Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] Empty
MessageSujet: Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]   Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] EmptyJeu 1 Jan - 20:25

On pouvait voir au loin une silhouette assez épaisse, se rapprochant à grands pas du village de Kiri, aucune arme apparement que se soit à la main ou sur le dos. Cette silhouette, c'était Ichigo Kurosaki, le chef de l'organisation Hishuiro, qui venait en direction de Kiri mais pour quoi faire? Eh bien, il venait tout simplement proposé une alliance au Mizukage car il s'entendait très bien avec lui, lors de leur dernière rencontre, il avait pu discuter ensemble mais bien des choses s'étaient passés depuis tout ce temps! Il arrivait aux portes du village quand deux gardes l'arrêtèrent et dirent:

"Si vous voulez passer, montrez nous votre bandeau ou votre passeport de séjour à Kiri, si nous devrons vous emprisonnez!"

"Je suis un ninja errant et je voulais voir le Mizukage qui est un ami, allez le chercher s'il vous plait si vous ne me faites pas confiance. Mais peut-être que l'organisaiton Hishuiro vous dit quelque chose, je suis le chef, Ichigo Kurosaki."

Au loin, il remarqua que deux silhouettes apparaissaient lentement, une très petite et une autre grande. Lorsqu'ils furent plsu rapprocher, le ninja remarqua que c'était Madara qui était accompagné par un de ses Anbu. Il leur fit signe et s'avança vers eux pour aller leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]   Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] EmptyJeu 1 Jan - 20:52

madara et moi marchions sans direction presices quands nous avons detecter un chakra inabituelle mais reconnaisable alors bous marchions en direction des portes pour savoir a qui appartenait ce shakra mais au moment on nous sommes arriver nous avons vu ichigo kurosaki dire aux garde qu'il devait passer pour affaire mais les gardes ne voulus le laisser passer :

ichigo:Je suis un ninja errant et je voulais voir le Mizukage qui est un ami, allez le chercher s'il vous plait si vous ne me faites pas confiance. Mais peut-être que l'organisaiton Hishuiro vous dit quelque chose, je suis le chef, Ichigo Kurosaki."

alors je courut en direction des 3 hommes,


toshuiro: bandes de baka que faites vous

gardes: nous venons d'intercepter un ninjas errant devons nous l'ammenez au kacho toshiro-san.

toshiro: je pense plutot que ses vous qui devez aller au kacho toute mes plates escuse ichigo-sama le personnel devient de plus en plus patetique de nos jours veuillez me suivre sil vous plait vous deux retournez a votres poste

alors les 2 ninjas se mirent en direction de madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]   Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] EmptyJeu 1 Jan - 22:08

Madara était dans son bureau avec Toshiro Hitsugaya un ninja de Kiri de grade ANBU il était entrain de parler de l'akatsuki et de la nouvelle organisation créer pour défendre les bijûus.Il vit la photo du jeune déserteur qu'il avait rencontrer un jour.Il était le chef de cette organisation.Le Mizukage ressentit le même chakra que le jeune garçon posséder la derniere fois le chakra se rapprocher de Kiri.Il Regardit par la fenêtre vit que Toshiro était deja partie donc il partie aussi a la porte de kiri.De loin Madara entendit tout se qu'il se passé.

Gardes:"Si vous voulez passer, montrez nous votre bandeau ou votre passeport de séjour à Kiri, si nous devrons vous emprisonnez!"

Ichigo:"Je suis un ninja errant et je voulais voir le Mizukage qui est un ami, allez le chercher s'il vous plait si vous ne me faites pas confiance. Mais peut-être que l'organisaiton Hishuiro vous dit quelque chose, je suis le chef, Ichigo Kurosaki."

Toshiro était deja arriver sur les lieux.Madara continua a marcher lentement vers la porte.Et il entendit:

Toshiro:"bandes de baka que faites vous"

Gardes:"nous venons d'intercepter un ninjas errant devons nous l'ammenez au kacho toshiro-san."

Toshiro:"je pense plutot que ses vous qui devez aller au kacho toute mes plates escuse ichigo-sama le personnel devient de plus en plus patetique de nos jours veuillez me suivre sil vous plait vous deux retournez a votres poste."

Les deux ninjas marchérent vers Madara, puis il dispparut et arriva a côté d'eux les bras croisés avec le chapeau et tenu de Mizukage son épée dériere le dos son sharingan activé comme toujours et regardit Ichigo.

Madara:Sa fait longtemps Ichigo Kurosaki?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]   Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] EmptyJeu 1 Jan - 23:08

Le jeune Anbu de Kiri s'approcha très rapidement des gardes et Ichigo le reconnut alors il souria car c'était Hitsugaya Toshiro, un ami qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Ce garçon était extraordinaire car il maniait l'affinité de la glace, le Hyuuton, ces techniques étaient incroyables puissantes et d'ailleurs, Kurosaki-kun se demandait lequel des deux étaient le plus puissant. Il dit:

Toshiro:"Bandes de bakas que faites-vous?"

Gardes:"Nous venons d'intercepter un ninja errant. Devons-nous l'ammener au cachot Toshiro-san?"

Toshiro:"Je pense plutôt que c'est vous qui devez aller au cachot toutes mes plates excuses Ichigo-sama, le personnel devient de plus en plus pathétique de nos jours veuillez me suivre s'il vous plait vous deux retournez à votre poste."

Les gardes laissèrent tout de suite Ichigo passait qui souria et s'excusa de leur avoir fait peut-être peur. Il se retourna vers Hitsugaya avant de lui dire:

Ichigo: "Merci beaucoup Hitsugaya pour m'avoir sorti du pétrin, je suis hyper content de te revoir, je vois que t'as bien grandi depuis le temps et maintenant, t'es Anbu. Félicitations à toi!"

Il le félicitait même si au fond de lui, il savait que Toshiro était plus puissant qu'un simple Anbu, son niveau devait égalait celui d'un Sannin. Madara Uchiwa apparut derrière les deux jeunes hommes et il dit:

Madara:Sa fait longtemps Ichigo Kurosaki?!

Ichigo: "Salut Madara, ça fait longtemps comme tu dit mais tu dois entendre parler de moi et de la nouvelle organisation que j'ai fait. Je suis au courant pour ce que tu as en toi et c'est aussi une des parties pour laquelle je suis venu ici. Je vais être très clair, je veux signer une alliance avec toi et ton village, mon attaque sur l'Akatsuki ne devrait pas tarder car je veux les prendre de vitesse et je besoin de tout l'aide possile. Aussi, si tu l'accepte, je vais m'entraîner avec Hitsugaya car il est comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]   Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] EmptyJeu 1 Jan - 23:49

apres que toshiro delivra en quelque sorte le jeunes shinobi des gardes ichigo le remercia comme il se doit

Ichigo: "Merci beaucoup Hitsugaya pour m'avoir sorti du pétrin, je suis hyper content de te revoir, je vois que t'as bien grandi depuis le temps et maintenant, t'es Anbu. Félicitations à toi!"

toshiro: mais y a pas de kwa ses normales on se connait depuis que je suis goss alors pour moi ses instinctif et oui je suis devenue anbu que tu peux le voir (sourir Laughing Laughing )

puis les deux shinobi partit en dirctionn du mizukage madara puis les tres vieux ami se retrouvaire comme au bon vieux temps

Madara:Sa fait longtemps Ichigo Kurosaki?!

Ichigo: "Salut Madara, ça fait longtemps comme tu dit mais tu dois entendre parler de moi et de la nouvelle organisation que j'ai fait. Je suis au courant pour ce que tu as en toi et c'est aussi une des parties pour laquelle je suis venu ici. Je vais être très clair, je veux signer une alliance avec toi et ton village, mon attaque sur l'Akatsuki ne devrait pas tarder car je veux les prendre de vitesse et je besoin de tout l'aide possile. Aussi, si tu l'accepte, je vais m'entraîner avec Hitsugaya car il est comme moi."

toshiro : tu veux t'entrainer avec moi cela sera pour moi un grands plaisir mais je dois avoir l'accord du mizukage mais je pense que la reponse est deja en tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]   Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toshiro hitsugaya
» toshiro hitsugaya
» technique de toshiro
» Match 6 : Madara vs kakashi
» Fiche de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: