Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arriver de temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de temari Empty
MessageSujet: arriver de temari   arriver de temari EmptyJeu 1 Jan - 20:24

Temari venais de finir la missions que lui avait donné son maitre elle etait de retour apres quelques temps d'absence .ce jour là il y a vent torrentiel .et temari venait de faire une route assez longue et etait tres fatiguée surtout la traversé du desert car il fesait tres chaud temari n'etait plus habituée a la chaleur du desert donc elle transpirait a mourire .arriver devant la porte de suna elle fit un grand geste de soulagement puis et fit des etirement tout en disant :
Suna je suis de retour mon abscence n'as pas été vaine je suis devenues plus forte qu'avant je suis meme sur de battre gaara mais quis sais je peut etre devenue invincible .je préssé de decouvrire ce qui ce passa actuellement
Puis temari passa les portes de suna et un ninja vinrent l'accueillir temari se disait que c'etait une nouvelle missions quand il s'approcha d'elle .elle lui:
Comment sait le kazekage sait il que je suis là a peine arrivée il veut que je fasse une nouvelle mission quel rabajoit celui là allez dis quel est ma missions
le ninja la regada puis se mit a rire tout en la regarda
qu'est ce qui te fait rire jeune ninja tu veux que je te casse la figure
le ninja lui dit :
Non temari chan le kazekage et son bras droits me charges de vous dire qu'ils viendront personnelement vous accueillir .est ce que je peut me retirer .
Oui bien je demande pourquoi le kazekage veut m'accueillir j'ai l'impression que beaucoup de chose ont changé a suna
le ninja partire et temari alla s'asseoit sur un banc non loin de là en attendant le kazekage
j'espere qu'ils feront vite j'ai pas envie d'attendre trop longtemps
pendant son attente temari profitait pour se demander a quoi pouvais ressembler ce nouveau kazekage
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temari du desert
» techniques de temari
» arriver de l'akatsuki
» Arriver du nouveau Mizukage
» youma et arriver a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: