madara vs kakashi
» Kakashi Hatake le ninja copieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: