Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque de l'Akatsuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:21

Avant que Sakura est fini de composer les signes, Ichigo Kurosaki l'arrêta et regarda tous ses membres, s'il décidait d'engager le combat, il risquerait peut-être la vie de l'un d'eux et puis, il allait combattre contre un Jinchuuriki ce qui n'était pas dans son but. Il réfléchissa un instant pour analyser la situation: le kage semblait furieux qu'on lui prenne ses ninjas, un ninja de Kiri qui ne devait pas se battre contre les membres d'Hishuiro pour une bonne raison et un Anbu de Suna qui semblait être assez dangereux vu sa tête de psycopathe. Il décida de prendre la parole pour dire:

"Finalement, repartons d'ici, si nous nous battons contre le Kage, on se batterait contre un Jinchuuriki et c'est pas ce que l'on veut. En plus, maintenant que nous sommes presque tous réunis, nous devons retourner à notre Quartier Général pour que je vous explique certaines choses. Partez devant tout le monde! Je vous rattraperais après, j'assure vos arrières."

Le jeune homme fit signe à toute son organisation de partir de Suna en espérant que personne ne le contre dise. Par chance se fut le cas, Kisame rallait un peu car lui qui adorait le combat devait aussi repartir. Peu à peu, tout le monde sortit de Suna et il ne restait plus que lui, le ninja de Kiri, Omoi Sparda ainsi que son ninja. Tous regardaient le jeune chef d'organisation qui dit brièvement:

"J'étais venu chercher des alliés mais je vous ai pris quelques ninjas aussi. Veuillez m'excuser mais la destruction de l'Akatsuki ne peut attendre donc dès que ceci sera fait, je vous rendrais vos ninjas sans problème. Et si jamais l'Akatsuki vous attaque, n'hésitez pas à concentrer fortement votre chakra et nous arriverons pour vous aider. Je m'appelle Ichigo Kurosaki, retenez bien mon nom."

Juste à la fin de ses paroles, il disparut dans un nuage de fumée et retrouva ses alliés qui l'attendaient en dehors du village.

"Suivez moi, je vais vous montrer où nous allons établir notre Quartier Général, j'espère que ça vous plaira pour l'instant car je n'ai pas encore fini"

Ils partèrent tous en direction du camp de Hishuiro...

[PS: J'ai fait un post où tout le monde part pour éviter une série de 7 posts d'affilés de notre part]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: