Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toshiro hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toshiro hitsugaya Empty
MessageSujet: toshiro hitsugaya   toshiro hitsugaya EmptyLun 29 Déc - 13:42

Hitsugaya Tôshirô,telle est le nom du nouveau ninja de kirikagure. Ce jeune homme était très jeune,froid et surtout très insultent.Il n''est pas du genre frimeur,en tous cas il ne vos mieux pas l'énerver.Bon, pendant le peux que je vous est racontez, notre jeune Tôshirô avait déjà parcourut pas mal de route de son ancien village à kirikagure. Il arriva un peut épuiser car il n'avais fait très petite ose, car il avait envie de arriver le plus vite possible pour pouvoir faire des mission car cela lui manquer un peut. Il arriva donc devant de grande portes assai imposante sur son entourage. Tôshirô s'approcha et aperçus très vite que de nombreux gardes gardaient la porte.Tôshirô eu a pêne à se rapprocher que déjà 4 gardes l'entourer.

"Ho ho,doucement toi,où croit pouvoir aller comme sa??"

Tôshirô resta calme même si cela ne faisais que lui faire perdre tu temps.Il se con,tenta donc de répondre au plus vite:

"Au village de kiri
-Et..qui est tu??
-Je suis un nouveau ninja de ce village"


Tôshirô sortie alors de son sac noir qu'il portais dans son dos son bandeau frontal.Il n'aimer pas trop le porter sur lui.Les gardes se regardèrent entre eux.Son bandeau,soit il l'avais voler à un ninja de kirikagure,soit il était vraiment ninja.AU dernière nouvelle,aucun ninjas ne manquer à l'appelle,ni équipement perdus,donc c'était surement un vrai ninja.
Les gardes se regardèrent un nouvelle fois et se fit un signe"oui" de la tête pour voir si tout le monde était d'accord. Il s'écartèrent donc du jeune genin. Tôshirô commença a avancer,puis passa les portes se qui lui laisser vue sur un environnement assai extravaguent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshiro hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: toshiro hitsugaya   toshiro hitsugaya EmptyMar 30 Déc - 12:55

Madara vit un jeune garçon qui voulez entrer dans le village mais les gardes ne voulez pas donc il montra son bandeau de Kiri, le Mizukage voyer sa de son bureau puis les gardes le laissa entrer.Madara disparrut de son bureau et apparut a la porte de Kiri.

Madara:Bande d'imbécile vous pouvez vous faire tromper comme sa.Alors comme sa tu vient dans le Village de Kiri, je me présente je suis Madara Uchiha Mizukage de Kiri.Bienvenu a toi j'éspere pour toi que tu n'est pas un espion sinon je serait obliger de te tuer.J'ai oublier de te demander ton Nom et prenom.

Madara Regarda le jeune Homme et l'accompagna dans sa chambre mais avant il lui a fait visiter le village dans la pluie.Le Mizukage n'avait pas trop confiance puisque les ninjas n'aimer pas aller a Kiri parce que il pleuver tout le temps il y avait un brouillard insurpportable mais sa ne déranger pas Madara.

Madara:On ma dit que tu était ANBU c'est vraix ou pas??Sinon tu sera obliger de me montrer se que tu vaut.

Madara attendit la reponse du jeune homme en le regardant droitdans les yeux au cas ou.

[HRP:désoler pas d'inspiration et je mit attender pas que je devait oster ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshiro hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: toshiro hitsugaya   toshiro hitsugaya EmptyMar 30 Déc - 13:15

toshiro passa la porte puis vit une autre personne prés des gardes qui gardait la portes mais jetait trop fatiguer pour pouvoir y retourner alors il continua a marcher mais tout en marchands il entendit se qu'il disaient au garde :

Madara:Bande d'imbécile vous pouvez vous faire tromper comme sa.

puis il arriver a coter de moi et il me dit :

madara:
Alors comme sa tu
vient dans le Village de Kiri, je me présente je suis Madara Uchiha
Mizukage de Kiri.Bienvenu a toi j'éspere pour toi que tu n'est pas un
espion sinon je serait obliger de te tuer.J'ai oublier de te demander
ton Nom et prenom.

toshiro: moi je me nomme toshiro hitsugaya new anbu de kiri

puis le mizukage lui montre son lieux de residence et lui fesa visiter le village tout se que toshiro avait entendu du village de kiri etait belle et bien fonder mais il prefairent se taire. alors madara lui montra le lieux des ninjas et son restaurant preferer mais toussa n'interaisse peux toshiro lui qui etait tellement fatiguer puis il dit:

toshiro: je suis dsl mais j'ai trop besoin de sommeil alors a plus tards et ses la que les deux ninjas ses separaire d'une rue a l'autre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toshiro hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: toshiro hitsugaya   toshiro hitsugaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toshiro hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toshiro hitsugaya
» Entraînement glacial [PV Hitsugaya]
» technique de toshiro
» le dieux des glaces toshiro
» Une arrivée non prévue [PV Toshiro et Madara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: