Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le journal du vendredi 26/08/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le journal du vendredi 26/08/12 Empty
MessageSujet: le journal du vendredi 26/08/12   le journal du vendredi 26/08/12 EmptyVen 26 Déc - 12:31

héhé bonjours chère lecteur et lectrice,je vais vous présenter la deuxième édition de ce chère journal,dans ce journal nous parlerons de pleins de trucs,surtout que cet semaine il y a eu pleins de chamboulement dans ce monde de ninja héhé!bon je commence à me présenter héhé,je suis Aang déserteur de rang kage même si vous me connaissez sous le surnon de tête d'oeuf ou boule de billiard mais bon laisson parler ces gens héhé,je suis le rédacteur en chef de ce journal et sa sera toujours moi x'D!

le journal du vendredi 26/08/12 Aang-and-momo

héhé moi en pleine action x'D!non je rigole bon commençons par le sommaire!


Sommaire:
Aujourd'hui nous allons parler de :
-de Kumo et son Raikage
-de Suna et son Kazekage
-de Konoha qui n'a plus de chef x'D
-d'une nouvelle Organisation qui se nomme Hishuiro
-puis des membres de l'organisation la Lune Rouge même si ils sont peu nombreux maintenant!


New de la semaine:
Alors commençons par ce chère village appelé Kumo dont son chère Kage est tout autre que Zack Fair,un ninja très puissant mais aux yeux de ce chère Aang il n'était hélas pas puissant pour un Raikage même si je dois avouer qu'il a osé défier les membres de la lune rouge.L'avatar Aang décida de laisser tomber l'akatsuki et d'arrêter l'attaque c'est pour cela qu'il envoya Sakura à Suna.Zack et Aang était-il vraiment devenu ami?est ce que Zack pourra faire confiance à ce chère boule de billiard après cet attaque en étant le chef de la plus grande organisation de criminelle?nous le serons surement un jour,si Kumo se faisait encore attaquer Aang serait près à aider Zack?c'est une question que tous le monde se pose!

Bon maintenant Kumo passons à Suna avec son chère Kazekage Omoi Sparda,le Kazekage est vraiment à bout de soufle et va vraiment craqué,cela est sur,après que des membres de Suna eu à déserter,si Omoi les revoits ils peuvent être que le Kazekage serait près à les tuer pour avoir déserté!en même temps je comprends tout à fait son choix à Omoi,Son principal ennemi on dirait bien que c'est un certains Ichigo Kurosaki,chef d'une organisation lui aussi x'D on va bientôt y venir.En attendant le combat continu t-il entre Akatsuki et Suna aux portes?nous avons plus de nouvelle de ce combat depuis mercredi d'après nos journalistes,comme si le temps c'était figé sur eux x'D possible qui sait?

héhé Maintenant Konoha,ce chère village qui a perdu un Hokage qui était kakashi,enfin il n'est pas mort mais on lui à retiré les pouvoir de Hokage et est devenu un simple Ninja,maintenant ce village cherche un nouveau commandent pour surveiller sur le village mais tout ça n'est point évidents mes chères lecteurs!Naruto Uzumaki est devenu déserteur avec son ami d'enfance Sasuke et le mec aux dents de requins Suigetsu,ils ont déserté pour aller dans une organisation pitoyable,enfin c'est ce que je pense de cet organisation de ninja qui font sans doute la rebellion,comme on dit c'est l'âge con chez eux surement x'D.est ce que Konoha trouvera t-il le kage qui lui faut ou il en perdra encore un?


*Un homme tappa à la porte du rédacteur en chef(moi)puis il lui donna une enveloppe,avec quelques news*

Quoiiiiiiiii,info du jour nous venons d'avoir des informations sur une nouvelle organisation qui se serait crée y a peu de temps,elle c'est crée cet semaine,un jour bien spécial qui n'est que le Mardi un jour bien spécila puisque c'est l'ouverture de cet organisation héhé.Cet organisation dont le chef doit être Ichigo kuro...saki,ah oui le rival de Omoi sans doute,celui que veut tuer Omoi héhé un combat serait bien entre ces deux jeunes chef.Cet organisation aurait pour but de cacher et défendre tous les jinchurikis dans ce monde,héhé une organisation que devra détruire La Lune Rouge lol!

Petit info sur les membres actuelles de l'akatsuki,il n'en reste que 3 maintenant,le chef enfin le nouveau chef de Akatsuki Pein puis deux autres membres qui sont Deidara et Ymanoto même si celui là on dirait plutôt qu'il est mort,il ne donne plus de vie depuis 1 semaine en tout,cela fait beaucoup!Qua pouvons nous dire d'autre sur cet organisation à part que cet une organisation de déserte qui déserte eux même cet Lune Rouge héhé c'est amusant en effet^^".


quelques information supplémentaires,prenés cela plus comme un bonus,les lieux du tournois!
Naruto vs Suigetsu ici
Omoi vs Zack Ici
Sasuke vs Ichigo dont sasuke gagne par forfait Ici
Itachi vs Aang dont Aang gagne par forfait! Ici
Madara vs Ymanoto dont Madara gagne par forfait! Ici

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal du vendredi 26/08/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal du Dimanche 21/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: