Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaque de l'Akatsuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 21 Déc - 16:18

Itachi avait quitté la réunion sans un mot , il devait aller attaquer la Kazekage avec Ino Yamanaka et Ymanoto , il marchait dans le desert de Suna avec son habillement de l'Akatsuki et son sharingan activé comme à son habitude , il faisait chaud et le soleil était en abondance présent , il n'y avait aucune ombre où se reposer et souffler un peu , Itachi marchait lentement car il ne voulait pas se fatiguer avant d'attaquer le Kazekage , ce Kazekage , Itachi ignorait beaucoup de choses de lui , il savait juste qu'il avait capturé Yonbi et qu'il était le Kazekage tout le reste était inconnu pour Itachi , il arrivait maintenant aux portes et les gardes se mirent devant lui , l'infiltration discrète était ratée sur ce coup-ci mais cela en valait la peine : Dante allait rapliqué en voyant un membre de l'akatsuki aux portes mais ce qu'il ignorait sûrement c'était que deux autres membres arrivaient . Le problème pour Itachi c'était que lui aussi ignorait quand ils arriveraient et il espérait qu'il arriveraient assez vite car devoir se battre contre le Kazekage et ses troupes tout seul même pour un Uchiha cela devenait presque impossible . Itachi regardait les gardes , il les regardait en silence puis leur dit d'aller chercher leur Kazekage mais les gardes ne bougaient pas et demandèrent

-Qui êtes vous et que faites vous là?

Itachi les dévisagea les uns après les autres puis enfin il ouvrit la bouche

-Je suis un membre de l'akatsuki et que croyez-vous que je viens faire ici alors que votre Kazekage est un Jinchuriki?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue85/85Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 21 Déc - 20:22

Depuis de nombreux jours, Suna pour la première fois de son existence, était enseveli par la neige de plus en plus abondante. Dehors les enfants faisaient des batailles de boules de neiges, créer des bonhomme de neige de formes diverses et variées … . Au milieu de tout ça un homme se tenait fièrement dressé dans son bureau, un long manteau en cuir rouge l’entourant, et une épée gigantesque dans le dos. Cet homme n’était rien d’autre que Dante la fameux kazekage de suna, l’homme possédant des pouvoirs cachés que seul lui possède, l’homme qui a lui seul à anéantis un village de guerriers émérites.

Afin de combattre ce temp, Dante avait allumé plusieurs heures avant un léger feu qu’il tenait allumé grâce à de gigantesques morceaux de bois. Il était au paradis, il était reposé, il était bien au chaud, il avait une secrétaire avec une beauté incomparable. Rien ne pouvait le déranger jusqu'à qu’un de ses hommes frappa à la porte avec un terrible message.

- Chef un membre de l’akatsuki est la, il est entrain d’attaquer le village

Dés ces mots Dante ce leva et regarda fixement l’homme qui lui faisait face.

- Un seul homme es tu surs ?

- Oui chef il a dit qu’il venait de l’akatsuki et qu’il voulait vous capturer.

Dante pris son épée, ses kunais et sortit à toute vitesse de son bureau, descendit les marches et sortit à l’extérieur. Lorsqu’il arriva dehors, il pouvait voir des gens affolés criant et courant dans tous les sens. Il fit un saut en avant et retomba sur un toit. Une fois arrivé dessus il regarda fixement les portes qui petit à petit brulé sans s’arrêter.

« Un seul homme à fait ça ? Cet akatsuki est vraiment plus puissante que je le croyais »

Dante se mit à courir de toute jambe vers la porte. Et ce n’est qu’après un long parcourt de toit en toit qu’il finit par y arriver. Il n’y avait bien qu’un homme, il portait une longue tenue noire avec dessus quelques nuages rouges aux contours blancs.

- En venant dans ce village et en l’attaquant tu as déclaré ton arrêt de mort.


Dernière édition par Omoi Sparda le Sam 27 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 21 Déc - 22:35

Une missions trés dificile avait ocvupé le chef ANBU de Suna. Cela faisait prét de deux jour qu'il n'était pas revenue a Suna mais il ne savait pas se qui allait se passer. Puis d'un coup il se souvint de l'homme avec qui il avait pàarler pendant de longue heure.


0o°FLASH BACK0o°


Inuyasha avait depuis longtemps finit sa missions. Il était heureux il avait vaice les Deserteur une foit de plus. Mais cette fois ce n'était pas du tout pareil car il avait sentit une grande puissance. Il ne savait pas du tout a qui apartenait ce chacra. Mais quand il regarda dérire lui il vit cette homme qui avait une veste noir avec des nuage rouge. AKATSUKI était la mais pour qui la Kage? il n'aurait pas de mal a la capturer. L'homme d'Akatsuki le regarda il sagissait en faite de Uchiwa Itachi un des menbres d'Akatsuki. L'homme avait son Sharingan d'activer. Inuyasha savait qu'il serait impuuissant contre lui. Est que tout Jutsu serait Inutile. Inuyasha alla jusqu'a lui est il lyui dit:

Fait moi intégrer Akatsuki est je t'aiderai dans ta tache au bijuu je suis ton éléve.

Tu interviendra dans le combat contre ton kage quand tu en resentira le besoin sinon tu t'abstiendra.

Oui maitre

Inuyasha tourna le dos a Itachi est il partit en lui faisant un salut de la main.


0o°FLASH BACK0o°



Inuaysha arriva a porte de Suna il y vut Itachi est Dante tout deux façe a façe. Inuyasha ne resentait pas le besoin d'interveir de suite alors il devrait atendre est se palcer une ocasion pour pouvoir assomer le Kage. Il vit Itachi est il se dit

*Je dois aider itachi mais n'eveiller aucun soupcon sur moi donc aider Dante.*

Inuyasha alla se metre devant le Kage. Il regarda dAnte est il dit:

Dante je te défendrait au prix de ma vie si il le faut. Itachi je vais te tuer si tu ause touche a Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyLun 22 Déc - 13:02

Gaara s'était levait de bonne heure, il s'habilla tranquillement se matin là. Il voyait toute ses photos affichaient sur les murs. Il y avait au moin plus de 460 photos avec des membre de sa famille ses amis de Suna et Konoha et surtout la photo du ninja qui à changer sa vie. NARUTO UZUMAKI. Mais soudain un membre des forces spéciale entra sans frapper et dit avec vitesse:

Maitre Gaara, vite venait vite au..au porte du village l'Akatsuki s'y trouve.

Quoi? Bien j'arrive.

Le ninja était essouflé. Gaara lui prit sa geare et se mit en direction des porte du village.
4 minute plus tard, il arriva au sommet de la porte et se téléporta en bas sur Utechiwa et le bouscula. Puis Gaara dit:

Tu est toujours obliger de te mettre au milieu.

Gaara lança un regard à Dante qui comprit de suite. Puis Gaara aperçu Itachi Uchiwa mais il ne regarda pas ses yeux. il regardait ses peids et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyLun 22 Déc - 20:30

Ino avait quitté la réunin avec Itachi et Ymanoto car ils devaient faire une missions: tué le kazekage, pour récupéré son jinchuriki. Ils parirent pour Suna, ils durent traverser tous le désert avec leur chose qui tienne super chaud noir avec des nuages rouges en plus il y avait le soleil qui était très abondant. Itachi marchait lentement car il ne voulait pas se fatiguer pour le kazekage mais en fait avec la chaleur sa le fatiguer encore plus. Ino ne savait que plus qu'Itachi sur ce kazekage elle savé que... c'était le kazekage, qu'il avait capturé Yombi et que... en fait c'était tout. Une fois avor traversé ce désert chaud, ils arrivèrent aux portes de Suna se mirent devant Itachi, il voulait faire une infiltration discrète mais elle était raté c'est pour sa que Ino et Ymanoto était resté en retrait dérrière Itachi . Dante avait rapliqué en voyant Itachi. Quand la jeune fille et Ymanoto arrivèrent le combat entre le kazekage et ses troupes et Itachi avait déjà débuté. Un des gardes avait dit au kazekage qu'il n'y avait qu'un seul membre de l'akatsuki: Itachi.>Un peu avant Gaara était arrivé, avait poussé Itachi et dit:
Tu est toujours obliger de te mettre au milieu.
Ino se téléporta à coté de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyMar 23 Déc - 15:30

sakura qui etait a kumo etulisa la technique
spassion temporelle pour arriver en un insctant a suna sous les ordres de aang alors elle vut ino itachi et Utechiwa Inuyasha je me dit mais que fait-il a coté de itachi a t-il rejoint nos rangs et vit en face deux les deux ninja de suna gaara et omoi sparda alors elle decida de rejoindre les autres avec un entrer pas comme les autres
Jikuugan Ninjutsu(uniquement membre taka,akatsuki)
Attaque de l'Akatsuki Jiikuu10
Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené
dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Un Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur.
effets : rend la prochaie attaque d'invocation insquivable et imparrable
cuts : 100

elle sauta dans les air et frappat le sol avec sa force devastatrice
Attaque de l'Akatsuki Doigtvn1

Nom: Isshi Resshin
Traduction: Tremblement d'un doigt


tout le shinobi ettoner de l'arriver sa sakura mais personne ne savait que c'etait elle alors tout le monde se dit amis ou annemis alors quands le sable se mit a se deciper tout le monde vit un menteau noir avec des nuages rouges alors tout le monde si dit mais qui est il ou elle puis tout le monde vu sakura haruno surpris que c'etait elle alors je me suis mit a coter de itachi et je commencais a lui expliquer se qui se passa a kumo

aang la envoyer ici pour vous porter mainds fortes
alors sakura attendit la reponse de itachi
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue85/85Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyMar 23 Déc - 20:29

A cet instant Le temp n'avait oas changé, de nombreux flocons de neiges accompagnés de vents puissants entourrés Suna mais Le décor vu par Dante au tout début, avait fortement changé. Le un contre un qui devait avoir lieu fut remplacé en 4 contre 2, ce combat qui avait l’air mal partis excita de plus en plus omoi. Enfin un combat ayant aucunes échappatoires avec quasiment aucune chance de gagner lui faisait face. Mais quelque chose dans toute cette agitation l’énerva pus que tout. L’un de ses plus puissant ninja dans lequel il voyait le futur kazekage, le trahit afin de rejoindre l’akatsuki.Lorsque Omoi comprit ça il aurait voulu avoir suffisamment de force pour détruire une montagne. Par chance Gaara était la a ses cotés prés à se battre pour lui. Peu de temp après l’attaque surprise de Sakura, omoi se prépara à se combattre.

« J’en ai marre, je ne vais pas y aller doucement je vais les éliminer »

Il regarda fixement gaara, et lui dit d'une voie à la fois stricte est sérieuse

- Recul, ça risque d’être dangereux

Il installa correctement son épée sortit une de ses sucettes de sa poche et la mit dans sa bouche. Dés cela fait il fit un gigantesque sourire à ses adversaires, tout en suçant sa sucette.

- Vous m’énervez trop, je n’ai pas de temp à perdre avec vous. Cette neige m’avait apaisé, mais votre comportement ma souler et m'enmerde, je vais en terminé avec vous trés trés rapidement.

Il sortit plusieurs kunais enroulaient d’explosifs de sa poche, se mit en garde et les lança sur ses adversaires afin de les éparpiller. Dés cela fait et les enemis l'entourrant. il se fit une légère entaille au doit fit des signes et posa la main au sol

Kushyose no jutsu

Une gigantesque salamandre entièrement constituée d’eau apparut, se tenant prés à attaquer et tuer.

"Maintenant on va voir qui va faire son fiert, utechiwa je vais t'éliminer méme si pour ça je dois perdre la vie"

La salamandre fit un haut saut et retomba quelques secondes aprés derrière les portes du village de suna.

"Comme ça mon village ne serra pas trop endommagé"




Technique Utilisé




Spoiler:


Dernière édition par Omoi Sparda le Sam 27 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyMer 24 Déc - 1:03

Itachi détruisait peu à peu Suna rien que pour faire venir Omoi qui arriva au bout de quelques minutes , il le regardait et essayait de savoir quel genre de ninja cela pouvait être et quelles techniques utilisait-il , il portait une longue épée et une sacoche pour ses kunais et ses shurikens , ils se regardaient tous les deux puis enfin Omoi ouvrit la bouche

- En venant dans ce village et en l’attaquant tu as déclaré ton arrêt de mort.

Itachi souriait , un kage confiant il aimait les battres puis voir leur bijuu s'enlever petit à petit de leur corps pour se loger dans la statue où était les bijuus déjà recueillient , ils se regardaient en silence quand un Anbu arriva et qui regarda un peu Itachi puis enfin il dit à Omoi qu'il le défenderait au péril de sa vie et que si Itachi oserait toucher au Kazekage cet Anbu le tuerait ce qui fit sourire encore Itachi qui restait silencieux et l'autre Jinchuriki , celui d'Ichibi , Garra No Sabaku arriva et bouscula Inuyasha , Itachi trouvait cela pathétique que deux ninjas d'un même village puissent être aussi déshordonnés mais Itachi remarqua une chose : Gaara ne le regardait pas dans les yeux , savait-il comment se battre face au Sharingan ? C'était possible , tout était possible car après tout Suna et Konoha étaient alliés et le village de la feuille aurait très bien pu dire à Suna comment éviter de tomber dans un Genjutsu mais ils ignoraient sans doute qu'Itachi n'avait pas besoin de regarder ses adversaires pour les emprisonner dans un Genjutsu ou alors qu'il fallait qu'il le regarde à peine quelques secondes et avec inatention cela pouvait arriver , Itachi décida de rester aux aguets et qu'à la moindre occasion il en profiterait sans aucune pitié . Enfin Ino Yamanaka arriva , il était assez soulagé car se battre à trois contre un avec deux Jinchuriki et le Kazekage comme adversaire cette vision des choses ne tentait que guèrement Itachi et cette arrivée Itachi la prit avec soulagement et il la regardait de temps en temps quand enfin elle se mit à coté de Gaara , voulait-elle se battre avec lui? Itachi aprouvait cette idée et maintenant il ne lui restait plus que le Kazekage et l'Anbu et alors qu'il allait s'élancer Sakura Haruno apparut et d'un seul coup elle mit un grand coup de pied au sol qui se fissura et se cassa sur plusieurs mêtres et tout le dut sauter ou du moins reculer de quelques pas . Ensuite Sakura expliqua la situation de Kumo à Itachi qui hocha la tête quand elle se mit a coté de lui et enfin alors que les flocons de neige étaient abondants Omoi se prépara à l'attaque , d'abbord il dit à Gaara

- Recul, ça risque d’être dangereux

Itachi le regardait , mais il n'eut le temps de dire un mot qu'Omoi enchaîna en disant qu'ils l'énervaient , qu'il n'avait pas de temps à perdre avec les membre de l'Akatsuki que cette neige l'avait appaisé mais que leurs comportement l'emmerdait et qu'il allait en finir rapidement quand enfin il passa à l'action et il invoqua une Salamandre qui se dirigea derrière les portes de Suna et que comme ça le village ne serait pas trop endommagé . Itachi enfin passa à l'action il pointat le doigt vers Omoi et lui dit enfin

-Tu vas venir avec moi Omoi

Itachi souriait , il allait maintenant démontré à Garra et tout le monde qu'il ne suffisait pas d'éviter de regarder ses yeux pour ne pas tomber dans un Genjutsu mais il fallait seulement ne pas regarder Itachi du tout .


------------------------------

Pv:3000
Pc 2750 ( = 10 moineaux )

Technique Utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue85/85Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyMer 24 Déc - 1:28

Donc deux groupes ce sont séparés

Omoi affronte itachi

utechiwa affronte sakura

Gaara affronte ino


Dernière édition par Omoi Sparda le Mer 24 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyMer 24 Déc - 12:07


[center]Inuyasha était du coté de Akatsuki. Mais pour combien de temps. Il était la il savait se qu'il risquait juste pour pouvoir sauver son Kage est son village. Sakura était a coter de lui. Mais lui il était seule entourer de s'est ennemie. Itachi Sakura est Ino il était au beau milieu. de s'est trois menbre d'Akatsuki. Il savait se qu'il avait a faire maintenant il venait de se faire bannir du village de SUna. Pourquoi pour sauver son village. Il sauta en l'air il n'avait rien il fit un de s'est justu de lave. il était en l'air il fit :

[size=12 Katon, Kasumi Enbu no Jutsu

un grand niveau, cette
technique est comme le Katon, Karyuu Endan maiKaton, Dai Endan
s en moins puissant,
l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de c
Inuyasha avait un grand sourire au lévre Ino venait de manger l'ataque Pesonne ne pouvait éviter c'est deux ataque. Mais pendant ce grand nuage de poussiére Inuyasha en profita pour allez voir la Kazekage est il lui dit:

Un piége maitre. Je leur avcait tendue un piége. Il faut tuer uchiwa Itachi. Il est l'homme qui fait pencher le coter ninjas dans la méchanceté maitre. J'ai fait tout ca pour que on puisse le tuer tous ensemble. Ainsi que haruno Sakura est Ino Yamanaka qui vienne de manger mon ataque.

Inuyasha avait un sourie. Il regarda vers leur ennemie avec un regard de tueur


_____________________________

Hrp:

Pc:-350

Jutsu utiliser:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyMer 24 Déc - 20:56

quand youma arrivé près des porte principal de suna et vue le combat entre suna et l'akatsuki .youma regarder un peux le combat qui se dérouler alors pour pas les gêner youma alla dans un coin pour pas se prendre non plus les attaques elle alla dans le coin et elle attend derrière la porte droite que une personne vient alors passer le temps youma évaluer les force des combattent sans les regarder et elle se dit

*j'espère que des personne vont venir pour me chercher *

youma regarder au dessue de elle et voix perssonne
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue85/85Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyVen 26 Déc - 16:52

Annonce : Gaara est partis du combat pour aller sauver sa famille Smile
Combat : Stark vs omoi
Sakura et ino Vs Utechiwa.

Au tour de sakura ou de Ino.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptySam 27 Déc - 13:37

Ichigo Kurosaki et Kisame Hoshigaki s'était séparé de Sasuke Uchiha et de Naruto Uzumaki car le chef leur avait demandé d'aller chercher une autre ninja dans les plaines aux alentours de Konoha. Les deux membres de l'organisation Hishuiro étaient parti en direction de Suna pendant ce temps là, il fallait mettre plus ou moins trois jours pour y arriver mais avec leur vitesse, une jour et deux nuits suffiraient amplement à atteindre leur but. A Suna, il avait rendez-vous avec trois ninjas qui souhaitaient rejoindre son organisation. Deux membres de l'Akatsuki et un ninja de Suna donc cela allait posé un problème. Des affrontements se faisaient ressentir au loin tellement le chakra déferlait dans la zone de Suna. Ichigo regarda Kisame et lui dit:

"On passe à la vitesse supérieure, des combats ont lieu à Suna et ça pourrait être nos membres, pas de temps à perdre!"

Tout deux commençèrent à courir le plus vite possible dans le désert, en espérant arriver le plus vite possible à Suna pour prêter main forte à leurs alliés. Ils leurs avaient fallu dix minutes pour arriver aux portes et par chance, le Kazekage semblait se battre beaucoup plus loin contre un chakra inconnu. Profitant de l'occasion, il fit signe à Kisame de le suivre à l'intérieur de Suna pour trouver les membres qui vont peut-être rejoindre son organisation. Dès leur entrée, ils trouvèrent Sakura et Ino, deux filles qui allaient rejoindre sans doute Hishuiro.

"Vous êtes les deux filles que j'ai rencontré la dernière fois. Je me réprésente, je me nomme Ichigo Kurosaki et la personen à côté de moi, c'est Kisame Hoshigaki que vous connaissait déjà sans problème. Je pense que vous le savez mais on a pas trop le temps de bavardez donc une réponse rapide s'il vous plait, oui ou non vous rejoignez Hishuiro? Et..."

Ichigo Kurosaki ressentit la présence d'un autre personne mais elle était cachée alors il sauta sur un toit et la trouva, il descendit auprès d'elle, c'était une jeune femme qui semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. Il l'attrapa gentillement par le bras et la ramena jusqu'à côté des autres sans lui faire de mal avant de reprendre.

"Donc une réponse claire et rapide s'il vous plait car même si on a des renforts qui vont arrivaient au cas où, si le Kazekage vient pour nous frapper, c'est moi qui me battera contre lui."

Ichigo regarda les trois filles avec un regard sérieux pour évité de montrer qu'il était pressé de quitter Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 1:31

Le vent était lourd et froid le temps commençait à changer avec la nui qui tomber sur Suna la Lune faisait place pour dégager le soleil .C’était au moment ou Ichigo Kurosaki créateur et chef des Hishuiro nouvelle organisation crée pour protéger les bijuus et détruire l’Akatsuki .Depuis que Kisame Hoshigaki à quitter l’Akatsuki il s’en est passer des choses pour lui depuis qu’il partit à l’étranger il revenu avec encore plus de puissances et encore plus méchant ,car il s’est fait sceller dans son corps de requin le bijuu à trois queux surnommer le dieu des mers et des océans le dénommer Sanbi qui à l’apparence d’un requin recouvert d’une énorme carapace avant que il ne le scelle en lui c’était Madara Uchiwa et Deidara qui l’avais attraper mais il réussi à revenir dans son pays après que Hebi et l’Akatsuki avait fusionner pour devenir une nouvelle organisation .Parlons de l’organisation Hishuiro qui a beaucoup de membre avec Sasuke Uchiwa déserteur de Konoha en compagnie de son meilleur ami Naruto Uzumaki qui lui as aussi déserter Konoha mais pour le reste on le découvrira plus tard au file de l’aventure .Bon revenons à Kisame Hoshigaki et Ichigo Kurosaki qui était en face de Itachi Uchiwa ,de Omoi Kazekage et de deux anciennes ninjas de Konoha Sakura et Ino .Kisame regarde Ichigo droit dans le yeux en souriant on voyais c’est de requins bien pointu sortir de sa bouche ,Kisame devait avoir un plan pour réussir à s’en sortir en faîte Ichigo et Kisame sont venu ici pour essayer de recruter Ino et Sakura qui serait de très bon élément pour l’organisation c’est à ce moment là que Kisame commença à ouvrir la bouche pour s’exprimer .

-Oh Itachi mon ancien compagnon de l’Akatsuki sa fait longtemps qu’on ne c’est pas vu tu ne pense pas en plus qu’on était comme des frères chacun pour s’aider mais c’est fini maintenant on est ennemi tout les deux sa te dirait de parler du bon vieux temps en se combattant tout les deux cela fait un moment que je voulais voir qui était le plus fort de nous deux tu ne trouve pas car à chaque fois c’est toi qui à le bon rôles mais cette fois si c’est un autre Kisame que tu as en face de toi j’ai changer depuis bon je vais te dire un truc seule Ichigo Kurosaki le sais mais j’ai le bijuu de Sanbi en moi ce qui veut dire que tu auras une raison de te battre contre moi si tu veux l’avoir alors viens le chercher je t’attends de pieds ferme.

C’est sur ces terribles mots de Kisame que Itachi commença à fixais Kisame comme si il avait tuer son frère car Itachi et lui était comme des frères il se connaissait depuis des longues années de combats et de meurtres .Kisame se tourna vers Ichigo Kurosaki pour lui parler de quelque chose .

-Bon voilà Ichigo tu t’occupe des ninjas des Suna moi je m’occupe de Kisame même si tu est fort je te le dis franchement sa fait des années que je le connais et je te dis que tu n’auras aucune chance je connais tout ces points faibles ces pièges et ces genjutsu mieux que qui conque sur terre donc voilà pourquoi c’est moi qui doit me battre contre lui alors occupe toi du reste et tu d’accord bon alors c’est partit pour un combat à mort Itachi .


Sur ces derniers mots Kisame enleva son épée de son dos et à toute allures il se dirigea ver Itachi en souriant avec ces dents de terribles requins .Le combat avait sonner à Suna avec l’ouverture du bal de Kisame.


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 29 Déc - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue85/85Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 1:36

autour de sakura ou ino de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 2:14

[ Desole Kisame ya plus de Itachi u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 3:53

Minako était dans le village de suna, le soleil était au sommet dans le ciel. Les nuages était absent, par ce beau temps, minako voulait allez faire un tour dans le dôme de suna, pour voir les autres ninjas, genin et autre se préparé pour les test de chuunin. Durant plus de 100 métre, Minako pensé a cette jeune fille qu'il avait rencontré dans le village peu de temps aprés sa venu. Elle porté le doux nom de Hinata Hyuuga, une deserteuse du pays du feu, qui avait choisie de venir a suna pour des raison qu'il ne connait pas. Cette rencontre c'est faitre de façon opportin.

~~Flash Back~~

MInako était assie sur le rebor de sa fenetre de maison. Il écouté le chant des oiseaux qui venait se posé sur le rebor eux aussi juste a coté de lui sans en avoir peur. Durant plus de deux heures le chant de ces oiseaux était un moyen de refermé la fenetre de la haine un moment. Mais cette courte pause fut intérompue par une jeune voix, une voix de fille, trés fine et délicate. Cette jeune fille était éblouie par le soleil, son visage était trés peu visible, le seul trés que l on pouvait voir était ces yeux blanc comme le balnc des nuages. Minako n'arrivais pas a regardé le visage de la jeune fille a cause du soleil. La jeune kunoichi s'adresse a notre Kaguya:


- tu est le nouveau anbu de ce village ?

Minako écouté la délicatesse de sa question et fermpe ces yeux et lui fait signe de la téte, un signe positive a sa question. Elle le regarde encore et lui dit de nouveau

- Je suis le bras droit du kazekage et il ma dit de venir te voir, car il croie en ton potentiel et ma chargé de te faire tous connaitre sur ce village.

Pendant que la jeune fille parlait, minako essayé de faire fuir la lumiére aveuglante du soleil, pour qu il voie le vrai visage de la jeune fille. Ce qu'il arrive aprés 5 minutes. cette jeune fille avait un visage d'ange qui serai descendu sur terre pour lui porté paix et sérénité mais il en était autrement, en effet, elle etait la pour lui apprendre tous ce qui avait a savoir sur le village de suna. Minako la regarde pendant quelque temps puis lui dit a sa tour:

-Crache le morçeau, je n'est pas que sa a faire aujourd'hui.

La phrase du jeune garçon était cru mais il était comme sa toujour a dire des phrase comme des piques. Mais la jeune kunoichi n'avait pas trop réagie a sa façon de parlé peu etre habitué a ce genre de phrase. Minako baisse le regard vers le bas de la maison puis s'adresse a la jeune fille:

- tu me racontera tous une autre fois, je n'est plus le temps a te consacré.

il se jette de la fenetre pour attérir sur le sol, quand il pose le premier pied sur le sol, une légére brise de poussiére s'emis de ces pieds. En effet, Minako est un ninja qui se concentre sur le ninjutsu du vent, le fuuton, Grace a sa maitrise les mouvement de Minako était un peu plus rapide que la normal. Mais la jeune fille était deja en bas a l'attendre, elle était plus rapide que le jeune kaguya. Elle lui adresse un regard puis pris un air désolant et dit a notre jeune Minako:

-Pourquoi fuis tu? je dois t'informé que ce village sera proie a une attaque de l'akatsuki et que tous les ninjas de ce village doivent etre pret a ce battre.

Minako met ces mains dans ces poches et dit a la jeune Kunoichi:

-je le serai!


Puis il disparu dans l'ombre du soleil.


~~Fin de Flash Back~~

Maintenant que Minako y repense sont visage lui rapellé le visage de sa soeur quand il la tenue dans ces main quand, elle fut sauvagement assassiné par les membres de cette organisation. Minako érré dnas le village a la recherche de quoi se divertire mais rien a faire, le village était trop calme. Mais tous a changé en une fraction de second. En effet, alors que Minako était sur la route pour le sens opposé des portes, il vit passé le kazekage et accompagné de 2 autres ninjas. Minako ne se soucié pas au debut de ce detail mais quand il entendit un cri venant des portes de suna, ce qui avait rapellé la phrase de la jeune fille. Minako se décide de partir aussi vite pour les portes de suna, il se deplace a une rapidité assez grande. En a peine deux minute il était arrivé. Sur plae il s'adresse au personnes qui se trouvé etre leurs enemies et leurs dits:

-Je suis la maintenant, MInako Kaguya est pret a combattre pour vous kazekage-sama.


Puis il regarde devant lui, avec un air assez sérieux, ce qui avait une tendance a glacé le sang des autres adversaire. Il y avait un ninja qui était surement de kiri, il était surement la pour aidé suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 14:04

youma avait vue un homme lui a trappe le bras son lui faire mâle et la tirer un peux une seconde plus tard youma était a coter de un garçons et deux fille youmpa les reconnaitre le garçon était ichigo kurusaki une fille s'appeler ino yamanaka et l'autre s'appelle sakura haruno youma les regarder et écoute même temps . youma discuter avec eu et leurs dit

- vous avait mie du temps la je commencer a ment dormir vous savez

youma regarder autour de elle et vue qui avait kizame . youma ne fait pas attention et discute avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 14:28

Un se tenait toujour prét du Kazekage Omoi. Inuyasha n'avait pas peur d emourir pour son village il en serait même fier mais la sa comencer vraiment a devenir dangereux. Il était la il avait un sourire au lévre il allait devenir trés violent en trés peut de temps. Il allait protéger Omoi est Minako.. Ce ANBU faisait partit de la team de Inuyasha. il était un peut le second de Inuyasha. C'était un Kaguya il maitriser donc des jutsu a partir de s'est os. Inuyasha voyait Sakura Ino Youma Kisame. Mais un homme au cheveux oranger venait d'arrivait il saggisait de Ichigo. Les quatre homme était tous devant suna prét a le défendre au prix de le vie. Un quatre contre six cela était du suicide. Inuyasha regarda le ANBU qui était sous s'est ordre il lui dit:

Bon Minako. On va prendre Sakura est Ino. On laisse les autre a Kazeekage Same est Gaara il s'en seront capable car seule eux aura le pouvoir d eles détruire nous aussi mais les autre génront alors détruisont les. Omoi on prend Sakura enfin toute les fille ok ?


Dernière édition par Utechiwa Inuyasha le Dim 28 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 14:31

sakura haruno allait sapreter a attaquer quands elle sentit deux presence deux souces de chakra mais elle ne savait pas si il etait allier ou ennemie ses alors qu'elle se ruat sur inuyasha sa priorité n°1 allors elle courat le poings lever ses alors que son chakra se fit sentir se qui fesatr bouger les joue de inuyasha comme dans les montagne russe alors je mit mon poings en arriere et je commença a courire en direction au moment ou mon poing s'aprettait a frapper inyasha kisame mit son épper son le poing de sakura se qui cosa de gros dommage au allentour de suna car les deux sources de chakra se combinait et cosa une tres grande quantité ses alros ue les maison se detruisit et les batiment aussi dans les 50m alors je recule et dit

qui êtes vous et que voulez vous je suis en plein combats alors degage ok ses pas parceque tu a reussit a bloker mon attaque que tu est superieure a moi.

ses alors qu'une autre homme se mit a parlé qui est-il et que lme veux t-il

ses alors qu"il commença a parler
Vous êtes les deux filles que j'ai rencontré la dernière fois. Je me réprésente, je me nomme Ichigo Kurosaki et la personen à côté de moi, c'est Kisame Hoshigaki que vous connaissait déjà sans problème. Je pense que vous le savez mais on a pas trop le temps de bavardez donc une réponse rapide s'il vous plait, oui ou non vous rejoignez Hishuiro?

sakura tellement en colere se calmaire et repondit a ichigo je me souvient a present j'ai dit que j'allait rejoindre ton organisation et je tient toujours ma paroles alors ino et moi enlevaires nos manteaux de l'akatsuki et je jettairent à terre mais au même moment une jeunes fille du noms de youma apparue elle aussi a doit rejoindre l'organisation alors je m'approchait d'elle et dit salura je suis sakura haruno ec membres de l'akatsuki heureuse de te connaitre alors je regardait inuyasha et lui dit je reviendrais tu a eu de la chanse aussi non je te jure que je t'aurais demolit mais souvient toi que je serait toujours tes trousse
ses alors que ino et moi se mit a coter de ichigo et attendais ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue85/85Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 15:38

Peu de temps après avoir ordonnée à gaara de reculer, Omoi décida d’invoquer sa plus puissante créature »salamandre ». Mais ceux-ci ne fit ni chaux ni froid à son adversaire. Il décida dés lors à lancer l’un de ses genjutsu.

Genjutsu des Moineaux Rouges

Omoi fut envoyé dans un monde virtuel, ou suna et toutes les personnes qu’il connaissait étaient mortes allongés aux sols. Omoi en voyant savait que ce n’était qu’un genjutsu. Malheureusement ce n’était pas tous au dessus de luit des corbeaux volait autour de lui, et au bout d’un certain temps ceux-ci se transformèrent en shurikens fonçant à toutes allures sur Le pauvre Omoi. Un puissant cri se fit entendre. Le genjutsu fut dissipé. Et le corp d’omoi était allongé au sol. Soudain son corp disparu dans une légère fumée blanche et une voie se fit entendre au dessus d’un toit, C’était omoi, l’air décontracté une sucette dans la bouche entrain d’applaudir.

- Tu crois vraiment que je serrais venu face à toi sans prendre mes gardes ? il faut que tu arrêtes mon enfant. Mais pour le moment tu m’intéresses peu j’ai un autre but à accomplir.

Omoi sauta du toit, monta sur son invocation. Et se prépara à attaquer ce qu’il lui faisait face, au loin trois femmes de l’organisation d’hisuiro lui faisait face. Omoi voyant que l’une d’entre elle était youma l’un de ses juunin fut fou de rage. Il regarda fixement Gaara et lui dit :

- Gaara retourne fait évacuer le village qu’il se cache dans les grottes car ici ça risque de chauffer.

Dés ces mots gaara s’en alla. Lorsque cela fut enfin fait, Omoi regarde un autre de ses hommes »utechiwa inuyasha » Mais au moment où il allait lui adresser la parole, deux autres hommes de l’organisation hishuiro firent leurs apparitions. L’un d’eux était ichigo kurosaki, l’homme que hait par-dessus tous omoi. Cette apparition fut une énorme déception pour omoi, il était 2 contre 5 un combat inéquitable allait avoir lieu. Mais une voie se fit entendre juste derrière lui

-Je suis la maintenant, MInako Kaguya est prêt à combattre pour vous kazekage-sama.

Omoi se retourna et put voir, sa nouvelle recrue « Minako kaguya » le dernier survivant des kaguya sans doute le futur kazekage.

- Te voila enfin kaguya j’ai faïs t’attendre

- Quelle est la situation ?

- 5 membres de l’organisation hishuiro nous font faces, gaara et partit protéger les villageois. Stark un ninja de kiri lui va s’occuper d’un des 5 hommes un certain d’enhommé « kisame », donc toi et utechiwa vous allez vous occuper des trois membres féminins cet à dire ino, sakura et youma. Quand à moi je vais m’occuper de leur chef.


Dernière édition par Omoi Sparda le Dim 28 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 19:27

Ichigo Kurosaki venait à peine d'arriver que les ennuis commençaient déjà à arriver en rafale. Le Kazekage avait arrêté de se battre contre le membre de Kiri et ses deux ninjas étaient arrivés pour lui prêter main forte. Le jeune chef d'organisation était seuleument là pour venir chercher ses membres mais on voulaitqu'il se batte alors qu'il savait que le Kazekage était un Jinchuurki. Alors qu'il allait dire à tous ses membres de partir de Suna, le jeune homme entendit dire par le Kazekage:

- 5 membres de l’organisation hishuiro nous font faces, gaara et partit protéger les villageois. Stark un ninja de kiri lui va s’occuper d’un des 5 hommes un certain d’enhommé « kisame », donc toi et utechiwa vous allez vous occuper des trois membres féminins cet à dire ino, sakura et youma. Quand à moi je vais m’occuper de leur chef.

Lorsqu'il entendit ça, Ichigo Kurosaki se retourna avec un regard noir en direction d'Omoi Sparda, il voulait faire du mal à ses membres et les tuer. Erreur fatale car cela avait mis en colère le Jinchuuriki de Shishibi, il était allé trop loin. Kisame ne se fit pas prié et partit directement attaqué Stark tout seul. Kurosaki-kun se mit devant les trois femmes et leur dit:

"Il semble que l'on soit obligé de combattre les membres de Suna, je suis désolé de vous imposer ça mais on a pas le choix. Occupez vous des deux hommes pour l'instant, Kisame s'occupe du ninja de Kiri et moi je prends le Kazekage, je contacte les autres pour qu'ils nous rejoignent!"

Ichigo utilisa sa technique de télépathie pour envoyer un message à Naruto et Sasuke pour qu'ils le disent à leurs compagnons de venir avec eux à Suna, vu que le combat semblait être prometteur. Il allait attaquer le Kage de Suna lorsqu'il regarda un des deux ninjas et remarqua que son visage lui disait quelque chos. En recherchant loin dans ses souvenirs, le jeune homme aux cheveux rouges lui rappellaient quelqu'un qu'il avait déjà rencontré, c'était un membre du clan Kaguya qui fut décimé par l'Akatsuki, même si Kiri avait étouffé l'affaire en disant qu c'était eux qui l'avaient fait. Il l'avait rencontré lors d'une de ses visites dans une petite ville et il pleurait car son clan avait été décimé, c'était quand Ichigo avait environ 14 ans et il l'avait aider à s'en remettre. Sans perdre de temps, Ichigo disparut dans un nuage de fumée et réapparut juste en face du jeune homme et utilisa son genjutsu Kamira Genjutsu pour l'envoyer dans un grand espace noir où il était seul avec Ichigo. Il ne l'attaqua pas mais il apparut dans cet espace noir pour lui parler:

"Minako Kaguya, ça fait longtemps qu'on c'était pas vu tout les deux, je suis Ichigo Kurosaki si tu te rappelle pas de moi. Je me rapelle quand on était tout les deux adolescents et que tu pleurait la mort de ton clan. Mais pas le temps de parlé du vieux temps, je veux que tu sache qu'en m'affrontant, tu te bats pour la cause de tes ennemis de toujours. Ceux qui ont tués ton clan, ce sont les gens de l'Akatsuki et moi et mon organisation nous ne souhaitons que détruire cette foutue organisation! Ne reste pas à SUna et rejoins moi, car tu te laisse aveugler par ton Kage. S'il était vraiment contre l'Akatsuki, est ce qu'il m'attaquerait alors que je suis là pour l'aider? Je ne crois pas qu'il soit aussi bienfaiteur qu'il veut le laisser croire, moi je suis vraiment anti-Akatsuki alors si tu veux me rejoindre, une fois sorti du Genjutsu, viens à mes côtés et tu te batteras avec nous contre les alliés de l'Akatsuki!"

Ichigo Kurosaki arrêta le Genjutsu et retourna près de ses membres, le ninja de Suna était toujours debout mais allait-il le rejoindre?....

PC - 250 pour moi
et les PV de Minako ne baisse pas vu que je n'ai pas lançer d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 21:57

Alors que Sasuke et Nanako arrivaient au camp après de très longues heures de course dans les arbres,il reçu une information qui résonnait dans sa tête et qui avait l'aire d'être la voix de Ichigo qui parlait directement dans son esprit.Ichigo utilisait la technique de télépathie qu'il avait inventer pour permettre de transmettre des informations à ses membres de Hishuiro.La voix de Ichigo disait:

"Sasuke, lorsque nous sommes arrivé à Suna, rien ne s'est passé comme prévu alors je te demande de te ramener le plus vite possible à Suna pour nous prêter main forte, le village nous a déclaré la guerre et s'allie à l'Akatsuki pour essayer de nous massacrer. Je préfère appeller des renforts pour nous aider plutôt que tout les membres présents se fassent tués. J'espère que tu arrivera avec la reccrue rapidement car le Kazekage, Omoi Sparda semble très puissant et d'autres ninjas semblent se battre à leurs côtés. Nous avons besoin de vous rapidement. Utilisez le Shunpo pour être là rapidement"


Sasuke s'arrêta brusquement devant le camp quand il reçu le message et ensuite il regarda Nanako qui était à côté de lui et elle avait l'aire de ne pas trop comprendre pourquoi Sasuke venait de s'imobilisé et aucune raison avait l'air de lui venir a l'esprit et Sasuke dit pour expliquer la situation:"Je vien de recevoir un message de Ichigo qui disait que le village de Suna à déclaré la guerre à notre organisation.Et il veut que nous le retrouvons pour lui donner main forte.Pour être là très rapidement ,il veut que nous nous servons d'une technique qui nous ammenera très rapidement a Suna.Cette technique est le Shunpo et fait très attention parce qu'on va se déplacer extremement vite et la nuit est tomber alors ça va être plus difficile de voir quelque chose."



Sasuke conscentra son chakra uniquement dans ses pieds et parti très vite vers Suna et en seulement sept pas,il était arriver à Suna et il vit une énorme salamande derrière les portes de Suna et il continua de courir et il monta sur les portes et il vit Ichigo qui était face à la Salamande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyDim 28 Déc - 22:43

Alors que Minako était prêt au combat, il voulait dispersait le clan adverse pour protégé ce village qu'il avait rejoins peu de temps avant. La kazekage demandé a Minako et a un autre ninja de suna d'attaque les filles qui était en face de lui. Comment un homme peu attaqué des filles qui sont aussi jolies? Minako regarde de nouveau le groupe qui se trouve en face de lui. Une voix se fait entendre, une voix qu'il connaissai bien:

"Il semble que l'on soit obligé de combattre les membres de Suna, je suis désolé de vous imposer ça mais on a pas le choix. Occupez vous des deux hommes pour l'instant, Kisame s'occupe du ninja de Kiri et moi je prends le Kazekage, je contacte les autres pour qu'ils nous rejoignent!"

Minako regarde toujours les filles qui était devant lui, pour ne pas etre surpris. cette voix doit etre similaire rien d'autre, mais en une fraction de seconde, une ombre se mit a se répendre en desous de ces pieds qui finit par l'enveloppé. Minako ferme les yeux est essai de brisé ce sort mais rien a faire il est trop puissant pour lui. Aprés des allez et retours du regard autour de lui,une voix ce fait entendre, cette voix celle qui lui était famillier. Cette voix lui dit

"Minako Kaguya, ça fait longtemps qu'on c'était pas vu tout les deux, je suis Ichigo Kurosaki si tu te rappelle pas de moi. Je me rapelle quand on était tout les deux adolescents et que tu pleurait la mort de ton clan. Mais pas le
temps de parlé du vieux temps, je veux que tu sache qu'en m'affrontant, tu te bats pour la cause de tes ennemis de toujours. Ceux qui ont tués ton clan, ce sont les gens de l'Akatsuki et moi et mon organisation nous ne souhaitons que détruire cette foutue organisation! Ne reste pas à SUna et rejoins moi, car tu te laisse aveugler par ton Kage. S'il était vraiment contre l'Akatsuki, est ce qu'il m'attaquerait alors que je suis là pour l'aider? Je ne crois pas qu'il soit aussi bienfaiteur qu'il veut le laisser croire, moi je suis vraiment anti-Akatsuki alors
si tu veux me rejoindre, une fois sorti du Genjutsu, viens à mes côtés et tu te batteras avec nous contre les alliés de l'Akatsuki!"

C'est vrai, ce que venez de dire le jeune homme du nom de Ichigo et minako ce connaissé trés bien, il avait passé la plus part de leur jeunesse a deux. De plus cet rencontre avec ce Ichigo, lui avait redonné de la confiance et du courage pour combattre les autres, ceux de l'akatsuki, ceux qui on tué le clan de notre jeune Minota.Durant plus de 3 ans, Minako et ce Ichigo était inséparable surement par le faut que Ichigo s'avait comporté comme un grabd frére pour notre jeune Minako. Le gentjutsu venait de prendre fin, Minako était debout, paralisé par les paroles qu'avait prononcé son ancien ami "Rejoin-moi", il ne savait plus ou donné de la téte, partir dui coté de ichigo et devenir desserteur de suna ou resté a suna et ce battre contre son frére d'arme. A peine il repris ses esprit que son regarde ce tourne vers son kazekage, son regarde était assez effrayant comme si son kazekage était un des membres de l'akatsuki. Personne n'vait jamais vue ce regarde sur le visage de Minako. Une seule personne avait deja vue ce regard ce n'est autre que la personne qui venait de lui parlé. Toujours en regardant le kazekage, Minako change de regard puis de nouveau regarde les jeunes filles et le jeune ichigo, puis se met en route vers son ami d'enfance et dit au kazekage:

-je ne peu pas resté dans un village qui est en collaboration avec ce groupe de meutrié. Je suis vraiement désolé mais je part du village même si je deviens un desserteur, je me dois de detruire ce groupe le plus rapidement.

Le pas de Minako vers le groupe de ichigo était determiné et sur, Minako était de plus en plus proche de son ami. Arrivé a une certaine distance ichigo léve la main. Minako arrivé a son niveau lui frappe dans la sienne comme au bon vieux temps.


De nouveau semble, Minako se mit dos au kazekage comme si il ne voulait plus combatre pour lui mais pour son ami ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki EmptyLun 29 Déc - 19:21

sakura attenda la reponsen de ichigo qui ordonna de passer a l'attaque:

"Il semble que l'on soit obligé de combattre les membres de Suna, je suis désolé de vous imposer ça mais on a pas le choix. Occupez vous des deux hommes pour l'instant, Kisame s'occupe du ninja de Kiri et moi je prends le Kazekage, je contacte les autres pour qu'ils nous rejoignent!"

sakura ettendit la reponse et se mit en position d'attaque contre les ninjas de suna mais elle entendit aussi les ordres du kazekage :

5 membres de l’organisation hishuiro nous font faces, gaara et partit protéger les villageois. Stark un ninja de kiri lui va s’occuper d’un des 5 hommes un certain d’enhommé « kisame », donc toi et utechiwa vous allez vous occuper des trois membres féminins cet à dire ino, sakura et youma. Quand à moi je vais m’occuper de leur chef.

alors sakura dit a ichigo ce qu'elle a entendu ichigo ochat la tête et dit

les filles vous vous occuper des ninjas de suna moi je m'occupe de omoi sparda

alors les fille s'avancaire en direction utechiwa sakura etulisa une technique qui leur permit de se mettre en condition d'attaque

Spoiler:

maintenant les chose devienne serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: