Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Techniques inventées de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue85/85Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue0/0Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptyLun 15 Déc - 19:49

Nom de la technique: La fureur du démon
Techniques inventées de Naruto Dmc4p310
Description en général: Dante grace à sa vitesse crée une raffale de coups dévastateurs qui est quasiment imparable. La personne prit par cete attaque a trés peux de chances d'y sortir sans aucunes blessures.
Pour qui: Dante et ses élèves


La pratique
Dante était tranquilement allongé dans la petite quantité d'herbe situé devant Suna entrin de regarder les nuages pour se détendre du long et dure entrainement qu'il a suivit avec un amis .Ses habits étaient déchiqutés,ses chaussures troués, son chakra vidé. Mais ça lui en était égale. La seule qui l'interressait était de penser aux femmes qu'il avait rencontré la veille dans un
bar. Et il garda cette position de longues heures jusqu'a que le soir tombe. Aprés que le soleil soit couché il rentra dans la grotte mangea et puis il rentra dans sa chambre se coucher.
Le lendemain matin aprés une longue nuit de repos il décida de s'etrainait à nouveau, mais cette fois ci entiérement avec son katana. Son but était de maitriser une techniques à la fois extrémement rapide est puissante.
Pour cela il est allé tous d'abord dan la forét dans laquelle il couppa quelques arbres et puis avec eux fit de nombreux rondins et les déposa sur le terain d'entrainement .

Tous d'abord il devait donner le plus de puissances à ses coups, et pour cela il devait concentré du chakra dans ses pieds puis de le relaché trés rapidement pour aller à une grane vitesse.
Il se mit dans une zone plate puis commenca l'entrainement. Il concentra son chaka, le reclacha puis il courrit. Le premiére essai fut prommetteur mis il manquait encore de puisances.
Il réessaya une seonde fois mais cette fois-ci la quanité de chakra relaché était trop grande alors il s'envola puis tomba.
Mais malgré ce petit accident il recommença encore et encore. Jusqu'a qu'il trouve le juste milieu. Et la il est allé à une vitesse fulgurante.
- Quelle sensation agréable je me suis senti léger.
Aprés avoir réussi la premiére étape il commença la deuxiéme, donné trés rapidement de nombreux coups. Et pour cela il devait concentrer du chakra dans les articulations de son bras droit puis de le relachait.
Quand il allait s'y mettre gaara s'interposa en lui demanda de se reposer avant. Mais Dante refusa.
- Tu sais Dante je te suis depuis out à l'heure et tu as utilisé trop de chakra et si tu continues tu mourras ! c'est ce que tu veux tu es sur ? mourir dans un entrainement ? quel mort Honrable !
- Daccord !
Dante suivit gaara dans la salle à mangée et mangea.
Puis il dormit 2 heures, et retourna s'enrainer.
Il concentra son chakra dans le bras droit puis le relacha d'un coup et donna es coups vers l'avant mais il relacha trop de chakra et une douleurs atrosse au muscle s'en ait suivi. Magrés ça il réessaya encore et encore et à chaque il se retrouva par terre.
Et pendant plus d'ue semaine il dormit deux heures par jours.
Et il reussit finalement par reussir aprés de nombreux jours.
Aprés avoir reussit il tomba d'épuisemnt et il ne se réveill que 24 heures pus tards. Lorsqu'il ouvrit lesyeux il vit à sa droite une amie qui étit entrinde lui mettre des bandages.d sensei !
- Ba Dante il est fatigués !
- La ferme !
- Et on ne parle pas comme ça à celle qui ta soigné !
- C'est cool !

sa gauche son amie qu était entrin de mettre de nouveaux bandages à son bras droit.

son amie jetta le bandage et puis elle sortit de la piéce.
2 heures plus tards Dante sortit de s chambre s'assit à la table et mangea. Puis il retourna se coucher.
Lorsqu'il se réveila, il retourna sur le terrain d'entrainemen, installa les rondins et passa à la troisiémes étapes qui consiste à enchainer les deux premiéres.
Il concentra son chakra dans ses pieds le relacha, courrut, concetra son chakra dans son bras le relaha et donna des coups. La premiére étape fut réussit parfaitement car le chakra délivrit etait parfait mais par conre la deuxiéme fut ratté car le chakra délivrait était pas assez importante et le rondin n'avait subi que quelques coups et il était à peine troué. ll réessya encore encore et encore et il ratta à chaque fois ou car le chakra délivrait était trop grand ouil était trop fable.
Mais au bout de 2 semaines acharnés il réussit à pulvériser un rondin de bois. l !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 30 Déc - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptyLun 15 Déc - 19:53

dommage:
250 + les dégat fait par l'épée seul ( par exemple si ton épée dais 300 de dommage sans la technique avec elle fera 550 de dommage)
Cout de cakra:
75

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue85/85Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue0/0Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptySam 20 Déc - 19:29

Nom de la technique: forme démoniaque

Description en général: Dante se tramsforme en mini démon qui le rend invincible.
Pour qui: Dante.
Rp :

Le mercredi 14 Décembre fut un jour très particulier pour Dante, un jour dont il se souviendra toute sa vie, un jour qu’il n’oubliera pas, un jour inoubliable, tous comme le temp qu’il y avait ce jour. De très grandes rafales de vent se promenaient un peu partout accompagnant avec elle de l’or blanc, de la neige. De la neige d’une telle beauté que l’on aurait pu croire des larmes d’un ange apportant la paix et la sagesse tous comme les apôtres partageant le message de jésus.

Dante depuis un nombre important de jour, accomplissait une mission cruciale pour Suna. A l’époque ce n’était ni un homme fort et courageux comme maintenant. Ce n’état pas un homme puissant ayant le titre de kazekage, ce n’était qu’un simple pion obéissant aux ordres de son chef. Sa mission était d’anéantir un village entier, un village situé entre le mont boku et le mont Fuji. Remplit de guerrier émérite ayant comme seul culte le bijuu gobou.Suna et son chef les traquaient depuis des années à cause d’un fait qui c’était passé de nombreuses années auparavant. Et afin de faire face à ces guerriers un seul homme avait été envoyé, pourquoi ? On ne le serra jamais.

La nuit venait de tomber, la braise qui envahis-j’adisse le terrain était entièrement couvert de neige et au milieu de tous ça Dante l’épée à la main, se dirigeant vers le village. Après quelques pats une armée entier lui fit face et ce n’est qu’a se moment que le combat commença. Durant des heures des épées s’entre choquèrent, du sang gicla de tous les cotés. Dante qui jusqu’e la maitrisait parfaitement le combat, sentait la mort s’approchait. L’un des adversaires voyant l’inattention de Dante en profita pour lui balancer un kunai en plein ventre. La douleur et la rage des ce geste augmenta petit à petit.

« Vais-je donc mourir ? »

Soudain un puissant chakra sortit de son corp, et une armure quasiment indestructible envahis son corp.
Techniques inventées de Naruto Character-DanteDT
Ce n’était plus un homme mais un démon, ne sentant plus la douleur et possédant un chakra et une force inimaginable. Mais il avait déjà ressentis cette douleur.

Flashback



C’était de nombreuses années auparavant le jour des 14 ans de Dante, Dante à cette époque était d’une taille particulière pour son âge. Il mesurait à peine 1m40 pour ses 14 ans. Il était très immature et ne pensait qu’aux affaires sexuelles. Afin De fêter son anniversaire, le père de Dante l’emmena dans un vieux temple, remplit de liane et de branche. Une fois arrive devant, L’enfant vécu la sensation la plus importante de sa vie, il était heureux comme jamais il l’avait été auparavant. Il se trouvait enfin la ou il voulait aller depuis sa plus tendre enfance. Lieu ou sa mère c’est sacrifié pour le sauver. Son père après l’avoir emmené décida de le laisser méditer seul dans le gigantesque bâtiment. Dante se promena et ça durant des heures dans le monument en ruine, cherchant les moindres mystères cachés en ce lieu. Lorsque la nuit tomba Dante était toujours dans ce lieu de culte. Il ne restait plus qu’une pièce à visiter une grande pièce installé entre une bibliothèque et un salon. Cette pièce placée en plein milieu du temple, était très étrange. Cette pièce était très similaire à un temple voir même une église. La température que la pièce possédait était très peu similaire aux autres. La température ne devait pas dépassé le 0°. Cette église était comme toutes les pièces, à sa gauche et sa droite de nombreux longs bancs en bois, en face des escaliers en pierres menant à une longue dalle possédant de nombreux signes chrétiens avec du sang à l’intérieur. Et au dessus de celle-ci une gigantesque croix en bois. Dante intriguait s’en approcha. Alors qu’il montait les marches, il glissa malencontreusement à cause d’une tache de sang, avant de tomber sur la dalle en pierre. Juste avant de se lever, le sang devint noir. Dante intriguait à nouveau se leva avec une vitesse fulgurante. Mais ceux-ci n’arrangea pas ses affaires, le sang qui s’était précédemment transformé en noir rentra dans son nez et pris l’entier possession de son corp. Une puissante douleur l’envahis et une forme nouvelle le couvrit.

Fin du flashback

Dante après s’être à nouveau transformé, savait que ce combat était fini pour ses adversaires. Ceux-ci avec leurs épées s’acharnaient sur le corp de Dante affalait au sol. Mais aucun de leurs coups n’eut d’effets. Dante était devenu Invisible.

Après un long combat tous les guerriers avaient été massacrés, le village anéantis.



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 30 Déc - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptySam 20 Déc - 21:04

Validé !

Effet:+300 vie

Bloque les attaques en rajoutant:
Gennin 20 PC
Chunin 30 Pc
Jounin: 70 Pc
Anbu: 80
Sannin: 100
Kage: 150.

Cout de chakra: 250+50 par tour pour maintenir la techniques
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue85/85Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue0/0Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptyMer 24 Déc - 21:18

Nom de la technique: Les yeux du démon
Techniques inventées de Naruto Changer-couleur-yeux4
Description en général:

Les pupilles d'omoi deviennent couleur rouge sang, ce qui le protége de quasiment tous les genjutsu.

Pour qui: Uniquement omoi

La pratique


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 29 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptySam 27 Déc - 1:36

Validé !
stats: ne peut être pris dans aucun genjutsu sauf ceux du Mangekyu sharingan.
Cout: 200 pc
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue85/85Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue0/0Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptySam 27 Déc - 21:57

Nom de la technique : Les flammes du dragon

Description en général :Grace à son dojutsu, omoi crée de puissantes flammes Rouges.

Pour qui : Uniquement Naruto

La pratique :


Le mercredi 20 octobre fut un jour très particulier pour Naruto, un jour dont il se souviendra toute sa vie, un jour qu’il n’oubliera pas, un jour inoubliable, tous comme le temp qu’il y avait ce jour. De très grandes rafales de vent se promenaient un peu partout accompagnant avec elle de l’or blanc, de la neige. De la neige d’une telle beauté que l’on aurait pu croire des larmes d’un ange apportant la paix et la sagesse tous comme les apôtres partageant le message de jésus.
Naruto depuis un nombre important de jour, accomplissait une mission cruciale pour Konoha. Depuis peu il était devenu un homme fort et courageux. C’état un homme puissant ayant le titre de sanin, ce n’était plus un simple pion obéissant aux ordres d’un chef. Sa mission était d’anéantir un village entier, un village situé entre le mont takanoa et le mont chiobossu. Remplit de guerrier émérite ayant comme seul culte Sanji(le dieu de la mort).konoha les traquaient depuis des années à cause d’un fait qui c’était passé de nombreuses années auparavant. Et afin de faire face à ces guerriers L’hokage décida d’envoyer Naruto Uzumaki Pourquoi lui ? On ne le serra jamais, surement pour devenir plus puissant.

La nuit venait de tomber, la braise qui envahis-j’adisse le terrain était entièrement couvert de neige et au milieu de tous ça Naruto l’épée à la main, se dirigeant vers le village. Après quelques pats une armée entier lui fit face et ce n’est qu’a se moment que le combat commença. Durant des heures des épées s’entre choquèrent, du sang gicla de tous les cotés. Naruto qui jusqu’e la maitrisait parfaitement le combat, sentait la mort s’approchait. L’un des adversaires voyant l’inattention de Dante en profita pour lui balancer un kunai en plein ventre. Naruto afin de survivre à ce coup bas décida d’activer sa défense ultime »la force démoniaque ». Sa peau se recouvra d’une roche quasiment indestructible, avec de pars en pars de la roche rouge écarlate, d’une telle brillance qu’elle pouvait éblouir qui compte la regarder. Malgré l’activation de sa technique la plus puissante le combat n’était pas gagné. Certains ennemis mourraient transpercés par l’épée d’autres par le contre du) ma résistance de l’armure.



Cela faisait plus de deux heures que Naruto affrontait les guerriers, de nombreux corps étaient allongés aux sols, certains mort d’autres vivant agonisés du à la douleur. Malgré les nombreux coups apportés par Naruto les guerriers étaient toujours aussi nombreux, jamais il n’avait affronté autant d’homme à la fois. Mais plus le temp passé plus Naruto dépensait de chakra. Afin de recouvrir se manque d’énergie il décida d’utilisé une autre technique dangereuse pour lui. Un puissant chakra rouge sortit de son corp et le recouvrit entièrement formant au final une sorte de renard à trois queues. Les yeux d’ Naruto étaient très similaires à ceux des chats sauf que les siens étaient verts. Le combat continua encore et encore, aucun gagnant ne faisait son apparition. Naruto savait que maintenant il ne pouvait plus rien faire la défaite était proche. Il avait fait appel à 3 queues, se mit en forme démoniaque et installa les yeux du démon. Malgré ça Naruto allait perdre ensevelis par des centaines d’hommes. Tout d’un coup le chakra de son bijuu disparu, suivit peu de temp par sa forme démoniaque. Il ne possédait plus que ses yeux rouges. Soudain deux kunais le transpercèrent. Il était allongé au sol agonisant, souffrant de toute son âme.



Il savait que maintenant c’était la fin pour lui. Un puissent sentiment de tristesse et de rage l’envahis, accompagné peu de temp après par une puissante douleur aux yeux. De puissantes flammes violettes firent leurs apparitions brulant tous sur son passage.

« Qu’est-ce donc ? »

Petit à petit les adversaires de Naruto brulaient et du sang coulait sur son visage.



Flashback

3 ans auparavant un beau jour de mai peu de temp après avoir réveille ses yeux ainsi que sa forme démoniaques, arriva quelque chose d’incroyable à Naruto quelque chose dont il se souviendra toute sa vie, Quelque chose qu’il n’oubliera pas, quelque chose d’inoubliable, tous comme le temp qu’il y avait ce jour. Naruto venait de passer la pire nuit de sa vie, la nuit été froid les draps était tellement trouer que la froid avez envahi son corp, ses cheveux étaient tout décalisser, ses yeux était noir a cause du manque de sommeil et sa peaux ést blanche comme la neige, il essaya de se recouvrire du mieux qu`il pu pour se proteger du froid de la nuit, le soleil aller bientot se lever et il ne s`avait pas si elle passerais la journée car de plus d’avoir froid.il se recouvra du mieux qu`il pu. omoi se releva de suite tout en se courvant avec le draps trouer qui recouvra completement son corp il essaya de se déplacer du mieux qu`il pu pour s`approcher vers le foyer qu`elle alluma de suite en métant quelque bois pour rechauffer la pièce qui était plus froid que tout a l heure, il pris un briquet et alluma le feu en soufflant un peu pour qu`il sois plus brulant que jamais, mais un bruit attira son attention, Naruto se releva et s`approcha tranquillement vers la fenêtre pour regarder dehors ce qui avait, les nuage commenca tranquillement a changer de couleur ainsi que le ciel qui devena gris cachant le moindre lueur du soleil.. ainsi le bruit de la pluie qui frappe sur le toit, Naruto se dépécha de fermer les fenêtre pour ne pas laisser la chance a dame nature de mouiller ses document, le vent commenca a devenir de plus en plus fort fesant bouger les branche de l`arbre qui craquer a chaque fois que le vent le frapper de poing fouet. Le lendemain après cette éprouvante nuit, Naruto sortit au dehors afin de s’entrainer.Dehors De très grandes rafales de vent se promenaient un peu partout accompagnant avec elle de l’or blanc, de la neige. De la neige d’une telle beauté que l’on aurait pu croire des larmes d’un ange apportant la paix et la sagesse tous comme les apôtres partageant le message de jésus. Plus tard après quelques heures d’entreinement, un ninja de Suna vint le voir, Naruto se retourna en sa direction posa son épée dns son fourreau et l’ecouta attentivement.

- Etes vous Naruto

- Oui qu’y a-t-il ? pourquoi me derranger vous durant mon entrainement ?


Omoi sortit un parchemin situé dans la sacoche de sa ceinture et commença à le lire.

- Très chers Naruto, moi l’hokage j’ai une mission des plus crucial à te donner.

Dés le parchemin lu, Naruto se recoiffa et se dirrigea en direction du bureau du kazekage, affrontant la neige et le froid. Après une longue marche à travers le village, Naruto finit enfin par arriver devant la porte du bireau du kazekage, une fois frapper Naruto entra dans le bureau. En face de lui plusisuers parlaient avec le kazekage l’air inquiet.

- Vous m’avez appellé chef ?

- Tiens
Naruto
te voila, comme a du te dire le messager que je t’ai envoyé j’ai une mission de splus crutiale.

- Laquelle ?


Dés ces mots l’hokage sortit un parchemin et le donna à Naruto. Aprés l’avoir lu il sortit de la salle tout en disant.

- Aurevoir chef.

Une fois dehors, il sortit la carte installé dans son sac la déplia et regarda sérieusement celle-ci. Dés son itinéraire tracé il rangea à nouveau celle-ci dans son sac. Il plaça ensuite ses mains dans les poches et commença à marcher. Dés les premiers le ciel changea radicalement de couleurs. Les jolies nuages blancs formants de nombreuses formes, des plus exantrique au plus originaux, pleurant des nombreux flocons de neiges, furent remplacés par des nuages noirs d’une laideur immesurables, Le ciel bleu qui éclairait les lacs et les rivières ainsi que les maisons fut remplacé par un ciel sombre et froid dévasté par les nombreux éclairs qui frappaient le sol. Afin de ne pas tomber malade, Naruto concentra le plus de chakra dans ses pieds afin d’arriver au refuge le plus proche. Dés celle-ci atteint Naruto se plaça sur un banc, commanda une bière ainsi qu’a manger. Après avoir finis de manger il ouvrit la porte du refuge et vit que le temps c’était encore dégradé, la pluie qui tombait était nettement supérieur que précédemment. Devinant que cet orage aller durer de longues heures, il décida de prendre une chambre et de s’y reposer. Le lendemain malgré le changement de lit Naruto avait le même rituel. Dés 11 heures du matin Naruto se leva et se prépara afin de sortir, dés son équipement entièrement installé, il sortit de l’auberge et partit en direction de suna avec la carte dans les mains. Après de longues heures de marche il sortit enfin des territoires du village de konoha et rentra dans celui de suna.la gigantesque forét fut remplacé par de hautes dunes. Naruto sachant que le chemin allait étre difficile, il préféra se mettre sur ses gardes. Aprés de longues heures de marche la fainéantise de Naruto l’emporta et l’obligea de dormir dans une légère grotte situé à deux nombreux mètres à sa gauche. Une fois arrivé a la grotte il y réinstalla son sac de couchage et sy’ installa les bras croisés derrière sa tète. Un peu plus tard, Naruto replaça son sac de couchage dans son sac et ressortit de la grotte, mais une fois dehors une grande surprise lui attendait, une tempête des plus puissante avait lieu, sachant que les tempêtes de sunaa étaient dangereuses et que la pluparts des ninjas mort dans le désert de suna étaient mort à cause des tempêtes très fréquentes, Naruto retourna dans le grotte, redéploya à nouveau son sac de couchage, s’y installa dessus, pris de la nourriture ainsi que de la boisson et profita de cette tempête pour une nouvelle fois se reposer, boire et manger. Et durant un temps assez important Naruto resta sur son sac de couchage, attendant la fin de la tempête. Après de nombreuses heures d’attente, la tempête se dissipa et laissa libre champ à Naruto. Il enroula pour la deuxième fois en moin de 6 heures son sac de couchage, s’étira et bailla de longue minute afin de sen détendre de cette pause bien méritée. Une fois rééquipé correctement Naruto sortit de la grotte et continue son chemin, les mains dans les poches et baillant toutes les minutes. Après avoir affronté les nombreux monstres installés dans le sable, après avoir tué les nombreux déserteurs qui le gênaient, Naruto pouvait voir au loin le village un gigantesque camp.



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 29 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue85/85Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue0/0Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptyLun 29 Déc - 23:18

Afin d’en savoir plus sur se camp, Naruto regarda fixement le décor qui l’entourrait.Aprés quelques secondes il commença enfin par bouger. A sa droite un gigantesque arbre se dressait. Naruto se concentra plaça son chakra dans ses pieds et monta rapidement tout en haut. Une fois en haut il pouvait voir le camp. C’était un camp gigantesque ayant autour de gigantesques murs en bois. A l’intérieur de nombreux tente en bois installé un peu partout et en plein milieu un gigantesque donjon. Sur les murs l’on pouvait voir de nombreux ninjas faisant la ronde. Alors qu’il allait réfléchir une grande douleur lui vint à l’œil droite. Afin de stopper la douleur il plaça l’une de ses mains sur son œil. Mais la douleur était telle qu’elle déstabilisa Naruto et le fit tomber. Naruto était allongé au sol inconscient aux mercis de tous ceux qui passent. Lorsqu’il se réveilla il était dans le noir complet. Ses mains et ses pieds étaient bloqués, il ne pouvait pas bouger. La douleur à l’œil droit avait s’était dissipée.

« Ou suis-je ? C’est quoi ce bordel, pourquoi je suis accroché et pourquoi je suis dans le noir ? Bordel dans quelle merde je suis, »

Soudain la lumière fit enfin son apparition, celle-ci éblouit Naruto qui pour éviter cette douleur du fermer les yeux. Après un temps de submergeance il pouvait enfin voir, ses mains ainsi que ses pieds étaient ligotés à une chaise en bois. Il était dans une petite pièce blanche. En face de lui une gigantesque porte lui faisait face. Soudain celle-ci s’ouvrit et deux hommes apparus. Ils avaient chacun une tenue en caoutchouc blanc. Après avoir fait quelques pats dans la pièce ils s’arrêtèrent tous les deux devant Naruto.




Soudain la lumière fit enfin son apparition, celle-ci éblouit Naruto qui pour éviter cette douleur du fermer les yeux. Après un temps de submergeance il pouvait enfin voir, ses mains ainsi que ses pieds étaient ligotés à une chaise en bois. Il était dans une petite pièce blanche. En face de lui une gigantesque porte lui faisait face. Soudain celle-ci s’ouvrit et deux hommes apparus. Ils avaient chacun une tenue en caoutchouc blanc. Après avoir fait quelques pats dans la pièce ils s’arrêtèrent tous les deux devant Naruto.

« qui sont tils ? et que me veulent tils ? »

Soudain les 2 hommes resserrèrent leurs gants en caoutchoucs blancs, se mirent en masquent au dessus de leurs bouches

Homme n°1 : bon nous allons commençons.

Homme n°2 : faisant quelques signes ; tout à fait.

Naruto Uzumaki : Que me voulez vous ?

Homme n°1 : Nous ? rien nous voulons juste en savoir plus sur kyuubi puis après nous te le voleront.

Naruto : « Me le voler ? » : Vous êtes malades, même si vous en avez lattention vous ne pourrez me voler kyuubi.

Homme n°2 : ricanant ; Ah bon tu crois ça ?

Lorsque lhomme à la gauche de Naruto finit enfin par finir son enchainement de signes, posa la sa main droit sur sa tète. Le décors ou étais naruto changea une nouvelle fois, il était cette fois-ci dans une pièce entièrement noire ayant des flux de chakra. En face de lui il pouvait voir une sorte de spectre ayant sa amin droit sur son front. De nombreux souvenirs vint à naruto. »son combat contre zabuzza, sa rencontre avec jiraya », Dés lors naruto savait parfaitement quil se trouvait dans un puissant genjutsu de lecture. Afin de le rompre, il fit appel à son dojutsu. Qui rompu dés son activation le genjutsu. Il était à nouveau dans la pièce froide et blanche quil avait quitté précedement. Mais aprés contre lun des deux hommes se trouvait allongé par terre.

Homme n°1 : Que lui as-tu fais ?

Naruto qui avait la tète baissé leva petit à petit celle-ci. Après une légère inclinaison, les yeux de naruto croisait ceux de lhomme adverse.

Homme n°1 : Ces yeux quest-ce que cest ?

Naruto : ricanant à son tour : Ces yeux mon enfant ne sont rien dautre quun dojutsu dont je suis le seul possesseur, tant que je lai vos petits genjutsu denfants gatés ne pourront me faire de leffet.

Lhomme qui était encore debout , dés le discours de naruto finit releva son compagnon, ouvra la porte et sortis à lextérieur.

« Ou vont tils ? »




Durant de nombreuses secondes, de nombreuses minutes voir de nombreuses heures Nauruto était plongé dans le noir sans pouvoir bouger. La faim ainsi que la soif l’envahissait petit à petit. Au bout d’un temp assez important là lumière refit son apparition dans la petite pièce. Petit à petit la porte s’ouvrit laissant place cedtte fois-ci a 5 hommes. Tous en tenue blanche.L’un des hommes s’approcha de naruto

Homme n°1 : c’est donc lui le fameux possesseur de kyuubi et d’un dojutsu inconnu ?

Homme n °2 : oui, c’est un ninja de konoha sous le nom de naruto uzumaki, c’est son père « minato namikaze » qui à sceller en lui le démon renard.

Homme n°1 : intéressant, son père devait être d’une grande puissance.

Homme n°2 : Tout à fait c’est pour ça qu’il avait été le 4 é hokage du village caché de la feuille.

Homme n°3 : Bon commençons à l’interroger.

L’un des hommes une seringue à la main l’enfonça violement dans le bras gauche de naruto.

Naruto : qu’est-ce que c’est bordel ?

Homme n°4 : nous t’avons juste injecté une sérum de vérité.

Homme n°5 : Bon maintenant nous allons te poser de nombreuses questions et tu vas gentiment y répondre.

Depuis le sérum de vérité naruto se sentait déstabilisé comme s’il aurrait pris une quantitée d’alcool sans arrété.La seule chose qu’il arrivait encore à controler était sa bouche. Il était dans un état très particulier, dont il ne pouvait s’echapper.Alors qu’il essayait de reprendre ses esprits l’interrogatoire commença.

Homme n°4 : Bon commençons, Quel ages as-tu ?

Naruto n’arrivait pas à penser ni réflechir et pourtant des mots sortis de sa bouche sans méme le vouloir.

Naruto : j’ai 17 ans

Homme n°4 : d’où viens tu ?

Naruto : du village caché de la feuille soit konoha

Homme n°4 : connais tu la puissance de kyuubi ?

Naruto : oui

Homme n°4 : connais tu l’akatsuki ?

Cet état inquiété de plus en plus naruto, et les questions qu’on lui posait devenait de plus en plus dangereux. Il se concentra comme jamais il l’avait fais, ayant comme seul objectif d’invoquer son dojutsu.

Homme n°4 : depuis combien de temps possédes tu ce dojutsu ?

Naruto : quelques mois

Homme n°4 : comment l’as-tu eu ?

Naruto : je l’ai …

Naruto leva rapidement la téte, Son corp était à nouveau sous son contrôle. Son dojutsu l’avait fais sortir de cet état commatatif.

Homme n°3 : Encore ce dojutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue85/85Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue0/0Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptyMer 31 Déc - 14:28

Homme : °4 : Bon vu que les genjutsu ne marche pas sur toi, passons à la force. Passons au plan B.

Lhomme prit un barre en fer la leva et donna un puissant coup sur le bras gauche de naruto, puis un autre coup au bras droit. De puissante douleur vint à naruto accompagné de légères larmes.

Homme n°4 : tu ne veux toujours pas nous dire la façon dont tu as eu ce dojutsu ?

Naruto : non

Lhomme frappa encore et encore sur les bras de naruto. De nombreuses douleurs lui vinrent. Mais aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Afin du remédier, Lhomme prit un kunai, retira la cape orange et noir de naruto, le gilet de ninja de konoha et son tee-shirt noir. Naruto était torse nu avec des adversaires ayants des kunais à la main.Lun des 5 hommes fit une légère entaille au bras gauche. Petit à petit le corp de naruto était rempli dentaille de petite ou grande profondeur. Ces entailles naccompagnaient pas que des souffrances extérieures mais des souffrances internes. Jamais de toute son existence naruto navait subis ça. La souffrance psychologique était dune telle importance que tous son corp était envahis par la peur langoisse et lénervement. Petit à petit les yeux de naruto pleurèrent du sang.

Naruto : Vous allez me le payer.

Homme n°4 : putin cest quoi encore ça ?

Peu de temp après que les yeux de naruto pleurèrent du sang, de flammes rouges envahirent la pièce brulant tous ce qui faisait obstacle. Lorsque celles-ci se dissipèrent naruto ne pouvait plus aucun adversaire, tous les hommes qui lui faisaient face précédemment se trouvaient au sol, déraciné. Les cordes qui le retenaient étaient légèrement brulaient grâce aux flammes. Naruto fit une puissante pression ce qui le libéra. Naruto remit son tee shirt, son gilet ainsi que son manteau noir et orange. Il ouvrit la porte qui lui faisait face depuis de nombreux jours. Derrière celle-ci il pouvait voir de longs murs blanc avec à chaque mètre des hommes en tenues entrants et sortants de portes similaires à celle qui retenait naruto. Naruto voyant cela rentra de suite dans la pièce et se concentra afin de trouver un plan dévasion. Il prit du sang plaçait sur lentière partie de son corp fit de nombreux signes et posa la main au sol. Dés lors une gigantesque fumée fit son apparition qui laissa sa place à une gigantesque grenouille. Naruto au dessus de cette bête avait changé de lieu. Il était cette fois-ci en plein milieu du camp.

- Tiens naruto ça fait longtemps

- Oui je sais gamaken

- Pourquoi mas-tu invoqué dans ce lieu ?

- On ma kidnapper, torturé et plein dautre chose horrible

- Pourquoi ça ?

- Pour en savoir plus sur kyuubi, mais bon je texpliquerais ça plus tard, partons dici le plus vite.


Fin du Flashback
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue85/85Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue0/0Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptyMer 31 Déc - 17:59

Ces souvenirs sont passés comme un éclair dans l’esprit de naruto. Les puissantes flammes dévastatrices qui avait fais leurs apparitions étaient bien similaire à naruto, c’était grâce à elle qu’il a pu s’échapper d’un camp de ninja lui voulant du mal. Lorsque celles-ci se dissipèrent aux yeux de naruto, le décor était extrêmement similaire que lorsqu’il avait utilisé pour la première fois. Le décor était macabre et sinistre, des centaines de corps étaient allongés au sol dé calcinés, certains n’ayant plus de membre, d’autre inconnaissable. Par contre une douleur peu de temps après apparu. L’aveuglant et le fit tomber au sol.



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 31 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptyMer 31 Déc - 19:41

Validé.

Cout:600 pc
Dégâts:1300 pv, inesquivable et imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue85/85Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées de Naruto Left_bar_bleue0/0Techniques inventées de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto EmptyJeu 1 Jan - 0:04

nom de la technique : Rasenshuriken ultime
Techniques inventées de Naruto Naruto19
Déscription de la technique : C'est le rasengan ultime que seul naruto en mode senin et posséder. Cette technique mélange le rasengan shuriken et le rasengan.
Pour qui : uniquement Naruto
La pratique :
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Techniques inventées de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées de Naruto   Techniques inventées de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventées de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques inventées Minako
» Techniques inventées d'Ichigo
» Techniques inventées de Sangoku
» Techniques Inventées De Zack Fair
» Règle pour les techniques inventées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: