Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le journal du Dimanche 21/12/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal du Dimanche 21/12/08 Empty
MessageSujet: Le journal du Dimanche 21/12/08   Le journal du Dimanche 21/12/08 EmptyDim 21 Déc - 14:49

présentation du rédacteur en chef L'avatar Aang!

Le journal du Dimanche 21/12/08 081108013904983785

Bonjours chère lecteur et lectrice,je suis l'avatar Aang,nouveau chef de Akatsuki et aussi le plus jeune de tous les chefs!je vais vous présentez le journal de la semaine....enfin plutôt les événements qui ont chanboullé le monde du ninja pendant cet longue semaine qui fut comme on peut dire longue pour les Kages.Je posterais dans cet catégoris tous les vendredis soir pour expliquer un peu ce qui c'est vraiment passer dans ce forum qui est nul autre Naruto Gaiden RPG 2.
Et désoler si je suis en retard de deux jours car il est dimanche mais on vient juste d'ouvrir la librairie aujourd'hui x'D!On fera aussi des intervieuw de personnages important de la semaine!

programme de cet Editions!

Aujourd'hui dans notre journal nous allons parler des villages dont ceux qui sont attaquer par cet organisation Akatsuki et aussi du combat qui va bientôt commencer entre un ninja de kiri et un déserteur de rang assez élevés qui est tout simplement rang "S"

Akatsuki se réveille!

Attention mes dames et messieurs,cet organisation appelé Akatsuki ou pour les pur français Lune rouge décide enfin de se réveiller après 3 ans d'absence dans ce monde de ninja,et oui en effet l'avatar Aang(moi) qui à été promu chef de Akatsuki décide de faire appelle aux auciens et ainsi qu'aux nouveaux membres pour faire la chasse aux jinchurikis.Ils décident donc d'envoyer deux membres à Konoha pour capturer Naruto uzumaki jinchurikis de Kyuubi"Ici"
Et il envoi aussi Itachi,Ino et Ymanoto qui ont un peu de retard je dois dire sur leurs missions car pour l'instant il ne sont pas du tout arrivés à Suna,de plus Dante le kazekage les attends x'D!Ainsi que l'avatar Aang(moi) et Sakura qui sont partis en direction de Kumo pour capturer le jinchuriki de Gobi "Ici"
Et nous venons d'apprendre y a pas longtemps que Madara Uchiwa était le mizukage de Kiri et qu'il avait envoyé Yamato se battre contre un Déserteur de rang S "Ici"

Revenons un peu en arrière,l'histoire du forum!

Voici maintenant un petit récapitulatif sur cet version du forum,Kakashi devient l'Hokage de Konoha et doit protéger coute que coute son village ainsi que naruto qui détient Kyuubi en lui,en ce moment même Naruto est devenu un Ermite pas net comme ce Jiraya qui est pas net du tout,Suna à un nouveau kage qui est d'autre que Dante,un jinchuriki lui aussi,Gaara est devenu comme on peu dire son esclave un peu car il n'est plus Kage mais il détient toujours Ichibi qui interesse Aang,puis Madara est le nouveau mizukage de kiri qui fit une entré fracassante à kiri,tous le peuple était sois disant content de le revoir.Oto n'existe plus,kumo remplace Oto et devient à son tour une grande puissance avec lui deux jinchurikis killerbee et Nero qui se fait attaquer en ce moment,Akatsuki fait une fusion avec taka qui devient maintenant Akatsuki/Taka dont ils ont comme chef l'avatar Aang(donc moi)et ceux qui est des déserteurs,cela ils ne cherches pas à être connu dans le monde du journal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Dimanche 21/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal du vendredi 26/08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: