Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Techniques inventées d'Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptyLun 22 Déc - 2:40

Techniques inventées d'Ichigo Ichigo12yc1
Nom de la technique: Getsuga Tenshou
Description en général:
Cette technique sera crée par Ichigo Kurosaki. Une lame de chakra dont la taille peut augmenter ou diminuer seon la quantité de chakra que met Ichigo dedans. Soit elle peut-être très fine et peu consomatrice de chakra (exemple du gif) ou alors énorme et consommez beaucoup de chakra (voir image ci-dessous). Avec beaucoup d'entraînement, sa taille pourra encore augmenter. Elle n'a pas d'affinité car c'est uniquement du chakra pur libéré sous forme de vague très tranchante; elle ne peut pas être paré avec une simple arme ninja ni par un Jutsu de défense égal ou inférieur au niveau d'Ichigo. Elle peut aussi servir à parer des jutsus de rang égaux ou inférieur à celui d'Ichigo, du moment que la quantité de chakra est la même ou supérieur à l'autre technique. Techniques d'armes donc de Taijutsu

Spoiler:
Pour qui: Ichigo seuleument
Entrainnement


C'était un jour paisible où Ichigo Kurosaki venait de se réveiller tranquillement et le soleil brillait déjà haut dans le ciel, il devait facilement être midi passé et le camp était déjà en mouvemet. Le jeue homme s'habilla rapidement et sortit de sa petite cabane en bois où il dormait depuis hier et regarda tout les autres qui bougeait dans le camp. Il rentra chez lui, prit son épée et décida de partir s'entraîner pour créer une nouvelle technique, tout le monde savait qu'en ce moment, le jeune déserteur de rang S ne tenait plus en place et qu'il partait toujours dès son réveil et revenait très tard dans la nuit. Il arriva dans un petit coin de désert tranquille pour le calme régnait en mettre, quelques roches étaient sortis du sol se qui rendaient le terrain plus intéressant. Le jeune homme n'avait rien prit à manger ou autre car il allait vite retourer au camp selon lui.

1er jour d'entraînement:

Ichigo Kurosaki commença d'abord par imaginer sa technique, il fallait quel soit pratiquable au corps à corps comme à distance,cça permettrait un étonnement chez l'ennemi. La puissance devait aussi être modulable pour éviter une perte de chakra inutile si l'ennemi n'en valait pas la peine. La forme serait une sorte de vague fine de chakra dont la longueur pourrait changer elle aussi. Maintenant qu'il avait bien tout en tête, il ne restait plus qu'à mettre en pratique. La technique s'exécuterait grâce à son épée à la taille démesurée pour un katana basique, ça lui permettrait un effet de surprise envers l'adversaire. Il commença à concentrer son chakra dans ses mains dans lesquels il tenait son épée dérobé au ninja épéiste de Kiri. Ichigo baissa ensuite son arme de haut en bas pour envoyer une vague de chakra mais rien ne se produit alors il recommença une bonne dizaine de fois avant de comprendre d'où venait le problème. Si le chakra n'était pas diffusé dans l'arme, c'était sur que jamais rien ne partirait de cette dernière. C'est donc après avoir mis le chakra dans la lame qu'il recommença son mouvement mais toujours rien ne sortait, peut-être fallait-il synchroniser le moment du mouvement et l'expulsion du chakra sous forme de vague. Le jeune déserteur de rang S se concentra le mieux qu'il put, il plaça son épée à l'horinzontale, tendu vers la droite et d'un mouvement très rapide, il la déplaça en direction du côté gauche tout en expulsant le chakra de la lame mais ça n'eut pas du tout l'effet attendu: du chakra sorta de l'épée mais il n'avait aucune forme et disparut presque aussitôt une fois endehors. Le déserteur se concentra à nouveau et recommença mais sans plus de succès qu'avant mais pourtant, une légère différence se sentait à chaque essai, plus il essayait de faire cela, plus c'était simple de l'exécuter. Kurosaki-san réfléchissait à une méthode pour faire en sorte que le chakra prenne bien la forme désirait, et c'est après quelques minutes de réflexions qu'il trouva comment faire: il fallait imaginer que le chakra prenait la forme d'une lame assez fine durant toutes les manoeuvres qu'il devait exécutait. Cela ne semblait pas compliqué mais ça restait à voir en pratique à présent. Le jeune déserteur saississa correctement son épée dans sa main, déversa lentement son chakra pour qu'il prenne plaçe correctement dans l'épée, visualisa longuement qu'il concentrait son chakra en lame fine et quelques secondes après, il bougea ses bras de gauche à droite très rapidement en expulsant rapidement son chakra et il avait réussi à faire une lame de chakra, elle n'était pas encore parfaitement droite mais ce n'était pas graven l'essentiel c'est que ça sortait déjà de l'épée. Il continua l'entraînement afin d'essayer d'améliorer la forme de son attaque, elle devait devenir plus droite et moins grosse, plus elle serait fine, plus elle trancherait. Au bout d'une bonne trentaine de minutes d'entraînement, la lame était devenu droite mais pas totalement fine comme il était désiré, mais cette dernière partait à une longue distance, environ deux cents mètres avant de s'estomper. Il rentra au camp en pleine journée pour se reposer pour faire la deuxième partie de son entraînement dans la nuit du lendemain.


2ème jour d'entraînement:

Le jeune homme était de retour dans le désert où il s'était entraîné auparavant, il allait maintenant améliorer la taille de son attaque pour qu'elle soit dévastatrice. Il concentra un maximum de chakra dans ses poignets, le diffusa ensuite de manière égale dans la lame de son épée qui du coup se mit à scintiller. Il fit partir l'attaque de bas en haut et elle fut gigantesque, environ cinq mètres de hauteur et l'impact dans le sol était énorme. Il concentra encore plus de chakra dans ses mains et recommença jusqu'à ce qu'il n'eut plus assez de chakra pour le faire, des fentes énormes s'étaient dessinés dans le sol. Il avala une pillule de l'armée pour se remettre à bloc en chakra et le jeune déserteur de rang S continua de lançer des attaques aussi puissantes les une que les autres jusqu'au petit matin où il décida finalement de rentrer chez lui pour se reposer.


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Ven 2 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue85/85Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue0/0Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptyMar 23 Déc - 1:22

500 pc 1000 dégats
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptyMer 24 Déc - 17:49

Spoiler:

Nom de la technique: Ban Kai: Tensa Zangetsu
Description en général: La technique consiste en trois étapes: tout d'abord la concentration incroyable de chakra. Ensuite, la transformation de la lame qui est aussi une attaque sur l'ennemi. Pour finir, la transformation totale du corps et des habits, plus de vitesse et de force pour combattre. Les deux premières étapes ne servent que la première fois qu'Ichigo utilise le Bankai, après il passe directement à la troisième en concentrant son chakra.
Pour qui: Ichigo seuleument
Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)


Spoiler:


Le jeune déserteur... ah non, maintenant c'est différent, le jeune chef d'organisation, Ichigo Kurosaki, avait décidé d'inventer un autre jutsu lié à son épée car cette dernière semblait avoir un secret et il voulait absolument savoir ce que c'était. Il rentrait d'une journée de recherches dans des documents concernant son épée mais il n'avait toujours rien trouver de convaincaint. Il devait être environ une heure du matin lorqus'uil éait parti se coucher, bizarrement, il avait pris son épée avec lui pour dormir, sans savoir vraiment pourquoi, Kurosaki-san savait qu'il devait dormir avec, comme si quelqu'un lui avait dit. Il s'allongea sur son lit et regarda tranquillement le plafond en s'endormant lentement, tout en tenant de la main droite son épée.

Début du rêve

Le jeune homme arriva dans un monde plutôt bizarre, tout était désert mais la plateforme sur laquelle il se trouvait avec un grand vide, d'autre plateforme verticale ou horizontale était présente dans ce monde étrange. Il n'y avait absolument personne à part Ichigo, il était debout et se tourner un peu en rond en regardant s'il ne pouvait pas aperçevoir quelqu'un au loin, c'était tellement rare qu'il rêve qu'il était seul. D'un coup, il sentit que son épée était attaché à son dos, le jeune homme ne l'avait jamais eu dans aucun de ses rêves alors il la saisit et la regarda. Sa forme semblait différente mais ce n'était qu'une illusion et d'un seule coup, l'épée explosa en feuilles noires qui tombèrent tout d'abord au sol, il ne restait rien de l'arme d'Ichigo. Ces dernières se mirent à bouger et se mirent devant Ichigo avant de se réunir lentement pour former les jambes, le corps puis la tête d'un homme avec des lunettes bizarres. Il portait aussi des habits bizarre et semblait très sérieux en regardant Ichigo. Sa peau était d'une couleure très pale et ses cheveux étaient noirs et très lisses, il portait une sorte de grand habit noir déchiré à certains bouts:

Spoiler:


L'homme avança lentement en direction d'Ichigo et se dernier se mit rapidement en garde, tant pis s'il n'avait pas son arme mais la personne avec la grande veste noir déchirée disparut et réapparut derrière lui en instant. Il lui chuchota à l'oreille:

"Alors comme ça, tu veux connaître mon secret? Eh bien ce secret je te le dirais sans problème mais il faudra d'abord que tu me prouve ta valeur en combattant mon clone et seuleument si tu le bats, je te dirais tout de moi"

L'homme redisparut et revena devant le jeune Ichigo, environ dix mètres devant lui et il fit un clone mais ce n'était un clone ordinaire, c'était un Kage Bunshin mais quelque chose semblait très étrange chez ce clone. Il n'avait pas encore remarqué ce que c'était comme différence mais sans doute il le remarquerait en le combattant. Le jeune homme malaxa son chakra avant de disparaitre grâce à sa vitesse impressionante:

Techniques inventées d'Ichigo Thth9c450a52nh3

Il tournait très vite autour du clone et commença à faire quelques signes avant de commençer à charger son Saber Thunder mais la technique ne fonctionna pas, il était sur d'avoir fait correctement tous les signes et d'avoir correctement son chakra mais quelque chose l'empêchait de le faire. Il recomposa les signes et forcea lorsqu'il concentra le chakra mais toujours rien ne venait ce qui parut très bizarre et c'est ensuite qu'Ichigo Kurosaki comprit que c'était un coup de l'homme à la cape noir. Ce dernier explique rapidement que seul le taijutsu pouvait être utilisé dans ce combat donc vu qu'il ne connaissait aucune technique de taijutsu, il ne pourrait que le vaincre avec ses poins et ses pieds, ça s'avérait dur. Ichigo courra en direction du clone de l'homme mais ce dernier disparut et envoya un coup de poing féroce dans le ventre de Kurosaki-kun. Mais le roux l'attrapa par la veste avec sa main gauche, et fit partir son poing droit avec une telle force qu'il tomba par terre directement. Bizarrement, le clone ne disparut pas et reste au sol alors le jeune homme demanda pourquoi et l'homme en noir répondit:

"Si tu veux réellement le vaincre, il faudra te débarasser de lui à sorte qu'il ne puisse pu se battre mais je te dit un truc supplémentaire, ce clone est immortel et se battra tant qu'il pourra"

Lorsqu'il entendit ces paroles, le chef de Hishuiro souria et attrapa le clone par la jambe, le jeta légérement en l'air avant de lui avant un coup de poing tellement puissant qu'il vola et sorta de la limite de la plateforme. Il le regarda tombait et répondit en rigolant:

"J'espère qu'il vole au moins car sinon je crois que j'ai passé votre étape. Moi je pensais que c'était un Mokuton Bunshin ou un truc du genre balèze et qu'on doit exploser à grands coups de poing mais là, immortel c'est balèze quand même!"

Ichigo Kurosaki s'approcha de l'homme dans sa cape noire qui ferma les yeux et souria avant de disparaître et d'apparaître un mètre devant Ichigo. Il réouvrit les yeux et tout en regrdant le jeune homme, il lui dit:

"Très bien, je vais te révéler le secret de ton épée. Son secret est qu'elle possède sa propre âme et c'est moi l'âme de ton épée. Sans que tu le sache, j'ai appris à me battre avec toi au fur et à mesure du temps et je trouve que le moment est venu pour toi de pouvoir libérer toute la puissance que je possède. Mais comme ceci n'est qu'un rêve, nous ne pouvons pas nous entrainer mais il y a un moyen de le faire, souviens toi le genjutsu que t'as appris ton amie Nell, eh bien utilise la demain dans un coin désert et enferme toi dans l'espace noir. Ensuite concentre ton chakra dans ton épée et plante moi dans le sol, je m'occuperais du reste. Le temps va être écoulé, souviens toi de bien de mon nom! Je m'appelle Zangetsu!"

Fin du rêve

Spoiler:

Le jeune homme se réveilla dans un sursaut et regarda son épée, il se demandait s'il avait imaginé son rêve ou si c'était réel mais il regarda attentivement sa main droite, elle était un peu marqué. C'était le coup qu'il avait envoyé au clone dans son rêve, cela prouvait parfaitement sa théorie donc il n'était pas fou. Sans perdre un instant, il sorta de sa chambre et se rhabilla en vitesse avec ses habits de d'habitude avant de sortir de chez lui et d'aller au terrain d'entraînement de son organisation.

Le jeune homme arriva rapidement à destination et heureusement pour lui, personne n'était encore debout pour aller s'entraîner en pleine nuit, totalement idéal vu qu'il ne voulait que personne n'apprenne ce qu'il allait faire. Sérieusement, qui croirais à une telle histoire qu'une épée qui possède sa propre âme? Sans doute personne et on le traiterais de fou mais il ne voulait plus perdre de temps, il se dirigea vers le milieu du gigantesque terrain d'entraînement et commença à malaxer son chakra. Il se souvenait de ce que l'homme lui avait dit dans son rêve, d'utiliser son genjutsu en se mettant lui même dedans et de concentrer son chakra au maximum pour former un grand espace aussi noir que des abysses sans fond avant de planter l'épée dans le sol.

Spoiler:


Elle s'enfonça lentement et tout commença à apparaître petit à petit. C'était exactement comme dans son rêve mais en beaucoup plus grand, on dirais que le terrain d'entraînement avait augmenter de volume à l'infini. A présent, les plateformes avaient aussi des piliers en quelques sortes, ils formaient des murs sur lesquels on pouvait se rattacher si on tombait. L'homme dans sa cape noir du rêve d'Ichigo réapparut à côté de lui et il le salua brièvement avant de dire:

"Maintenant, je vais t'apprendre à me maitrîser grâce à un art très ancien: le Ban Kai. Normalement, il a été interdit par les tout premiers Kages car il était tellement puissant que ce dernier était utilisé en dernier recours dans un combat au début mais tous ceux le connaissant furent tués. Cet art est plus un Kinjutsu qu'autre chose car il est réservé à l'élite maitrîsant les sept épées de Kiri. Je vais te l'apprendre car tu as toute les qualités nécessaires pour le maîtriser: tu as un coeur pur, un but bien faiteur et tu désire la puissance pour protéger tes amis. Tout d'abord laisse moi te présenter ton partenaire d'entraînement pour apprendre cette technique."

Spoiler:

L'homme ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Ichigo Kurosaki mais ses habits, sa peau, ses yeux, tout était remplaçé par du noir ou du blanc. Le plus effrayant, c'était sans doute ses yeux perçants: il avait les pupilles jaune profond et tout le reste de ses yeux était empli de noir, ce qui reflétait sans doute une cruauté sans égale. Zangetsu prit la parole pour dire que cette personne était en faite le double intérieur maléfique d'Ichigo et que par conséquant, le combattre pour l'entraînement pour permettre de révéler une puissance caché sur que l'expression dit toujours "Son pire ennemi, c'est soi-même". Juste avant d'engager le combat, le côté malléfique d'Ichigo fit appraitre l'épée du jeune homme et la prit en main et un des buts de l'exercice consistait à la récupérer par tout les moyens possible. Zangetsu de prendre la parole pour expliquer ce qu'il devait faire pour maîtriser le Ban Kai:

"Tout d'abord, il faudra que tu me récupère car sinon nous ne pourrons jamais utiliser le Ban Kai car oui, nous devons l'utiliser en syncronisation. Une fois récupéré, tu dois déchaîner tout ton chakra sans le gaspiller pour autant, tu dois savoir que pour faire cela, il ne faut pas faire une simple concentration de chakra mais tu comprendra en temps voulu. Après tu devras pointer ton épée en avant et concentrer ton chakra de manière continue dedans sans jamais t'arrêter, jusqu'à ce que ma puissance explose. Pour finir, le résultat sera donner selon la puissance que tu aura donner dans cet entraînement et sâche que ton adversaire ne te fera aucun cadeau, surtout lui!"

Ichigo Kurosaki hocha la tête pour dire qu'il avait comprit et demanda s'il pouvait commençer le combat et l'homme lui répondit qu'il avait une dernière condition pour ce combat: attraper l'épée de son adversaire était plus simple que l'autre méthode d'entraînement. Cette dernière était de faire apparaître des centaines d'épées sur le terrain et Ichigo aurait du combattre tout en essayant de chercher son épée mais sa forme avait changer, ce qui empirerait les choses. Kurosaki-kun avait à présent dix minutes pour attraper l'épée de son double maléfique. Ce dernier se mit en position de combat mais elle était très différente de celle du garçon d'habitude mais c'était simple: si le style de combat était le même, le jeune chef connaîtrait par coeur les coups et pourrait récupérer l'épée en deux temps trois mouvements. L'heure du combat était arrivé, dix minutes pour atteindre le premier objectif et pas une minute de plus. Le chakra d'Ichigo se fit sentir peu à peu dans l'atmosphère tellement le chakra qu'il malaxait était énorme.

Techniques inventées d'Ichigo 776110yq5

On pouvait ressentir qu'il allait tout donner dans ce combat pour devenir toujours meilleur pour ses membres. Sa puissance augmentait peut à peu jusqu'à en cassait légérement le sol autour de lui, les quelques morceaux éclatés s'envolaient petit à petit. Le combat promettait d'être un spectacle magnifique pour l'homme dans la cape noir mais aussi un désastre car pour devenir puissant, Ichigo donnerait toute son énergie s'il le fallait si ça pouvait lui permettre d'être suffisament puissant pour protèger ses membres de l'organisation maléfique "Akatsuki". Il leva la tête en direction de l'ennemi avec un regard menaçant, on pouvait remarquer une envie incroyable sans faille de récupérer, comme si ses yeux criait "Rends moi mon épée!".

Techniques inventées d'Ichigo Bleach130xa1

Spoiler:


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Ven 26 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptyVen 26 Déc - 18:33

Le double maléfique souriait de plus en plus en voyant le regard du garçon et tout disparurent avant de réaparaitre en commença à se porter des coups chacun leurs tours. Les parades créent presque des ondes de choc puissantes tellement la force qu'il mettait pour attaquer et se défendre était importante, et puis contre un tel adversaire, des simples armes de ninja comme des shurikens, des kunais ou même des parchemins explosifs ne suffiraient nullement à le blesser ne serait-ce qu'un peu. Le double saisit le zanpakuto par le bandage de tissu qui pendait et la lança en direction du jeune homme mais ce dernier esquiva et attrapa le bandage.

Techniques inventées d'Ichigo Wichigo024tp3

Il tira dessus violemment pour que l'Ichigo maléfique soit attiré vers lui vu qu'il tenait lui même le bandage et ce fut effectivement le cas, il l'avait enroulé autour de son bras. Il chargea son coup de poing de sa main gauche et s'élança en direction de son double mais ce dernier esquiva par réflèxe et allait attraper l'épée mais Ichigo n'avait pas dit son dernier mot. Il ouvrit sa main et prit appuie sur le sol avec, il se tourna rapidement et envoya un puissant coup de pied gauche dans le torse du double. Il recula de quelques mètres et Kurosaki-kun allait en profitait pour attraper l'épée mais le maléfisme tira d'un coup sec sur cette dernière pour qu'elle revienne, décidément, ça s'était joué en un centième de seconde. L'adversaire était très intelligent et vif, il ne laisserait pas le jeune homme l'emportait aussi facilement. Ne souhaitant pas s'arrêter même un court instant, Ichigo se remit debout et fonça de nouveau sur l'ennemi sans hésitation. Ils l'asseillaient de coups que chacun parer comme il pouvait ou esquivait si c'était possible. Secrètement, le jeune Kurosaki préparait son Saber Thunder dans sa main droite pour ensuite vaincre son double maléfique avec cette technique. Il put la terminé sans que l'ennemi ne la remarque et il posa ensuite sa main sur son torse avant de dire en hurlant:

"Bouffe ça! THUNDER SABER!!!"

Une boule d'électicité commença à se créer dans la main du jeune homme et explosa au contact du torse de son double qui fut projeté plus loin et par chance, l'explosion ayant provoqué quelques flammes, une d'elle avait touché le bandage et avait brulé une petite partie ce qui avait donc séparé l'épée de son double mais le problème était de savoir où elle se situait à présent. Il faut dire qu'avec cette fumée, ça revenait à avoir de la chance de la trouver. Alors qu'il cherchait son épée, le jeune Kurosaki trébucha sur quelque chose et cette dernière semblait pointu. Ichigo observa l'objet sur lequel il avait tribuché et effectivement, c'était son zanpakuto! S'il n'était pas en plein combat, il se serait mis à danser pour fêter ça comme il fait à chaque fois que quelque chose de cool lui arrive.

*Yeah! J'ai enfin retrouvé mon épée, je vais pouvoir passer à la prochaine étape mais je ne sais pas encore commment faire. Je dois avant tout sortir de cette fumée mais le plus discrètement possible.*

Spoiler:


Ichigo Kurosaki sortit assez rapidement du nuage de fumée et remarqua que son double maléfique n'était pas de ce côté là mais Zangetsu observait le jeune homme, sans dire un mot. Son attitude changea immédiatement après qu'il est vu qu'Ichigo avait récupérer l'épée. Il allait parler quand le mauvais côté d'Ichigo arriva juste en façe de lui et utilisa un Genjutsu inconnu se nommant "Geiso Kaitsuhiro" (cherchez pas de traduction, c'est du n'importe quoi lol). Le chef d'Hishuiro fut directement plongé dans un monde parralèle, c'est alors qu'il vut apparaître un à un les membres de son organisation. Tous courraient vers lui comme pour le rejoindre jusqu'à ce que son double démoniaque apparut derrière eux, sortit la propre épée d'Ichigo et l'utilisa pour tuer les membres devant ses yeux, l'un après l'autre. La dernière personne a mourir était Youma, elle mourra juste dans les bras du jeune chef qui pleurait en voyant tous ses membres morts. Soudain ce fit en lui comme un déclic et il laissa sortir toute sa colère en hurlant incroyablement fort et en laissant libérer tout son chakra. Cet effet n'avait pas était prévu par le double qui mit les bras devant lui tellement la colère du jeune homme était grande et le genjutsu se dissipa peu à peu. Grâce à l'énergie dégagé, il a repris le contrôle total de son chakra et ainsi le genjutsu n'avait plus aucun effet. Lorsqu'il retourna sur les plateformes, il continuait d'hurler et de libérer son énergie et cela Zangetsu qui lui dit immédiatement par télépathie

*Cette puissance que tu dégages... tu dois l'utiliser pour effectuer le Ban Kai! Plaçes ton épée en arrière et continue d'augmenter ta puissance mais en libérant ton chakra en même temps! Je crois en toi et je sais que tu peux arriver à le faire!"

Le jeune homme stoppa ses larmes et plaça son zanpakuto en arrière comme lui avait dit l'homme à la cape noir. Il concentra au maximum son chakra et le laissa tout simplement exploser en criant un peu pour se motiver.

Techniques inventées d'Ichigo 1139334730hg9

Une énergie formidable se dégagea de lui et partit haut dans le ciel, tout le sol autour de lui explosa totalement tellement la puissance que degageait Ichigo était dévastatrice. Même son corps avait une aura brillante qui le recouvrait, le vent se dégageant de lui était fort et le double maléfique fut obligé de se mettre les bras devant le visage pour continuer de garder les yeux ouverts. Alors que le jeune chef de Hishuiro allait s'élançer à l'attaque, Zangetsu lui dit de continuer ce qu'il fallait faire pour que le Ban Kai soit vraiment effectué. Il lui dit de plaçer son épée en direction de son ennemi et de crier un grand coup Ban Kai tout en accumulant le chakra dans l'épée sans jamais s'arrêtait jusqu'à ce que l'épée explose par le dégagement de sa puissance. Sans plus attendre, le jeune déserteur arrêta de faire déferler son énergie et replaça son épée devant lui en direction du Ichigo démoniaque et commença à concentrer son énergie. Le bandage vena s'enroulait très rapidement autour de son bras droit qui tenait l'épée, il fit sa deuxième main sur sa première pour mieux concentrer son énerigie et cria:

"BAN KAI!!!"

Techniques inventées d'Ichigo 1139334839vm1

L'épée se mit à scintiller tellement que des éclairs sortaient d'elles en rafale, une puissance incroyable s'accumulait de plus en plus grandement et c'est en un instant que toute l'énergie partit directement sur le mauvais côté d'Ichigo qui eut juste le temps d'esquiver l'énorme attaque qui trancha un peu morceau de plateforme tellement la dimension de cette libération de chakra était énorme. Un grand nuage de poussière se créa tout autour du vrai Ichigo qui ne bougeait plus dans la fumée, il était silencieux à en croire qu'il était mort. La tempête de fumée se divisa après une onde de choc, cela faisait des cercles dans d'autres cercles jusqu'à Ichigo. Quand le vent se leva et qu'il balaya la fumée, on put enfin voir comment étais devenu Ichigo Kurosaki à présent:

Spoiler:

"Tensa Zangetsu..."

Techniques inventées d'Ichigo 1139334957xa8

Le Ban Kai était enfin maitrîsé! Après tant d'efforts, il avait finalement réussi à apprendre ce Kinjutsu tellement hors du commun. Son double maléfique et Zangetsu n'en revenait pas, cette énergie qu'il dégageait, elle était d'un niveau totalement supérieur à celui de d'habitude, même au maximum de sa puissance. Son visage avait changé d'expression, il était plus sérieux qu'auparavant, ses vêtements avaient eux aussi changés: on dirait un mélange des anciens habits d'Ichigo et ceux de Zangetsu ce qui créeait une confusion presque. Mais ce qui avait le plus changé c'était son zanpakuto, il était devenu très léger et la lame était extrêmement fine. Une forme en croix gammée était apparu juste à la fin de la lame et le pommeau était devenu entièrement noire avec au bout d'elle, une chaîne en métal noir comme la lame. Tous ses changements montraient clairement la différence par rapport à avant mais le double démoniaque d'Ichigo qui en avait marre d'attendre se précipita sur lui. Très grosse erreur! En un clin d'oeil, le jeune homme était disparut et à présent dans le dos de l'ennemi. Il chrgea son attaque et cria "Getsuga Tenshou":



Techniques inventées d'Ichigo Getsugatenshouzl0



Une grande vague de chakra noir sortit sur katana noir Ichigo et fonça directement sur le mauvais Ichigo qui fut gravement blessé par l'attaque. Son dos portait maintenant une grande marque en diagonal tellement l'attaque avait été puissante. Zangetsu n'en croyait pas ses yeux, il pensait qu'Ichigo aurait une puissance moins grande suite à l'apprentissage de la technique mais ça dépassait son imagination.



"A présent, tu maitrîses sans problème la technique du Ban Kai et cela dépasse mes espérances! Je n'avais jamais vu quelqu'un manier le Ban Kai avec autant de facilité que toi et surtout la puissance obtenu! Maintenant, tu peux arrêter le Genjutsu d'origine et retourner chez toi te reposer"



Ichigo hocha la tête et passa l'épée un grand coup devant lui et il redevena normal, tout les effets avaient disparu. Il se concentra et stoppa le Genjutsu de base où il s'était enfermé. C'était toujours la nuit dans le camp de Hishuiro et Ichigo décida de rentrer se reposer après tout ce qu'il venait de vivre et d'apprendre...

Je suis bien Zhao Yun de KnK


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Mar 13 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptySam 27 Déc - 0:32

L'entraînement est terminé mais vu la taille du rp, je propose aux dmins de me laisser choisir les effets car j'ai peur de ne pas obtenir ce que je désire. Donc je propose et vous me dites si vous acceptez ou pas en sachant que le rp fait plus de 200 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue85/85Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue0/0Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptySam 27 Déc - 0:40

Propose.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptySam 27 Déc - 13:09

Je propose des choses mais vous devrez mettre les chiffres vous même car j'ai peur de peut-être abusé

-La vitesse augmente tellement qu'elle permet une troisième action durant le tour (soit une défense, soit une attaque ou soit un soutin)
-Augmente les dégats de toutes les techniques ou armes par 1.* et diminue les dégats adverses par 1.*
-Augmente la vie de *PV
-Augmente le chakra de *PC
-La technique dure 5 ou 6 tours
-Coûte 350 PC pour l'activer

Voilà mes propositions, à vous de mettre les chiffres mais avant de validé, je voudrais juste donner mon avis dessus car vu la longueur du rp (je sais j'arrête pas de me vanter mais j'en ai tellement chier aussi, 278 lignes je viens de compter et ça m'étonnerais énormément que j'ai pas le record du plus gros rp) je voudrais pas un truc avec que sa puissance soit égal à une petite transformation XD
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue85/85Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue0/0Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptySam 27 Déc - 14:21

Je vais rédlechir mais 5 ou 6 tours cest abusé, et 350 pour l'activation cest trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptySam 27 Déc - 14:26

Ben je propose 4 tours et 500 PC
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue85/85Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue0/0Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptySam 27 Déc - 14:52

-La vitesse augmente tellement qu'elle permet une troisième action durant le tour (soit une défense, soit une attaque ou soit un soutin)
-Augmente les dégats de toutes les techniques ou armes par 1.2 et diminue les dégats adverses de 1.2
-Augmente la vie de 300PV
-Augmente le chakra de 200PC
-La technique dure 4 tours
-Coûte 350 PC pour l'activer


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 30 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptySam 27 Déc - 14:54

Moi ça me convient mais juste pour savoir, si je refait un entraînement de 100 lignes ou plus à part pour mieux maîtriser le Ban Kai, est que ça pourra augmenter les effets de la technique? Sinon délocke ma fiche que j'ajoute la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptyMar 30 Déc - 1:14

Nom de la technique: Invocations d'armes
Description en général: Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer une arme selon ses désirs et le nombre d'arme est illimité, par contre il doit lui même faire des techniques avec ses armes
Pour qui: Ichigo

Effets: -Permet à l'utilisateur d'invoquer une arme/armure ou plusieurs armes/armures inventés
- Les armes/armures inventées obtienne de meilleurs effets (réduction du coût de chakra de 50PC)
-Il est possible d'inventer un nombre illimité d'armes/d'armures par semaine.
Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)


Ichigo Kurosaki était toujours chez la jeune femme forgeron qui lui avait donné sa nouvelle arme. Certes, il avait une tente en dehors de la maison car il préférait dormir dehors vu que ses entraînements étaient souvent nocturne. Bref, il était au sommet d'une autre montagne et jouait de sa nouvelle arme: Gita Kamikaze "La guitare du vent divin", on l'entendait dans les alentours, environ cinq cent mètres à la ronde. Il se concentrait toujours plus afin de créer une bulle de chakra toujours meilleur et toujours plus protectrice autour de lui et sans doute qu'avec la raisonnance et l'onde qu'elle produisait, une attaque sonore pourrait éventuellement être crée sur un très large champ d'action. Il était environ midi quand il décida de rentrer pour aller manger un morceau car il n'avait pas arrêté de jouer de sa nouvelle arme toute la nuit à partir de vingt-deux heures. Lorsqu'il rentra, Ichigo put remarquer que la jeune demoiselle n'était pas entrain de forger mais elle écrivait sur un parchemin, c'était des écritures assez bizarre mais bon, c'était pas vraiment ses affaires. Il avait décidé de cusiner un peu pour une fois, en même temps, le temps qu'elel ne passait pas à faire à manger, elle forgeait des armes et Kurosaki-kun voulait toujours savoir quels étaient ses idées d'armes. Bon, il savait faire que des ramens mais au moins, il les faisaient super bien, s'il était pas ninja il aurait pu être engagé au raamen Ichiraku. Au moment de manger, le demoiselle vena s'asseoir en souriant car elle avait sentit la bonne odeur dans toute la maison.

"-Qu'est ce que tu as préparé de bon à manger? C'est la première fois que je te vois cuisiner, t'es là depuis deux jours en même temps.
-J'ai fait des ramens au porc, j'ai fait ça avec ce que tu avait comme ingrédients, j'en ai fait juste assez poue nous deux, je déteste faire du gaspillage. Mais dis-moi, sur quoi est ce que tu travailles en ce moment? Je te vois faire une écriture spéciale sur un grand parchemin depuis hier donc j'aimerais bien savoir ce que c'est.
-Eh bien, j'essaye de créer mon propre rouleau d'invocation. Mon grand père m'a appris à en faire mais c'est mon tout premier. Je vais en faire un spécial pour appeller chacune des armes que je vais créer, est ce que tu veux que je te le fasse signer? Tu sera le tout premier à le signer car je pense que moi je n'en ai pas besoin."

Ichigo Kurosaki souria et hocha la tête pour montrer qu'il acceptait la proposition. Il servit la jeune demoiselle son bol de ramen et ils mangèrent, enfin elle prit son temps mais le jeune homme avala en environ deux minutes et une trentaine du seconde chrono. Une dizaine de minutes plus tard, il débarassa la table entièrement pendant que la demoiselle finissait le parchemin pour signer le pacte d'invocation. Ichigo ventait de repenser à quelque chose: il ne connaissait pas le prénom de la demoiseille alors il lui demanda sans plus attendre quel était-il. Elle lui répondit qu'elle s'appellait Erza Scarlett, un très jolie nom répondit Ichigo. Elle venait de finir le parchemin lorsque le jeune homme s'approcha et il put regarde toutes les écritures qu'elles avaient inscrites toutes autour du parchemin. Erza lui expliqua qu'il devait se mordre le pouce de la main droite et mettre du sang sur tout le bout de ses doigts et devait poser ensuite poser sa main sur le bas de la première colonne. Le jeune chef de Hishuiro éxécuta ce qu'Erza venait de dire et il marqua ensuite son nom et son prénom au dessus "Kurosaki Ichigo". Elle lui demanda:

"Tu peux essayer d'invoquer ta Gita Kamikaze, s'il te plait? C'est pour vérifier si ça a parfaitement fonctionné"

Ichigo répondit oui, se motdit le pouce droit et composa une série de signes indiqués sur le parchemin avant de poser sa main au sol:

"Kuchiyose no Jutsu, Gita Kamikaze!"

La guitare apparut dans sa main, ils étaient tous les deux contents car à présent, Ichigo ne serait plus obliger de transporter toutes ses armes et Erza pouvait toutes les stocker ici si elles vouleint refaire un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptyMer 31 Déc - 2:55

J'ai déjà mis les effets, est ce que ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue85/85Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques inventées d'Ichigo Left_bar_bleue0/0Techniques inventées d'Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptyMer 31 Déc - 2:59

Validé, mais pour créer les armes ... il faudra des rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo EmptyMer 31 Déc - 3:15

Bien sur Naruto, sinon j'aurai préciser sans rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques inventées d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées d'Ichigo   Techniques inventées d'Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventées d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques inventées de Naruto
» Techniques inventées Minako
» Techniques inventées de Sangoku
» Techniques Inventées De Zack Fair
» Règle pour les techniques inventées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: