Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement glacial [PV Hitsugaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyVen 2 Jan - 15:49

Ichigo Kurosaki et Hitsugaya Toshiro avait quitté le Mizukage, qui retournait à son bureau, pour aller s'entraîner au terrain d'entraînement de Kiri. Le jeune homme avait remarqué que l'Anbu de Kiri avait une épée spécial par rapport aux autres et si ce qu'il pensait était réel, alors Hitsugaya débloquerait un pouvoir sans limite, peut-être plus grand que le sien. Alors une fois sur le terrain d'entraînement, ils s'échauffèrent rapidement afin de pouvoir passer rapidement à la partie intéressante. Ichigo regarda Hitsugaya avant de lui demander d'un ton calme:

"Est ce que tu as déjà senti une énergie bizarre quand tu utilisais ton katana? Car je pense que ton épée n'est pas comme les autres, elle ressemble plus à la mienne au niveau de sa forme. Nos épées sont toutes les deux spéciales. Puis je la prendre dans ma main pour vérifier quelque chose?"

Il tendit la main en direction d'Hitsugaya en espérant qu'il lui prêterait volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyVen 2 Jan - 16:21

Ichigo Kurosaki et Hitsugaya Toshiro avait quitté le Mizukage, qui retournait à son bureau, pour aller s'entraîner au terrain d'entraînement de Kiri. arriver a taurain d'entrainement ichigo commenca a parler:

ichigo:"Est ce que tu as déjà senti une énergie bizarre quand tu utilisais ton katana? Car je pense que ton épée n'est pas comme les autres, elle ressemble plus à la mienne au niveau de sa forme. Nos épées sont toutes les deux spéciales.

toshiro: maintenant que tu le dit oui je ressent un froids qui ne s'arrette jamais mais je ne sais pas dou il provient et quands j'etulise mes technique hyuuton je sans que cette puissance multiple part 2 mes attaques

alors ichigo et toshirocommenca a reflechir et ichigo demanda :

Puis je la prendre dans ma main pour vérifier quelque chose?"

Il tendit la main en direction d'Hitsugaya


toshiiro retira son epée de son dos et le donna a ichigo alors ichigo commenca a l'inspecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptySam 3 Jan - 0:55

Toshiro: maintenant que tu le dit oui je ressent un froids qui ne s'arrette jamais mais je ne sais pas dou il provient et quands j'etulise mes technique hyuuton je sans que cette puissance multiple part 2 mes attaques

Suite à cela, Hitsugaya Toshiro retira son épée de son dos pour ensuite la donner à Ichigo qui commença à l'inspecter. Il la regardait sous tout les angles possibles, passait son doigt sur la lame très lentement, il regardait la forme du pommeau. Apparemment, son épée était exactement comme celle du jeune chef d'organisation à part la forme en apparence. Kurosaki-kun la prit dans ses deux mains, la lame vers le bas et dit à Hitsugaya:

Ichigo: "C'est bien ce que je pensais, et ce que tu as dit me a prouvait mon hypothèse. Alors, je sais que ça peut être assez étrange en soit même mais ton katana est en réalité un zanapkuto et à l'intérieur, il y a une âme qui te permets de devenir plus fort. Malgré que tu maitrîse sans doute très bien ton épée, on va aller rencontrez l'esprit de ton katana pour savoir ce qu'il est et on va essayer d'augmenter ton pouvoir. Laisse moi tout faire comme il faut et ensuite, je vais t'aider à atteindre le même stade que moi."

Il déclencha sa technique Kamira Genjutsu qui les plongea tout les deux dans un monde empli de noir, il concentra son chakra dans l'épée d'Hitsugaya et la planta violemment dans le sol pour qu'elle s'enfonçe lentement dedans. Peu à peu, une vaste étendue de glace apparut et on n'en voyait même pas la fin tellement le territoire était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptySam 3 Jan - 1:13

Toshiro: maintenant que tu le dit oui je ressent un froids qui ne s'arrette jamais mais je ne sais pas dou il provient et quands j'etulise mes technique hyuuton je sans que cette puissance multiple part 2 mes attaques

Suite à cela, Hitsugaya Toshiro retira son épée de son dos pour ensuite la donner à Ichigo qui commença à l'inspecter. Il la regardait sous tout les angles possibles, passait son doigt sur la lame très lentement, il regardait la forme du pommeau. Apparemment, son épée était exactement comme celle du jeune chef d'organisation à part la forme en apparence. Kurosaki-kun la prit dans ses deux mains, la lame vers le bas et dit à Hitsugaya:


Ichigo: "C'est bien ce que je pensais, et ce que tu as dit me a prouvait mon hypothèse. Alors, je sais que ça peut être assez étrange en soit même mais ton katana est en réalité un zanapkuto et à l'intérieur, il y a une âme qui te permets de devenir plus fort. Malgré que tu maitrîse sans doute très bien ton épée, on va aller rencontrez l'esprit de ton katana pour savoir ce qu'il est et on va essayer d'augmenter ton pouvoir. Laisse moi tout faire comme il faut et ensuite, je vais t'aider à atteindre le même stade que moi."

toshiro fut tres ettoner par les mots de ichigo puis le regarde et dit

toshiro: je suis pres nous pouvons partir


Il déclencha sa technique Kamira Genjutsu qui les plongea tout les deux dans un monde empli de noir, il concentra son chakra dans l'épée d'Hitsugaya et la planta violemment dans le sol pour qu'elle s'enfonçe lentement dedans. Peu à peu, une vaste étendue de glace apparut et on n'en voyait même pas la fin tellement le territoire était grand.

quelques sexonde les deux nin ninjas recontirit un dragon fait de glace

hyourinmaru: qui a oser me reveiller de mon profnds sommeil vous

toshiro: dite etes vous l'esprit de mon zanpakuto

hyourinmaru: oui alors toi tu doit etre toshiuto hitsuagya cela fait un moment que j'attends ta venue pourkoi a tu mit tant de temps. mon nom est hyourinamru

toshiro: je ne savait qu'une âme vivait dans mon epée voila

alors ichigo s'appretait a parler





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyMar 6 Jan - 0:01

Ichigo Kurosaki ressentit la terrible puissance qui était dégagé de derrière lui, c'était elle qui alimentait la puissance du zanpakuto d'Hitsugaya. La puissance était incroyablement élévée mais il ne pouvait pas l'évaluer avec Zangetsu car il n'avait jamais vu sa véritable force au combat. Lentement, la glace se réunit en un seul même point et lentement, un dragon de glace se forma, il était très long et plutôt grand, ayant des yeux rouges écarlate. Il pris la parole pour demander à Toshiro-san:

hyourinmaru: qui a oser me reveiller de mon profnds sommeil vous

toshiro: dite etes vous l'esprit de mon zanpakuto

hyourinmaru: oui alors toi tu doit etre toshiuto hitsuagya cela fait un moment que j'attends ta venue pourkoi a tu mit tant de temps. mon nom est hyourinamru

toshiro: je ne savait qu'une âme vivait dans mon epée voila

Ichigo: "Excuse moi d'interrompre votre conversation mais il faut que tu saches que c'est normal qu'il n'est pas encore remarqué ta présence, moi je l'ai remarqué il y a seuleument trois semaines et Hitsugaya est plus jeune que moi donc il sera en avançe. Au faite, je vais vous présenter l'âme de mon épée."

Le jeune homme invoqua son épée et la planta à son tour dans le sol et ça refit comme la dernière fois: l'épée explosa en centaines de plumes noires qui se formèrent ensuite en homme qui était l'âme du zanpakuto d'Ichigo.

Zangetsu: "Eh bien Hyorinmaru, cela fait bien longtemps qu'on ne c'est pas vu tout les deux. Je vois que toi aussi tu as été enfermé dans une de ses armes mais moi je devrais pas me plaindre, ce jeune homme me possédant est un prodige dans le maniement des armes. Toi, tu es tombé sur un parfait maître des glaces donc ça devrait te plaire je pense, je pense qu'Ichigo va essayer de lui apprendre le Ban Kai comme il l'avait fait avec moi. Mais il faut que le jeune Toshiro soit d'accord avec cela avant."

Tous se retournèrent en direction d'Hitsugaya pour savoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyMer 7 Jan - 14:49

hyourinmaru: qui a oser me reveiller de mon profnds sommeil vous

toshiro: dite etes vous l'esprit de mon zanpakuto

hyourinmaru: oui alors toi tu doit etre toshiuto hitsuagya cela fait un moment que j'attends ta venue pourkoi a tu mit tant de temps. mon nom est hyourinamru

toshiro: je ne savait qu'une âme vivait dans mon epée voila

Ichigo: "Excuse moi d'interrompre votre conversation mais il faut que tu saches que c'est normal qu'il n'est pas encore remarqué ta présence, moi je l'ai remarqué il y a seuleument trois semaines et Hitsugaya est plus jeune que moi donc il sera en avançe. Au faite, je vais vous présenter l'âme de mon épée."

Le jeune homme invoqua son épée et la planta à son tour dans le sol et ça refit comme la dernière fois: l'épée explosa en centaines de plumes noires qui se formèrent ensuite en homme qui était l'âme du zanpakuto d'Ichigo.

Zangetsu: "Eh bien Hyorinmaru, cela fait bien longtemps qu'on ne c'est pas vu tout les deux. Je vois que toi aussi tu as été enfermé dans une de ses armes mais moi je devrais pas me plaindre, ce jeune homme me possédant est un prodige dans le maniement des armes. Toi, tu es tombé sur un parfait maître des glaces donc ça devrait te plaire je pense, je pense qu'Ichigo va essayer de lui apprendre le Ban Kai comme il l'avait fait avec moi. Mais il faut que le jeune Toshiro soit d'accord avec cela avant."

hyorinamaru: le ban kai tu dit tres interessant moi je suis pret en fett cela fait plus de 1.500 ans que j'attends

toshiro: bien sur que je suis prent je n'est pas fait tout se chemin pour rien

alors toshiro regarda ichigo et zangetsu et leur dit :

toshiro: je ferait tout pour aprendre la ban kai

alors ichigo s'aprettait a prendre la paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyDim 11 Jan - 17:13

Hyorinmaru: Le Ban Kai dis-tu? Très intéressant, moi je suis prêt. En faite, cela fait plus de 1.500 ans que j'attends

Toshiro: Bien sur que je suis prêt, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien. Je ferais tout pour apprendre le Ban Kai.

C'était avec un regard déterminé qu'Hitsugaya s'était retourné en direction d'Ichigo et de Zangetsu qui souriaient tous les deux en se regardant et Ichigo pris la parole pour dire:

Ichigo: Je pense qu'ils ne nous restant plus qu'à nous préparer, je vais exécuter mon Ban Kai mais la méthode pour toi sera différente, je vais t'attaquer en continu et toi tu devras te concentrer uniquement pour essayer de fusionner avec Hyorinmaru. Vu que ton esprit est de type glace, tu devrais réussir rapidement à le manipuler je pense et une fois que tu sera passer en mode Ban Kai, on s'affrontera sérieusement pour voir tes nouveaux pouvoirs. Eloigne toi un peu car c'est seuleument la deuxième fois que j'active mon Ban Kai et je ne maîtrise pas encore la puissance qui déferle à l'intérieur de mon corps.

Le jeune Kurosaki fit un grand saut en arrière pour s'éloigner lui aussi et Zangetsu disparut d'un seul coup et l'épée réapparut dans la main du chef d'organisation. Il concentra son chakra tout autour ce qui créa une explosion et son chakra monta jusqu'aux cieux à une vitesse fulgurante. Très vite, un souffle de vent se fit sentir et commença à balayer tout autour d'Ichigo et il mit son épée en avant en criant "BAN KAI!!" et le chakra dans son épée explosa. Un grand nuage de fumée se forma autour de lui et un grand ultrason se produit. Le nuage se divisa en plusieurs parties et Ichigo fut à présent visible:

Entraînement glacial [PV Hitsugaya] 1139334957xa8

Ichigo: "Tensa Zagetsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: loe   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyDim 11 Jan - 20:18

C'était avec un regard déterminé qu'Hitsugaya s'était retourné en direction d'Ichigo et de Zangetsu qui souriaient tous les deux en se regardant et Ichigo pris la parole pour dire:

Ichigo: Je pense qu'ils ne nous restant plus qu'à nous préparer, je vais exécuter mon Ban Kai mais la méthode pour toi sera différente, je vais t'attaquer en continu et toi tu devras te concentrer uniquement pour essayer de fusionner avec Hyorinmaru. Vu que ton esprit est de type glace, tu devrais réussir rapidement à le manipuler je pense et une fois que tu sera passer en mode Ban Kai, on s'affrontera sérieusement pour voir tes nouveaux pouvoirs. Eloigne toi un peu car c'est seuleument la deuxième fois que j'active mon Ban Kai et je ne maîtrise pas encore la puissance qui déferle à l'intérieur de mon corps.

Le jeune Kurosaki fit un grand saut en arrière pour s'éloigner lui aussi et Zangetsu disparut d'un seul coup et l'épée réapparut dans la main du chef d'organisation. Il concentra son chakra tout autour ce qui créa une explosion et son chakra monta jusqu'aux cieux à une vitesse fulgurante. Très vite, un souffle de vent se fit sentir et commença à balayer tout autour d'Ichigo et il mit son épée en avant en criant "BAN KAI!!" et le chakra dans son épée explosa. Un grand nuage de fumée se forma autour de lui et un grand ultrason se produit. Le nuage se divisa en plusieurs parties et Ichigo fut à présent visible:

Entraînement glacial [PV Hitsugaya] 1139334957xa8

Ichigo: "Tensa Zagetsu..."

alors que l'entrainement commence

3 jours on passer et toujours pas de ban kai alors toshiro epuiser par son combats vit hyorinmaru luk parler

Hyorinmaru: vas-y petit etulise le tu peux le faire

alors toshiro regarda ichigo et lui dit regarde bien mon ban kai

alors le chakra de toshiro consentra

Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Hitsugaya3nk3

et des pilier de apparu

ban kai

en grands dragon de galce apparut tout aautopur de toshiro

que lui arrive-t-il qu'elle forme a toshiro


Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Hitsugaya-3

Daiguren,Hyorinmaru

ichigo commenca a parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyLun 12 Jan - 1:24

L'entraînement avait commençé et Ichigo attaquait Hitsugaya en espérant qu'il découvre vite le secret de son Ban Kai, le jeune homme avait découvert le sien en affrontant son maléfice intérieur qui l'avait mis à rude épreuve donc sans doute cela marcherait pour le jeune ANBU de Kiri. Pourtant, un jour passa et toujours rien ne se présentait mais ce qui était impressiona, c'était que le jeune Hitsugaya réussisse à tenir tête aussi facilement à Ichigo qui lui, avait largement dépassé le temps limite habituel de son Ban Kai car en autant de temps, il ne s'était toujours pas épuisé et aucune pause n'avait été faite. Cela dura encore deux jours et le jeune chef d'organisation pouvait voir que vraiment Hitsugaya commençait à être très fatigué et cela se ressentait dans ses ripostes mais contre toute attente, il se mit à briller de milles feux: son chakra le recouvrait totalement, formant ainsi une couche blanche comme de la glaçe autour de lui. Juste après, des piliers de glace se formèrent et un énorme en dessous de lui le fit s'élever à environ dix mètres de hauteur. Hyorinmaru sortit du zanpakutô d'Hitsugaya et vena ensuite l'entourer ce qui étonna grandement Ichigo. Il laissa ensuite place à un Hitsugaya à présent totalement transformé par rapport à d'habitude: deux grandes ailes de glace étaient apparus dans son dos. Ses deux bras étaient recouverts de glace mais le bout de son bras droit était en faite la tête de son dragon de glace. Il tenait fermement son katana qui avait légérement changé de forme. On pouvait aussi remarquer trois fleurs à quatre pétales dans son dos, aucune idée de ce que cela pourrait être.

Ichigo: "Je vois que tu as finalement maîtrisé le Ban Kai, après trois jours d'entraînements, ce n'est pas trop tôt car on commençait à fatiguer, c'est reparti pour un tour!"

Ichigo se mit à courir en direction d'Hitsugaya et se mit à disparaître et à réapparaitre sans cesse grâce à sa technique Shunpô:

Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Thth9c450a52nh3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyLun 12 Jan - 13:06



Ichigo: "Je vois que tu as finalement maîtrisé le Ban Kai, après trois jours d'entraînements, ce n'est pas trop tôt car on commençait à fatiguer, c'est reparti pour un tour!"

toshiro hitsugaya: alors laisse moi te presenter mon ban kai



Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Hitsugaya-3

Daiguren,Hyorinmaru

je suis tout exiter part notre premier match

Ichigo se mit à courir en direction d'Hitsugaya et se mit à disparaître et à réapparaitre sans cesse grâce à sa technique Shunpô:
alors toshiro vit ichigo foncer sur lui a toute vitesse alors toshiro decider de s'envoler dans les air mais toshiro sauta et alors zanpakuto contre zanpakuto fit une grande vague destructruisse


Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Th_hitsugaya_toshiro_4

alors hyorinmaru lui parler

hyorinmaru repette apres moi Souten ni zase,Hyorinmaru

alors toshiro concentra son chakra

Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Th_Hitsugaya


toshiro: Souten ni zase,Hyorinmaru
Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Th_Hyorinmaru


que va faire ichigo fasse a la technique de toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Left_bar_bleue85/85Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Left_bar_bleue0/0Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyLun 12 Jan - 13:45

Attention à la longueru des rp toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyLun 12 Jan - 14:13

ok mais a y en a plus de 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyVen 16 Jan - 19:41

Lorsqu'Ichigo Kurosaki vit le grand dragon de glace fonçait sur lui, il peina à l'esquiver car sa vitesse d'attaque était très grande et devait sans problème égallait celle d'un Elite. Cette attaque venait de lançer Hitsugaya prouvait bien que son Ban Kai avait quasiment décuplé sa maitrîse de la glace et de son affiinité Hyuuton. Elle alliait agilité et puissance à la perfection pure donc pour résumer: une attaque très dévastatrice. Ichigo sauta directement après avoir esquivé et envoya deux vagues de Getsuga Tenshou sur le jeune ANBU de Kiri alors qu'Ichigo était à sa droite avant de disparaitre. Il utilisa son Shunpo à nouveau pour lançer une autre attaque Getsuga Tenshou quand il se situait à la gauche de Toshiro qui l'avait légérement vu venir. Les vagues de chakra allaient sans aucun doute le prendre en sandwich et dès qu'il esquiverait, le jeune chef de l'organisation Hishuiro en profiterait pour l'attaquer avec un puissant enchaînement qu'il avait élaboré au cours d'un entraînement avec ses membres...

[PS: Petit post car j'ai aucune inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptyLun 19 Jan - 19:39

Ichigo sauta directement après avoir esquivé et envoya deux vagues de Getsuga Tenshou sur le jeune ANBU de Kiri alors qu'Ichigo était à sa droite avant de disparaitre. Il utilisa son Shunpo à nouveau pour lançer une autre attaque Getsuga Tenshou quand il se situait à la gauche de Toshiro qui l'avait légérement vu venir. Les vagues de chakra allaient sans aucun doute le prendre en sandwich et dès qu'il esquiverait, le jeune chef de l'organisation Hishuiro en profiterait pour l'attaquer avec un puissant enchaînement qu'il avait élaboré au cours d'un entraînement avec ses membres...


alors toshiro vit l'attaque de ichigo arriver de toute les direction alors toshiro decida de mettres ses ail tout autour de lui

Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Hitsugaya-12

toute les attaque ichigo fut devier alors toshiro se mit en colere

toshiro y'en a marre ok passion au chose serieuse

alors toshiiro etulisa l'une de ses technique preferer

Hyouton Souryuu Boufuusetsu
(Blizzard du Dragon Noir, le shinobi utilise la même façon que pour la tempete glacé mais cette fois si l'invocation prend la forme d'un dragon et se précipite a une vitesse incroyable sur l'ennemi, seul les expert en taijutsu peuvent esquiver cette technique.)
Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Kokury10
Coût Chakra: 700 PC
effets : 1000 PV


alors toshiro passa a l'attaque en lmeme temps que son dragon il passa derriere le dos de ichigo et lui tena les main et les pieds et attendire tout les deux que le dragon le percute mais u moment que le dragon allait les percuter toshiro s'enfuit en laissant hyurinmaru enrouler sur ichigo qe va-t-il faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] EmptySam 24 Jan - 13:24

Ichigo Suriuki comprit très vite que s'il ne réagissait pas à temps, Toshiro allait prendre le contrôle du combat et pas qu'un peu. Son Ban Kai se révélait beaucoup plus fort que prévu et ses attaques étaient toutes plus puissantes les une que les autres et si le jeune homme ne portait pas très vite un coup assez puissant pour blesser son adversaire, il perdrait le combat. Lorsqu'Hitusagaya passa derrière lui, Ichigo invoqua sa guitare et commença à en jouer pour former une bulle de chakra le protégeant totalement de toutes les approches physiques, même si un dragon noir de glace fonçait dans sa direction. Hitsugaya pensa avoir eu Ichigo alors il le laissa avec Hyourinamaru mais ce premier défit la bulle de chakra et échappa à l'étreinte du dragon avant de fonçer en direction du jeune ANBU de Kiri qui en vit rien arriver. Les dragons s'entrechoquèrent, créant un grand nuage de fumée et vu que Hyourinmaru n'était plus à côté d'Hitsugaya, ce dernier était en quelque sorte sans défense valable. Ichigo fit sa technique de la danse du brouillard sur le Kirien pour que sa prochaine attaque technique Katon soit doublé au niveau des dégats causés. Et alors qu'il allait faire sa meilleure technique Katon, le Genjutsu s'estompa instantanément et tous revenèrent dans le monde réel, sur le terrain d'entraînement de Kiri. Ichigo avait trop forçé dans ses réserves d'énergie et cela devait en être la cause mais c'est aussi car un de ses membres venait de l'avertir de quelque chose de très important. Alors, tout en s'avançant vers Hitsugaya, Ichigo lui dit:

"Je suis désolé de devoir stopper l'entraînement maintenant mais je dois partir d'urgence, tu m'excuseras auprès de ton Kage pour être parti si vite mais c'est réellement important."

Sur ces paroles, Ichigo utilisa le Shunpo pour partir en direction des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement glacial [PV Hitsugaya]   Entraînement glacial [PV Hitsugaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement glacial [PV Hitsugaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toshiro hitsugaya
» toshiro hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: