Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue! [PV : Madara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 0:02

C'était une après midi où la neige ne tombait pas beaucoup, il n'y avait vraiment que très peu de flocons qui tombaient sur cette plaine maintenant ensevelie de neige. Le jeune homme voulait profiter de l'air glaciale et de toute cette neige pour faire une petite promenade hors du camp, il voulait marcher un peu pour se détendre même s'il n'était pas tendu. Sortir un peu du camp ne pouvait pas faire de mal à Ichigo et puis peut-être qu'il croiserait quelqu'un d'intéressant sur sa route, une jeune femme, un ninja renommé dans les villages, peu importe. Des contacts extérieurs à ceux des déserteurs pouvaient être intéressants, une aide pourrait peut-être s'avérer utile pour le futur. Tout portait à croire que cette marche n'engendrerait aucune rencontre jusqu'à ce que le jeune homme aperçu au loin une silhouette en mouvement se dessiner, sans trop savoir pourquoi, il la suivit en essayant de la rattraper. La silhouette sembla se stopper net en plein milieu de la plaine enneigé, ce qui était très suspect donc Ichigo approcha avec une très grande prudence, un main sur la poignée de sa très grande épée au cas où. La personne dégageait une quantité de chakra impressionante donc il fallait se méfier mais tout en approchant, il pouvait à présent voir clairement comment étais la personne. C'était un homme avec des longs cheveux noirs volumineux, quelques mèches formaient des pics, il portait un bandeau sur le front et posséfait un visage assez serein. Pour une raison inconnue, l'homme avait les yeux fermés et semblait être concentré alors le déserteur de rang S se stoppa à environ cinq mètres de lui et baissa doucement sa main pour la remettre au niveau de son bassin. Il continuait de le déshabiller du regard: il portait une armure de couleur bronze avec en dessous des vêtements noirs, il ne portait sur lui aucune arme et avait de belles sandales noirs (XD). N'ayant plus de patience, Kurosaki-kun prit la parole pour lui demander:

"Excusez moi de vous dérangez dans votre concentration mais je voudris savoir qui vous êtes. Oh pardon, que je suis impoli, je me nomme Ichigo Kurosaki et vous? La politesse exige que je me présente avant de vous demander votre nom. Vous me semblez venir d'un village mais je ne reconnais pas le signe sur votre bandeau, pourriez vous me dire de quel village venez vous, s'il vous plait?"

Pour une fois dans sa vie, Ichigo avait fait un effort pour parler correctement avec une personne qu'il ne connaissait pas car si c'était un quelqu'un avec qui il pourrait bien s'entendre, avoir était poli serait un bon point pour le jeune homme car c'était le deuxième contact qu'il avait avec un ninja qui avait un village. Il souriait en attendant une éventuelle réponse de la part de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 0:25

Madara était sortie de Kiri en attendant que de nouveau ninja viennent a Kiri,donc il partie dans la plaine la neige tomber trés peu il faisait un peu froid mais heureusement Madara a son armure sur lui qui le protége du froid.Il arriva en plein milieu de la plaine et il se sentait suivi par quelqu'un.Madara s'allonga au milieu de la plaine ferma les yeux puis entendit une voix.

Ichigo:"Excusez moi de vous dérangez dans votre concentration mais je voudris savoir qui vous êtes. Oh pardon, que je suis impoli, je me nomme Ichigo Kurosaki et vous? La politesse exige que je me présente avant de vous demander votre nom. Vous me semblez venir d'un village mais je ne reconnais pas le signe sur votre bandeau, pourriez vous me dire de quel village venez vous, s'il vous plait?"

Madara ouvrit les yeux le sharingan activé comme son habitude il se leva puis se retourna vers le jeune homme.

Madara:Je me concentré pas, je me reposer un peu.Ichigo dit tu, hmm tu est un deserteur de rang S et ton nom de famille est Kurosaki.Je vien de Kiri et je suis Madara Uchiha.

Madara regarda le jeune homme, il avait une épée imprésionnante, il était pas habiller comme les ninjas mais différent des autres ninjas.Madara s'approcha du jeune homme avec le sharingan activé.

Madara:que veut tu??

Madara attendit la reponse du jeune homme nommé Ichigo Kurosaki.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 0:43

Lorsque l'homme ouvrit les yeux, Ichigo fut troublé légérement par ses pupilles, il les avait reconnu directement: le fameux sharingan du clan Uchiha. Cela devait être un membre important du clan pour pouvoir l'activer comme ça, avec autant de simplicité mais là n'était pas la question. Lorsque la personen se leva, Ichigo posa un pied en arrière au cas où et l'écouta dire:

Madara:Je me concentré pas, je me reposer un peu.Ichigo dit tu, hmm tu est un deserteur de rang S et ton nom de famille est Kurosaki.Je vien de Kiri et je suis Madara Uchiha.

Ichigo: Enchante de vous connaitre, Madara Uchiha. Je ne suis pas ce que l'on appelle un déserteur, je hais ce terme, je suis simplement un ninja sans village et qui ne souhaite pas en avoir pour avoir la totale liberté de ses actes mais vous le voyez autrement. Vous venez de Kiri? Ca tombe bien car je suis passé près de Kiri récemment et j'ai tué un épéiste qui venait de Kiri pour récupérer, on m'a dit qu'il souhaitait faire un attentat contre le Mizukage, ça me donnait une autre raison de le tuer.

Le jeune homme essayait d'être le plus agréable possible et de montrer des points positifs de sont attitudes car même s'il était doué, tout comat contre ce Madara Uchiwa serait à éviter. Selon ses souvenirs, on lui avait déjà parlé de cet homme au camp des déserteurs mais il ne se souvenait plus exactement de ce qu'on lui avait dit. Il sorta son épée mais la posa au sol avant de s'asseoir juste à côté sans quitter Madara du regard, ne connaissant pas encore ses intentions. c'st alors qu'il reprit la parole pour demander au jeune Kurosaki:

Madara:que veut tu??

Ichigo: Rien de mal, bien au contraire. Je me promenais en espérant croisait quelqu'un avec qui parler voir même sympathisé car je n'aime pas trop me battre, je préfère aider les gens ou régler la pluapart des conflits en parlant mais quand il faut se battre, je n'hésite pas à brandir mon épée et à prouver mon courage et ma force sur le champ de bataille.

Ichigo souria de nouveau à l'homme de Kiri, il espérait sincérement que ce dernier ne souhaiterait pas l'affronter même s'il est un "déserteur" de rang S. Pour Kurosaki-san, cela signifiait qu'il était un ninja des
plus forts parmis ceux sans village. Il espérait une réponse positive et que aucun de ses propos n'avait offenser Madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 1:11

Ichigo: Enchante de vous connaitre, Madara Uchiha. Je ne suis pas ce que l'on appelle un déserteur, je hais ce terme, je suis simplement un ninja sans village et qui ne souhaite pas en avoir pour avoir la totale liberté de ses actes mais vous le voyez autrement. Vous venez de Kiri? Ca tombe bien car je suis passé près de Kiri récemment et j'ai tué un épéiste qui venait de Kiri pour récupérer, on m'a dit qu'il souhaitait faire un attentat contre le Mizukage, ça me donnait une autre raison de le tuer.

Dés que Madara entendit qu'il avait tué un épéiste de Kiri, il était prés a se battre contre lui.Le jeune homme a ajouté que le ninja de Kiri aller se retourner vers le Mizukage.

*Je ne pense pas que se serait moi qu'il voulez tué vu que je n'était Mizukage et que j'était dans l'akatsuki*

Madara posa une question au jeune homme et le jeune lui repondit:

Ichigo: Rien de mal, bien au contraire. Je me promenais en espérant croisait quelqu'un avec qui parler voir même sympathisé car je n'aime pas trop me battre, je préfère aider les gens ou régler la pluapart des conflits en parlant mais quand il faut se battre, je n'hésite pas à brandir mon épée et à prouver mon courage et ma force sur le champ de bataille.

Madara:Donc tu doit étre un trés bon ninja, et enfaite merçi de avoir tuer le traite de épéiste.

Mais Madara ne croyait pas vraiment le déserteur, un si gentil déserteur doit caché un trés méchant déserteur.Madara se tourne et regarde le vide il soupira un grand coup.Il se tourna a moitié vers le jeune homme un seul oeil apparaissait avec son sharingan il le fixa et lui posa une question.

Madara:Dans quel village était tu avant de devenir déserteur?

Madara attendit la reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 1:39

Le jeune homme remarqua que lorsqu'il annonça qu'il avait tué un épéiste de Kiri, la personne avait presque totalement changé d'attitude pour se mettre en garde mais ses dernières paroles avaient effacés les craintes de l'homme. Eviter un attentat contre son Kage, cela aurait du mettre une bonne ambiance entre eux mais l'homme restait toujours aussi distant d'Ichigo, restant vigilement à son égard car un déserteur était selon lui un criminel. C'est alors que Madara Uchiha lui dit très clairement:

Madara:Donc tu doit étre un trés bon ninja, et enfaite merçi de avoir tuer le traite de épéiste.

Ichigo: Je suis un ninja normal je trouve, il faut dire que je peux rarement me comparer à des ninjas d'un village car généralement, il désire me tuer. Oh, de rien pour avoir tuer le traitre d'épéiste, je me suis dis que j'allais faire d'une pierre deux coups en vous débarrassant de lui, il ne m'a pas posé beaucoup de difficulté pour le supprimer.

Apparement, plus Ichigo parlait à Madara, moins il était ses gardes donc ça prouvait que le jeune homme n'était pas bien méchant et puis ça se sentait lorsqu'il parlait car il avait un ton sympa et calme sans être froid. La seule raison qui poussait Ichigo à faire baisser sa garde à l'homme de Kiri, c'était qu'il voulait devenir ami avec lui car il semblait être très sympa sous ses airs de grand dur. Le jeune homme continuait de sourire quand Madara lui demanda d'un ton froid et avec un regard encore plus froid, comme si c'était un tueur:

Madara:Dans quel village était tu avant de devenir déserteur?

Ichigo: Je n'avais aucun village, je me suis formé en auto-didacte. A l'origine, je suis d'un petit village sans ninja, dans le pays de l'Eau. C'est avec du temps et de la volonté que je suis devenu si fort, tout le potentiel que j'ai, je le doit à mon courage et au soutien de mes parents. Si tu ne me crois pas, tu peux faire une recherche sur mon passé dans le pays de l'Eau, je t'ai dit la stricte vérité.

Kurosaki-san souriait toujours malgré que Madara était froid avec lui, il voulait se montrer sympathique même si ce n'était pas le cas de l'autre personne. D'un petit mouvement de pied, il poussa son épée vers Madara pour prouver qu'en aucun cas il ne souhaitait combattre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 10:00

Ichigo: Je suis un ninja normal je trouve, il faut dire que je peux rarement me comparer à des ninjas d'un village car généralement, il désire me tuer. Oh, de rien pour avoir tuer le traitre d'épéiste, je me suis dis que j'allais faire d'une pierre deux coups en vous débarrassant de lui, il ne m'a pas posé beaucoup de difficulté pour le supprimer.

Madara regarda le jeune homme puis soupira.

*Apparament il ne c'est pas que je suis Mizukage de Kiri, donc je vais lui dire.*

Madara:Enfaite je ne tes pas dit qui je suis.Je suis la Mizukage de Kiri.

Madara lui posa une autre question puis le jeune homme repondit:

Ichigo: Je n'avais aucun village, je me suis formé en auto-didacte. A l'origine, je suis d'un petit village sans ninja, dans le pays de l'Eau. C'est avec du temps et de la volonté que je suis devenu si fort, tout le potentiel que j'ai, je le doit à mon courage et au soutien de mes parents. Si tu ne me crois pas, tu peux faire une recherche sur mon passé dans le pays de l'Eau, je t'ai dit la stricte vérité.

Madara regardit le jeune homme tout surprit,il ne s'avait pas qu'il avait un village sans ninja.Madara vit le jeune homme envoyé son épée prés de Madara, l'épée se cogna contre le pied de Madara, il regarda l'épée puis la ramassa, le Mizukage regarda attentivement l'arme du jeune homme et en regardant l'arme Madara lui dit:

Madara:Dans ton petit village on ne ta rien apprit, il ne faut jamais envoyé son arme a quelqu'un même si c'est quelqu'un de ta famille.En faifait sa tu risque ta vie même si tu est un déserteur de rang S.

Madara planta l'arme dans le sol, il s'appuia dessus ferma les yeux.Madara était trés sur du lui.

Madara:J'aimerais bien avoir un ninja comme toi dans le village.

Madara attendit la reponse du jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 12:58

Madara:Enfaite je ne tes pas dit qui je suis.Je suis la Mizukage de Kiri.

Ichigo était totalement stupéfait par les paroles de Madara, c'était le Mizukage qui se trouvait en façe de lui. Mais il comprit une chose en suite, même s'il pouvait le capturer et le ramener à Kiri vu que c'est un "déserteur", il ne l'avait pas fait et discutait avec lui comme si c'était un ninja normal. Le jeune homme finit par sourire à nouveau tout en disant à Madara-sama qu'il n'avait jamais eu de village où on pouvait devenir ninja et cela avait produit un petit effet de surprise chez le Mizukage car c'était très rare de voir des ninjas comme ça. Ce dernier ramassa l'épée d'Ichigo et l'observait sous tout ses angles pour voir de quel manière elle avait été forger mais il ajouta ensuite en regardant l'épée.

Madara:Dans ton petit village on ne ta rien apprit, il ne faut jamais envoyé son arme a quelqu'un même si c'est quelqu'un de ta famille.En faifait sa tu risque ta vie même si tu est un déserteur de rang S.

Ichigo: Dans mon village, on m'a apprit à ne jamais baisser sa garde en façe d'un ennemi et pour moi, vous n'en êtes pas un et si j'envoye mon épée, c'est une preuve de confiance envers vous. Après, c'est vrai que je risque ma vie alors si vous voulez me tuer, allez-y mais si je meurs, je vous aurai prouver que certains déserteurs n'ont que du bon en eux.

Ichigo savait ce qu'il fasait, ça ne l'intéressait pas d'être l'ennemi des nijas de Kiri donc il prouvait sa bonne volonté et c'était directement au Mizukage qu'il voulait le prouvait. Le jeune homme ferma temporairement les yeux en sachant qu'il allait peut-être mourir dans l'instant qui suivait chaque seconde mais ça ne lui faisait pas peur car il serait mort pour une bonne cause. Au lieu de ça, le Kage planta son épée dans le sol et quand le déserteur de rang S réouvrit les yeux, Madara les avaient fermé lui et il lui dit d'un ton très sur de lui:

Madara:J'aimerais bien avoir un ninja comme toi dans le village.

Ichigo: Eh bien, vous me flattez en me disant cela mais je pense qu'avoir un ninja comme moi dans votre village serait inutile. J'ai trop ma liberté pour la laisser partir et de prendre un village où je suis "protégé" à la place. J'aurai bien aimé avoir un village avant mais quand on goûte à la liberté, on n'avait plus envie de la laisser filer donc désolé, je refuse votre offre de venir dans votre village.

Par signe de politesse, il posa un genou au sol lorsqu'il parla car après tout, Madara était le Mizukage de Kiri et il se devait d'être respecté. Maintenant, le jeune homme espérait que le Kage ne soit pas en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 13:31

Yamato était dans les parages il s'était coucher dans un arbre pas loin de l'endroit ou son kage était. Yamato il pensait a ce que serait s vie si il n'était pas devenu ninja il pensait aussi a beaucoup d'autres choses. Fatigué de restée là r il décide d'aller se dégourdir les jambes, il descendit donc de son arbre et commence à parcourir la plaine faisait le plein d'air frais et jouissante de bienfait que procurait le calme et l'harmonie de ce lieu .soudain il entendit des voix il reconnu facilement la voie de son kage mai pas la seconde voix il décide donc de s'approcher .quand il fut assez proche il étendit ces paroles


Madara:Dans quel village était tu avant de devenir déserteur?

Ichigo: Je n'avais aucun village, je me suis formé en autodidacte. A l'origine, je suis d'un petit village sans ninja, dans le pays de l'Eau. C'est avec du temps et de la volonté que je suis devenu si fort, tout le potentiel que j'ai, je le doit à mon courage et au soutien de mes parents. Si tu ne me crois pas, tu peux faire une recherche sur mon passé dans le pays de l'Eau, je t'ai dit la stricte vérité

au premier abord il pensât que son Kage voulait capturer un deseteur.il voulut intervenir mais connaissant bien son kage il décide d'attendre planquer derrière son arbre suivant la tournure des événements.
Quand madara regardait ichigo on pouvait lire un sentiment de surprise .Marada ne savait pas que c'était un ninjas sans village, et dans l'instant qui suit une épée envoyée par hichigo se cogna contre le pied de madara. Ce dernier la ramassa et lui dit:
Madara:Dans ton petit village on ne ta rien apprit, il ne faut jamais envoyé son arme a quelqu'un même si c'est quelqu'un de ta famille. En faifait sa tu risque ta vie même si tu est un déserteur de rang S.
dès ces mot il plantât l'épée prit appuy dessue et dit:
Madara:J'aimerais bien avoir un ninja comme toi dans le village.
ce n'est qu’après ca que yamato juge utile de ce montrer,il sortit de sa cachette s'approche des deux homme et dit:
yamato: maitre excuser moi mais je n'est pas peu m'empêché d'écouter votre conversation et permettez moi d'affronter ce shinobi car je ne suis pas sur qu'il soit aussi fort que veut vous faire croire


Dernière édition par Yamato le Dim 21 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 14:00

yamato: maitreescuser moi mais je n'est pas peu m'enpèché d'écoutervotre conversation et permeter moi d'affronter ce shinobi car je ne suis pas sur qu'il soit aussi fort que veut vous faire croire.

Madara regardit Yamato venir vers eux,il n'avait pas l'aire surprit de voir son ninja venir comme si il s'avait qu'il était là.

Madara:Que fait tu ici Yamato?en plus tu veux te battre contre le déserteur.

Madara reprit l'arme du jeune homme lui passa et marche jusqu'a Yamato.

Madara:J'ai des informations sur lui il n'a pas commis de crime, mais j'ai envie de voir se qu'il la dans le ventre.

Madara s'assit prés d'un arbre et regarde les deux ninjas.Yamato ne lacher plus le déserteur du regard.

Madara:Yamato?Souvient toi bien de se que je tes apprit quan tu était plus jeune.Ne me déçoit pas, j'arréterait le combat quand je le voudra.

Madara regarda ichigo et lui dit:

Madara:Bonne chance si tu te fait battre je serait obliger de t'ammener a Kiri avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 14:55

Alors qu'il était entrain de parler avec le Mizukage, un autre ninja de Kiri les rejoigna en étant méfiant envers le déserteur. Il demanda à son Kage:

yamato: maitreescuser moi mais je n'est pas peu m'enpèché d'écoutervotre conversation et permeter moi d'affronter ce shinobi car je ne suis pas sur qu'il soit aussi fort que veut vous faire croire.

La personne semblait sous-estimé Ichigo et souhaitait le combattre pour prouver qu'il n'était peut-être qu'un vantard et était nul au combat. Il était contre l'idée de combattre mais vu que ce combat semblait nécessaire, celui que Madara a nommait "Yamato" devait subir la puissance du déserteur pour qu'il reconnaisse enfin que ce n'était pas du bluf. Le Kage rendit l'arme au jeune homme qui la reprit en main et planta au sol avant de prendre appui dessus.

Madara:J'ai des informations sur lui il n'a pas commis de crime, mais j'ai envie de voir se qu'il la dans le ventre.

Ces paroles prouvaient que le Mizukage avait mené une enquête sur Ichigo et savait qu'il n'avait jamais rien fait de mal, ou du moins qui pourraient nuire à un pays ou à un village. Il n'avait tué que des bandits ou des trafiquants, on ne pouvait rien lui reprocher mais il se devait de vaincre l'Anbu de Kiri. Madara partit s'asseoir près d'un arbre pour regarder le combat de loin et en regardant le ninja de son village, il lui dit quelques mots "d'encouragement" et qu'il stopperait le combat quand il le voudrait. Ensuite, il porta son regard sur le déserteur pour lui dire:

Madara:Bonne chance si tu te fait battre je serait obliger de t'ammener a Kiri avec moi.

Ichigo: Alors je vais devoir donner mon maximum car je refuse catégoriquement de venir à Kiri, je préfère largement ma liberté! J'espère que tu es prêt Yamato car je ne vais pas t'attendre pour commençer le combat!

Le déserteur sortit son épée du sol avant d'utiliser sa technique Raging Thunder pour augmenter énormément sa puissance et déversa ensuite son chakra de dedans afin que l'épée change carrément de forme, elle était à présent fine et d'un noir intense, le symbole de l'épée était à présent une sorte de croix gamée. Après un bref "C'est parti!", Ichigo fonça à toute vitesse en direction de Yamato puis il disparut avant de réaparaitre quelques mètres plus loin et avant de disparaître à nouveau

Rencontre imprévue! [PV : Madara] Thth9c450a52sa1

La vitesse de Kurosaki-kun ne faisait qu'augmenter, ce qui rendait difficile pour le ninja de Kiri de le suivre du regard mais il se décida à attaquer et réapparut juste devant lui pour lui porter un violent coup de katana dans le torse qui le fit valser de nombreux mètres plus loin, il faut dire que la puissance du katana transformée et de la technique Raging Thunder faisait un effet totalement inouïe dès qu'il entrait en contact avec l'ennemi. Qu'allez faire l'Anbu de Kiri après une telle démonstration de puissance de la part du jeune déserteur?

Ichigo: 3500 PV, 3200 PC
Yamato: 1300 PV, 2000PC

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 15:27

quand yamato eu défier le ninja déserteur son kage ne voulait pas de ce combat car selon lui ce ninja as commis de crimes et qu'il volait tous juste voir ce qu'il avait dans le ventre . Mais yamato n'en était pas convaincu et pour le lui prouver son kage le laisse faire se combat. mais avant que ce combat ne commence son kage lui dit:Madara:Yamato?Souvient toi bien de se que je tes apprit quan tu était plus jeune.Ne me déçoit pas, j'arréterait le combat quand je le voudra.
puis il regarde ichigo et dit encore:


Madara:Bonne chance si tu te fait battre je serait obliger de t'amener a Kiri avec moi
yamato n'était pas surprit de la décision de son maitre car il a toujours eu confiance en lui .
il regardât un instant son kage lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre ne pas s'inquiété. L’instant qui suivit-il regardait ichigo d'une manière qui ne présageait rien de bon. L’affrontement étant inévitable ichigo dit:


Ichigo: Alors je vais devoir donner mon maximum car je refuse catégoriquement de venir à Kiri, je préfère largement ma liberté! J'espère que tu es prêt Yamato car je ne vais pas t'attendre pour commencer le combat!
le déserteur sortit son épée du sol et fonçât droit sur yamato se délassant a une vitesse impressionnante. le déserteur disparu et réapparu devant yamato et lui porta un violent coup qui le fit valser plus loin .
Quelques instants plus tard yamato reprit ses esprits il se relève fit quelque signe
Rencontre imprévue! [PV : Madara] Jukai_10

Nom: Mokuton, Jukai Koutan
Traduction: Naissance des arbres

Description:
Le
ninja crèe une foret gigantesque qui est soumise à l'utilisateur.
Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les dirirger etc...
Chakra: 250 Pc puis 100Pc/Tours
Dégats: Immobiliser tend que l'utilisateur maintien la technique

il ordonne aux branches des arbre de se saisire du deseteur ce qu'elles firent presque aussitot yamato regarde le deseteur se debattre et se demande comment vat il s'en sor


Dernière édition par Yamato le Dim 21 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 16:18

Ichigo Kurosaki était toujours sur ses gardes malgré qu'il venait de faire voler son adversaire pendant plusieurs mètres, sans doute n'était-il pas Anbu pour rien et mieux valait-il se méfier de lui car il devait garder un atout dans sa manche. Il se releva avec un peu de difficulté, peut-être avait-il frappé trop fort avec son katana noir? Sans doute mais il ne perdit pas de temps à composer des signes assez étrange et ensuite il prononça le nom de sa technique: Mokuton, Jukai Koutan. Le temps que le déserteur de rang S se rende compte de la puissant de la technique, celle-ci fonçait sur lui à grande vitesse: un Mokuton, un art que normalement seul le Shodaime Hokage maîtrisait mais ce "Yamato" le connaissait aussi. Des branches d'arbres sortaient de partout autour de Kurosaki-san et elles commençèrent à l'agripper très vite et finirent par le coincé entièrement sans qu'il puisse grandement bouger et il commença à hurler. Mais très vite ses hurlements se transformèrent en rire et il dit à Yamato:

Ichigo: Ta technique est très impressionante mais heureusement que tu n'est pas entièrement spécialiste de celle-ci car sinon j'aurai pu en mourir. Désolé de te déçevoir mais ta technique ne t'aurait servi qu'à perdre inutilement du chakra!

Le déserteur concentra son chakra qu'il transforma peu à peu en eau et il utilisa la technique Mizu Kawarimi pour substituer les parties de son corps attachés par les branches avec de l'eau. Il laissa glisser son corps et finit par se reconstruire en dehors de l'étreinte des arbres et ne perdit pas une seule seconde, il profita de la surprise chez l'ennemi pour courir sur les branches avec prudence en direction de son ennemi avec sa vitesse maximale au cas où. Une fois qu'il se trouva assez rapproché de lui, il disparut avant de réaparraitre dans son dos et de lui faire la technique Thunder Saber qui concentrait une énorme quantité de chakra dans sa main droite et il la lança sur Yamato. Allait-il être toucher par la technique de Ichigo?

Ichigo: 3500PV, 2700PC

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 17:59

Quand yamato eu effectué son attaque il ne fut pas surprit que ichigo déserteur de rang s puisse l'éviter sans aucun problème. ichigo au paravent avait déjà été victime d'une attaque d'ichiqo. une attaque a la fois rapide et très puissante. Mais yamato tenant ca de son kage n'e se laisse jamais toucher deux fois par la même attaque. Et vue que la première attaque utiliser par ichigo avait porte ses fruit il se doutait bien que ce dernier allait refaite la même chose ma ce qu'il s'emblait oublier c'est que yamato avait plus d'un tour dans sa manche. il allait utiliser un jutsu mokuton du clan senju un des clans les plus puissant que le village de konoha ait porté. il voulut pendent un lapse de temps baisser sa garde histoire de décompresser un peut mais il se rappelle de se que son maitre il disait quand il était plus jeune : ne baisse jamais ta garde dans un combat même si tu sais que tu est plus puissant que lui.
Ha ! quand ichigo évitât l'attaque de yamato il lui dit ceci:
Ichigo: Ta technique est très
impressionnante mais heureusement que tu n'est pas entièrement spécialiste de celle-ci car sinon j'aurai pu en mourir. Désolé de te décevoir mais ta technique ne t'aurait servi qu'à perdre inutilement du chakra!
Ensuite le déserteur concentrât son chacra et refait le même manège yamato en était par surprit il s'attendait a ça de la part de son adversaire le déserteur devenait de plus en plus rapide yamato ne le suivait presque plus des yeux
soudait il revu ichigo qui avait dans son point une impressionnante quantité d'énergie heureusement que ce n'était pas du katon yamato esquissât un petit sourire son adversaire aussi d'ailleurs le choc était imminent yamato attendit encore un peut pour réagir.
ce ne fut que quand ichigo est assé proche de lui qu'il déploie un bouclier de bois .ichigo frappe violement ce dôme en bois. Et une explosion rasa tout le terrain. Yamato ne s'en faisait pas pour maitre mizukage car il pouvait très facilement s'en sortir. la force de l'attaque a soulever une énorme quantité de fumer et de poussière. yamato profite de cette épaisse fumer pour attaquer. il matérialisa 3 dragon en bois qui fonçait tous droit sur le déserteur les trois font mouche en raison de l'épaisse fumer et parce que yamato a enchainer tout de suite après l'attaque du déserteur ichigo fut toucher cette fois ci yamato s'avance vers le déserteur encore sous le choc il le prit par la nuque et lui dit :
yamato: on fait moins le malin maintenant?
yamato s'éloigne des qu'il a fini sa phrase
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 18:39

Yamato venait de paré l'attaque Thunder Saber d'Ichigo avec un jutsu Mokuton mais l'explosion c'était quand même produite donc une grande et épaisse fumée se crée dans la zone, empêchant de voir quoique ce soit, le déserteur courra droit devant lui pour sortir de cet énorme nuage de fumée mais trois choses virent le heurtaient violemment et l'éjectèrent carrément de toute cette fumée. C'était trois dragons en bois, où plutot trois têtes de dragons en bois qui venaient de lui fonçé dessus avec une grande férocité. Cet Anbu de Kiri n'avait décidément pas dit son dernier mot et de plus, pour énerver Ichigo, il vena se moquer de lui en disant:

yamato: on fait moins le malin maintenant?

Ensuite, il s'éloigna un peu au cas où le jeune déserteur lançerait aussitôt une contre attaque innatendue. Ce dernier se releva rapidement et décida que s'il ne se donner pas vraiment à son maximum, il perdrait peut-être ce combat. Il sorta trois shurikens de son équipement ainsi que deux kunais explosifs et courra en direction de Yamato avant de sauter au dessus de lui et de lançer les trois shurikens et un kunai explosif un peu plus en décalé. Yamato n'eut aucun mal à esquiver tout cela et Ichigo lança son second kunai explosif sur l'endroit où était arrêté l'Anbu de Kiri. En retouchant le sol, il sortit rapidement un shurkien fuuma et le lança en direction du ninja ennemi, cela cassait le rythme des techniques et ça changeait les plans des deux adversaires. Discrètement, le déserteur exécuta la technique Doton Dochuu no Eigyo qui allait empêcher Yamato d'esquiver la prochaine attaque Doton qu'allait exécuté le déserteur alors sans plus attendre, il composa très rapidement les mudras et plaqua rapidement sa main sur le sol pour faire la technique Doryuu Katsu. Deux gigantesques murs sortèrent violemment du sol et blessèrent gravement le ninja de Kiri qui ne pouvait pas esquiver la technique, étant pris au piège par l'autre Doton. Le déserteur se retourna ensuite vers le Mizukage et dit:

Ichigo: Arrêtons ce combat, je n'ai nullement envie de tuer votre ninja et si je me laisse malmené, il est possible que ça soit lui qu'il me tue. Le combat s'arrête maintenant!

Ichigo: 2400PV, 2195PC

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 20:33

Yamato évita l'attaque du déserteur et réussi même a contrer attaquer ce qui surprit d'ailleurs le déserteur car on ne pouvait pas imaginer qu'il s'en sortirai sen probleme.son kage était très fier de lui car l'élève qu'il a former et en train d'évoluer a grand pas.
Yamato vit son adversaire utiliser un attaque doton inésquivable. yamato était d'espérer il ferma le yeux un souvenir lui revint dans son souvenir il était la dans cette même plaine avec son maitre a cette époque la Yamato ne savait pas grand chose de son art il était donc en apprentissage. Il se vit prit en sanduiwsh par eux attaque suiton et il avait les pieds retenu clouer au sol. Par manque d'expériences yamato fut touché par cette attaque. il perd même connaissance .a son réveil son maitre Marada lui disait:
si tu ne peut pas esquiver un attaque essai toujours de la parer.
il recouvrir le yeux les deux mur n'était plu très loin et Yamato sait que des parades il en a plein.
il décide de rematérialiser son dôme de bois. Quand il l'eu fait les deux murs s'écrasèrent contre ce dernier.
Une fois de plus Yamato sen sort pour montrer au déserteur qu’ils peuvent encore un peut s'amuser il dit:
ichigo ta très fort mais malgré mon grade je suis plus puissant que toi et je vais te le prouver.
il transformât ensuite son bras en de millier d'épines. Le bras vas dans le sol sa devient une attaque souterraine. Bientôt toute les épines ressortent de la terre créant un effet de surprise ce qui agit en faveur de yamato ichigo est de nouveau blesser fier de lui il dit au déserteur :
T’est un valeureux combattant ce fut un honneur pour mois de te combattre et mon maitre avait raison tu n'est pas sadique ta façon de combattre le prouve on peut arrêté je croit eu 'c’est bon.
Puis yamato s'approche du déserteur lui tend la mais et dit
Toi en shinobi de kiri tu ferais un malheur
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 21:44

Le jeune Ichigo disparut lors de l'attaque où le bras de Yamato transformait le toucha, il réapparut juste derrière lui en mettant son katana sous sa gorge:

Ichigo: Ne jamais attaquer un homme qui refuse le combat. Souviens toi bien de cela car si tu recommençe, je me verrais obliger de te faire comprendre cela par la force. Mais bravo, joli combat.

Il rangea son katana qui se retransforma en épée aussitôt, et repassa devant lui pour lui serrer la main en souriant lorsqu'il lui dit:

Yamato: Toi en shinobi de kiri tu ferais un malheur!

Ichigo: Merci mais je préfère rester déserteur car j'aime trop ma liberté pour aller dans un village mais cela n'empêche pas que si vous avez quelques problèmes d'invasion, envoyez moi un oiseau messager et je viendrais le plus rapidement possible pour vous aider. Enfin, si je ne suis pas déjà occupé je viendrais car il est possible que j'ai quelques ennuis avec l'organisation Akatsuki mais bref, ça ne vous regarde pas.

Ichigo Kurosaki retourna près du Mizukage pour savoir s'il avait quelque chose à dire et il fut rejoint juste après par Yamato. Les trois personnes se regardaient sans rien dire, chacun attendait que l'autre parle.

[PS: Désolé, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] EmptyDim 21 Déc - 23:39

Ichigo: Merci mais je préfère rester déserteur car j'aime trop ma liberté pour aller dans un village mais cela n'empêche pas que si vous avez quelques problèmes d'invasion, envoyez moi un oiseau messager et je viendrais le plus rapidement possible pour vous aider. Enfin, si je ne suis pas déjà occupé je viendrais car il est possible que j'ai quelques ennuis avec l'organisation Akatsuki mais bref, ça ne vous regarde pas.

Madara regardit les deux jeunes ninjas, puis un ninja apparut a côté de Madara et lui murmura dans son oreille un information trés importante, le visage de Madara changea d'expression le regard du Mizukage faisait trés peur.Il se tourna et prononça:

Madara:Yamato il faut y aller je dois faire quelque chose de trés important.

Madara parti avec Yamato et le ninja informateur, il parté dans la direction de Kiri.Madara se préssé d'aller a Kiri il tourna sa tête a moitié en direction de Ichigo.

*Il est vraiment impressionnant se ninja déserteur je voudrais bien le revoir un jour*

Madara se tourna vers Yamato et lui dit:

Madara:Yamato tu ma déçu contre se déserteur de rang S, je c'est qu'il est trés fort mais quand même.Mais je vais te surveiller de prés l'akatsuki en voudra peut étre a toi.

Madara était tout excité mais que lui a dit se ninja de Kiri, seul le Mizukage le s'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue! [PV : Madara]   Rencontre imprévue! [PV : Madara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue! [PV : Madara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désertion imprévue
» Technique inventé de Madara Uchiha
» Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]
» Match 6 : Madara vs kakashi
» Fiche de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: