Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hina-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Hina-chan Left_bar_bleue2000/2000Hina-chan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Hina-chan Left_bar_bleue2000/2000Hina-chan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hina-chan Empty
MessageSujet: Hina-chan   Hina-chan EmptyDim 21 Déc - 19:34

Vous : (Facultatif)

Prénom: Lam's

Age: 16 pige

Pays: La lune XD

Comment avez-vous connu le forum?: Dante me la donner Wink



Le personnage:


Nom: Hyûga

Prénom: Hinata

Age: 17ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Description mentale:
Il y a longtemps Hinata était timide, réservé, elle tombai dans les pommes pour un rien et elle n'avait pas la moindre confiance en elle. Enfin sa c'était quand elle n'avait pas encore quitter Konoha, depuis qu'elle est partit elle est devenu beaucoup plus force mentalement. Elle ne tombe dans les pommes que si on l'assomme, elle ne rougie plus, ne se tripote plus les doit et ne bégaye plus, bref Hinata a changer du tout au tout.

Description physique:
De long cheveux violet/noir lui arrivent en bas du dos, des yeux blanc neige, une peau pâle, des force généreuse, une démarche assurer elle mesure 1m73 pour 59kg. Mais oui vous ne rêver pas la jeune femme devant vous est bel et bien Hinata Hyûga et pour elle fini les vêtement trop large, elle porte le plus souvent un bandage pour lui cacher la poitrine, une petite jaquette noir au longue manche ouverte lui arrivent un peut en dessous de la poitrine, un mini short de la même couleur, une sacoche de ninja avec une étui et bien sur les chaussures réglementaire de ninja en noir.

Histoire:
Hinata étant la fille ainé de Hiashi le chef du clan Hyûga elle s'en retrouve l'héritière au plus grand regret de son père, pour sa mère elle est morte quand elle était encore toute petite. Un jour a Konoha la fête était a l'honneur car le village avait signer un traiter de paix avec le village de la foudre, mais il manquait une famille a l'appelle, c'était le clan Hyûga car Hinata fêtait également ses 3 ans, a se moment Neji qui n'était autre que le fils du frère jumeau de Hiashi reçu le sceau de l'oiseau en cage qui le force a protéger Hinata au prix de sa vie. La nuit venu un homme entra dans la résidence Hyûga et enleva la jeune Hinata pour pouvoir obtenir le secret du byakugan autrement dit l'œil blanc, mais le chef de famille autrement dit Hiashi arrêta le kidnappeur et le tua. Quand il lui enleva son masque il vit que c'était un envoyer de la foudre, le pays réclama réparation aussitôt en demandent le corps du père d'Hinata. Une grande réunion débuta entre l'hokege et les personne importante du clan Hyûga, a la fin il fut décider que se serai le frère jumeau de Hiashi qui se sacrifia et c'est se qui se produit car comme il possédait le sceau de l'oiseau en cage et bien son byakugan serai sceller a sa mort. Après sa les années on passer et Hinata a eu une petite soeur se nommant Hanabi, Hinata est rentrer a l'académie des ninjas, elle fut mise dans l'équipe de Shino Aburame et Kiba Inuzuka, comme sensei il avait Kurenai. Plus les années passait et plus le père de Hinata et son cousin Neji la prenait pour un déchet et une incapable.

Depuis qu'elle a appris la mort de Jiraya Hinata a décider de changer du tout au tout, en fait elle ne voulait plus être faible du coup elle c'est entrainer sans relâche pour enfin devenir aussi forte physiquement que mentalement.


Dernière édition par Hinata Hyûga le Dim 21 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Hina-chan Left_bar_bleue2000/2000Hina-chan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Hina-chan Left_bar_bleue2000/2000Hina-chan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hina-chan Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan   Hina-chan EmptyDim 21 Déc - 19:36

Teste Rp:
Encore une fois elle n'a pas arrêté de rougir devant lui et ça a était comme sa toute la mission elle avait 17ans mais elle rougissait encore devant lui, elle ne savait pas pourquoi elle était comme sa, elle ne savait pas pourquoi elle tombait dans les pomme a chaque fois, elle ne comprenait pas pourquoi il avait pratiquement risquer sa vie pour elle. Elle savait qu'elle l'aimait, qu'elle l'aime et qu'elle l'aimera toujours mais elle se disait que lui ne l'aimait pas et ne l'aimerai surement jamais. Alors pourquoi? Pourquoi avoir dépenser tout son chakra pour la protéger? A cause de sa il était a l'hôpital avec Sakura a son chevet, bien sur elle était jalouse, bien sur elle voulait y aller mais elle ne voulait pas voir quelque chose qu'elle ne supporterai pas.

Il était tôt ce matin là a Konoha et Hinata c'était enfin décider a aller le voir, au moins pour lui dire merci, mais elle voulait lui donner un petit quelque chose, elle prépara donc elle même un bentô et prit la direction de l'hôpital, arriver la bas elle demanda la chambre de Naruto Uzumaki, on lui dit qu'elle se trouvait au 3eme chambre 223, la jeune Hyûga prit les escaliers et une fois devant la porte elle respira un grand coup mais au moment ou elle allait ouvrir la porte elle entendit des gents parler et quelque petit bruit elle approcha alors son oreille de la porte et commença à écouter se qui se disait.

Je t'aime.
Moi aussi je t'aime.
Bon moi je vous aime tout les deux mais vous pourriez pas aller vous bécoter ailleurs sa deviens chiant a la longue.


Elle entendit ensuite quelque rire et des pas venir en direction de la porte, elle se recula alors et vit sortir Sakura et Sasuke main dans la main, ils se dirent vite bonjour et avent que Hinata ne rentre elle vit Sasuke faire entrer Sakura dans une chambre et elle entendit la porte se fermer a clef. Une fois encore elle se mit face a la porte et prit une grand respiration, au bout de 5 minutes elle entra dans la chambre et vit Naruto torse nu avec quelque bandages allonger sur le lit a rêvasser, quand il entendit la porte s'ouvrir il tourna la tête pour voir Hinata. A ce moment il sourit, il la trouvait vraiment belle, elle était simplement habiller d'une chemise blanche et d'une jupe noir très banale mais pas pour lui. Hinata elle commença a piquer un phare, elle s'avança et quand elle arriva vers le lit elle lui tendit la petite boite et dit:

C'est...pour toi Naruto-kun....Pour te remercier de m'avoir sauver en mission...C'est pas grand chose mais je tenait a te faire un petit bentô.
C'est vraiment gentil Hinata-chan mais tu sais c'est normal de protéger les personne au quel on tien, merci aussi pour le bentô je suis sur qu'il sera délicieux surtout si c'est toi qui la fait.
*Na...Naruto-kun tien a moi...*


Soudain contre toute attente Hinata commença a trembler et a pleurer, elle se reprochais de voir Naruto ici a sa place, c'était sa faute elle était faible son père avait raison. Elle ne pouvait même pas se protéger seul, elle n'arrivait pas a s'arrêter mais elle ne voulait pas que Naruto la voit ainsi, non seulement elle était faible mais elle se rendait ridicule devant le garçon qu'elle a toujours aimer. Elle avait baisser la tête et fermer les yeux du coup elle n'avait pas vu Naruto se lever, elle ne s'en rendit compte que quand elle le sentit la prendre dans ses bras, elle y était bien mais elle continua de pleurer, Naruto lui ne dire rien et continua a la serrer de plus en plus fort et Hinata elle se blotti dans ses bras, elle se calma un peut et leva la tête, il avait vraiment grandit il devait mesurait dans les 1m80 a tout casser, Naruto lui sourit tendrement se qui fit que Hinata recommença a pleurer, elle dit simplement entre deux sanglot:

C'est ma faute si tu es ici...Pourquoi tu m'as protéger tu aurai put mourir si il y avait eu d'autre ninja. Sa aurai dut être moi dans ce lit pas toi......Mon père a raison je suis faible je peut même pas me protéger toute seul, je suis une gêne pour tout le monde.
........
J'aurai fait quoi moi si tu était mort...Moi c'est pas grave si je meurt sa arrangera tout le monde, Neji n'aurai plus son sceau, mon père pourra faire d'Hanabi l'héritière du clan


Naruto ne dit rien et se contenta de garder Hinata contre lui, il s'assit sur le bord du lit d'hôpital et tira la jeune Hyûga contre lui, bien sur que beaucoup de monde allait la regretter, il y avait Kiba, Shino et Kurenai, il savait aussi que Neji l'aimait beaucoup et que il serai très triste si Hinata mourrait car elle avait beau être un membre de la famille principal elle restait sa cousine. Il y avait aussi Ino, Shikamaru et Shoji sans oublier Lee et Tenten. Mais si il y avait bien une personne a qui Hinata manquerai sa serai lui, il aimait la voir rougir, tout donner pour que les gents la regarde autrement, finalement elle était comme lui en plus timide. Naruto commença a rire doucement se qui étonna Hinata, elle ne comprenait pas pourquoi il rigolait, le jeune homme posa son front sur celui de Hinata et dit avec un petit sourire:

Et moi je ferait quoi sans toi, sa m'ai complètement égale de mourir si je sais que tu va bien. Ce que j'ai fait je l'ai fait parce que j'en avait envi, tu n'ai ni un boulet ni faible bien au contraire. C'est facile de naître avec des dons et d'être se que Neji appelle un génie ou d'être comme Sasuke, mais toi tu doit tout les jours t'entrainer durement pour être forte, dans l'histoire c'est toi le génie. Toi et personne d'autre.
Merci.....


Hinata avait recommencer a pleurer mais se n'était pas parce qu'elle était triste, en fait sa lui avait vraiment chaud au coeur qu'on lui dise sa surtout que sa vienne de Naruto, alors elle était forte a ses yeux, pourtant c'était seulement a force de le regarder qu'elle était devenue ainsi, tout le mérite revenait seulement a Naruto, elle entoura le coup du jeune homme de ses bras et le sera fort. Au bout de quelques minutes Hinata s'endormit et Naruto décida de la poser sur le lit, il regarda la petite boite que la Hyûga lui avait donner et il la prit dans ses mains, elle était dans une pochette blanche avec des rose rouge dessiner dessus, Naruto sourit et décida de l'ouvrir, la petite boitte était également blanche, mais il eu vraiment une surprise en l'ouvrent, il y avait un compartiment de riz blanc mais au centre il y avait un coeur formé avec du riz rouge, il y avait des beignet de crevette, des petites tomates et quelque autres petits truc çà et là.

*Tout sa rien que pour moi? Elle n'aurai pas du se donner temps de peine en plus c'est déjà un cadeau qu'elle vienne me voir. Faut dire que chaque jours voir Sakura et Sasuke se bécoter c'est assai chiant. J'ai vraiment était stupide de faire semblent de ne pas la voir pendent tout ce temps, par simple rivalité avec Sasuke on avait fait le première qui aurai Sakura, le temps a passer et Sasuke est vraiment devenu amoureux d'elle mais moi...Je n'ai jamais aimer qu'elle seul personne.*

Naruto posa le bentô sur la table et écrit un petit mot a Hinata comme quoi ils le mangeraient ensemble quand elle se réveillerai, le jeune blond se leva, alla mettre un t-shirt, il rentra cher lui se doucher mais quand il ouvrit son armoire il déprima un peut, rien a part ses veste orange/noir et ses pantalons orange. Il commença a fouiller et trouva une chemise blanche qu'il mit, il la laissa un peut ouverte d'en haut et trouva un pantalon noir ni trop large ni trop serrer qu'il mit avec, en se regardent dans le miroir et sourit, il se dit que au moins comme sa il ferai la paire avec Hinata. Soudain il entendit la porte s'ouvrir et quand il se retourna il vit Sasuke et Sakura main dans la main, le jeune brun s'approcha et mit sa main sur l'épaule de son ami, il dit simplement:

Elle t'attend Naruto, du devrai aller la rejoindre. Tu te souvient gamin on avait dit que le 1er a avoir Sakura était le meilleur, mais moi je l'avait vu, cette petite flamme dans tes yeux quand tu regardait Hinata, moi j'ai proposer Sakura parce que j'étais sur de l'avoir mais on est plus on compétition pour une fille et il est temps que toi aussi tu trouve ta princesse.
Tu as raison, il est temps de tourner la page, on va bientôt faire 18ans, il est temps d'arrêter de jouer les gamin et de devenir adulte.


Naruto sourit et sortit de cher lui pour ce diriger a l'hôpital, il y entra et monta les escaliers pour enfin arriver devant sa chambre, il y entra et vit Hinata assise en train de regarder par la fenêtre, il regarda la table de chevet et vit que le bentô était de nouveau emballer. Naruto sourit et se rapprocha d'Hinata mais a la place de lui parler il mit les mains sur les yeux de la jeune fille et dit:

Devine c'est qui?
C'est un grand blond qui s'appelle Naruto et qui deviendra le 6eme hokage de Konoha.


Naruto retira ses main et se mit devant Hinata, il lui tendit la main qu'elle prit en souriant, apprêt s'être lever Naruto alla prendre le bentô et il sortit main dans la main avec Hinata, ils marchèrent dans les rues sous le regard envieux de certain, heureux pour d'autre mais pas le moindre regard négative. Les habitants de Konoha avait reconnu Naruto a sa juste valeur car en y réfléchissent bien il avait sauver mainte et mainte fois le ville, contre Gaara, L'akatsuki, Oroshimaru et d'autre. Hinata aussi était appréciée par le village pour tous les service qu'elle avait rendu, en fait beaucoup de villageois avait l'impression de voir le Yondaim et Kushina avent que Kyubi n'attaque, mais tous avait comprit que Naruto n'était pas le Kyubi mais l'enfant qui a sauver le village de la feuille. Naruto avait décider d'amener Hinata dans un petit parc ou se trouvait des sakuras en fleur, ils s'assirent sous un arbre et commencèrent a rire et parler tout en mangent se que Hinata avait préparer.

Tu sais se que tu as dit a l'hôpital...je veux plus jamais entendre des truc comme sa sortir de ta bouche, tu es Hinata Hyûga ninja de Konoha tu n'ai ni faible ni rien d'autre. En plus tu es aussi la plus belle de toute donc ne te compare pas a elle et surtout pas a Sakura.
Je comprend merci, mais dit moi...Tu pourrais me raconter une de tes mission ou bien ton entraînements avec Jiraya?
Jiraya...Je me souvient jarretait pas de l'appeler Ero-sannin et sa le fessait enrager, mais au fond je l'ai toujours aimer comme un père. Quand je suis partit en entraînements avec lui pendent 2 3ans on est passer a Iwa, arriver la bas tout le monde ma regarder bizarrement et quand je suis arriver devant leur kage il ma dit que je ressemblait au 4eme, enfin c'est normal vu que je suis son fils mais il parait que a l'époque j'avais le même caractère que ma mère.
C'est génial au moins tu sais qui est ta famille, toi aussi tu décent d'une grande famille en plus mon père ma dit que lui, le père de Sasuke et le tien s'entendait très bien, il fessait souvent des mission ensemble.


Ils continuèrent encore de parler un moment quand Naruto se coucha, Hinata sourit en le voyant et posa sa tête sur son torse et Naruto commença a caresser ces cheveux. Tout était parfait, il y avait une légère brise qui fessait tomber quelque pétales de fleur, en fait c'était magique si Naruto pouvait arrêter le temps c'est se qu'il aurai fait. Il regarda Hinata et décida de se lancer, il bougea un peut se qui fit que la jeune fille se leva, Naruto la regarda droit dans les yeux et commença a approcher son visage de sien, puis enfin il déposa ses lèvres sur celle de la Hyûga, le baiser qui était timide et hésitant se transforma en baiser amoureux, ils c'était trouver il ne voulait pas se lâcher. Naruto quitta les lèvres de sa belle et dit:

A mon avis les gestes vals bien mieux que les mot mais je vais tout de même te le dire...Je t'aime plus que tout au monde Hinata Hyûga voila pourquoi j'ai risquer ma vie pour toi et si c'était a refaire je le referait.
Moi aussi je t'aime Naruto Uzumaki mais si c'est vivre pour vivre loin de toi sa n'en veau vraiment pas la pêne.


Puis ils recommencèrent a s'embrasser quand soudain un grand groupe arriva, il y avait tout les couple que nos amoureux connaissait, Ino et Kiba, Sakura et Sasuke, Shikamaru et Temari, Tenten et Neji, Kakashi et Anko, mais il y avait également les personnes qui était célibataire comme Gaara et Kankurô, Lee et son sensei Gai, Kurenai avec son bébé, Tsunade et Shizune, Sai et Shino. Bref tout le monde était la, tout le monde s'assit sur une grande nappe que Kurenai avait prit et tous mire de la nourriture au milieu, en fait il fessait un grand pic-nique. Tout le monde parlait et riait, Sasuke s'était mit a coté de Naruto et le regarda, tous les deux prirent un vers de coca et trinquèrent en rigolent et en disent au même moment:

A nous et a tout nos effort.

Soudain contre toute attente tout le monde leva son vers et dire d'un seul et même voix:

Tchine-Tchine a une nouvelle génération.

Oui une nouvelle génération avec des ANBU encore plus fort que avent, des junnins a en couper le souffle, des médecin ninja plus perfectionner et qui dit changement dit également nouveau kage et Tsunade savait parfaitement qui elle allait choisir. Oui un nouveau départ pour tous, tous regardait le ciel en pensent au personne qui n'était plus de ce monde, Kakashi pensais a Obito et Rin, Naruto a ses parents et Jiraya, Tsunade au précédent hokage ainsi que Dan et Nawaki, Shikamaru a Asuma, Kurenai regardait son bébé Sasuke pensait a sa famille et a son frère, Gaara et Kankurô se regardait en souriant...Bref tout le monde pensais ou regardait une personne. Désarmait tout allait aller pour le mieux tout le monde le savait, le temps ou les pays fessait la guerre était révolu, plus d'organisation, plus de puissant énnemi plus rien a part des projet pour un avenir qui se disait radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Hina-chan Left_bar_bleue85/85Hina-chan Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Hina-chan Left_bar_bleue0/0Hina-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Hina-chan Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan   Hina-chan EmptyDim 21 Déc - 19:55

Validé Anbu de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hina-chan Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan   Hina-chan EmptyDim 21 Déc - 20:28

Bienvenue, je vais pouvoir créer une équipe d'ANBU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hina-chan Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan   Hina-chan EmptyDim 21 Déc - 20:29

Bienvenue sur le forum Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina-chan Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan   Hina-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †~ Mastuya-Chan ~†
» une mission pour Hina...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: