Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arriver de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptySam 20 Déc - 15:07

enfin la premiére mission de sakura en tant que membre a part en tier de l'akatsuki est arriver ses alors qu'elle sortit de la salle de reunion puis de la grotte qu'elle referma derière elle.
Elle avanca d'arbre en arbre de branche en branche le soleil se coucha elle saretta pour regarder cette merveille qu'est la nature

comme le soleil est beau a ce jours puis elle reprit connaissance elle continua son chemin jusqu'a kumo ou devait l'attendre son coéquipier et son chefs (amis) pein elle continua son chemin d'arbre en arbre puis il etait tards et elle decida de ce reposer en attendant l'aub puis au petit matin elle decida de reprandre la route vers kumo apres 3h00 de route acharner pour arriver le plus vite possible elle arriva devands les portes de kumo elle decida d'attendre pein qui n'etait pas encore arriver.

sakura attendit pein pres d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptySam 20 Déc - 16:37

Aang venait de donner maintenant les équipes et ainsi les missions,il se réveilla sur le toit d'une maison à Ame,là ou il habitait bien sur,car même si il est à l'Akatsuki son habitat principal reste tout de même Ame No Kuni.il devait maintenant partir en direction de Kumo pour ne pas arriver trop en retard,sinon sa le ferait mal devant Sakura-chan.Il se leva pour partir tout de suite vers Kumo,il sauta de maison en maison jusqu'à qu'il arrive vers la porte de son village ou il se prenait pour un dieu tout puissant!Il devait avant faire un long chemin avant d'arriver à Kumo car il devait traverser Konoha et Oto avant d'arriver dans un pays hélas inconnu pour ensuite arriver à Kumo!Sinon,au lieu de passer par les grandes nations,il avait aussi la possibilité de passer par Kusa,Taki puis le pays de la neige,mais ceci serait largement plus long que traverser Konoha et Oto,et vu qu'il était préssé il devait donc se dépêcher et chercher un chemin rapidement!Il marcha donc vers la frontière de Konoha pour se dépêcher,sachant qu'il ne ferait pas beaucoup de pose pour arriver le plus vite possible à la porte,quand il arriva à la frontière,il ne vit personne pour bloquer les intrus,mais sachant que personne savait que l'Akatsuki se mettrait à rebouger ce jour même.Toujours le Rinnengan activé il regarda s'il on lui tendait pas une embusquade,on ne sait jamais si ils avaient été inverti par un espion,car en ce moment il y a beaucoup d'espion dans les parages.Mais personne en vue donc il entra dans ce pays appelé Pays du feu,ce qui donne bien surtout quand Aang passera dans les parages pour y foutre le feu....dans pas longtemps en tout cas!

Il traversa donc le pays du feu sans se faire attaquer,cela était très étranges surtout dans cet période de guerre comme on peu l'appeler.Il entra maintenant dans la zone du pays du son,là ou se trouvé apparement Orochimaru,mais vu que Sasuke semblerait l'avoir tué,on ne sait jamais il peut être encore en vie....caché dans les profondeur comme le font la plupart des serpents!Maintenant Sakura devait se demander ce que faisait Pein car elle devait surement être arrivé,elle n'était pas très loin de Kumo quand elle était à la réunion.Il arriva non loin de Kumo,enfin car il en avait marre pour l'instant de sauter de branche en branche ou même de courire c'était plus trop de son âge même si il est jeune encore.


"j'en ai marre depuis 2 jours pratiquement je coures,je saute de branche en branche,si j'avais su que sa serait si épuisant je serais resté chez moi!"

Après cet phrase courte il continua son chemin car il devait avant tout grimper la montagne pour arriver à Kumo,il avait hâtte enfin de voir cet Sakura dont sa force égalisé celle de Tsunade-Sama,car c'était avant tout une de ses élèves.quand il arriva en haut de Kumo il vit une jeune femme non loin des portes de Kumo cet fille était tout simplement Haruno Sakura sa coéquipière,qui à partir de maintenant va être tout le temps accompagner!Il s'avança et essaya de ne pas faire trop de bruit pour la surprendre et la réveillé vu qu'elle se reposait.

"Hmmmm,on est pas là pour admirer la vue des montagnes mais ici en mission ma chère....alors debout,je me présente,ta du surement me reconnaitre,je suis Aang et tu dois surement être Sakura,j'espère que te pas venu dans cet organisation simplement pour retrouver sasuke plus facilement!Bon appart ça je te pris dans mon équipe parce que ta force m'intéresse pour détruire cet porte de Kumo et en même temps pour pouvoir mieux voir comment tu te débrouillé en combat,c'est bien beau d'avoir tué Sasori mais maintenant tu en paye les conséquences....Allez marchon jusqu'à la porte!"


Aang s'avança jusqu'à la porte de Kumo qui était hélas fermé car en ce moment même il faisait noir,donc s'était une nuit totale qui se trouvé en ce lieu ou le sang aller bientôt couler à flot....


"Allez Sakura enfonce moi cet porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyDim 21 Déc - 3:02

Comme tous les nuit depuis le début du mois de décembre, Nero dormait dans son lit avec une couette double épaisseur sur lui, la tète allongé sur un oreiller blanc qui était lui même installé sur un long polochon. Avec posé près de son lit son épée et son katana.
Alors qu’il dormait l’air paisible, un puissant claquement de porte se fit entendre. Nero entendant ce bruit se réveilla en sursaut. Il vit un de ces garde terrifié. Qui lui dit que les garde qui se trouvait dans les tour de guet, avait repéré deux personne portant des cape noir sur lequel il y avait des nuage rouge, ces sont certainement des membre de l'Akatsuki.

«Quoi des membre de l'Akatsuki ici ?! Il sont certainement venue pour moi. Mettez les femmes,les enfant et les civil a l'abri. Moi je vais m'occuper d'eux.»

Nero enfila son manteaux en vitesse, il pris ses deux arme qu'il plaça dans son dos. Et sorti a tous vitesse de sa chambre, et de son appartement. Quand il sorti de son appartement il sentit des rafale de vent d'air froid. Il vit que le sol était recouvert d'un manteaux blanc, c'était de la neige celle ci était toujours entrain de tomber d'ailleurs. Nero étais perdu dans ses pensé en voyant la neige tomber il sortit de ses pensé quant il entendit une sort d'explosion qui provenait des porte du village. En sautant de toit en toit. Il s'arrêta sur un toit qui lui permettait de voir ce qui ce passé au porte, il vit une femmes au cheveux rose le poing tendu vers l'endroit ou se tenais les porte avant, elle avait l'air de l'avoir détruit a mains nue et a coté d'elle il y avait un petit garçon qui devait avoir douze ans, le crane rasé sur lequel il avait un flèche bleu tatoué dessus. Après avoir fini de les observé Nero pris son épée RedQueen dans sa mains gauche, sauta du toit en direction de la porte, il atterrit devant les deux membre de l'Akatsuki.

«Vous-êtes venu pour me capturé n'es-ce-pas ? Et vous croyez vraiment que deux enfant comme vous allé réussir ? J'ai l'impression que l'Akatsuki me sous-estime»


Nero énervé parce qu'il avait l'impression d'être sous-estimé, se rua la femme qui avait détruit la porte , et s'apprêta a lui donner un coups d'épée.


[HRP: moi perso je préfère commencer doucement pour les combat c'ets pour ça que j'utilise pas de jutsu pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyDim 21 Déc - 13:42

Aang était maintenant devant la porte avec Sakura et il attendait que sa chère coéquipière défonce la porte pour pouvoir ensuite faire les recherches dont ils avaient besoin et aussi capturer le jinchuriki Nero qui est le Raikage de ce village appelé Kumo!Il attendit donc que Sakura-chan arrive pour ensuite accomplir leur mission et ensuite pouvoir rentrer à la grotte pour se reposer car en effet Aang est un petit enfant et s'est pas fait pour lui de marcher et courir de jour en jour sans se reposer!Mais avant que Sakura-chan puisse détruire la porte un homme arriva,il semblait que sa soit le Raikage en personne qui était venu pour les acceuillir....comme c'est gentil!Puis il entendit cet homme prendre la parole.

«Vous-êtes venu pour me capturé n'es-ce-pas ? Et vous croyez vraiment que deux enfant comme vous allé réussir ? J'ai l'impression que l'Akatsuki me sous-estime»

Deux gamins?Quand Aang entendit ses mots,il était un peu vexer d'entendre dire que Aang était un gamin,il avait plus de 100 ans passé vu qu'il avait été enfermé dans un Iceberg avant et qu'il ne pouvait savoir ce qui se passé ici ensuite pendant ces longues années.Mais bon les apparences son des fois trompeuses comme on peut dire des fois,ce qui était maintenant sur c'est que le Raikage était maintenant en colère parce que celon lui c'est des gamins qui viennent le capturer sachant que Aang est le nouveau chef de cet organisation!

arriver de l'akatsuki 13

"je suis l'avatar Aang,nouveau chef de cet organisation Akatsuki et aussi le plus jeune chef comme tu le dis Nero mais j'ai plus de 100 ans,car je suis resté enfermé dans un Iceberg tous ce temps....bon bref nous sommes venu ici pour te capturer et remplir la mission de Akatsuki,ainsi que pour prendre aussi des informations sur Killerbee,la connaitre-tu par hasard?"

Comme le gif l'indique il se gratta le nez car en effet il était un peu enrhumé en ce moment,car la neige coulé à flot dans ce monde de ninja même si pour l'instant sa c'est un peu arrêté mais il fait toujours aussi froid!Le Raikage avait une épée dans sa main gauche même si pour Aang s'était la main droite quand ils sont en face puis il vit cet homme foncer sur Sakura-chan,il fallait qu'elle ne se fasse pas toucher par cet homme surtout cet homme qui posseder un bijuu assez fort je crois...Il avait hélas une de ses envies de se reposer mais bon il ne fallait pas qu'il dorme pour l'instant car il devait surveiller le combat entre Sakura et Nero,si sa tourné mal Aang serait là pour en finir une bonne fois pour toute!

Bien sur aussi pour les deux Akatsukiens sa serait plus facile d'utiliser un sceau sur le jinchuriki pour éviter que le bijuu se réveille et que Nero puisse le contrôler car là on pourrait dire que les deux Akatsukiens seraient dans la crotte....

arriver de l'akatsuki 2

"Et pour information Nero je te sous estime pas ne t'inquiète pas tu peux être aussi fort que les membres de cet organisation,Lune rouge en français,et Akatsuki en japonais,Sakura occupe toi de lui,je serais là si ta besoin de moi!"

Puis Aang regarda le combat qui aller bientôt commencer entre la jeune fille et le raikage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyDim 21 Déc - 15:19

nero fonca sur sakura qui ne savait encore rien sur le bijuu cher petit je pense que ses toi qui me sous-estime
alors sakura recula l'homme s'arrete et sakura fit des sceaux prends garde tu ne pas devands toi n'importte qui mais l'eleves de tsunade-sama

Suiton Bakushoha
(Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
arriver de l'akatsuki Bakushouha7hl9xk
Coût de chakra: 95 PC
Dégats: 80 Pv + innonde le terrain et si elle est faite par kisame c'est techniques suitons et armes sont inesquivables pendants 1 tour

le terrain dans etait remplit d'eau j'ai l'avantage petit bijuu je t'attends de pieds ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyDim 21 Déc - 20:57

Nero vit la femme reculé et il arrêta son coups et recula légèrement et fit face a boule de billard qui étais censé être le chef de l'Akatsuki, il le regarda et l'écouta lui dire qu'il ne le sous-estimé pas, et qu'il était peut-être aussi fort que les membre d'Akatsuki. Et il ajouté qu'il laissé Sakura, s'occuper de lui. Nero esquissa un sourire, Et se rappela que le chef de l'Akatsuki lui avait demander des information sur Killerbee, l'autre Jinchuuriki de Kumo.

«Tu dis ne pas me sous estimé, mais tu laisse cette femme m'affronte seul. Moi j'appelle ça être sous-estimé. Et pour répondre a ton autre question au sujet de killerbee, peut-être que j'ai des info , sur lui ou peut-être pas."


Nero qui étais occupé a répondre a nero ne vit que trop tard Sakura lancé son jutsu, et il ne pu l'éviter, et a cause de la puissance de la vague il fut envoyé s'écraser contre le mur d'une maison. Maintenant que le terrain étais recouvert de plusieurs dizaine de mètre d'eau, il remonta a la surface et se mit debout sur l'eau. Il était un peu gêner que le terrain soit recouvert, d'eau mai d 'un autre coté il pouvait utiliser tous ces jutsu Suiton grâce a ça. Ensuite il releva la manche droite de son manteaux pour laisser apparaître son bras démoniaque. Avant de regarder Sakura en posant son épée sur son épaule .

«Tout d'abord je dois te remercier d'avoir inondé le terrain sa pourra que me rendre service en tant qu'utilisateur de jutsu suiton. Et aussi comme tu peux le voir grâce a mon bras droit je ne suis pas un Jinchuuriki ordinaire, ni même un humain ordinaire. Mais bon maintenant passons au chose sérieuse. »

Après avoir fini de parler Nero composa quelque signe de mains et utilisa le Ninpo Keisaigakure No Jutsu, qui le rendit invisible au yeux de ses adversaire et il se déplaça rapidement dans le dos de Sakura et lui donna un coups d'épée

[HRP: mon bras démoniaque c'est le Devil Bringer ma tek, inventée et je m'en suis pas encore servit pour le combat je vous le montre juste ^^ ;Et aussi désolé pour ce post minable mais j'étais pas inspiré]

Technique Utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyDim 21 Déc - 21:54

L'avatar qui était nul autre que Aang ainsi que le chef de la plus mystérieuse organisation de nos jours finit enfin de parle avec Nero quand il vit Sakura esquiver le coup du Raikage,il était impressionné de voir une fille avec autant de talents....cachées,mais il n'avait pas finit de les voirs ses talents cachées bien sur,vu qu'il venait à peine de faire sa rencontre ce jour même.Mais vu que Aang lui parlé,Nero ne pu voir que Sakura allait l'avoir par son dos,enfin plutôt une tactique que Aang avait préparer avant,déconcentrer l'ennemi pour ensuite se faire avoir car il aura tourné les yeux et se ferait prendre par derrière même si j'avoue que c'est pas très gentil d'attaquer dans le dos mais nous membres de Akatsuki avons pas de pitié!Puis Aang vit Sakura faire une technique d'eau,l'avatar aimé beaucoup l'eau surtout en ce moment car il avait un peu chaud après tous ce qu'il avait parcouru comme kilomètres!La technique enveloppa tous le terrains donc Aang sauta sur une branche pour ne pas se faire avoir par l'eau et ainsi se faire emporter puis il vit Nero se cogner sur un rocher ce qui fait sursauter Aang de joie quand il vit ça!

"Bien jouée Sakura-chan!tu es trop forte!!!!!!!!!!tu deviendras vite chef si je meurs un jours!Par contre Nero ce qui est bête pour toi c'est que je recrutes pas des personnes juste par leurs beautés ou autres....mais plutôt niveau intelligence et force,je sélectionne les plus forts du monde comme ninjas!"

Mais quand le jinchuriki reprit connaissance et qu'il se leva pour parler à sakura,Aang vit que c'est personne n'était gère humain même si il possédait un bijuu,car il avait la main droite qui était monstrueuse et ceci fouttait la frousse à ce jeune chef de Akatsuki!il vit ensuite Nero foncer sur Sakura pour l'attaquer mais Aang avait bien envie de se mêler à ce combat même si il avait promit à Sakura qu'elle la laisserait s'occuper de ce Jinchuriki,donc vu qu'il était sur une branche il sauta bien haut puis ensuite il cassa la branche pour que celle-ci puisse aller sur l'eau,Aang prépara un sale coup pour ce jinchuriki.Puis tout a coup il cri!

"Suiton - Suishouha"

Puis il créa donc une vague pour attaquer le raikage,bien sur vu qu'il était sur une branche il se mit debout comme si il était entrain de surfer,ou même il faisait de la planche à voile.

arriver de l'akatsuki Aang6

"Si j'avais su avant que faire du surf serait si amusant j'en aurait fait depuis mon plus jeune âge,allez petite vague!amener moi à ce Raikage pour l'affaiblir!"

Puis cet vague fonça sur le jnchuriki qui l'esquiva ou peut être il allait peut être pas l'esquiver qui sait,mais vu que cet personne est tout autre qu'un jinchuriki je penserais plus pour il l'esquive quand même,car un kage ça a beaucoup de tours dans son sac comme on puisse le dire.Il ne savait pas si cet personne était assomé ou pas mais en tout cas il laissa Sakura faire la suite car il voulait voir ce que Sakura serait capable de faire en colère pour du vrai!

"Bon je ne sais pas si te mis hors de nuire Nero mais je laisse ma chère coéquipère....Sakura s'occuper de toi et en finir une bonne foix pour toute,enfin pas te tuer mais plutôt t'assomer car j'ai besoin de toi pour l'extraction!Sakura à toi de jouer et d'en finir!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyDim 21 Déc - 22:13

nero et sakura apercu la gigantesque vague de aang alors le chose qui se nomme nero lacha sakura et tout les deux sauta pour esciver la vague d'une puissance monstrueuse alors sakura sauta sur la branche de aang et lui offrit un baiser sur la joue ses alors que aang perdi son contrôle et devaint tout rouge comme une tomates.

sakura alors tu pensait nous avoir comme sa bêtes humaine ses alors que aang se mit a rire du surnom de nero.

bien passont au chose serieuse sakura se liquifiat en eau pour qu'elle puissa attaquer dans tout le surface de l'eau

Mizu Kawarimi:
arriver de l'akatsuki Mizuka10
arriver de l'akatsuki Mizuka11
La personne substitue la partie de son corps touché par de l'eau.
(Technique dans Naruto le film 4)
PC:150
PV: Permet d'éviter une attaque autre que de type Raiton, Hyouton ou Doton et permet d'éviter des technique de Taijutsu.

prepare toi tu ne peux plus me voir hein mais moi je le peux mhouaaa sakura commenca part un des ses kou de point devastatuer mais nero l'esciva et denouveau sakura se transforma en eau puis retourna a l'attaque et le deuxième coups de point toucha la sible nero fut projeter contre le mur et plus de 10 maison plus loin sakura lanca en même temps 3 kunai mais elle ne savait pas si nera les esciva ou pas.alors tu croit toujours que les femmes sont des choses fragiles hahahahaha aang je ne pense pas qu'il puisse se relever d'un coups pareille

arriver de l'akatsuki Tsunadeip0

Nom: Super force
Description:
En
combinant ses talents pour le taijutsu, et sa grande connaissance de
l'anatomie humaine, Tsunade a inventé un style de Taijutsu unique et
très puissant, puisant une force non pas en développant ses tissus
musculaires, mais en les maîtrisant de façon optimale.
Chakra: 250 Pc
Dégats: 450 Pv


sakura heureuse de pouvoir montrer la force de son point dans le face de nero commence a rire avec aang ses alors que aang vit pres de sakura pour lui serer la main alors sakura pris la main de aang et commence a sursauter avec aang main dans la main aang commence a rougir et serra tres fort la main de sakura puis sakura qui eu mal le frappat sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyLun 22 Déc - 0:09

[HRP: sakura ta pas le droit de dire que ton coups de poing me touche, c'est a moi de décidé]

Nero allait donner un coups d'épée a Sakura, mais quand tous a coups il entendu le petit chauve crié « Suiton - Suishouha » il se retourna et vit une vague lui arriver dessus, il sauta en l'air pour l'esquiver, mais il effectua son saut trop tard, parce qu'il était encore un peu endormi et son temps de réaction trop long. Mais la vague qu'il venais de se manger le réveilla complètement. Maintenant il pouvait commencer a se battre sérieusement. Nero se releva et cracha l'eau qu'il avait avalé. Il regarda la jeune femme au cheveux rose.

«Désolé mais j'étais encore une peu endormi, Mais bon maintenant je suis complètement réveille et près a donner le meilleur de moi même.»

Nero vit sakura se liquéfiait et se mélanger avec l'eau, il se doutait qu'elle allait tenter de l'attaquer par surpris, il avait raison elle lui essaya de lui mais Nero l'esquive, ensuite elle se liquéfia a nouveau et essaya de redonner un coups de poing . Nero pour contré son coups de poing utilisa le Hari Jizou , qui fit grandir et durcir ses cheveux qui le protégèrent du coups. Ensuite il s'élança sur Sakura et concentra du chakra dans sa mains droite. Et s'apprêta a donner un coup de poing chargé de chakra a Sakura

Technique utilisé
Spoiler:

Pour équilibré le combat je vais instauré un ordre des personne a posté si vous ne le respectez pas je supprimerais vos post. Et si vous avez un problème avec ça j'ai l'accord de Dante pour le faire.

Donc ordre des personne a poster après ce message:
-Aang
-Nero
-Sakura
-Nero
et après on recommence a partir de Aang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyLun 22 Déc - 13:37

Maintenant que Aang avait finit de s'amuser à faire du surf sur une branche et aussi fini de jouer,il reprit le sérieux pour en finir une bonne fois pour toute,car il en avait un peu marre de rester ici,il voulait finir la mission extraire pour ensuite se reposer dans sa grotte,rien que de penser à dormir,il commença à fermer les yeux...mais tout de suite après il les réouvris.Sakura sa partenaire semblait bien utiliser les techniques d'eau et aussi qu'elle aimer bien ses techniques pour les utiliser à chaque attaque.Puis Sakura n'arréta pas d'appeler la personne qui était en face d'eux donc le Raikage la "bête humaine"ceci fit bien sur rire Aang car c'était un nom assez marrant.Mais bien sur le Raikage semblait être énervé et il semblait aussi avoir reprit des forces,il était maintenant plus fort et le combat pourrait bientôt commencer,enfin un combat plus sérieux que d'habitude!

Cet personne qui était pas humain esquiva tous les coups que Sakura-chan lui avait infligé,normal pour un Raikage d'esquiver des coups quand même mais là cet personne allait utiliser son bras qui faisait peur et donné des frissons à Aang!En effet l'avatar en avait un peu marre d'attendre comme ça surtout que le jinchuriki se défendait pas trop mais là Aang fit un petit sourire car il y aurait enfin de l'action,il se disait que ce n'était pas trop tôt!Il sauta et s'avança jusqu'à Sakura pour la prendre par la main et la sortir de là avant qu'elle ne se fasse toucher par cet main qui avait quasiment la même force que Sakura!Avec de la chance comme à son habitude il arriva à temps avant que sa main puisse toucher sa coéquipière,puis il la posa sur une branche d'un arbre pour ensuite se mettre et le regarder et bien le fixer!Puis il dit.


arriver de l'akatsuki 13

"Bon finissons en une bonne fois pour toute!Sakura reste bien ici et fait de bêtise....je m'occupe de ce monstre!"


Après cet phrase il concentra son énergie car comme il avait dit il aller en finir avec lui maintenant,pour ensuite pouvoir extraire le bijuu à la grotte bien sur!Puis tout en concentrant son énergie il allait faire une technique d'eau assez puissante pour détruire une roche,mais bien sur il allait pas faire qu'une seul technique,il allait utiliser une technique de chaque affinité qu'il avait pour voir si il était vraiment très fort en esquive!

"Tir Suiton"

Puis tout à coup,des boules d'eau très puissantes sortirent de sa bouche puis il se dirigea droit vers ce monstre,certaines de ces boules s'explosé sur la roche car il tira dans tous les sens,quand sa arrivé sur la roche sa fit des énormes explosions,tellement énormes qu'ont voyez même des bouts de falaise se détruire et tomber sur le lieu du combat,ce qui allait rendre encore plus difficile sachant qu'il faudrait les esquiver.Bien sur il ne vit plus trop ou était le monstre à cause de la poussière que les explosions avaient fait.Puis dans l'incertitude de savoir si il était mis hors de nuire il fit des signes pour utiliser une autre technique!

"Doton Iwa Vado Kuzuchi "

La falaise qui se trouvé sur le lieu était entrain de sécrouler à cause de la technique utilisé par Aang,puis il prit Sakura pour l'enmener dans un arbre ou se trouvé des buissons pour se cacher,pour après le prendre par suprise bien sur.....Aang espérait que ce monstre soit K.O mais si il ait Raikage il doit surement encore avoir pleins d'atouts dans sa poche!

"Espérons qu'il soit mis K.O sinon vait vraiment me mettre en colère,sa va Sakura ?On est plus en danger mais il fallait vraiment que je lui apprenne les bonnes manières à ce gars..."


Hors RP:bon mettons les choses à jours!

Technique utilisé par Sakura depuis le début!
Spoiler:

technique utilisé par Nero depuis le début!
Spoiler:

Technique utilisé par moi depuis le début!(Aang)
Spoiler:

Récapitulatif des pc et pv de chacun!
Sakura:95+150+250=495-3000=2505
Nero: 105+300+35+150=590-4000=3410
Aang: 100+200+500=800-4000=3200
(c'était les pc là)

Nero: 80-4000=3920
Sakura: sais pas fait toucher!
Aang: me suis pas fait toucher!

A toi Nero Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyMar 23 Déc - 10:46

Zack pensait enfin avoir eu Sakura avec son coups de poing mais le chef de l'Akatsuki la protégea. Zack commençait a en avoir de ne toucher personne. Il vit ensuite Aang mettre Sakura a l'abri. Il vit ensuite ce dernier composé le signe pour utiliser une technique Suiton. Il vit ensuite en Aang lui envoyer plusieurs boule d'eau très puissante. Zack eu pour réflexe de faire les signe pour utiliser sa technique et ainsi se protéger. Il utilisa le mur d'eau bien cacher derrière son mur d'eau Zack réfléchissait a sa prochain attaque et quand le mur disparut. Il allait utiliser sa prochaine technique sauf que Aang avait une technique qui faisait tomber la falaise en morceaux. Il changea d'idée et se mordit le pouce droit et fit plusieurs signe avant de poser sa main sur le sol quand un rocher a la tomber sur lui. Son invocation apparut et grâce sa a petite explosion que causa son apparition les rocher qu'allait tomber sur Zack furent repoussé par le souffle de l'explosion. Zack était débout sur sa Salamandre géante Et regarda deux deux membre de l'Akatsuki., qui s'était cacher dans un arbre. Zack eu un sourire narquois .

«Désolé les enfant. Mais je suis encore la.»


Zack voyait ou se cacher ses ennemie grâce la vue de haut qu'il avait depuis salamandre. Il demanda ensuite a son invocation d'utiliser le Suiton Mizurappa sur l'arbre dans lequel étais cacher les adversaire du Raikage. L'invocation obéit au ordre de Zack et cracha un puissant jet d'eau sur l'arbre dans lequel était cacher les membre de l'Aka. La puissance du jet déracina les buisson qui étais autour de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyMar 23 Déc - 15:07

sakura vit la technique de le bettes humaine attaquer alors elle decida de prandre aang dans ses bras et esciva l'attaque de nero alors elle decida d'etuliser l'une de ces technique favorites sur nero alors elle sauta dans le ciel vers la direction de nero et formats des signes de la mains juste devands lui et son invocation

Suiton Hahonryuu
(Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable et très dangereuse.)
arriver de l'akatsuki Hahonr10
Coût de Chakra: 500 PC
Dégats: 800 Pv


alors elle se repose part terre et vit aang se diriger vers sa direction et lui dire sakura vas a suna il ont besion de toi
je repondit mais aang et toi et aang se mit a rire et dit n'oublie pas que je suis l'avatar mouhahahaha et sakura format des signe de la main et dit nero je te laisse entre les main de aang j'espere que tu soufirat mouhahaha et donna une bis a aang et etulisa la technique de l'akatsuki

Jikuugan Ninjutsu(uniquement membre taka,akatsuki)
arriver de l'akatsuki Jiikuu10
Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené
dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Un Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur.
effets : rend la prochaie attaque d'invocation insquivable et imparrable
cuts : 100

a tanto avatar aang nero n'oublie pas je serait la pour retirer le bijuu qui est en toi mouhahaha

et sakura disparut en un instant et laissa les deux ninja ennemis se battres ensemble

hrpg: dsl j'ai pas mis plus de 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyMar 23 Déc - 15:45

[Zack je post en premier vu qu'on est plus que deux maintenant!]

Aang avait fait en sorte que sa fonctionne marche,enfin on sait peut être pas qu'elle marche tout de suite bien sur car le Kage est d'un niveau assez élevé donc,se faire avoir par une technique aussi faible,sa voudrait dire qu'il ne serait de ce niveau et qu'il mériterait pas d'être Raikage!Comme Aang l'avait deviné,Le Raikage avait esquiver la technique de Terre,il était très fort pour un monstre avec son bras qui nous inspire que peur et crainte!Il avait faire un Kuchyose No Jutsu dont c'était un salamandre qui apparut en dehors de cette fumée,Très bizarre comme invocation,il y avait bien sur plus originale comme invocation,sa devait être surement une invocation du village de Kumo et seul eux pouvait l'invoquer!

Il fit une attaque que même Aang n'était pas sur de pouvoir éviter mais Sakura le prit dans ses bras pour éviter cet attaque,ce qui fonctionna,La technique qu'utilisa sakura après était extrement puissante et assez dangereuse,encore plus dangereuse que le Rasengan et même un peu plus que le Chidori de Sasuke-Kun!Aang se posa par terre puis il mit son baton par terre pour voir ce que sakura allait faire,puis comme je lui ait dit de partir en direction de Suna ensuite parce que sa servait plus à rien de rester ici,Car Aang déserté L'akatsuki,le bien était pas fait pour lui,comme son nom l'indique c'est un Avatar,un avatar fait le bien et non le mal,donc il décida de partir et laisser place au nouveau chef qui était nul autre que Rikûdou Pein!Sakura utilisa une technique pour se téléporter dans l'espace et aller là où elle désiré,et comme Aang lui avait dit d'aller à Suna,elle parti pour Suna,avant Aang reçu un bisoux de sakura qui le fit rougir!

"Bon Zack Fair,nous voilà tous les deux maintenant,ne t'inquiète tu peux te dire que tu es et tu resteras vivant pour un bon moment encore.Je déserte cet Organisation Akatsuki tu peux me considéré ami comme tu peux me considéré ennemi,à toi de choisir mais tous ce que je sais,c'est que je suis pas fait pour répandre la térreur dans ce monde mais plus pour sauver les gens!Bon sinon tu pourras faire appel à moi si t'en a besoin,si les membres de l'Akatsuki reviennent fait moi signe,je suis leurs ennemi numéro 1 maintenant,et fière de l'être!"

Puis l'avatar Aang commença à nettoyer un peu tous les dégâts qu'il avait causé avec son ancienne coéquipière,il prit donc son batton puis d'un coup sec il dirigea le baton bien fort vers l'eau pour que l'eau disparaisse à travers la montagne et pour que Kumo puisse redevenir accessible à pied bien sur!

arriver de l'akatsuki 54

"Voilà,l'eau n'est plus là,j'ai un peu arrangé les choes mais de ce qui est pour les bâtiments cassés je peux rien faire désoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyMar 23 Déc - 19:32

Zack vit ses ennemie éviter l'attaque de son invocation, Sakura avait pris Aang dans ses bras et elle le déposa plus loin avant de venir s'élancer sur Zack, il vit qu'elle faisait des signe avec ses mains pour utiliser une technique que Zack connaissait aussi. Pour contrer l'attaque de sakura il décida d'utiliser la même technique, il vit les signe nécessaire pour utiliser la technique a une grande vitesse.

Suiton Hahonryuu


Comme Zack l'avait prévue les deux technique s'annulèrent mutuellement. Ensuite Sakura partit pour Suna soit disant pour aider des membre de l'Akatsuki la-bas. Elle disparu en utilisant un ninjutsu d'espace-temps qui lui permis d'aller a Suna.


"Bon Zack Fair,nous voilà tous les deux maintenant,ne t'inquiète tu peux te dire que tu es et tu resteras vivant pour un bon moment encore. Je déserte cet Organisation Akatsuki tu peux me considéré ami comme tu peux me considéré ennemi,à toi de choisir mais tous ce que je sais,c'est que je suis pas fait pour répandre la térreur dans ce monde mais plus pour sauver les gens!Bon sinon tu pourras faire appel à moi si t'en a besoin,si les membres de l'Akatsuki reviennent fait moi signe,je suis leurs ennemi numéro 1 maintenant,et fière de l'être!"

Ensuite il vit Aang utiliser son bâton pour dégager l'eau qui inondé Kumo et l'envoyer a travers les montagnes. Maintenant qu'il n'y avait plus d'eau Zack fit disparaître son invocation. Et il s'assit par terre heureux que le combat soit terminé. Aang dit ensuite a Zack qu'il avait un peu arrangé les chose et qu'il ne pouvait rien pour les bâtiment cassé

«Bizarrement je te crois tu a s l'air sincère. Sache que j'ai aucune raison de te considérer en ennemie
pour le moment. Et Merci pour ton offre ok si l'akatsuki reviens a Kumo je te ferais signe. Et aussi c'est pas grave pour les bâtiment sa se reconstruira facilement, l'important est que le village n'est aucune victime a déploré.»

Zack se releva et s'avança vers Aang en lui tendant sa main pour lui serrer la mains. Il le souriait encore avant de lui dire.

« Si un jour t'as un problème viens me voir j'essayerais de t'aider du mieux que je pourrais»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de temari
» Arriver du nouveau Mizukage
» youma et arriver a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: